Le GPS Keymaze 700 bientôt chez Décathlon !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar apc005 » 19 Déc 2008, 09:49

mini-benji13 a écrit:Bonjour j'ai reçu un keymaze 700 hier.. je l'ai allumé mais elle n'a toujours pas trouvé de satellites..est-ce normal? comment faut-il faire?


Déjà I'll faut être dehors...

Ensuite le mieux est de mettre l'antenne horizontale (c'est la partie de la montre entre le buzzer et le bracelet)

En faisant "flache bas" sur l'ecran qui montre la prpogression de l'acquisition gps tu pourras voir les niveaux de reception gps

La première fos c'est long car la montre n'est pas a l'heure
apc005
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:12

Messagepar Belet » 19 Déc 2008, 12:36

apc005 a écrit:
mini-benji13 a écrit:Bonjour j'ai reçu un keymaze 700 hier.. je l'ai allumé mais elle n'a toujours pas trouvé de satellites..est-ce normal? comment faut-il faire?


Déjà I'll faut être dehors...


Remarque judicueuse. Oserai-je ajouter qu'il faut l'avoir chargé et allumé? :P

En faisant "flache bas" sur l'ecran qui montre la prpogression de l'acquisition gps tu pourras voir les niveaux de reception gps

La première fos c'est long car la montre n'est pas a l'heure


Cause et conséquence. Je peux me tromper mais je vois pas bien le rapport entre la mise à l'heure et la géolocalisation.

Plus probablement, comme tout système GPS il doit chercher à se positionner par rapport à la dernière position trouvée (tu te déplaces rarement de 500km entre 2 utilisations du produit), ce qui lui permet de "comprendre" les signaux reçus des satellites plus rapidement. C'est également pour ça que ces systèmes "raccrochent" rapidement après une perte de signal (foret, tunnel), alors qu'il leur faut plus de temps au démarrage.

Et une fois qu'il est positionné il peut se mettre à l'heure. Mais c'est la conséquence, pas la cause.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar apc005 » 19 Déc 2008, 16:20

Belet a écrit:
La première fos c'est long car la montre n'est pas a l'heure


Cause et conséquence. Je peux me tromper mais je vois pas bien le rapport entre la mise à l'heure et la géolocalisation.


Si, la date et l'heure permettent de calculer des ephemerides qui accelerent le processus.
Dernière édition par apc005 le 20 Déc 2008, 10:07, édité 1 fois au total.
apc005
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:12

Messagepar mini-benji13 » 19 Déc 2008, 17:57

merci c'est vrai que je suis pas encore sortit de chez moi avec..mais la je prend le train pour aller a la neige donc elle va encore galérer arrivé la ba..bref j'espere que ça va marcher, en tout cas le concept est génial..savez vous jusqu'a quelle vitesse la montre arrive a calculer?
mini-benji13
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 19 Déc 2008, 09:26

Messagepar Nono_d » 22 Déc 2008, 00:40

BENOS a écrit:Les différents retour ont l'air concluant, par contre sur le site même de DKT, il est descendu en flêche alors je me tâte encore.


Très petite réponse pour rassurer Benos, le produit est bon... pas de problème! J'ai eu un dysfonctionnement important au départ (données cardio très instables avec des résultats en dents de scie et carrément inexploitables avec en permanence des montées et des descentes de 80/90 pulsations/mn sur ... 10 mètres). Bref, après plusieurs tests avec mon ancien cardio, j'ai ramené la bête chez D4 avec une capture d'écran des données cardios et ils me l'ont immédiatement remplacé par un neuf. Depuis, c'est le bonheur absolu (2 sorties et des données très stables!) sauf que je suis blessé et que je ne cours plus depuis une bonne semaine... mais c'est pas à cause du Keymaze!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar Fibre » 08 Jan 2009, 18:55

Salut à tous,

J'ai un ptit soucis avec le 700, je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il le reconnait mais ne transfère aucunes données.
Quelqu'un pour m'aider :?:
A votre avis souci de montre ou d'ordi?
Thanks for your help
@+
Fibre
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar Nono_d » 08 Jan 2009, 20:54

Fibre a écrit:Salut à tous,

J'ai un ptit soucis avec le 700, je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il le reconnait mais ne transfère aucunes données.
Quelqu'un pour m'aider :?:
A votre avis souci de montre ou d'ordi?
Thanks for your help
@+
Fibre


Salut Fibre,
remarque peut être inutile, mais as-tu activé le menu de transfert des données depuis la montre après (et pas avant) l'avoir connectée au PC? :?:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar lefoudunet » 08 Jan 2009, 22:30

J'ai un keymaze 700 et parfois, il est réticent à importer les données dans mon PC.
Je refais les manips comme indiquée sur la notice en ligne et souvent la deuxième fois cela fonctionne.
Je crois que la communication se fait via un port usb qui convertit comme un port série et je pense que c'est peut-être le problème.
A moins que tu ais un problème de pare-feu ou autre qui bloque...
P.S. : Je dis çà au pif :wink:
lefoudunet
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mars 2008, 19:15

Messagepar EJ » 08 Jan 2009, 22:35

Salut Fibre,

J'ai rencontré le même problème de transfert de données sur le Keymaze 700. Après avoir passé plusieurs heures à tout tester sur 3 PC différents (avec 2 avec XP, 1 Vista), pas de solution. Je suis retourné chez D4, l'ai échangé et ça marche : le data transfer a fonctionné sans souci.

Autre truc qui pourra en intéresser certains : le problème du cardio qui donne des valeurs incohérentes est semble-t-il bien lié à la ceinture. En prenant une vieille ceinture d'un vieux cardio D4 non-codé (modèle Aptonia CW 700.0), tout fonctionne bien, le signal reçu par le Keymaze 700 redevient cohérent. J'espère juste que D4 acceptera d'échanger la ceinture du pack Keymaze 700 qui visiblement ne fonctionne pas.

A+,
Etienne


Fibre a écrit:Salut à tous,

J'ai un ptit soucis avec le 700, je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Il le reconnait mais ne transfère aucunes données.
Quelqu'un pour m'aider :?:
A votre avis souci de montre ou d'ordi?
Thanks for your help
@+
Fibre
Pluie en mai, route mouillée
EJ
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 24 Fév 2008, 20:42

Messagepar mysterjoe » 08 Jan 2009, 23:23

EJ a écrit:Salut Fibre,
Autre truc qui pourra en intéresser certains : le problème du cardio qui donne des valeurs incohérentes est semble-t-il bien lié à la ceinture. En prenant une vieille ceinture d'un vieux cardio D4 non-codé (modèle Aptonia CW 700.0), tout fonctionne bien, le signal reçu par le Keymaze 700 redevient cohérent. J'espère juste que D4 acceptera d'échanger la ceinture du pack Keymaze 700 qui visiblement ne fonctionne pas.


salut, tu crois pas si bien dire, même problème, même solution, même constatation, :? malheureusement au d4lors de l'échange ils m'ont fourni une ceinture émettrice censée etre prévu pour tous les materiels géonaute/aptonia, qui ne fonctionne pas avec mon 700 :( , seulement avec mon modele aptonia :?: .
je me sers donc des ceintures comme cela fonctionne :roll: (vielle ceinture aptonia avec 700 et geonaute avec cardio aptonia) et j'ai envoyé un mail à geonaute pour savoir quelle conduite à tenir, car si faut que je deballe toute les ceintures pour trouver celle qui se mariera avec mon 700, il vont pas forcement apprécier(le geste et la pub) :evil:
sinon en retour ,mon 700 j'en suis fan, je commence à construire son usage et m'y retrouve en données et progrés, même si ne faisant pour l'instant que de la route et ne l'utilisant qu'a 50% de ses possibilités
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Nono_d » 10 Jan 2009, 22:44

EJ a écrit:Salut Fibre,

Autre truc qui pourra en intéresser certains : le problème du cardio qui donne des valeurs incohérentes est semble-t-il bien lié à la ceinture. En prenant une vieille ceinture d'un vieux cardio D4 non-codé (modèle Aptonia CW 700.0), tout fonctionne bien, le signal reçu par le Keymaze 700 redevient cohérent. J'espère juste que D4 acceptera d'échanger la ceinture du pack Keymaze 700 qui visiblement ne fonctionne pas.

A+,
Etienne



En fait, j'avais fait le test avec encore mieux: d'un côté le 700, de l'autre, mon ancien cardio et soit la ceinture du 700 soit l'ancienne. Bilan pour moi, toujours pareil: c'était bien un problème plus grave!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar Fibre » 15 Jan 2009, 18:20

Salut mes amis,

Le problème ce situait au niveau du port. Enfin pas celui auquel vous pensez, il s'agissait du port de lunettes parceque quand t'appuis sur le bouton ca marche :oops: Donc je file chez l'opticien commander 2 paires de lunettes: 1 pour moi et l'autre pour le vendeur de Dé4.

Savez-vous s'il est possible de lisser les courbes afin qu'elles deviennent plus lisibles. Sur mon polar c'est faisable mais là je sèche.
Enfin c'est ptêtre marquer quelquepart :lol:
@+
Fibre
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar Nono_d » 15 Jan 2009, 20:32

Fibre a écrit:Salut mes amis,

Le problème ce situait au niveau du port. Enfin pas celui auquel vous pensez, il s'agissait du port de lunettes parceque quand t'appuis sur le bouton ca marche :oops: Donc je file chez l'opticien commander 2 paires de lunettes: 1 pour moi et l'autre pour le vendeur de Dé4.

Savez-vous s'il est possible de lisser les courbes afin qu'elles deviennent plus lisibles. Sur mon polar c'est faisable mais là je sèche.
Enfin c'est ptêtre marquer quelquepart :lol:
@+
Fibre


Donc, pour toi, d'abord une solution: 8)

et pour ta question, je pense que ce n'est pas possible actuellement. Je vais laisser une demande sur le site D4 pour ça et pour aussi pouvoir superposer les courbes (et en plus si elles sont lissées... ça va donner!) :D
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar jepipote » 18 Jan 2009, 11:05

j'ai acheté le 500 y'a quelques temps, et je suis pas satisfait du calcul du cumul du dénivelé. il me donne des infos tout les 30m, ce qui n'est vraiment pas très précis sur des petits parcours à faible dénivelé. question:

y'a-t-il un moyen de changer le calcul de celui ci? j'ai cherché, mais rien trouvé :oops:

par exemple, sur ma dernière sortie, j'ai 60m de d+ et idem en d-, alors que je sais avec certitude que ce parcours fait plus de 100m en dénivelé.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar jepipote » 20 Jan 2009, 06:39

petit up, personne serait me dire si on peut modifier le calcul de dénivelé :?:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar francois 91410 » 20 Jan 2009, 09:24

jepipote a écrit:j'ai acheté le 500 y'a quelques temps, et je suis pas satisfait du calcul du cumul du dénivelé. il me donne des infos tout les 30m, ce qui n'est vraiment pas très précis sur des petits parcours à faible dénivelé. question:

y'a-t-il un moyen de changer le calcul de celui ci? j'ai cherché, mais rien trouvé :oops:

par exemple, sur ma dernière sortie, j'ai 60m de d+ et idem en d-, alors que je sais avec certitude que ce parcours fait plus de 100m en dénivelé.


Perso je suis resté au 300 et ai fait un échange standard hier chez D4 ; le vendeur à qui je demandais à tout hasard la différence entre celui-ci et le 500 m'a bien précisé que le 500 n'avait d'intérêt qu'en montagne, pas trop dans nos régions ... ce qui explique ton pb ; je crains qu'il n'y ait pas de solution immédiate :? :?
Moralité, lorsque je veux connaitre le dénivelé d'une sortie, je retrace le parcours sur un bon vieux IGN Rando ... poussif mais ça marche toujours !
A+
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar Aiaccinu » 20 Jan 2009, 09:39

jepipote a écrit:petit up, personne serait me dire si on peut modifier le calcul de dénivelé :?:


Quand j'importe ma séance effectivement le D+ est largement sous estimé.
Je sauvegarde ma séance en GPX et je l'importe dans mon carnet d'entrainement de kikourou et là le D+ est plus que correct ( légére sur estimation < 10%)
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar jepipote » 20 Jan 2009, 19:47

merci les gars pour les renseignements.
pour transférer en gpx tu fais comment??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Aiaccinu » 22 Jan 2009, 09:10

De Kikourou, c'est comme enregistrer une séance d'entrainement mais il faut associer ( en haut à droite dans l'encadré) 4) fichier gps - importer 1 fichier puis choix du fichier ( gpx) - parcourir- importer - puis je crois utuliser ces données pour le carnet et voilà
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar jepipote » 22 Jan 2009, 10:23

merci de ta reponse, mais on me propose une liste de gps, et ce sont que des garmin??

jepipote-en-mode-j'pige-rien
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar knix05 » 22 Jan 2009, 10:25

figatelli13 a écrit:
jepipote a écrit:petit up, personne serait me dire si on peut modifier le calcul de dénivelé :?:


Quand j'importe ma séance effectivement le D+ est largement sous estimé.
Je sauvegarde ma séance en GPX et je l'importe dans mon carnet d'entrainement de kikourou et là le D+ est plus que correct ( légére sur estimation < 10%)



Je crois que tu utilises comme moi le F305.
J'ai constaté que chaque fois que j'importe à partir de GTC le D+ est largement surestimé voire davantage.
A titre de comparatif sur l'année 2008 j'ai selon 53000 mde D+ qui ne font plus avec ST et le plug in "elevation correction" 23 000 mètres.
Je pense que quelque soit le format gtc ou tcx le D+ importe de GTC est surévalué de façon considérable.

Hier lors d'une sortie dans la neige avec D+ j'ai plus de 400 m avec GTC et seulement 300 m avec ST
21/1/2009 Type de séance Continu Distance 7.62118 kms
Lieu Embrun (Hautes Alpes) Difficulté Assez difficile Dénivelé 306 m D+ / 309 m D-
Sport Course à Pied Intensité Endurance fondamentale Durée 01h23'15''
Phase du plan Phase d'endurance FC Moy/Max -/186
Moyenne 5.49 km/h

J'ai donc corrigé le D+ tout en conservant le format TCX permettant d'avoir les données cardio.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar Belet » 22 Jan 2009, 10:26

jepipote a écrit:merci de ta reponse, mais on me propose une liste de gps, et ce sont que des garmin??

jepipote-en-mode-j'pige-rien


Tu prends n'importe lequel, ca devrait fonctionner. Le choix du modèle est un truc obsolète que le kéké devrait supprimer un jour où il aura le temps.

Arnaud-si-j'dis-pas-d'betises.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar jepipote » 22 Jan 2009, 10:32

ok je test ce soir.
par contre je prends les données enregistrés avec le logiciel keymaze, ou il faut modifier avec un autre logiciel genre sportrack??

jpp-mode-casse-burne^^
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Aiaccinu » 22 Jan 2009, 12:03

les données keymase...
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar jepipote » 22 Jan 2009, 22:27

oilà le message que j'ai eu:

Importation des données d'un GPS
Mauvais format de fichier !' (Problème pendant la lecture du fichier GPS)
(utilisez le bouton "Page précédente" de votre navigateur)

quelle galère ce truc!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Fibre » 28 Jan 2009, 15:43

Salut à tous,

Etant loin d'être un informaticien chevronné, j'ai galéré un peu mais j'y suis arrivé (enfin)

Donc pour te répondre, la chose essentiel est d'enregistrer ta séance au format GPX (et non gpc).

Pour reprendre:
transfert ta séance vers ton ordi,
double click sur le nom de ta séance,
clic sur "File" puis "Export"
Choisi "GPX"
Une fenêtre s'ouvre "Export sous GPX File"
rentre le nom de ta séance et enregistre

Ensuite va sur ton carnet d'entrainement sur Kikourou
enregistre une séance.
Clic en haut a droite "importer un ficher GPS"
Clic sur "parcourir" puis sur ta séance et enfin sur importer.

Le tour est jouer, c'est simple comme bonjour.

C'est tout bête, il suffisait de cliquer au bon endroit :lol: :lol: :lol: :lol:

Jolie bestiole que ce Keymaze 700

@ bientot amis Kikous

Fibre
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar jepipote » 28 Jan 2009, 17:28

merci bien fibre, j'avais eu la réponse via un autre post, et comme tu disn suffit de clicker au bon endroit. :wink:

merci encore, d'autre en profiterons surement. :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Fibre » 29 Jan 2009, 15:58

Salut à tous,

Quelqu'un sait comment on fait pour importer sur une séance Kikou les courbes de coeur et de vitesse.

Désolé, promis après j'arrête :oops: :oops:

Bye

Fibre
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar isard66 » 13 Fév 2009, 19:20

jepipote a écrit:j'ai acheté le 500 y'a quelques temps, et je suis pas satisfait du calcul du cumul du dénivelé. il me donne des infos tout les 30m, ce qui n'est vraiment pas très précis sur des petits parcours à faible dénivelé. question:

y'a-t-il un moyen de changer le calcul de celui ci? j'ai cherché, mais rien trouvé :oops:

par exemple, sur ma dernière sortie, j'ai 60m de d+ et idem en d-, alors que je sais avec certitude que ce parcours fait plus de 100m en dénivelé.

Dois-je comprendre qu'il donne le dénivelé instantané? Et la vitesse ascensionnelle aussi?
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar Nono_d » 15 Fév 2009, 16:38

Fibre a écrit:Salut à tous,

Quelqu'un sait comment on fait pour importer sur une séance Kikou les courbes de coeur et de vitesse.

Désolé, promis après j'arrête :oops: :oops:

Bye

Fibre


je crois que ce n'est pas possible car ces données sont, me semble-t-il, conservées par le format ghd.

Celles qui sont importées sur le site pour les carnets d'entrainement sont celles des POLAR... (et en plus le cardio est lissé, ce qui est plus joli!)
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar helpme » 27 Mars 2009, 15:22

Bonjour. J'ai depuis quelques jours le keymaze700. Je viens de reconnaitre un circuit d'une course nature et j'aimerais imprimer le dénivelé (que je visionne parfaitement via le logiciel), mais je ne vois pas comment faire (si c'est faisable...). Merci
helpme
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Mars 2009, 15:19

Messagepar Nono_d » 27 Mars 2009, 17:57

Arf! Bonne question! Je ne sais même si c'est possible, tiens. Je pense que le plus simple mais certainement pas le plus chouette, c'est d'agrandir le graph dans la fenêtre en plein écran et d'utiliser "impr écran" sur ton clavier. Je ne crois pas que leur logiciel ait une fonction d'impression mais c'est à vérifier tout de même...
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar mysterjoe » 27 Mars 2009, 18:42

pour garder ou partager l'image des graphs, j'utilise captimage, petit logiciel gratuit de capture d'ecran super simple et facile à utiliser
Image
Image
[/img]
Image
Image
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Fimbur » 12 Mai 2009, 12:38

Hello,

après le plantage de mon 700 hier soir (écran avec pleins de traits dans tous les sens, puis plus rien, malgrè l'essai de recharge).

Bref, retour chez Decath - Etait ok pour l'échange mais surprise, Pas de 700 en rayon car production arrêtée - trop de problème de cardio m'as t'on expliqué - pas d'appro prévu avant cet hiver.

Je crois que je vais me tourner vers le garmin305

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar francois 91410 » 12 Mai 2009, 13:23

Fimbur a écrit:Hello,

après le plantage de mon 700 hier soir (écran avec pleins de traits dans tous les sens, puis plus rien, malgrè l'essai de recharge).

Bref, retour chez Decath - Etait ok pour l'échange mais surprise, Pas de 700 en rayon car production arrêtée - trop de problème de cardio m'as t'on expliqué - pas d'appro prévu avant cet hiver.

Je crois que je vais me tourner vers le garmin305

Fimbur


Je plussoie !
J'ai dû récupérer l'un des derniers en IDF. J'ai constaté en entrainement et ce WE pdt le marathon que le cardio virevoltait ... au point de ne plus le suivre
Pas de bon augure tout ça ....:evil: :evil:
Dommage car sinon le reste est OK :lol:
A suivre
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar lefoudunet » 14 Mai 2009, 21:36

Je sens que je vais aller faire un tour chez Dkat pour leur montrer mes fichiers de cardio.
Ce produit me convient tout à fait pour les fonctions GPS mais le cardio est vraiment nul et j'ai l'impression qu'avec le temps c'est de pire en pire. :cry:
Voici un exemple :
Image
lefoudunet
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mars 2008, 19:15

Messagepar dafal » 13 Août 2009, 22:17

j'ai eu le meme probleme avec le mien
en fait ils ont deja sortie un 700 2eme version (en meme temps que la mise a jour du firmware)
c'est le meme mais sur la ceinture keymaze 700 est inscrit en rouge
donc si vous avez l'ancien, aller le faire changer pour le nouveau
je n'ai plus aucun probleme depuis, le cardio est ok.
(ils sont bien au courant du probleme, ils ont donc retires les anciens pour les remplaces peu a peu par le nouveau modele, c'est pourquoi il y en a pas partout)
Avatar de l’utilisateur
dafal
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 21 Jan 2009, 23:16

Messagepar francois 91410 » 14 Août 2009, 17:34

dafal a écrit:j'ai eu le meme probleme avec le mien
en fait ils ont deja sortie un 700 2eme version (en meme temps que la mise a jour du firmware)
c'est le meme mais sur la ceinture keymaze 700 est inscrit en rouge
donc si vous avez l'ancien, aller le faire changer pour le nouveau
je n'ai plus aucun probleme depuis, le cardio est ok.
(ils sont bien au courant du probleme, ils ont donc retires les anciens pour les remplaces peu a peu par le nouveau modele, c'est pourquoi il y en a pas partout)


merci pour l'info !
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar lefoudunet » 15 Août 2009, 22:08

Je confirme...
J'ai reçu un coup de fil de chez Dkat pour procéder à l'échange.
Je vais aller l'échanger dès que je pourrais.
lefoudunet
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Mars 2008, 19:15

Messagepar le10craie » 30 Août 2009, 12:28

Salut à tous,
petit rapport d'utilisation de mon 700 que j'utilise
depuis un mois. n'ayant pas beaucoup de temps ni de prédisposition pour tous ces "gadgets", son utilisation est d'une simplicité extrême, d'une précision excellente, pratique pour la lecture en cours d'exercice, extraction des données sur ordinateur quasi automatique, un vrai bonheur, j'arrive même à mettre des bips pour fractionner.

Bref, tout ce dont j'ai beoin, à tel point que je le mets maintenant systématiquement alors que je ne pensais le mettre que pour mes sorties longues.
Autonomie proche des 10h sans le cardio.

Ha si, le cardio ne me semble pas à la hauteur du reste. Mais pour 150 euros, je suis trés satisfait de cet achat. Par comparaison, j'ai eu par le passé un polar RS200d, qui est vite resté dans le tiroir, précision aléatoire suivant le laçage, l'usure de la pile...

A12C4 :lol: :lol: :lol:
le10craie
Avatar de l’utilisateur
le10craie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 12 Oct 2007, 20:59

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !