Le Garmin 310XT est arrivé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 23 Jan 2011, 12:57

jerom68 a écrit:Concernant le dénivelé, la marge d'erreur du 310 est supérieur à 10% ???


non. Mais la question est un raccourci un peu rapide, car tout dépend de la récéption à l'endroit donné. Comme tout gps, il est sensible à des perturbations diverses telles que le relief.
Un alto barométrique sera toujours plus precis qu'un non baro.

En fouinant dans le forum avec l'outil de recherche, tu trouveras un ou deux longs fils de discussions traitant des alti barométriques et/ou des caractéristiques du 310, testé par plusieurs coureurs dont moi.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cappa » 23 Jan 2011, 15:03

c'est justement pour cette histoire d'alti/baro que j'ai choisi le edge 500.
A vélo il a sa place sur le cintre VTT et ROUTE et en CAP je le mets dans la poche arrière.
Et là, même en sous bois il ne perd pas le signal.

En réception je l'ai trouvé beaucoup mieux (en fait y a rien avoir) que le 205 et mieux que le 705. Je n'ai pas pu comparer avec le 110hr car je ne l'es ai pas eu en même temps.

la fonction baro du edge 500 est aussi précise que sur le polar s725x ou rs800cx.
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 23 Jan 2011, 15:12

Salut Cappa

oui mais en vélo l'edge sera plus exposé sur le cintre alors qu'au poignée en descente montagne cassante il sera protégé. Sauf chute évidemment.

Et puis l'edge 305 ma déçu avec ses problème de déconnexion :?
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar LtBlueb » 30 Jan 2011, 23:28

Pas directement lié au sujet certes ; cependant les afficionados de GPS ,étant souvent des afficianodos de cartographie, je tente ma chance . Lire ici :

viewtopic.php?p=425849#p425849

:roll: :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 30 Jan 2011, 23:43

J'ai finalement pris un forerunner 305 pas cher, j'aurais moins de regret si je le pète en VTT. :mrgreen:

Le champ d'affichage "élévation", correspond à quoi ? au D+ depuis le démarrage du chrono ?
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 31 Jan 2011, 00:24

jerom68 a écrit:J'ai finalement pris un forerunner 305 pas cher, j'aurais moins de regret si je le pète en VTT. :mrgreen:

Le champ d'affichage "élévation", correspond à quoi ? au D+ depuis le démarrage du chrono ?


non, à l'altitude.
Le 305 ne fait pas le D+ cumulé, contrairement au 310.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar LtBlueb » 28 Fév 2011, 22:52

loicm a écrit:
LtBlueb a écrit:Retour du Raid28 : la batterie a tenu 97 km et 16h48 (malgré une temperature tres clémente)...
(bref il me manque 1h, 7km)

j'ai chargé ma trace sous SportTracks hier, par contre impossible de faire fonctionner le plug in de correction d'altitude (qui marche parfaitement d'habitude)
J'ai le msg d'erreur suivant : "Download Error . Could not open connection to remote server (http://dds.cr.usgs.gov/srtm/version2_1/ ... 01.hgt.zip)

Any idea ?

L'Blueb


ca se produit de temps en temps, quand il n'arrive pas à charger les données altimetriques d'une zone qu'il n'a pas encore "explorer". Leur serveur est regulièrement down.

Perso, depuis que j'ai le 310, je n'utilise plus le plugin de correction d'altitude (que j'utilisais avec le 305). En mettant le curseur à 2 dans le paramétrage de SportTracks , j'arrive sur les valeurs correctes


petit up
1 mois et demi plus tard, tjs pas moyen d'accéder au server (dixit ST 2.1) ... bref je suis aller sur le serveur et j'ai ouvert le fichier zip ss souci :http://www.viewfinderpanoramas.org/dem3.html

bref le pb doit être ailleurs :roll:

sinon Loic qu'appelles tu "mettre le curseur à 2 dans le paramétrage de SportTracks " ?
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 28 Fév 2011, 23:08

LtBlueb a écrit:
bref le pb doit être ailleurs :roll:


bah ouais, ca s'appelle Sportracks 3.0 :(

LtBlueb a écrit:sinon Loic qu'appelles tu "mettre le curseur à 2 dans le paramétrage de SportTracks " ?


Reglage --> Affichage --> Analyse --> Altitude --> curseur sur 2

:D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar LtBlueb » 28 Fév 2011, 23:38

loicm a écrit:
LtBlueb a écrit:sinon Loic qu'appelles tu "mettre le curseur à 2 dans le paramétrage de SportTracks " ?


Reglage --> Affichage --> Analyse --> Altitude --> curseur sur 2

:D


Ô toi grand maitre Garmin,

tu es sur de ton réglage miraculeux ? :wink:

1) d'un point de vue theorique, plus tu descends la valeur de lissage (2 = 2 mètres je présume ?) , plus tu vas avoir tendance à générer du "faux dénivelé" (par erreur de mesure)

2) d'un point de vue pratique, ma sortie fétiche de 690mD+ (mesuré à l'alti barometrique) me donne 730mD+ avec la valeur "20" et 820mD+ avec la valeur "2"

qu'en penses tu ?

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 01 Mars 2011, 10:49

LtBlueb a écrit:
loicm a écrit:
LtBlueb a écrit:sinon Loic qu'appelles tu "mettre le curseur à 2 dans le paramétrage de SportTracks " ?


Reglage --> Affichage --> Analyse --> Altitude --> curseur sur 2

:D


Ô toi grand maitre Garmin,

tu es sur de ton réglage miraculeux ? :wink:

1) d'un point de vue theorique, plus tu descends la valeur de lissage (2 = 2 mètres je présume ?) , plus tu vas avoir tendance à générer du "faux dénivelé" (par erreur de mesure)

2) d'un point de vue pratique, ma sortie fétiche de 690mD+ (mesuré à l'alti barometrique) me donne 730mD+ avec la valeur "20" et 820mD+ avec la valeur "2"

qu'en penses tu ?

L'Blueb


Bah j'en pense que de mon coté je l'ai etalonné sur des valeurs recupérées d'altibaro. Le plugin me placait bien en dessous des valeurs "baro", et mon etalonnage initial à 20 etait bien au dessus.
Donc à force, par touches successives, j'en suis arrivé à cette valeur 2.

Non, la "formule" curseur 2 = 2 mètres" n'est pas aussi simple. C'est juste une valeur de positionnement de curseur. Je le pensais aussi, mais je ne sais plus qui l'a démontré dans le fil (que je ne retrouve plus) sur le plugin elevation correction.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar fulgurex » 06 Mars 2011, 20:09

Problème de téléchargement. Est ce que quelqu'un a une idée:

Depuis 2 enregistrements dans la montre, je n'arrive plus à faire passer les données sur garmin connect.
Garmin Ant Agent démarre bien, reconnait ma montre et lance le téléchargement.
la montre marque "transfert de données"
mais Ant Agent reste bloqué à 0% de téléchargement.

la montre bipe et retente à l'infini de passer les données...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar tomate » 07 Mars 2011, 09:40

Ne trouvant la réponse nulle part, je me lance tout de même :

les points de trace gps sont enregistrés toutes les 4 secondes d'après le manuel. Peut-on diminuer cette fréquence ?

Je pense que non mais je demande quand même :mrgreen:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar guigue » 31 Mars 2011, 09:15

saviez vous que la ceinture polar wearlink et l emmeteur du garmin 310 xt etaient compatible , et qu ils etaient bien plus precis que la ceinture et l emmeteur garmin ?

http://www.courirpourtous.com/variation ... -solution/
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 31 Mars 2011, 16:19

fulgurex a écrit:Problème de téléchargement. Est ce que quelqu'un a une idée:

Depuis 2 enregistrements dans la montre, je n'arrive plus à faire passer les données sur garmin connect.
Garmin Ant Agent démarre bien, reconnait ma montre et lance le téléchargement.
la montre marque "transfert de données"
mais Ant Agent reste bloqué à 0% de téléchargement.

la montre bipe et retente à l'infini de passer les données...


Parfois celà m'arrive, c'est l'ordi qui beugue. Il a du mal à "gargouiller" ( se lancer ) et travailler.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar guigue » 12 Avr 2011, 08:10

voila , ceinture recu y a quelques jours , commandèe chez lepape , payèe deux fois moins cher que chez intersport , et ca marche au poil :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ETRURIEN » 29 Avr 2011, 14:28

Bonjour à tous,

Petit problème original.

J'ai acheté le Garmin forerunner 310Xt avant hier et j'ai donc tenté un parcours course à pied hier.

Jusque là pas de problème le logiciel garmin training center fonctionne très bien, les plug in sont installés le transfert se fait bien sur la clé.

Là où le bât blesse c'est quand je veux exporter le parcours vers la montre le training center exporte bien, la clé ANT me signale le transfert et la montre aussi.

Donc résultat rien dans les parcours !

j'ai essayé avec un parcours disponible au hasard sur leur site et là pas de problème ! Intéressant de récupérer des parcours tiers mais quelle différence de réglage peut il y avoir ! et ne pas télécharger mes propres parcours risque de franchement limité l'intérêt général.....

Autre tentative une conversion en tpx du fichier depuis Gpies mais cela n'a rien changé puisque bien sûr le fichier est déjà en tpx !

peut être vais je essayer de déconnecter la clé ant avant le transfert vers la montre mais c'est en désespoir de cause ! après il me restera à tenter avec une autre sortie mais aujourd'hui c'était de la natation indoor !

Merci pour vos lumières éventuelles.

A plus
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 29 Avr 2011, 18:12

ETRURIEN a écrit:Bonjour à tous,

Petit problème original.

J'ai acheté le Garmin forerunner 310Xt avant hier et j'ai donc tenté un parcours course à pied hier.

Jusque là pas de problème le logiciel garmin training center fonctionne très bien, les plug in sont installés le transfert se fait bien sur la clé.

Là où le bât blesse c'est quand je veux exporter le parcours vers la montre le training center exporte bien, la clé ANT me signale le transfert et la montre aussi.

Donc résultat rien dans les parcours !

j'ai essayé avec un parcours disponible au hasard sur leur site et là pas de problème ! Intéressant de récupérer des parcours tiers mais quelle différence de réglage peut il y avoir ! et ne pas télécharger mes propres parcours risque de franchement limité l'intérêt général.....

Autre tentative une conversion en tpx du fichier depuis Gpies mais cela n'a rien changé puisque bien sûr le fichier est déjà en tpx !

peut être vais je essayer de déconnecter la clé ant avant le transfert vers la montre mais c'est en désespoir de cause ! après il me restera à tenter avec une autre sortie mais aujourd'hui c'était de la natation indoor !

Merci pour vos lumières éventuelles.

A plus


dixit la DOC : "Utilisez Garmin Connect pour créer des parcours et des points de parcours, puis les transferer vers votre forerunner"

Donc :
- pour transferer un PARCOURS, tu le fais via garmin Connect
- pour transferer une sceance d'entrainement personnalise (Fartlek, 30/30, etc ...) tu passes par Training Center 5je confirme que ca marche pour pour les entrainements)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ETRURIEN » 29 Avr 2011, 18:55

Bonjour Loïc et merci pour ta réponse,

En réalité je passe bien par Garmin connect mais il ne reconnaît pas les fichiers en TPX !

Je viens de faire le test en faisant la conversion en GPX de deux fichiers mon entraînement et un parcours Paris Versailles pour ensuite les télécharger dans Garmin connect et enfin les envoyés dans la montre et ils sont lus !

bonjour le compliqué !

par contre ils sont corrigés automatiquement à 10km/h ! mon parcours perso change ainsi de 10 minutes en durée !

Pour l'instant je nage !
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 29 Avr 2011, 19:09

ETRURIEN a écrit:Bonjour Loïc et merci pour ta réponse,

En réalité je passe bien par Garmin connect mais il ne reconnaît pas les fichiers en TPX !

Je viens de faire le test en faisant la conversion en GPX de deux fichiers mon entraînement et un parcours Paris Versailles pour ensuite les télécharger dans Garmin connect et enfin les envoyés dans la montre et ils sont lus !

bonjour le compliqué !

par contre ils sont corrigés automatiquement à 10km/h ! mon parcours perso change ainsi de 10 minutes en durée !

Pour l'instant je nage !


essais en TCX plutot qu'en TPX
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ETRURIEN » 29 Avr 2011, 19:12

Désolé c'est bien du TCX.

je ne suis pas très précis.
Avatar de l’utilisateur
ETRURIEN
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 03 Avr 2008, 21:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar yyouye » 04 Mai 2011, 08:44

Bonjour,
J'ai un soucis aveeec mon garmin xt310...
Lors du transfert des données, toutes les données ne passent pas. Il manque plusieurs sorties.
Je transfert sur garmin training center et lorsque je regarde mes donnée certaines n'ont pas été transférées.

Lorsque j'allume mon garmin, un message s'affiche : "reseting activity"
qu'est-ce que cela veut dire ? ce n'est pas au moins pour effacer mes données ?

Merci à vous

Yohan
yyouye
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Mai 2011, 08:37

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cappa » 16 Mai 2011, 08:50

question: à loicm :wink:
connais-tu le nombres d'h de données d'entrainement que le 310xt peut cumulé sans etre obligé de la telecharger ???

et

lors de la recharge du 310xt avec une batterie externe (autonome) est-ce que la montre doit etre non utilisée (éteinte) ou bien est-ce que l'on peut s'en servir normalement avec toutes les fonctions actives, bien qu'elle soit en recharge ???
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar sonicronan » 16 Mai 2011, 09:32

ETRURIEN a écrit:Bonjour à tous,

Petit problème original.

J'ai acheté le Garmin forerunner 310Xt avant hier et j'ai donc tenté un parcours course à pied hier.

Jusque là pas de problème le logiciel garmin training center fonctionne très bien, les plug in sont installés le transfert se fait bien sur la clé.

Là où le bât blesse c'est quand je veux exporter le parcours vers la montre le training center exporte bien, la clé ANT me signale le transfert et la montre aussi.

Donc résultat rien dans les parcours !

j'ai essayé avec un parcours disponible au hasard sur leur site et là pas de problème ! Intéressant de récupérer des parcours tiers mais quelle différence de réglage peut il y avoir ! et ne pas télécharger mes propres parcours risque de franchement limité l'intérêt général.....

Autre tentative une conversion en tpx du fichier depuis Gpies mais cela n'a rien changé puisque bien sûr le fichier est déjà en tpx !

peut être vais je essayer de déconnecter la clé ant avant le transfert vers la montre mais c'est en désespoir de cause ! après il me restera à tenter avec une autre sortie mais aujourd'hui c'était de la natation indoor !

Merci pour vos lumières éventuelles.

A plus


Salut,
J'ai eu le même soucis avec un parcours (celui de la TGV fourni sur le site). En passant par sporttracks impossible de l'importer dans la montre. Les syndrômes sont les mêmes que les tiens. Le transfert de données se fait bien... et pourtant rien dans la montre. Pour résoudre, j'ai fait 3 choses :
- J'ai supprimé les anciens parcours de ma montre (j'ai fait de la place mémoire)
- J'ai renommé le fichier (en plus court). Je ne pense pas que ce soit ça qui est fait que ça marche, mais bon.
- J'ai réduit le parcours avec http://www.gpsvisualizer.com/, afin de diminuer la taille du fichier (j'ai limité la trace à 1000 points).

Et là bonheur,... La trace est passée. Pour moi, je pense que c'est la dernière action qui a dû faire quelque-chose.
Pour info, la trace du GR73 que j'avais installé juste avant était passé sans aucun soucis.

Good Luck
SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Miche » 16 Mai 2011, 10:28

sonicronan a écrit:
Salut,
J'ai eu le même soucis avec un parcours (celui de la TGV fourni sur le site). En passant par sporttracks impossible de l'importer dans la montre. Les syndrômes sont les mêmes que les tiens. Le transfert de données se fait bien... et pourtant rien dans la montre. Pour résoudre, j'ai fait 3 choses :
- J'ai supprimé les anciens parcours de ma montre (j'ai fait de la place mémoire)
- J'ai renommé le fichier (en plus court). Je ne pense pas que ce soit ça qui est fait que ça marche, mais bon.
- J'ai réduit le parcours avec http://www.gpsvisualizer.com/, afin de diminuer la taille du fichier (j'ai limité la trace à 1000 points).

Et là bonheur,... La trace est passée. Pour moi, je pense que c'est la dernière action qui a dû faire quelque-chose.
Pour info, la trace du GR73 que j'avais installé juste avant était passé sans aucun soucis.

Good Luck
SonicR


J'ai eu le même problème avec la trace du GRR l'an dernier. Ce n'est qu'en diminuant le nombre de points en dessous de 1000 que c'est passé.
Il est possible soit de diminuer le nb de points (j'utilise gpsies.com http://www.gpsies.com/convert.do avec le "show options"), soit de couper la trace en morceaux (à la main...).

Michel
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 782
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cappa » 17 Mai 2011, 23:30

cappa a écrit:question: à loicm :wink:
connais-tu le nombres d'h de données d'entrainement que le 310xt peut cumulé sans etre obligé de la telecharger ???

et

lors de la recharge du 310xt avec une batterie externe (autonome) est-ce que la montre doit etre non utilisée (éteinte) ou bien est-ce que l'on peut s'en servir normalement avec toutes les fonctions actives, bien qu'elle soit en recharge ???

et bien en fait NON quand on recharge la montre elle se met en veille automatiquement, il n'est donc pas posible de la recharger pendant son rechargement.

pour la 1er question je n'ai toujours pas la réponse. donc si quelqu'un peut me renseigner ? :wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 18 Mai 2011, 13:19

cappa a écrit:
cappa a écrit:question: à loicm :wink:
connais-tu le nombres d'h de données d'entrainement que le 310xt peut cumulé sans etre obligé de la telecharger ???



Par experience, donc je n'ai pas la valeur constructeur, une quarantaine d'heure avec trace + cardio systematiquement. Sans les données cardio tu dois pouvoir en stocker un peu plus.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cappa » 19 Mai 2011, 09:56

ok merci
donc pour ma traversée du mercantour ce sera suffisant.
mais pour le GRR il va m'en manquer un peu.

je partirais sur le grr avec un polar s725x pour le D+ et tant pîs popur les kms et la trace
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 19 Mai 2011, 13:17

cappa a écrit:ok merci
donc pour ma traversée du mercantour ce sera suffisant.
mais pour le GRR il va m'en manquer un peu.

je partirais sur le grr avec un polar s725x pour le D+ et tant pîs popur les kms et la trace


bein j'aurais tendance à te dire que le meilleur moyen de verifier la "contenance" c'est de tester ... de toute façon ca t'affiche un message quand la memoire du gps est presque full. Donc par exemple à partir du mercantour tu ne vides plus ta montre pis tu regardes ce que ca donne (en pensant à dsactiver l'option de la clé ant qui efface le contenu de la montre à chaque transfert).

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cappa » 19 Mai 2011, 20:27

loicm a écrit: à partir du mercantour tu ne vides plus ta montre pis tu regardes ce que ca donne (en pensant à dsactiver l'option de la clé ant qui efface le contenu de la montre à chaque transfert).
Loic

ok merci, je n'y avais pas pensé. :wink:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar guigue » 25 Mai 2011, 16:00

cela fait presque 1 an que j ai mon 310 , et hier je decides de changer la pile de l emmetteur cardio .

et depuis , impossible de coupler la ceinture avec la montre .

quelqu un a t il eu ce probleme , et si oui , comment y remedier ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 19 Juin 2011, 16:32

Qui a fait la mise à jour de son 310?
Moi, depuis, il m'affiche des D+ et D- complètement farfelu.

J'avais environ 1000m de D+ et corrigé il me donne 519m.
J'ai oublié de modifier un truc?
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 19 Juin 2011, 16:39

Avez-vous des soucis avec la dernière mise à jour 3.7 ?
J'ai la rubrique ascension totale qui affole le compteur: elle affiche 2575d+ pour 1397d+ uniquement ( corection faite sur garmin connect ( ouf )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar denisdups » 19 Juin 2011, 16:41

J'ai fait la mise à jour dans la semaine et ce matin je ne reconnaissait pas mon GPS. Il était tout déprogrammé et le cumul dénivelé a disparu pour ascension totale dont les valeurs sont débiles. J'ai refait le tour des données et je ne vois pas mon erreur. Je pense aller sur le site Garmin pour demander.
denisdups
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 29 Oct 2008, 12:52

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 19 Juin 2011, 17:17

denisdups a écrit:J'ai fait la mise à jour dans la semaine et ce matin je ne reconnaissait pas mon GPS. Il était tout déprogrammé et le cumul dénivelé a disparu pour ascension totale dont les valeurs sont débiles. J'ai refait le tour des données et je ne vois pas mon erreur.


Tout comme moi alors.....
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 19 Juin 2011, 18:51

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
denisdups a écrit:J'ai fait la mise à jour dans la semaine et ce matin je ne reconnaissait pas mon GPS. Il était tout déprogrammé et le cumul dénivelé a disparu pour ascension totale dont les valeurs sont débiles. J'ai refait le tour des données et je ne vois pas mon erreur.


Tout comme moi alors.....

Bon et bien je crois que Garmin à ch... dans la colle.

Tout le monde des données bcp trop importante.
Super la mise à jour qui te fais fonctionner le GPS moins bien....
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 19 Juin 2011, 20:43

Bon bein il est urgent d'attendre la mise à jour suivante avant de mettre à jour ma 3.2 alors :D :D :D ... malgré toutes les ameliorations expliquées dans la mise à jour.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 19 Juin 2011, 21:10

quoi que finalement ... ca m'interesse de voir et comprendre ce qui cloche .. allez hop, mise à jour !
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar gut1ber » 20 Juin 2011, 08:33

Idem pour moi

J'ai du tout reparametrer avec la version 3.7 et même pb avec le D+/D-

Dans les champs de données le champ "heure" est assez comique, qui donne un temps qui ne s'arrete jamais depuis l'allumage du Garmin (et même lorsqu'il est éteint)

Les programmeurs n'ont pas encore compris ce qu'est une heure!!!!!!!!!!! Et ça depuis la version 2.9 livrée a l'achat.

C'est vraiment pas sérieux de la part de Garmin.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar loicm » 20 Juin 2011, 13:09

gut1ber a écrit:Idem pour moi

J'ai du tout reparametrer avec la version 3.7 et même pb avec le D+/D-

Dans les champs de données le champ "heure" est assez comique, qui donne un temps qui ne s'arrete jamais depuis l'allumage du Garmin (et même lorsqu'il est éteint)

Les programmeurs n'ont pas encore compris ce qu'est une heure!!!!!!!!!!! Et ça depuis la version 2.9 livrée a l'achat.

C'est vraiment pas sérieux de la part de Garmin.



yep, parceque les 2 champs concernés s'appelaient HEURE ... l'un etait un chrono sans fin, et l'autre réellement l'heure.
Dans la mise à jour 3.7 cela s'appelle "heure du jour" pour le champs qui donne .... l'heure. :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar gut1ber » 20 Juin 2011, 14:46

C'est effectivement ce que j'en ai déduis
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !