Modérateur: Modos
naej30 a écrit:Bon ben c pas pour aujourd'hui. ...... Ca commence à être vraiment long. J aurai du dire que je participais à la sainte Lyon .....
lelenox a écrit:Ben vi, moi aussi, j'ai envie de la tester jeudi soir à la sortie Traid Un p'tit tour à l'ermitage de nuit, ça va être sympa.
Allons, de la patience, ça va arriver, même s'il me tarde aussi
Antoine38 a écrit:Vous avez contacté Stoots directement ?
VBDC a écrit:Antoine38 a écrit:Vous avez contacté Stoots directement ?
Oui mais cela ne change pas le fait qu'il aurait été préférable de livrer tout le monde en même temps
Rem a écrit:suis mal placé pour donner un avis ici (vu que je l'ai reçue il y a 10j ) mais s'il n'y avait pas eu de remise massive main propre à la STL VS envoi poste pour tous le même jour... sans doute qu'aucun de nous ne l'aurais eu à ce jour.
Merci donc à ceux qui se sont déplacé à Sainté ce 3 déc, vous avez fait gagner bcp de temps à l’équipe stoots / emballage, adressage, envoi des colis et ainsi raccourci le délai moyen
lelenox a écrit:Reçue
Vais pouvoir aller m'amuser, heu tester ça ce week-end.
Encore merci pour l'organisation de cette commande groupée ! Sacré boulot
samontetro a écrit:Non, juste l’extrémité et sans forcer.
Problème de montage ? Quelque-chose de coincé sous la palette ?
DJtef a écrit:samontetro a écrit:Non, juste l’extrémité et sans forcer.
Problème de montage ? Quelque-chose de coincé sous la palette ?
J'ai l'impression que ça fait juste pas contact quand j'appuie à l'extrémité, elle se bombe un peu, alors que quand j'appuie fort au milieu ça doit bien toucher. Je me disais que c'était louche de forcer autant.
Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !
centori a écrit:-ALERTEEEEE GENERALEEEEEE !
-bon Emilien prenez les clefs, euh non pas vous !
- désolé chef
- Pétra ! Mais ou elle est Petra !
- ah Petra formidable, délicieuse !
- bon on va aller leur casser la XXXX à ces YYY !
comment ça je dérive
Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Restez en alerte : future commande groupée à venir !
Oh oh oh j'en connais qui seront intéressés..
Mais j'ai même pas encore testé ma Hekla... 3 mois que jel'ai, faut que je me bouge pour contacter Florian parce que je crois qu'il manque un joint sur ma lampe: à l'intérieur de la bague avec les contacts dans laquelle vient s'enficher la batterie, il y a bien un joint sur tout le tour pour maintenir la batterie non?
Parce que sur la mienne, les batteries (de chez stoots) ne tiennent pas du tout en place.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !