CR AAB alsacien

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

CR AAB alsacien

Messagepar Loopinette » 02 Nov 2007, 23:59

C'est l'histoire d'un groupe de coureurs qui se croisèrent un certain 24 juin 2007 au départ d'un marathon à Molsheim, bas-rhin (67).

Tous sortis du même site de course à pied, kikourou.net, rendez-vous était pris pour se rencontrer.

Image
Loop, Astra, Baobab, JLW, Bzh67

Mais voilà, la rencontre fût si brêve (de 30 mn pour les uns à un marathon pour d'autres), qu'une sorte de "retrouvaillite" aigüe les pris à chaque visite de Baobab le terrible.

C'est un certain 17 juillet 2007 qu'il redébarqua parmi nous, accompagné de sa belle. Et nous nous retrouvâmes à l'Ange (sans Biru pourtant ! :wink: ) pour un repas bien de chez nous : tarte flambée et choucroute !

Image
Claire (Mme Baobab), Baobab, Sam67, Loop, Astra

Image
Miam la choucroute Bao' ! Miam les Tartes Flambées :)

Mais il n'en avait pas assez des alsacos le Bao' (madame est d'ici ! :) )!

Rebelotte donc le 30 octobre, un petit coucou de Bao' qui retrouvait son partenaire de marathon Bzh67 et faisait la connaissance de Tab' au "Coucou des Bois" :D

Image
Bzh67, Baobab, Tabuki, Loop, Astra

Nous avons déjà émis le souhait de goûter la champignon gratinée la prochaine fois !

J'avais envie de vous faire partager ces petits moments : Que du bonheur !

Loop_heureuse_de_connaitre_ces_kikous :)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar bzh67 » 03 Nov 2007, 01:15

Bien qu'on ait battu le record d'Alsace de commande de tarte flambée, on reste sur la déception de n'avoir pu goûter la champignon gratinée :cry: (miam)

Il faut donc que notre ami Baobab revienne vite chez nous pour qu'on remette ça :D

Merci pour ce petit CR Carole :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 03 Nov 2007, 02:37

Mais quelle brillante idée tu a eu Carole de faire ce C.R. ! Je te remercie pour les photos. Surtout celle de Juin 2007 où on s'est tous vu. Beaucoup de nostalgie pour moi (1ère course de mon parasite la veille) et le 1er 10km qui m'ait vraiment plu tant au niveau de l'organisation que de la course.
C'est vrai qu'on s'est presque tous rencontré lors du marathon du vignoble d'alsace à Molsheim. Ne manque qu'à l'appel, par rapport au marathon, le Biru lorrain et aussi ce cher JLW, alsacien de souche et parisien d'adoption. Et puis sur la région une pensée pour Max et Sam67 qui n'ont pu se libérer (mais ils auraient bien voulu venir :wink: ). C'est vrai que les tartes flambées ont défilé sur la table ! Si mes souvenirs sont bons il y avait :
- normale
- gratinée
- saumon
- roquefort
- ail et ciboulette
- munster (ma préférée)

et en sucrée :
- pomme-canelles
- banane-chocolat
- framboise
- myrtille

Le nombre exact m'en souvient plus. Quand je mange je ne compte pas ! :roll:

Normalement le Macareux lyonnais (si,si il y en a là-bas ! :lol: ) devrait refaire un raid d'ici la fin Décembre, donc on va sortir les habits de père Noël et se taper à nouveau une bonne soirée :lol: . Par contre en semaine le seul hic c'est que les resto en Alsace ferment hyper tôt. A 22h30 c'est déja fini :( .

En tout cas je n'aurais pas pu rencontrer tous ces gens sans le site. Un grand merci également.

L'Astra_tout_content_de_cette_soirée :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar béné38 » 03 Nov 2007, 08:02

Ah ben cool, si je vais par là-bas je saurai quoi faire et quoi manger :wink:

Béné_Aaah_taaable !!
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 03 Nov 2007, 10:25

Joli nid de KikouX que voilà en Alsace !
Loop, vivement le mois de février 2008 pour notr' trail du Val Cottey.
Les autres alsaciens (ou non !) sont évidemment les bienvenus !!! :wink:

NoNo_vive_les_AAB
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Baobab » 03 Nov 2007, 11:15

Houlalaaaaaaaaaaa :P :P :P :P :P :P

Les AAB en Alsace sont à tous points de vue fantastiques.

Rentré à Lyon, j'ai encore une larme à l'oeil à la simple évocation de la soirée de mardi.

Les tartes flambées étaient savoureuses et nombreuses (vous savez comme j'y tiens).

C'était aussi un moment particulièrement convivial.

Merci Carole pour tes photos. :D

A bientôt les kikous alsaciens :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar tabuki » 03 Nov 2007, 14:47

ah oui qu'elle est chouette cette soirée où j'ai pu rencontré BZH67 et madame et aussi Baobab.
Une remarque .... il manque la Bleue d'Auvergne à la liste déjà longue des tartes flambées que nous avons pris. Hummm elle était bonne !!!
Dommage pour la champignon mais je suis sûre que nous aurons l'occas de remettre ça bientôt.
:wink:
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar Loopinette » 03 Nov 2007, 21:41

Ah ouiiii, la bleu d'auvergne ! Excellente celle-ci ! Va falloir éliminer !! :lol:
Et hop, 2 heures dans les vignes ! :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar tabuki » 03 Nov 2007, 21:49

Yes !! prepare la vitamine C ! nous montons au 3° chateau ! C'est journée du patrimoine demain :lol:
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar Loopinette » 03 Nov 2007, 21:53

tabuki a écrit:Yes !! prepare la vitamine C ! nous montons au 3° chateau ! C'est journée du patrimoine demain :lol:


Punaise !! Mais tu veux m'achever !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ! :wink: :lol:

Loop_faut_que_je_dorme
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Loopinette » 03 Nov 2007, 21:54

béné38 a écrit:Ah ben cool, si je vais par là-bas je saurai quoi faire et quoi manger :wink:

Béné_Aaah_taaable !!


Et tu seras la bienvenue Béné38 !

Loop_Béné_c'est_pour_quand
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Loopinette » 03 Nov 2007, 21:57

NoNo l'escargot a écrit:Joli nid de KikouX que voilà en Alsace !
NoNo_vive_les_AAB


Ouais, trop class le nid de kikouX alsaciens 8)

NoNo l'escargot a écrit:Loop, vivement le mois de février 2008 pour notr' trail du Val Cottey.
Les autres alsaciens (ou non !) sont évidemment les bienvenus !!! :wink:

NoNo_vive_les_AAB


24 bornes en perspective : jamais couru cette distance et commence tout juste le trail... à l'abordaaaaagge !!!

Loop_va_falloir_que_je_m'entraine :roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Loopinette » 03 Nov 2007, 22:01

astra wally a écrit:Normalement le Macareux lyonnais (si,si il y en a là-bas ! :lol: )
En tout cas je n'aurais pas pu rencontrer tous ces gens sans le site. Un grand merci également.

L'Astra_tout_content_de_cette_soirée :D


Euh... quoi donc est-ce un macareux ? :oops:

Bao ! Tu reviens en décembre ?!! Quand donc, quand donc !!!!

A nous les tartes flambées ! Parce que même les bretons ils aiment les tartes flambées hein Nico :D

MERCI KIKOUROU !

Loop_ignarde_et_gourmande_mais_au_moins_je_cours
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar tabuki » 04 Nov 2007, 00:15

T'inquiete Loop. demain on depasse les 10km de trail.
Meuhhh nan tu m'as rien fait mais faut s'entrainer et pis tant qu'à faire autant profiter de la nature.
:wink:
Ah oui pour remettre une soirée tarte flambée !!! En decembre ?? ok pour pas lors de la corrida d'Illkirch ?
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar JLW » 05 Nov 2007, 23:14

Mais qu'est ce que je découvre là ? Une soirée Tarte Flambée, et j'ai raté ca !!! Trop dur.
Faudra pas que je rate la prochaine. Il y a aussi le repas marquaire apres une sortie longue longue ds les hauteurs vosgiennes, c'est ce qui faut pour se refaire une santé.
Sympathique sortie que tu nous as montrée là Loopinette, merci.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Baobab » 06 Nov 2007, 12:36

Loopinette a écrit:[

Bao ! Tu reviens en décembre ?!! Quand donc, quand donc !!!!

A nous les tartes flambées ! Parce que même les bretons ils aiment les tartes flambées hein Nico :D

[


Coucou les alsaciens !

Je reviens en Alsace autour de Noël.

Je n'ai pas pensé à vous sur mon 10km...sauf au 4ème, au 6ème, au 8ème, et à l'arrivée 8) (je vais me mettre u cr)

Carole, le macareux est un oiseau magnifique nichant dans les falaises rocheuses, de la Bretagne à l'Islande. on les appelle parfois "clown des mers". En anglais c'est le puffin, en islandais le lundi (je ne sais pas comment ça se prononce)
Cet animal me fascine. Humour de la création :lol:

Bonne semaine à vous !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar bzh67 » 06 Nov 2007, 15:02

Loopinette a écrit: Parce que même les bretons ils aiment les tartes flambées hein Nico :D


Oui on aime tellement ça que dimanche soir on est retourné dans un resto manger des tartes :lol:

Ca a donné quoi ton 10 kil Vincent?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar astra wally » 06 Nov 2007, 15:12

bzh67 a écrit:
Loopinette a écrit: Parce que même les bretons ils aiment les tartes flambées hein Nico :D


Oui on aime tellement ça que dimanche soir on est retourné dans un resto manger des tartes :lol:

Ca a donné quoi ton 10 kil Vincent?


Encore dimanche ? :shock: mais quel goinfre celui-là ! :lol: :lol: :lol: Tu fourre tout ça où ? :lol:

L'Astra_ki_aimerai_bien_avoir_la_taille_de_guêpe :oops:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 22:54

Salut les alsaciens,

je suis de Koenigshoffen et j'ai raté cette soirée tarte flambée, mince... Je savais que j'aurai du faire ce marathon des vignobles :lol:
Mais je préparais les Crêtes Vosgiennes (que finalement je n'ai pas fait) et par prudence je n'ai pas voulu le faire... Si j'avais su :)

En tout cas je prépare la Saintelyon et je cherche encore quelqu'un pour courir de nuit ou de jour sur un parcours accidenté sur la colline de Mutzig/Molsheim/Soultz/Dangolsheim (pour éviter de le faire de nuit seul ça craint un peu on n'est pas à l'abri d'un accident)si quelqu'un connait...

En tout cas ça me ferait plaisir de vous retrouver pour courir ensemble même comme ça :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar tabuki » 06 Nov 2007, 22:57

Hello Hay-David.
Ce serait sympa de t'accompagner mais pas prête du tout moi. :wink:
J'en connais un qui serait bien venu avec toi et là je dis : NON Astra !!! tu peux pas !!
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar eric74 » 07 Nov 2007, 09:00

ah cool des alsaciens !!!!!


Eric_qui_a_du_sang_alsacien_dans les_veines !!!!
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar steffan » 07 Nov 2007, 09:33

Salut Hay-David.

Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, je peux éventuellement te dépanner pour une course de nuit, sinon si ça t'intéresse je cours tous les we sur les massifs autour du HAUT KOENNIGSBOURG (que c'est difficile à écrire, même pas sur que je n’ai pas fait de faute) sur des distances de 20 à 30 kms, mais en période de foncier le rythme est différent d'une prépa course.

Sinon "tchuss" à tous les autres comme on dit par chez nous
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 10:03

tabuki a écrit:Hello Hay-David.
Ce serait sympa de t'accompagner mais pas prête du tout moi. :wink:
J'en connais un qui serait bien venu avec toi et là je dis : NON Astra !!! tu peux pas !!


Tu lis dans les pensées Virginie ? :lol:
Pour sur que j'y serais allé !!! :roll:
saleté de blessure :cry:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 10:09

Hay-David a écrit:Salut les alsaciens,

je suis de Koenigshoffen et j'ai raté cette soirée tarte flambée, mince... Je savais que j'aurai du faire ce marathon des vignobles :lol:
Mais je préparais les Crêtes Vosgiennes (que finalement je n'ai pas fait) et par prudence je n'ai pas voulu le faire... Si j'avais su :)

En tout cas je prépare la Saintelyon et je cherche encore quelqu'un pour courir de nuit ou de jour sur un parcours accidenté sur la colline de Mutzig/Molsheim/Soultz/Dangolsheim (pour éviter de le faire de nuit seul ça craint un peu on n'est pas à l'abri d'un accident)si quelqu'un connait...

En tout cas ça me ferait plaisir de vous retrouver pour courir ensemble même comme ça :wink:


Comme l'a dit Tab' ça aurait été avec plaisir mais là suis out pour 3 mois minimum. J'vais m'essayer sur le marathon en 2008 mais je vais inclure le week-end des plans montagnes (j'adoooooore !).
C'est dommage car j'habite à 2 pas de Koenigshoffen en plus. Moi qui cherchais quelqu'un pour courir avec moi à proximité, j'en avais un sous la main sans le savoir ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 10:34

stef67 a écrit:Salut Hay-David.

Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, je peux éventuellement te dépanner pour une course de nuit, sinon si ça t'intéresse je cours tous les we sur les massifs autour du HAUT KOENNIGSBOURG (que c'est difficile à écrire, même pas sur que je n’ai pas fait de faute) sur des distances de 20 à 30 kms, mais en période de foncier le rythme est différent d'une prépa course.

Sinon "tchuss" à tous les autres comme on dit par chez nous


En tout cas je constate que ce post m'a fait découvrir 2 nouveaux kikoureurs que j'espère croiser sur ma route un de ces quatres.
En attendant si vous voyez un grand dadais en béquilles au centre-ville de Strasbourg qui rale contre sa jambre, c'est moiiiiii !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar steffan » 07 Nov 2007, 11:10

salut astra wally,

on a du se rencontrer sans le savoir et se connaitre sur le semi de rosheim, j'étais dans les mêmes temps que les tient notament à mi course ou tu parles d'une fille à vélo qui t'a encouragée (c'était mon ravito perso et mobile !).
Mais dès que tu es rétabli si ça te dit de courrir en foret, d'ailleurs c'est valable pour tous les autres kikoureurs ou kikoureuses, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir mes terrains d'entrainement, et même sur un rythme très très cool et des distances resteintes pour profiter des magnifiques paysages en cette période
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 12:16

stef67 a écrit:salut astra wally,

on a du se rencontrer sans le savoir et se connaitre sur le semi de rosheim, j'étais dans les mêmes temps que les tient notament à mi course ou tu parles d'une fille à vélo qui t'a encouragée (c'était mon ravito perso et mobile !).
Mais dès que tu es rétabli si ça te dit de courrir en foret, d'ailleurs c'est valable pour tous les autres kikoureurs ou kikoureuses, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir mes terrains d'entrainement, et même sur un rythme très très cool et des distances resteintes pour profiter des magnifiques paysages en cette période


T'étais sur le semi ? effectivement on devait pas être loin de l'autre. Je me souviens très bien de cette femme qui attendait à divers point de la course, même que je lui ai dit en rigolant "mais vous êtes partout c'est pas possible ! :lol: ". Alors c'était ton ravito perso ? Faudra que je pense à ramener le mien la prochaine fois.
Pour les courses en montagne, je suis sur que Loopinette et Tabuki seront ravis de courir avec toi. Elles courent le dimanche du coté de Ribeauvillé. Donc en attendant ma guérison j'espère que vous vous mettrez en rapport pour courir. Aaaaah j'imagine la forêt en automme (soupir).
Bande de veinards :wink:

L'Astra_ki__ronge_son_frein
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Baobab » 07 Nov 2007, 16:37

Salut l'Alsace,

A la gloire de vos forêts et de vos tartes flambées, quelques mots dans mon cr d'une course auvergnate.

http://www.kikourou.net/recits/recit-40 ... aobab.html

A bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Say » 07 Nov 2007, 17:21

Naaan mais je rêve!!! Je devais venir la semaine dernière en Alsace et ça ne s'est pas fait et je me suis retrouvé du côté de chez Benos alors qu'il était aux Templiers. :cry: pfff, la vie est trop dure mais ils m'ont l'air bien sympa les kikous d'Alsace! :wink:

A une prochaine fois
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 17:43

Colimaçon a écrit:Naaan mais je rêve!!! Je devais venir la semaine dernière en Alsace et ça ne s'est pas fait et je me suis retrouvé du côté de chez Benos alors qu'il était aux Templiers. :cry: pfff, la vie est trop dure mais ils m'ont l'air bien sympa les kikous d'Alsace! :wink:

A une prochaine fois
Coli


Ben tu viens pour Pâques avec les cloches non ? Alors t'a plus qu'à patienter quelques mois encore et après "Herzlich willkommen in Elsass" ! Hopla une fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Say » 07 Nov 2007, 17:46

astra wally a écrit:Ben tu viens pour Pâques avec les cloches non ? Alors t'a plus qu'à patienter quelques mois encore et après "Herzlich willkommen in Elsass" ! Hopla une fois :lol:
Hum, ma ministre des transports et de la planification est -disons- un poil ch... sur cette venue. Dites et si l'Alsace venait sur Paris??? :cry: :oops:

A peluche
Coli, nouveau_lapin
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 17:55

ah la la ! et pourtant que notre Alsace est belle. C'est pas le Sud mais quand il fait beau quelle magnifique région. Bon ben va falloir faire une livraison de tartes flambées sur Paris :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Max67 » 07 Nov 2007, 18:27

Coucou Carole et les autres kikous !

Merci pour ce compte rendu, nous aurions bien voulu être présent mais avec des enfants en bas âge ce n'est pas vraiment possible de profiter pleinement de ce genre de soirée :?
...ce n'est que flam-partie remise !

A bientôt les kikous alsaciens connus, inconnus et les autres aussi !
Avatar de l’utilisateur
Max67
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 10 Mai 2007, 17:44

Messagepar tabuki » 07 Nov 2007, 20:06

astra wally a écrit:
stef67 a écrit:salut astra wally,

on a du se rencontrer sans le savoir et se connaitre sur le semi de rosheim, j'étais dans les mêmes temps que les tient notament à mi course ou tu parles d'une fille à vélo qui t'a encouragée (c'était mon ravito perso et mobile !).
Mais dès que tu es rétabli si ça te dit de courrir en foret, d'ailleurs c'est valable pour tous les autres kikoureurs ou kikoureuses, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir mes terrains d'entrainement, et même sur un rythme très très cool et des distances resteintes pour profiter des magnifiques paysages en cette période


T'étais sur le semi ? effectivement on devait pas être loin de l'autre. Je me souviens très bien de cette femme qui attendait à divers point de la course, même que je lui ai dit en rigolant "mais vous êtes partout c'est pas possible ! :lol: ". Alors c'était ton ravito perso ? Faudra que je pense à ramener le mien la prochaine fois.
Pour les courses en montagne, je suis sur que Loopinette et Tabuki seront ravis de courir avec toi. Elles courent le dimanche du coté de Ribeauvillé. Donc en attendant ma guérison j'espère que vous vous mettrez en rapport pour courir. Aaaaah j'imagine la forêt en automme (soupir).
Bande de veinards :wink:

L'Astra_ki__ronge_son_frein


Ahh oui avec plaisir !!! Ribeauvillé et ses vignes, forets et chateaux sont devenus nos terrains de jeu à Loopinette et à moi mais nous y allons pepere hein ! :lol: on s'arrête même pour prendre qq photos et dire à notre Astra qu'on pense bien à lui.
Ceci dit nous avons eu l'idée de faire une p'tite sortie trail avec ceux qui veulent. Ce serait sympa non ? Un truc du style : on part le matin avec le sac et on rentre le soir. A suivre.... euh... plus pour le printemps.
En tout cas je serais heureuse de connaître ton terrain de jeu Stef67. et c'est pas loop qui nous dira le contraire je pense. :wink:
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar JLW » 07 Nov 2007, 22:36

stef67 a écrit:Salut Hay-David.
Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, je peux éventuellement te dépanner pour une course de nuit, sinon si ça t'intéresse je cours tous les we sur les massifs autour du HAUT KOENNIGSBOURG (que c'est difficile à écrire, même pas sur que je n’ai pas fait de faute) sur des distances de 20 à 30 kms, mais en période de foncier le rythme est différent d'une prépa course.

Sinon "tchuss" à tous les autres comme on dit par chez nous


Bon petite lecon d'auchtocraffe ... C'est le Haut Koenigsbourg, c'était presque ca ... Je ne pouvais pas laisser passer ca moi qui montais le Haut Koenigsbourg en vélo dans mes jeunes années rien que pour le fun de le redescendre à donf ... (j'aurai pas permis ca à mes gamins, non mais !).

Sinon, je serai comme tous les ans en Alsace entre Noël et Nouvel An et je ferai mes sorties dans le même coin (entre 2 repas, j'irai pas trop vite) mais juste en face, du côté du château de l'Ortenbourg. En fait à 10km à la ronde on a le choix entre les 2 châteaux cités mais aussi ceux de Kintzheim, Ramstein, Bernstein, Frankenbourg (et non pas Frankenstein !). Mon petit rêve c'est de faire un circuit qui relierait ces 6 châteaux dans la même sortie. C'est possible mais ce serait une bien belle sortie d'une journée complète. Je lance l'idée ...Image
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Say » 07 Nov 2007, 22:49

Bonne idée en effet... Mais tu n'a pas pitié pour mes vieilles articulations toi!

Ribau, KB, Riquewihr (et son super resto la table du gourmet), Bergheim, ... ach ces jolis coins...

C'est tentant JL!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar JLW » 07 Nov 2007, 22:57

Tant qu'à faire pourquoi pas l'Auberge de l'Ill :wink:
C'est pas très loin non plus.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Say » 07 Nov 2007, 23:01

Moi ça va mais ça peut être coincer côté finances chez les kikous. Tu nous fais un Off version relai et chateau??? :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar astra wally » 07 Nov 2007, 23:03

JLW a écrit:Tant qu'à faire pourquoi pas l'Auberge de l'Ill :wink:
C'est pas très loin non plus.


Ouiiiiiiin et moi j'peux point courriiiiiiiiir ! bouhouhou ! snif ! poinnnnn (je me mouche)

Par contre je peux manger :D (euh mais vu mes moyens ce sera juste les poubelles de l'Auberge de l'Ill :lol: )
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar bzh67 » 07 Nov 2007, 23:05

JLW a écrit:Sinon, je serai comme tous les ans en Alsace entre Noël et Nouvel An et je ferai mes sorties dans le même coin (entre 2 repas, j'irai pas trop vite) mais juste en face, du côté du château de l'Ortenbourg. En fait à 10km à la ronde on a le choix entre les 2 châteaux cités mais aussi ceux de Kintzheim, Ramstein, Bernstein, Frankenbourg (et non pas Frankenstein !). Mon petit rêve c'est de faire un circuit qui relierait ces 6 châteaux dans la même sortie. C'est possible mais ce serait une bien belle sortie d'une journée complète. Je lance l'idée ...Image


Si le froid continue c'est en raquette ou ski de rando que tu feras tes sorties Jean Luc. :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : defi13, Lajice13 et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !