Ultra route : partage expérience, entrainement, compétition,

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Ultra route : partage expérience, entrainement, compétit

Messagepar Jean-Phi » 20 Nov 2018, 11:57

CROCS-MAN a écrit:Merci pour le suivi. De la pluie tout le long. Des conditions dantesques en montagne avec neige et ruisseaux de boue à traverser.
Mais c'était un good trip de vivre ce moment mémorable .
Mais vers le 230eme km , j'ai dû arrêter les dégâts car la course n'avait pas encore commencé.
Du coup va falloir y retourner

Celui qui ne te connaît pas criera "au fou !!" :mrgreen:
Bravo JL et ce n'est que partie remise en effet ;)
Bonne récup
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 20 Nov 2018, 13:37

http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar PhilKiKou » 05 Fév 2019, 23:17

:arrow: Un coup de projecteur grâce au classement du jeu des 365h et un petit retour de Mico sur sa participation au 1000km International Ultramarathon Festival
:arrow: par mico34
Date 24/1/2019
Type de séance Compétition
Distance 650 kms
Lieu Athènes
Dénivelé 6500 m D+ / - D-
Sport Course à Pied
Durée 200h00'00'

Et bien l'objectif etait'de faire 1000 kms en 10 jours. Certains etaient sur le mille miles et devait faire 1600km en 16 jours. Deux y sont parvenus sur le 1000 miles, un sur le 1000 kms.
Personnellement je savais'que je n'etais pas capable de faire 100km par jour pendant dix jours je suis'trop lente. Mon objectif etait de tenter de depasser les 626kms que j'avais realisé à monaco il y a très longtemps. Donc satisfaite de mon kms. De toutes les façons je ne peux faire mieux. La course avait lieu comme chaque année sur un vieil aeroport construit specifiquement pour les jeux paralympiques de 2001 et laissé à l'abandon depuis.
Le parcours 1km avait changé cette année et passait à l'interieur d'une grande salle dont on faisait le tour. Avait lieu pendant la même periode un 24h 48h 72h et 6 jours. Faux plat montant sur l'aller et descendant sur le retour. Il a beaucoup plu surtout les premiers jours beaucoup de vent et assez frais. Au niveau confort c'est assez rustique depuis toujours. Pieces de repos non chauffées et repas identiques pendant 16 jours. Faut aimer les pates on va dire et etre vegetarien c'est mieux
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Kikoudon cliquez ici
PhilKiKou
Maître kikoureur

Messagepar Thélau » 05 Fév 2019, 23:29

Tout cela me laisse rêveur et ... admiratif !! (je dis admiratif parce que je ne trouve rien de plus fort!)
Chapeau bas !!!
Thélau
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route