Modérateur: Modos
jeanfiston a écrit:Autre bug pour moi;
J'avais mis "temps écoulé" en info.
Mais le tps écoulé c'est depuis le dernier démarrage après remise à zéro.
Sinon pour avoir le tps (stp et restart) il faut mettre "heure"
balaise chez Garmin
jeanfiston a écrit:Le tric c'est que j'aimerais qu'il la fasse avant le 23juillet j'ai un gros raid multisport...
Vous avez une idée de combine de temps ça peut leur prendre...
trailer79 a écrit:J'ai aussi un soucis avec la nouvelle version. Quand j'arrête le chrono (temps écoulé), celui ci continue à tourner.
Avez vous aussi ce problème?
loicm a écrit:trailer79 a écrit:J'ai aussi un soucis avec la nouvelle version. Quand j'arrête le chrono (temps écoulé), celui ci continue à tourner.
Normal, comme nous le disions plus haut dans le fil, il ne faut pas prendre le champs "temps écoulé" mais le champs "heure" si tu veux le chrono.
Et si tu veux l'heure, il faut prendre le champs "Heure du jour"
trailer79 a écrit:loicm a écrit:trailer79 a écrit:J'ai aussi un soucis avec la nouvelle version. Quand j'arrête le chrono (temps écoulé), celui ci continue à tourner.
Normal, comme nous le disions plus haut dans le fil, il ne faut pas prendre le champs "temps écoulé" mais le champs "heure" si tu veux le chrono.
Et si tu veux l'heure, il faut prendre le champs "Heure du jour"
merci de l'info
guigue a écrit:j essai de les contacter par telephonne , mais j y arrive pas
jeanfiston a écrit:guigue a écrit:j essai de les contacter par telephonne , mais j y arrive pas
Toujours pas d'infos?
David35 a écrit:Bonsoir,
Contatez vous le même pbl que décrit ci dessous (Forerunner 310 XT):
- Démarrage 310 XT en intérieur
- Au bout d'un temps sans détection de satellite, j'ai le message "êtes vous à l'interieur d'un batiment ?
- Répondez "Non"
- Ensuite j'ai le message "Avez vous parcouru une distance depuis le départ ?"
- Répondez "Non"
- Ensuite j'ai le messsage "La date du jour est elle : 01 avril 2007 ?"
- Répondez "Non"
- L'heure sur le bandeau principal est "02:00"
Si vous répondez "Oui" à la première question le constat final est le même.
Sportivement, David35
Stephane3394 a écrit:Je dirais autour de 17h / 17h30.
Vécu en 2010 sur le Challenge Hero et en 2011 sur le TDS, avec à chaque fois, le GPS activé.
Stéphane.
sonicronan a écrit:Hello,
J'ai fait l'EUT l'année dernière avec le 310 XT (GPS et Cardio), il a tenu tout le long. Pour les templiers ou pour les 100 bornes de Millau, tu n'auras pas de problème
Le 305 en 2009 avait tenu sur les templiers (10h30).
SonicR
le yannou a écrit:Stephane3394 a écrit:Je dirais autour de 17h / 17h30.
Vécu en 2010 sur le Challenge Hero et en 2011 sur le TDS, avec à chaque fois, le GPS activé.
Stéphane.
GPS et cardio activés ?
Stephane3394 a écrit:le yannou a écrit:Stephane3394 a écrit:Je dirais autour de 17h / 17h30.
Stéphane.
GPS et cardio activés ?
GPS seul
Broutch a écrit:Bonjour à tous.
Je rencontre un problème de fréquence cardiaque avec mon 310, il me donne n'importe quoi. Je cours tranquille et d'un coup je m’aperçois que je suis à 119% ou autre valeurs irréel .
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !