Nouvelles chaussures kalenji xt5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 29 Juin 2015, 07:47

CAPCAP a écrit:Bonjour, gardez-vous vos avis respectifs sur ces chaussures et semblent-elles bien vieillir? Merci :wink:


Quelle meilleure réponse que d'en reprendre une nouvelle paire pour l'Endurance Trail des Templiers :mrgreen:

En attendant de voir la XT6
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar remy64 » 29 Juin 2015, 12:34

Attention la semelle manque un peu de tendresse,donc aurait tendance a glisser en descente montagneuse (testé personnellement et je me suis fait peur...) mais tout cela bien sur comparé a ma chére Raptor...
remy64
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Sep 2012, 22:12

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Jean-Frite » 29 Juin 2015, 14:49

Bonjour,

suite aux nombreux retours positifs ici et parmi mes compagnons d'entrainement, j'ai cédé et acheté ma première paire d'XT5.
Après quelques premières sorties volontairement engagées en descente : bluffé par l'accroche en effet, et immédiatement de bonnes sensations.
Peut-être un peu moins confortables que les Fujitrabuco (je ne courrais qu'avec Trabuco puis Fujitrabuco donc c'est mon seul point de comparaison), j'ai l'impression de davantage ressentir le relief ce qui peut paraitre paradoxal car plus de matière à priori...

Je suis convaincu de les emmener sur les 50 premiers kil de l'UTB pour ensuite changer contre un paire de charentaises Trabuco pour finir dans du coton la seconde partie moins technique. Un bon complément accroche/montagne à un chaussure plus généraliste donc, de mon point de vue.
Jean-Frite
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Jan 2014, 15:41

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar didscott69 » 29 Juin 2015, 22:19

j'ai été tester ces chaussures aujourd'hui, malheureusement, j"ai dû les reposer en rayon: beaucoup trop serré sur l'avant :oops:
quelle dommage car elle semble vraiment bien!
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar BigPat » 30 Juin 2015, 22:26

Après 8 mois et quelques kilomètres, pour moi oui.

Le mesh sur un côté commence à peine à se couper, sinon RAS.

Ce week-end elles ont montré leur limite sur un terrain exigeant et un peu long (Sky Marathon- St Lary Patou Trail), au niveau du confort, j'ai eu mal sous les pieds et aux orteils.

Il me faut une autre paire pour le GRP en août.
XT5, à voir? J'aimerai plus de confort pour du long.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Insigma » 02 Sep 2015, 10:53

Concernant les tests..
On m'a contacté hier pour tester pendant 3 mois les nouvelles XT6 (et seulement celles-là pendant 3 mois, rien d'autre)
Super, tout collait, même si je préfère ne pas habituer mes pieds à courir toujours avec la même chaussure. Enfin là, c'est une chaussure en test prêtée gratuitement donc on peut faire l'effort.

Je réponds OK mais je signale quand même au gars que je vais faire le GRR et que je ne vais sûrement pas courir 170 bornes avec la même paire de pompes.
Il me dit que c'est mort, qu'il ne faut courir qu'avec les XT6 pendant 3 mois, rien d'autre.

Ah ok.. Bon ben tant pis hein ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar BigPat » 02 Sep 2015, 11:19

A mon avis, tu lui expliques que tu vas faire 170km, dont un certain nombre avec les XT6 pour la course.
Que tu vas faire pour ta prépa X kilomètres dont un certain nombre avec les XT6, ça risque de faire beaucoup plus de km que beaucoup de leurs testeurs.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 02 Sep 2015, 11:46

BigPat a écrit:A mon avis, tu lui expliques que tu vas faire 170km, dont un certain nombre avec les XT6 pour la course.
Que tu vas faire pour ta prépa X kilomètres dont un certain nombre avec les XT6, ça risque de faire beaucoup plus de km que beaucoup de leurs testeurs.


Effectivement, le fait de tourner avec différents modèles permet d'avoir un point de comparaison intéressant.
Comme déjà écrit, je teste actuellement les XT6 depuis juillet, elles totalisent à ce jour + de 200 km (RAS) mais j'alterne aussi avec des XT5 et des NB890V5..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Goofy » 02 Sep 2015, 12:48

BigPat a écrit:A mon avis, tu lui expliques que tu vas faire 170km, dont un certain nombre avec les XT6 pour la course.
Que tu vas faire pour ta prépa X kilomètres dont un certain nombre avec les XT6, ça risque de faire beaucoup plus de km que beaucoup de leurs testeurs.

Et si en bout de course tu te retrouves les pieds hs à cause des chaussures que tu as porté trop longtemps, la pub ne sera peut-être pas terrible , il faudrait peut être le lui rappeler.
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar BigPat » 02 Sep 2015, 12:54

Ils ont l'habitude, ils savent que s'ils veulent des coureurs d'ultra, il faudra accepter que les testeurs ne portent pas QUE leurs chaussures.
On est obligé de varier, que ce soit en course, mais aussi à l'entrainement.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar ericlebricolo » 02 Sep 2015, 18:05

Si ça vous intéresse les XT5 sont en promo en ce moment: je viens de m'en acheter une paire pour 59€ au lieu des 79€ habituels (déjà pas si cher)
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 02 Sep 2015, 20:01

ericlebricolo a écrit:Si ça vous intéresse les XT5 sont en promo en ce moment: je viens de m'en acheter une paire pour 59€ au lieu des 79€ habituels (déjà pas si cher)


Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un nouveau modèle serait présenté pour les Templiers, une XT5 pour ultra..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 02 Sep 2015, 20:28

Galaté57 a écrit:Si ça vous intéresse les XT5 sont en promo en ce moment

Ayé, achetées! :D
Merci pour l'info! :wink:
C'est la première fois que j’achète des chaussures sans les essayer... :? J'espère qu'elles m'iront aussi bien que mes XT3 :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar JuCB » 02 Sep 2015, 21:35

Je fais mon boulet, grosse flemme de tout lire.

XT5 : neutre ou pronateur ??
43.5 en trabuco qui sont mes pantoufles, XT5 : 43 ou 44 ?

Merci d'avance à la bonne âme qui prendra le temps de répondre
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 03 Sep 2015, 17:50

JuCB a écrit:Je fais mon boulet, grosse flemme de tout lire.

XT5 : neutre ou pronateur ??
43.5 en trabuco qui sont mes pantoufles, XT5 : 43 ou 44 ?

Merci d'avance à la bonne âme qui prendra le temps de répondre


Neutre avec contrôle pronation
Je dirai 43, mais attention elle chausse étroit, à essayer avant !
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar JuCB » 03 Sep 2015, 18:33

merci + vu ton message sur les semelles ortho donc j'y cours
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 04 Sep 2015, 18:35

Reçues mes XT5... 48h chrono! :D
Reste à les essayer... sans doute pas tout de suite :?
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar DavidSMFC » 04 Sep 2015, 23:03

Elles chaussent petit non ? J'ai testé du 45 en magasin aujourd'hui, ma pointure habituelle, eh bien j'étais bien au bout. Du coup, en l'absence de 46, je n'ai pas pu m'en procurer :?
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 05 Sep 2015, 11:26

C'est vrai que je prends souvent du 45+ et là le 46 me va bien.
Possible que sur le site j'ai pris les dernières 46... Désolé! :oops:

Elles ne me semblent pas particulièrement étroites, avec mes pieds fins, la base de la languette est quand même un peu plissée, comme j'en ai l'habitude. Mieux vaut demander à quelqu'un qui a les pieds plus forts.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar ericlebricolo » 05 Sep 2015, 22:02

DavidSMFC a écrit:Elles chaussent petit non ? J'ai testé du 45 en magasin aujourd'hui, ma pointure habituelle, eh bien j'étais bien au bout. Du coup, en l'absence de 46, je n'ai pas pu m'en procurer :?


Je les ai prises en 43 et elles me vont bien. Je les trouve moins étroites que les kiprace trail essayées en magasin quelques mois avant et plus larges aussi que mes Adidas Boston Boost 5.

J'ai fait ma première sortie avec aujourd'hui: plus de 16km sur terrains variés et à différentes allures (dont un Cooper: 1,71km en 6' et 3,26km en 12'). Pas d'ampoules, bon dynamisme, bon amorti, bonne accroche.

A ce prix là je suis ravi !
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Kristen » 02 Oct 2015, 21:48

Je viens d'en acheter une paire ou plutôt échanger contre ma paire de XT4 avec le mesh troué. Sympa décathlon ils me l'ont échangé sans soucis bien que j'avais acheté les XT4 en juillet 2014. D'un autre côté, la semelle était impeccable car chaussures très peu utilisées, seul le mesh posait soucis.
J'espère que pour cette XT5, le problème est résolu. Essai demain pendant une trentaine de minutes pour voir si tout va bien et dimanche baptême du feu sur un trail de 25 km.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 01 Nov 2015, 10:08

Je n'ai fait qu'une petite sortie, pas un beau trail, mais elles me semblent bien :D
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Sield » 27 Déc 2015, 23:05

Quand sortiraient ces XT6 ? Je suis en quête d'une paire pour le trail, et j'hésite entre ces D4, des Asics, et enfin des IceBug Zeal RB9X (qui me serviraient également pour les courses d’obstacles, mais au confort sûrement en retrait...).
Sield
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 23 Déc 2015, 15:05

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar BigPat » 28 Déc 2015, 00:01

C'est vrai qu'elles se font attendre, elles ne devraient plus tarder.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 28 Déc 2015, 13:26

Sield a écrit:Quand sortiraient ces XT6 ? Je suis en quête d'une paire pour le trail, et j'hésite entre ces D4, des Asics, et enfin des IceBug Zeal RB9X (qui me serviraient également pour les courses d’obstacles, mais au confort sûrement en retrait...).


Aux dernières nouvelles que j'ai eu (octobre ) elles devraient sortir courant mars 2016.
Les protos XT6 que j'ai depuis août totalisent + de 500km, elles ont connu pour une grande majorité des sols secs et agressifs et ne présentent pas de marque d'usure prononcée au niveau crampons et même du mesh.
Par rapport à la XT5, elles me semblent plus souples, la correction pronation est moins prononcée.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Sield » 30 Déc 2015, 20:43

Trop long d'attendre, je vais partir sur une autre marque...
Peut-être les XT6 GTX en fin d'année 2016 ? Pour les trails mixtes terre/goudron ?

Je suis passé en discuter en magasin, et le vendeur pensait qu'elles sortaient en mars. Par contre, ses info dataient de septembre.
Sield
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 23 Déc 2015, 15:05

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 03 Jan 2016, 15:41

Galaté57 a écrit:...Les protos XT6 que j'ai depuis août totalisent + de 500km, elles ont connu pour une grande majorité des sols secs et agressifs...
Donc, Galaté57, pas d'avis sur sol lisse et humide, genre calcaire poli par les pieds, sous la pluie?

Sur ce type de sol, comme sur bitume humide, je trouve les XT5 assez glissantes.
Sinon, RAS, les XT5 me vont bien :D
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 03 Jan 2016, 17:51

CAPCAP a écrit:
Galaté57 a écrit:...Les protos XT6 que j'ai depuis août totalisent + de 500km, elles ont connu pour une grande majorité des sols secs et agressifs...
Donc, Galaté57, pas d'avis sur sol lisse et humide, genre calcaire poli par les pieds, sous la pluie?

Sur ce type de sol, comme sur bitume humide, je trouve les XT5 assez glissantes.
Sinon, RAS, les XT5 me vont bien :D


RAS pour les XT6 sur bitume humide, elles ont connu du macadam après pluie mais rien d'intense, aucune sensation de glisser.
Par contre mauvaise surprise sur bois humide... souvenir d'une belle gamelle en arrivant sur passerelle bois et obliger de me tenir à la rambarde. Gaffe aussi avec les plaques métal humide.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Garlik » 14 Jan 2016, 16:21

LaXT5 glisse aussi sur Dalle humide.

La XT6 voit pas bien la différence avec les XT5
http://www.decathlon.be/kiprun-trail-h- ... 51039.html
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar BigPat » 15 Jan 2016, 15:04

Ahhhh c'est pour bientôt donc :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Mame » 15 Jan 2016, 16:04

J'attends donc :D
J'ai l'impression que le mesh de la XT6 semble différent de celui de la XT5 (qui m'a déçu niveau solidité...)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Galaté57 » 15 Jan 2016, 20:03

Mame a écrit:J'attends donc :D
J'ai l'impression que le mesh de la XT6 semble différent de celui de la XT5 (qui m'a déçu niveau solidité...)


Exact, mesh nettement plus résistant sur la XT6, j'en suis à + de 500km et aucune trace d'usure visible.
La correction du pied est moins perfectible par rapport à la XT5, plus grande liberté de mouvement.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Overnight » 15 Jan 2016, 20:38

S'il vire le contrôle de pronation et reprenne les tailles + grandes ptet que j'en prendrai une paire de ces xt6.
J'aimais bien la xt4 fallait juste revoir le mesh et pas supprimer la version universelle et s'arrêter au 47... Manque une pointure !!!
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Kristen » 15 Jan 2016, 21:05

Petite question: la XT5 contrôle plus la pronation que laXT4 ?
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Overnight » 15 Jan 2016, 23:21

C'est surtout que la XT4 on la trouvait sans le concept bipron
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Deudeu87 » 16 Jan 2016, 00:03

Elle parait pas mal cette XT6, avec un retour à des renforts "cousus"
J'en prendrais surement une paire 8)
Quand j'aurai finie mes XT3 :D
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar tad11 » 23 Jan 2016, 14:58

Et dans la boue ça donne quoi? ça le ferait sur le 70 des Citadelles?
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar remy64 » 23 Jan 2016, 18:30

Moi j'hésite a m'en prendre une paire pour le 50km du Tecchi trail de Tiranges,
J'ai déjà les xt5, mais je les trouve un poil rigides, donc peu être xt6
remy64
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Sep 2012, 22:12

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar CAPCAP » 23 Jan 2016, 19:36

Tadek a écrit:Et dans la boue ça donne quoi? ça le ferait sur le 70 des Citadelles?
Il m'a semblé que les XT5 retenaient un peu trop la boue épaisse entre les crampons, mais je ne les ai pas encore beaucoup utilisées. D'autres avis?
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Nouvelles chaussures kalenji xt5

Messagepar Kristen » 23 Jan 2016, 19:56

CAPCAP a écrit:
Tadek a écrit:Et dans la boue ça donne quoi? ça le ferait sur le 70 des Citadelles?
Il m'a semblé que les XT5 retenaient un peu trop la boue épaisse entre les crampons, mais je ne les ai pas encore beaucoup utilisées. D'autres avis?

il ne m'a pas semblé qu'elles retenaient la boue entre les crampons?
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !