Circuit des 25 bosses - 2 février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Circuit des 25 bosses - 2 février

Messagepar philcrux » 16 Jan 2008, 18:12

Avis à la population Kikourou...Pour ceux qui seront présents au TVC le 6 avril mais également à ceux qui désirent parcourir ou "re"-découvrir le circuit des 25 bosses, je vous invite à une sortie dite ' Off' à Fontainebleau à 8h sur place avec possibilté de covoiturage de Nogent. Je propose la date du 2 février à voir selon dispo. (Possibilité de rattrapage car une deuxième sortie est prévue première quinzaine mars). L'allure sera celle d'une sortie longue, prévoir entre 3h-3h30.
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Re: Circuit des 25 bosses - 2 février

Messagepar L'Castor Junior » 16 Jan 2008, 19:36

philcrux a écrit:Avis à la population Kikourou...Pour ceux qui seront présents au TVC le 6 avril mais également à ceux qui désirent parcourir ou "re"-découvrir le circuit des 25 bosses, je vous invite à une sortie dite ' Off' à Fontainebleau à 8h sur place avec possibilté de covoiturage de Nogent. Je propose la date du 2 février à voir selon dispo. (Possibilité de rattrapage car une deuxième sortie est prévue première quinzaine mars). L'allure sera celle d'une sortie longue, prévoir entre 3h-3h30.

Salut Phil,
Si j'ai la pêche après Raid 28 et RTT, je suis partant.
Tu serais sur quelles bases ?

L'Castor Junior_ce_serait_l'occasion_de_se_voir_"en_vrai" :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: Circuit des 25 bosses - 2 février

Messagepar HervéB » 16 Jan 2008, 20:13

philcrux a écrit:Avis à la population Kikourou...Pour ceux qui seront présents au TVC le 6 avril mais également à ceux qui désirent parcourir ou "re"-découvrir le circuit des 25 bosses, je vous invite à une sortie dite ' Off' à Fontainebleau à 8h sur place avec possibilté de covoiturage de Nogent. Je propose la date du 2 février à voir selon dispo. (Possibilité de rattrapage car une deuxième sortie est prévue première quinzaine mars). L'allure sera celle d'une sortie longue, prévoir entre 3h-3h30.

J'ai rien en vue avant le mois de mars, alors les 25 bosses le 2 février me tentent.
Covoiturage possible aussi, je viens de l'Yonne.
Hervé
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar philcrux » 16 Jan 2008, 20:42

L'Castor Jr, l'shadock je serais content de vous voir. Promis shadock, si tu en ramenes encore, j'me laisserai tenter par ta bière de ton pays s'coup là! :wink:
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Re: Circuit des 25 bosses - 2 février

Messagepar gdraid » 17 Jan 2008, 01:36

philcrux a écrit:Avis à la population Kikourou...Pour ceux qui seront présents au TVC le 6 avril mais également à ceux qui désirent parcourir ou "re"-découvrir le circuit des 25 bosses, je vous invite à une sortie dite ' Off' à Fontainebleau à 8h sur place avec possibilté de covoiturage de Nogent. Je propose la date du 2 février à voir selon dispo. (Possibilité de rattrapage car une deuxième sortie est prévue première quinzaine mars). L'allure sera celle d'une sortie longue, prévoir entre 3h-3h30.


C'est où les 25 bosses à Fontainebleau :?: :?: :?:

Les 25 bosses de Noisy-sur-Ecole c'est 30km plus près de chez moi :!:

http://www.circuitdes25bosses.fr

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar philcrux » 17 Jan 2008, 10:36

A la demande de GdRaid qui

- soit feinte de ne pas connaître l'endroit (bah voyons... surtout qu'il est responsable en grande partie de l'errosion de ce circuit vu le nombre de fois qu'il l'a parcouru!)

- soit pense que que je fais preuve de "Parisianisme".

Je vous redonne tous les détails de l'endroit exact du point de départ depuis Paris.

Donc, depuis Paris :

- Prendre l'Autoroute A6 à la porte d'italie (ou Porte d'orléans).
1) Continuer sur une cinquantaine de kilomètres.
2) Avant la section à péage, prendre la direction "N37 - Fontainebleau"
3) Quelques centaines de mètres après la sortie de l'autoroute, prendre la sortie "Cély / Milly"
4) prendre sur la droite à la sortie.
5) Continuer cette route jusqu'à Milly la Forêt

6) Traverser la ville de Milly (soit par le centre ville (Halle) ou par la rocade et prendre la direction Noisy sur Ecole (D16).
7) Traverser Oncy sur Ecole.
8) Après avoir croisé une route venant de Fontainebleau, voir à gauche une petite route perpendiculaire à la route, s'engoufrant dans la forêt juste avant le cimetière.
9) Le parking (en 2 parties) est sur la droite.

En espérant que la météo soit sympas ce jour là!
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar gdraid » 17 Jan 2008, 11:23

philcrux a écrit:A la demande de GdRaid qui

- soit feinte de ne pas connaître l'endroit (bah voyons... surtout qu'il est responsable en grande partie de l'errosion de ce circuit vu le nombre de fois qu'il l'a parcouru!)

- soit pense que que je fais preuve de "Parisianisme".

Je vous redonne tous les détails de l'endroit exact du point de départ depuis Paris.

Donc, depuis Paris :

- Prendre l'Autoroute A6 à la porte d'italie (ou Porte d'orléans).
1) Continuer sur une cinquantaine de kilomètres.
2) Avant la section à péage, prendre la direction "N37 - Fontainebleau"
3) Quelques centaines de mètres après la sortie de l'autoroute, prendre la sortie "Cély / Milly"
4) prendre sur la droite à la sortie.
5) Continuer cette route jusqu'à Milly la Forêt

6) Traverser la ville de Milly (soit par le centre ville (Halle) ou par la rocade et prendre la direction Noisy sur Ecole (D16).
7) Traverser Oncy sur Ecole.
8) Après avoir croisé une route venant de Fontainebleau, voir à gauche une petite route perpendiculaire à la route, s'engoufrant dans la forêt juste avant le cimetière.
9) Le parking (en 2 parties) est sur la droite.

En espérant que la météo soit sympas ce jour là!

Merci philcrux :!:

Cela évitera à certains d'aller se perdre vers Fontainebleau ... :lol: :lol: :lol:

:wink:
JC_qui_s'y_rend_pour_éroder_la_roche_ce_matin
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar philcrux » 23 Jan 2008, 16:05

Up ...pour les rescapés du Raid28, des futurs cross régionaux et pour ceux et celles qui sont en manque de "crapahutage", je vous rappelle la sortie Off proposée sur le circuit des 25 bosses à Milly la forêt, en date du samedi 2 février. Déjà, 3/4 inscrits du côté de mon club, des volontaires côtés kikous?
Renseignements voir plus haut sur ce post. Pour les non-véhiculé, possibilité de covoiturage aux alentours de la gare de Nogent/Marne au matin du 2 février vers 6h30-7h.
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 23 Jan 2008, 16:17

philcrux a écrit:Up ...pour les rescapés du Raid28, des futurs cross régionaux et pour ceux et celles qui sont en manque de "crapahutage", je vous rappelle la sortie Off proposée sur le circuit des 25 bosses à Milly la forêt, en date du samedi 2 février. Déjà, 3/4 inscrits du côté de mon club, des volontaires côtés kikous?
Renseignements voir plus haut sur ce post. Pour les non-véhiculé, possibilité de covoiturage aux alentours de la gare de Nogent/Marne au matin du 2 février vers 6h30-7h.

Salut Phil,
Toujours partant dans l'esprit.
Je te confirmerai ça au dernier moment...
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar benboulz » 23 Jan 2008, 16:31


mmmm, intéressé.
Cette fois, pas de faux bond de ma part, j'espère :roll:
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar reivilog » 23 Jan 2008, 16:43

philcrux a écrit:Up ...pour les rescapés du Raid28, des futurs cross régionaux et pour ceux et celles qui sont en manque de "crapahutage", je vous rappelle la sortie Off proposée sur le circuit des 25 bosses à Milly la forêt, en date du samedi 2 février. Déjà, 3/4 inscrits du côté de mon club, des volontaires côtés kikous?
Renseignements voir plus haut sur ce post. Pour les non-véhiculé, possibilité de covoiturage aux alentours de la gare de Nogent/Marne au matin du 2 février vers 6h30-7h.


Hello,

Je suis potentiellement intéressé par cette virée aux 25 bosses...moins d'un mois après une 1ère découverte mais c'est tellement chouette, pourquoi se priver ?
J'attends juste de voir comment évolue une petite contracture / déchirure au haut de la cuisse pour te confirmer cela.

Par contre, je savais pas que le changement d'heure avait été avancé au 2 février cette année ! :shock: :shock: :wink:
Va falloir se faire violence ! n'est-ce pas benboulz ? :lol: :wink:

Faisant partie des non-véhiculés et résidant à Vincennes, je suis également preneur d'un siège dans la philcrux mobile ! :D

A+

Olivier
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Messagepar philcrux » 23 Jan 2008, 18:12

Castor, benboulz et reivilog, je note bien volontier votre présence en fonction de votre état de forme au jour J. Faut préciser cela, fin de semaine prochaine.

No problemo pour le covoiturage reivilog. On voit cela en PV pour le lieu exact du rdv de départ, mercredi, jeudi prochain.

Le changement d'heure anticipé permet de boucler le circuit avant 12h et donc d'avoir toute son après midi de libre. :D
Par ailleurs, à cette heure, on rencontre moins de randonneurs sur le circuit. Et courir, le samedi c'est quand même plus "Trankil", cela permet la grasse mat du dimanche! :wink:
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar benboulz » 23 Jan 2008, 18:39


Intéressé aussi par le co-voiturage si possible.
Je viendrais en vélo au RDV si près de vincennes (je suis dans le 20eme).
Promis, je me ferai violence ce matin là :D

Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar philcrux » 23 Jan 2008, 19:08

benboulz...je note également ta réserv. en place assise. Normalement, point de rdv fixé pas très loin de la gare RER Nogent/marne limite Bois de Vincennes (Pas loin du stade Pershing,lac des minimes si tu connais!). Je vois cela avec d'autres coureurs de mon club samedi et j'te confirme cela semaine prochaine en PV.
Pour la violence, pas de bile, on prévoit l'option endurance douce style 3h - 3h30 en chrono.
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar jeje77 » 24 Jan 2008, 19:27

Finalement, on devrait être de la partie aussi.
Au départ prévu le 03 mais le 02 c'est pas mal aussi.
Plus on est de fou, plus on rit :)
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar poketos » 24 Jan 2008, 20:21

Moi le 02 février je compte y aller en prépa de TVC, mais 8h c'est tôt dc pour moi ce sera 09h00, on se croisera probablement sur le parcours. Après le raid 28, je fais une trève hivernale de 1 semaine, reprise samedi avec vélo + jardinage l'AM.
Par contre ce sera maxi 02h30 environ pour moi sauf problème physique.
A+
Avatar de l’utilisateur
poketos
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 01 Nov 2007, 15:06

Messagepar benboulz » 25 Jan 2008, 00:49

philcrux a écrit:benboulz...je note également ta réserv. en place assise.
Pour la violence, pas de bile, on prévoit l'option endurance douce style 3h - 3h30 en chrono.


OK pour le RDV, j'attend des news de ta part.
Pour la violence, ce n'est pas l'allure, mais le réveil :lol:
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar philcrux » 29 Jan 2008, 18:33

Rappel et Revue des engagés Kikous à la sortie Off du 2 février - circuit des 25 bosses.

Plus que quelques jours, ceux et celles qui seraient intéressés peuvent encore indiquer leur présence, même les p'tits timides de ce site! :roll:

Pour les non-véhiculés du Sud-Est de Paris, je re-confirme qu'il y aura possibilité de convoiturage au départ de Nogent/Marne. Point de rdv, voir détail lien suivant.
http://picasaweb.google.fr/philcrux/RdvClubDuSamediMatin

Pour Nogent, bonne nouvelle, afin de préserver certains( je ne citerai pas de nom!) :wink: , l'heure du rdv est fixée à 7 heure du mat. Royale, non!

Pour les kikous qui se rendront directement en forêt, le rdv est fixé aux alentours de 8h/8h30 sur le parking de Milly la Forêt(itinéraire voir message plus haut).

Vous pouvez me laisser un message en PV si vous avez besoin d'autres infos (exemple, qui s'occupera de poursuivre les sangliers, des plaies et contusions, des amputations, de l'apéro ...).

PS: Au jour d'aujourd'hui, la météo devrait être favorable 4/5°C et belles éclaircies. Bueno
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar HervéB » 29 Jan 2008, 20:28

J'aurai bien payé quelques bières de l'Yonne à la fin du parcours, mais je ne serai hélas pas présent samedi matin...
Une autre fois peut-être !
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar philcrux » 30 Jan 2008, 20:45

Attention l'heure du RDV a changé, il passe à 7h30 à Nogent sur Marne pour une arrivée vers 8h30 au Parking de Milly. Lieu du rdv voir le lien plus haut.

Plus d'excuse pour ceux à qui l'heure faisait peur!!!

4 présents du côté de mon club, j'espère qu'il y aura quelques courageux kikourous.
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar benboulz » 30 Jan 2008, 22:22


Toujours partant :D
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar reivilog » 31 Jan 2008, 17:47

Toujours motivé mais en attente de la réception du sac à dos qui m'a été embarqué par erreur lors du raid 28 et qui du coup s'est "évadé" en Belgique...
J'espère aussi que les prévisions météo vont s'arranger un peu :
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=33103

Si c'est OK, je pense que je viendrais en vélo (ça réveillera bien ! :lol: ) : benboulz, on peut se retrouver à Vincennes et venir "en peloton" si ça te dit.
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Messagepar philcrux » 31 Jan 2008, 18:31

Reivilog ah noooon.... pas le coup du sac quand même! :roll:
On compte sur ta présence pour samedi matin. :wink:
Concernant la météo, elle n'est pas si mauvaise que cela, juste un peu frisquet p'tre mais une fois partie sur le parcours cela devrait aller. Faut juste prévoir la tenue Running hivernale.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Souris » 31 Jan 2008, 18:43

philcrux a écrit:Plus que quelques jours, ceux et celles qui seraient intéressés peuvent encore indiquer leur présence, même les p'tits timides de ce site! :roll:


Fort possible que je vienne également, directement sur le parking de Milly.
Par contre l'heure!!! aie aie aie, ça fait tôt... m'enfin... :roll: :wink:

La_Souris_pô_timide!!
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar philcrux » 31 Jan 2008, 18:56

M'dame la P'tite Souris tout le monde sait qu'une souris cela ne dort pas la nuit alors pas de bile pour enchainer direct sur le circuit des 25 bosses. :roll:
Sinon, 2ème possibilité on place un reveil de l'autre côté de la chambre avec un bruit bien strident et là pas de p'blem! :wink:
Non, sérieux le levée du soleil en haut des rochers des 25 bosses avec un beau paysage de forêt,c'est Tip-Top chouette, tu trouves pas? Dis moi que j'ai réussi à te convaincre Grrrr... :roll:
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar benboulz » 31 Jan 2008, 19:07

reivilog a écrit:Si c'est OK, je pense que je viendrais en vélo (ça réveillera bien ! :lol: ) : benboulz, on peut se retrouver à Vincennes et venir "en peloton" si ça te dit.


Pas de souci.
On continue en MP ?
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar Souris » 31 Jan 2008, 19:08

philcrux a écrit:Non, sérieux le levée du soleil en haut des rochers des 25 bosses avec un beau paysage de forêt,c'est Tip-Top chouette, tu trouves pas? Dis moi que j'ai réussi à te convaincre Grrrr... :roll:


Même pas besoin de me convaincre :D
C'est vrai qu'il est super sympa ce parcours...
Un jour, au petit matin, j'ai vu une biche!! Elle s'est arretée, je me suis arretée :D et puis on est reparti chacune à nos occupations... Rigolo!

La_Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar totoche58 » 01 Fév 2008, 16:27

Salut à tous

A quelle allure comptez vous faire le parcours le faisant plutot en style limace.....

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar gdraid » 01 Fév 2008, 16:37

Souris a écrit:C'est vrai qu'il est super sympa ce parcours...

Un jour, au petit matin, j'ai vu une biche!!
Elle s'est arretée, je me suis arretée :D
et puis on est reparti chacune à nos occupations... Rigolo :!:

La_Souris


Une vraie fable de Jean de la Fontaine :

La biche et la souris :oops:

:wink: :arrow: je sors
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar benboulz » 01 Fév 2008, 16:48

totoche88 a écrit:Salut à tous

A quelle allure comptez vous faire le parcours le faisant plutot en style limace.....

A plus

totoche88


C'est annoncé 3h/3h30, mais on s'adapte :D
Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar gdraid » 01 Fév 2008, 17:00

je sors
totoche88 a écrit:Salut à tous

A quelle allure comptez vous faire le parcours le faisant plutot en style limace.....

A plus

totoche88

Qu'appelles_tu style "limace", Patrick :?: :?: :?:
l'allure NFL, à laquelle on en "bave" un max ...

:wink: :arrow: je sors
JC_style_limace_à_batons
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar totoche58 » 01 Fév 2008, 18:42

3h30 ça devrait le faire ....En fait je vais le faire allure gd raid.....La dernière fois ça m'avait bien réussi
:lol: :lol: :lol: Content de te retrouver jeaun claude
:D :D :D
A demain

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar philcrux » 01 Fév 2008, 21:23

B'soir Totoche...si tu viens et si tu penses que l'allure sera un peu trop rapide pas de bile il y aura la possibilité de couper sur le parcours! Je rapporte 1 ou 2 photocops de carte du parcours pour ceux qui désireront couper avant la fin.
En espérant voir un maxi de kikous demain j'vous souhaite une bonne soirée.
Phil
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Souris » 02 Fév 2008, 10:23

Alors c'était bien?!!...
Pfff quelle question, forcément que c'était bien avec un tel soleil!!! :D
Bon désolée, pô pu venir :?

La_Souris_sur_son_rocher_une_prochaine_fois
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 02 Fév 2008, 10:30

Souris a écrit:Alors c'était bien?!!...
Pfff quelle question, forcément que c'était bien avec un tel soleil!!! :D
Bon désolée, pô pu venir :?

La_Souris_sur_son_rocher_une_prochaine_fois

Ben, pareil que la Souris : pas pu venir ce matin (une crève carabinée... :cry: ).
Mais je pense que quand ils rentreront vers 13h00, les potos nous feront regretter de ne pas les avoir rejoints... :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Papillon » 02 Fév 2008, 15:08

Bah moi j'ai fait 1h45 dans les bosses en partant du parking de la croix st jérôme... en respectant le quotat auquel j'ai droit le plus possible... 136 de moyenne... ça va raisonnable, mais bon, je ne vous dis pas non plus que je suis allée très loin! 3.5 km dans un sens, et 3.5 dans l'autre. Voilà pour la matinée 25 bosses sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar philcrux » 02 Fév 2008, 15:55

S'lut les kikous...effectivement c'était le pied ce matin aux 25 bosses. Superbe soleil et beaucoup moins glissant que prévu sur les rochers. 3 potos de mon club présents et du côté kikourou reivilog et benboulz étaient au RDV. On a bouclé le circuit en moins de 3H, pauses comprises.

Un peu dommage de n'avoir pas vu plus de têtes kikous, mais c'est que partie remise.

- Papillon dommage de n'avoir pas pu te voir sur le parcours.

- Castor J. je comprends mieux maintenant ton absence de ce matin. J'aurai été heureux de te voir en visu. Soignes toi bien.

- Souris ...puréééée alors toi J'me demande c'était koi la raison de ton absence! Pourtant j'avais essayé de te convaincre au mieux. :cry: Impardonnable :shock:
A plus
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Papillon » 02 Fév 2008, 18:45

nous sommes partis assez tard, nous étions à la croix st jérome vers 10h30... vu l'heure à laquelle vous étiez au parking du cimetière, nous avions peu de chance de nous voir, mais j'y avais pensé.

Cette après midi, deux heure de vélo... ça fait du bien, par contre il faisait froid.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 02 Fév 2008, 22:53

Papillon a écrit:nous sommes partis assez tard, nous étions à la croix st jérome vers 10h30... vu l'heure à laquelle vous étiez au parking du cimetière, nous avions peu de chance de nous voir, mais j'y avais pensé.

Cette après midi, deux heure de vélo... ça fait du bien, par contre il faisait froid.


Bravo Cécile :!:

De mon coté, sous le chaud soleil de Provence, j'ai crapahuté dans les collines voisines de Sisteron.
La neige était au rendez-vous à partir de 1000m :!:

Bravo aux courageux Kikoureurs des 25 bosses ensoleillées :!: :!: :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

La géographie et Philcrux

Messagepar NorbertCross3P » 02 Fév 2008, 22:56

Bonjour, J'apprécie le côté poète de Phil en géographie!

-Phil voit les 25 bosses à Fontainebleau.
Moi çà ne me gène pas trop, vu de l'autre bout de la France. Maintenant vu de mon coin, je suis comme gdraid Les 25 bosses de Noisy-sur-Ecole c'est 30km plus près de chez moi!

-Phil qui dans l'itinéraire voit bien le parking ONF de Noisy adossé au cimetière, se relâche quelques messages plus bas. Je cite "le circuit des 25 bosses à Milly la forêt", "sur le parking de Milly la Forêt". Amis visiteurs retenez la 1ere version.

-J'épluche ton itinéraire :
--> "prendre la direction "N37 - Fontainebleau",...prendre la sortie "Cély / Milly"". Heu, depuis une poignée d'années il existe "prendre la sortie n°13 Milly-la-Foret". Ceci directement sur l'A6 sans visiter N37. Certes la traversée de Celly-en-Bière est sympa, mais ses habitants te remercient d'en éviter les traversées inutiles. Ils ont lutés pour compléter cet échangeur!
-->7) Traverser Oncy sur Ecole. Là je ne comprends plus rien! Certes depuis Milly je peux te concocter ce crochet, pour faire des courses à l'Intermarché, tout en évitant de traverser le coeur du village de Noisy! Mais c'est un peu tordu! Les maisons et lotissements que tu vois sur le CD16 sont sur la commune de Noisy! (La 1ère route à droite -avant les lotissements- va à Oncy.) Mais dame DDE trouve que leur faible densité ne mérite pas le panneau agglomération.
--> 8°) Après la "route venant de Fontainebleau" tu pouvait indiquer le rassurant mur de 800m sur la droite! çà c'est du repère!
--> 9°)Le parking est donc à 3700m depuis le dernier rond-point en sortie de Milly.
-->Le reste est tout bon!
Dernière édition par NorbertCross3P le 03 Fév 2008, 00:00, édité 2 fois au total.
NorbertCross3P
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Jan 2008, 20:00

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !