cascadia 10

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: cascadia 10

Messagepar robing » 20 Mai 2015, 09:56

icecool a écrit:
Zaac a écrit:La NB leadville ciblant plutôt des profils de coureurs "lourds" ayant un pied "large", j'ai chaussé en magasin plusieurs chaussures.


Je ne sais pas qui elles sont censées cibler, mais elles conviennent très bien à mes 65kg.

--
fred (profil asperge)


J'ai les cascadia 9, 10 et les leadville. 1m80, -70kg.
Elles me vont très bien les leadville, jamais vu qu'elles étaient faites pour les poids lourds...

J'adore les cascadia pour le chausson, le confort, l'amorti.
J'adore les leadville pour l'amorti, l'accroche de la semelle Vibram, la stabilité.

Et je n'aipour l'instant aucun problème de mesh sur aucune des 3 paires... Comme quoi ça dépend vraiment de l'usage, du type de foulée, de terrain, ...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: cascadia 10

Messagepar Zaac » 20 Mai 2015, 10:03

Et en accroche elle est comment cette leadville ?
Avatar de l’utilisateur
Zaac
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 11 Mai 2015, 13:28

Re: cascadia 10

Messagepar robing » 20 Mai 2015, 10:11

Zaac a écrit:Et en accroche elle est comment cette leadville ?


Mieux qu'une Cascadia! Grâce au Vibram sûrement.
Après, c'est pas fait pour les bains de boue.
Par rapport à la cascadia, ses inconvénients seraient:
- très large sur l'avant pied
- mise au point du laçage compliqué
- confort un peu en dessous de la cascadia, mais correct quand même
- peut-être un peu moins dynamique, mais plus stable
- les deux modèles doublent de poids une fois mouillées et font un magnifique bruit d'éponge essorée après.... :?

Je parle ici de la leadville v1, je n'ai pas encore la v2, sur laquelle ils semblent avoir corrigé le laçage et peut-être la largeur du chausson sur l'avant pied.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: cascadia 10

Messagepar Zaac » 20 Mai 2015, 10:27

Merci beaucoup pour ton retour !
Le problème c'est qu'on lit trop de test différents !
Les magasins eux aussi ont des avis différents, du coup on sait plus :)
Je vais en essayer une paire à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
Zaac
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 11 Mai 2015, 13:28

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 20 Mai 2015, 11:03

j'ai les 2 aussi.
les 2 sont très confortables, la NB est plus souple avec une tige sans gros maintien et la semelle moins ferme.
Utilisées sur un 100km la semaine dernière, le confort et l'amorti sont présents jusqu'à l'arrivée.
par contre, elle est plus large sur l'avant.
La paire que j'ai actuellement est un poil trop longue, le pied bouge dans les descentes, ce qui m'a provoqué un ongle un peu violet.
je n'avais pas eu ça avec ma 1ère paire qui était très bien ajustée (1/2 pointure en-dessous) et avec laquelle j'ai fait des trails en montagne.
la protection à l'avant est très limitée, il faut regarder où on met les pieds.
La cascadia est plus étroite à l'avant mais est plutôt normale en fait, c'est la NB qui est large.
le confort est semblable mais tout est plus ferme : la tige sans être rigide, la semelle aussi et l'amorti même si on sent vraiment sa qualité.
la protection avant est meilleure et le pied ne bouge pas d'un iota à l'intérieur des chaussures dans les descentes.
Au niveau de l'accroche, je n'ai pas noté réellement de différence. Dans la boue,comme 95% des chaussures, les 2 sont moyennes mais pour le reste, c'est très correct, la pose du pied est aussi importante que l’accroche de la semelle.
Pour les courses en montagne à venir, je vais prendre les cascadia.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar cyrus the virus » 22 Mai 2015, 17:33

je vois que je ne suis pas seul a avoir eu des soucis avec la 10 :

j'ai eu tous les modèles depuis la 5, et j'en suis très content. Mais avec la 10, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le mesh se déchirer après 150km environ. Après 250km, la chaussure n’était plus portable tellement ça s'ouvrait. J'ai contacté ceux qui me l'ont vendu qui m'ont remboursé sans rien dire.
Pensant a un mauvais modèle, j'ai racheter de nouveau les 10. En lisant ce post, j'ai bien peur qu'elles finissent de la même manière
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: cascadia 10

Messagepar Yan 44 » 11 Juin 2015, 21:20

cyrus the virus a écrit:je vois que je ne suis pas seul a avoir eu des soucis avec la 10 :

j'ai eu tous les modèles depuis la 5, et j'en suis très content. Mais avec la 10, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le mesh se déchirer après 150km environ. Après 250km, la chaussure n’était plus portable tellement ça s'ouvrait. J'ai contacté ceux qui me l'ont vendu qui m'ont remboursé sans rien dire.
Pensant a un mauvais modèle, j'ai racheter de nouveau les 10. En lisant ce post, j'ai bien peur qu'elles finissent de la même manière


Pareil, je voyais une faiblesse sur le mesh au niveau de la pliure du pied, j'ai fait une petite sortie ce soir et le mesh s'est complètement déchiré un aération de plus...dommage, j'aime vraiment bien ces pompes mais j'ai demandé un geste au shop car à 200 km c'est pas normal d'autant que mes 9 ont 800 bornes et aucun souci !
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

Re: cascadia 10

Messagepar stphane » 11 Juin 2015, 21:24

Pour info, j ai eu le même problème sur mes cascadia 10 acheté chez lepape, 130 km environ et mesh déchiré .... Lepape m'a donné une paire neuve en échange de la paire hs.
C est vrai que c est pas très sérieux pour Brooks ..
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: cascadia 10

Messagepar Pigou86 » 13 Juin 2015, 19:22

J'ai les cascadia 8 et j'en suis super content. J'ai acheté les 10 il n'y a pas longtemps en prévision de la mise en retraite des mes 8. Je n'ai pas encore couru avec les 10 mais elles sont effectivement un peu plus étroites sur l'avant du pied. Ce qui m'avait surpris est l'absence de trous d'évacuation au niveau de l'intérieur du pied (les cascadia 8 en ont et je trouve cela très pratique pour évacuer l'eau).
Au vu des retours sur la 10, je crois que je vais les mettre à l'épreuve plus rapidement que prévu. A suivre donc
Pigou86
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Avr 2014, 21:46

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 13 Juin 2015, 20:30

retour sav pour moi, dommage, j'aimais bien les rouge, je vais récupérer le nouveau modèle gris à la place.
j'avais testé la colle seamgrip mais bon, vu qu'il y a un défaut constaté et confirmé par brooks, autant faire jouer la garantie.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar powerfuljedi » 15 Juin 2015, 11:09

J'en suis à 120 km et aucun problème de mesh pour le moment.
Par contre je trouve l'accroche mieux que les précédentes versions mais pas exceptionnelle quand même, mes Adidas Riot 6 accrochent vraiment mieux.
On a perdu en confort également, j'adore le confort des 8 et très déçu de la languette qui ne reste pas en place et qui vient vite se mettre sur le côté.
Dernière édition par powerfuljedi le 15 Juin 2015, 16:06, édité 1 fois au total.
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: cascadia 10

Messagepar canoecl » 15 Juin 2015, 12:08

Achat chez Lepape de Cascadia 10 pointure 42, j'aurais préféré des 41.5 mais impossible à trouver.
Essai ce dimanche matin sous la pluie en montée -descente avec chemin caillouteux et bien humide (il pleut depuis une semaine).
Comparaison avec mes XTwings 41 1/3 :
Les Cascadia 10 serrent à l'avant pied, mais au fil des kilomètres, j'ai les pieds vite bien trempé et la chaussure se détend, un peu trop pour mon pied droit qui bouge au niveau talon. Je resserre bien les lacets et ca va...
je les trouve dures, et je suis déçu par l'amorti, par contre on ne sent pas les cailloux sous le pied (évidement la dureté de la semelle protège bien la plante des pieds). Excellente accroche sur terrain mouillé et glissant ( calcaire et boue).
Sortie d'1 h 30 avec 400 m de D+.
A confirmer....
Dernière édition par canoecl le 15 Juin 2015, 17:14, édité 1 fois au total.
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 15 Juin 2015, 14:52

powerfuljedi a écrit:J'en suis à 120 km et aucun problème de mesh pour le moment.
...
On a perdu en confort également (j'adore le confort des 8) et très déçu de la languette qui ne reste pas en place et qui vient vite se mettre sur le côté.

150km et meme retour sur le mesh
Meme remarque sur la languette : k'un a une idée :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar Rodolphe86 » 18 Juin 2015, 12:38

Même remarques :
chausson plus étroit vers l'avant, j'ai pourtant pris 1.5 pointure au-dessus de ma pointure normale (j'ai les super DNA pour la route, 43 pile et je ne les changerai pour rien au monde).
Confort ok mais j'ai du desserrrer un peu.
Sur terrain sec etc : géniales.
Par contre ça glisse beaucoup dès que c'est humide, et sur rochers même pas la peine d'y penser... Déçu de l'accroche car je pensais vraiment que l'adhérence serait bonne.

Pas de souci de mesh pour le moment mais pas d'utilisation dans des conditions qui pourraient laisser supposer que...
Bon maintien.
Rodolphe86
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 01 Juin 2015, 15:22

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 18 Juin 2015, 13:11

j'ai reçu en début de semaine les cascadia 10 automne-hiver à la place de mes rouges dont le mesh avait souffert rapidement.
Alors, je ne peux pas comparer car forcément, j'ai renvoyé les anciennes pour avoir les nouvelles.
Mais j'ai l'impression que le tissage du mesh est un peu différent : faudrait une photo en gros plan pour comparer.
Sinon, même impression qu'avant :
chaussure très confortable, avec un avant-pied plutôt de largeur medium (apparemment moins large qu'avant), moins large que sur une NB1210 par exemple. C'est tout juste pour moi qui ait un pied assez large, faut pas moins mais ça va.
L'amorti n'est pas dur, il est plutôt ferme mais il suffit d'envoyer un peu dans une descente en bitume pour se rendre compte qu'il est excellent. Du coup la stabilité est impeccable, je trouve plus que sur les NB1210 qui sont plus souple et moins rigides en torsion.
L'accroche est bonne à mon avis, il y a peut-être mieux dans la boue ou sur roches mouillées mais en même temps, c'est une chaussure polyvalente et la pose du pied joue pas mal. Je pense que le fait qu'il y ait une densité de crampons assez importante l'empêche d'être au niveau d'une speedcross (c'est pas le but)
Point un peu négatif mais déjà vu sur les rouges, c'est qu'elles sont un peu chaudes(plus sur ce modèle AH ?) avec tout cet enduit PU de protection...pas très aérée et j'ai tendance à pas mal transpirer --> faudra pas oublier la NOK.
Et à voir l'évacuation après avoir mis le pied dans l'eau.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar Rodolphe86 » 18 Juin 2015, 13:35

janolesurfeur a écrit:j'ai reçu en début de semaine les cascadia 10 automne-hiver à la place de mes rouges dont le mesh avait souffert rapidement.
Alors, je ne peux pas comparer car forcément, j'ai renvoyé les anciennes pour avoir les nouvelles.
Mais j'ai l'impression que le tissage du mesh est un peu différent : faudrait une photo en gros plan pour comparer.
Sinon, même impression qu'avant :
chaussure très confortable, avec un avant-pied plutôt de largeur medium (apparemment moins large qu'avant), moins large que sur une NB1210 par exemple. C'est tout juste pour moi qui ait un pied assez large, faut pas moins mais ça va.
L'amorti n'est pas dur, il est plutôt ferme mais il suffit d'envoyer un peu dans une descente en bitume pour se rendre compte qu'il est excellent. Du coup la stabilité est impeccable, je trouve plus que sur les NB1210 qui sont plus souple et moins rigides en torsion.
L'accroche est bonne à mon avis, il y a peut-être mieux dans la boue ou sur roches mouillées mais en même temps, c'est une chaussure polyvalente et la pose du pied joue pas mal. Je pense que le fait qu'il y ait une densité de crampons assez importante l'empêche d'être au niveau d'une speedcross (c'est pas le but)
Point un peu négatif mais déjà vu sur les rouges, c'est qu'elles sont un peu chaudes(plus sur ce modèle AH ?) avec tout cet enduit PU de protection...pas très aérée et j'ai tendance à pas mal transpirer --> faudra pas oublier la NOK.
Et à voir l'évacuation après avoir mis le pied dans l'eau.


+1.
Particulièrement pour la chaleur.
C'est vrai qu'elles sont polyvalentes.
Cela reste une très très bonne chaussure !
Rodolphe86
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 01 Juin 2015, 15:22

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 29 Juin 2015, 11:51

TomTrailRunner a écrit:
powerfuljedi a écrit:J'en suis à 120 km et aucun problème de mesh pour le moment.
...
On a perdu en confort également (j'adore le confort des 8) et très déçu de la languette qui ne reste pas en place et qui vient vite se mettre sur le côté.

150km et meme retour sur le mesh
Meme remarque sur la languette : k'un a une idée :?:

Bon les miennes au craqué aussi...au bout du 200eme
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar remy64 » 29 Juin 2015, 12:29

Un pote a explosé les siennes au niveau du mesh...
Elles avaient 300 bornes... RIP
Retour SAV sans probleme ils lui on fait un avoir,
Il avait eu les 6 models précédents mais la s'en était trop, du coup il est parti sur des Raptor...
remy64
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Sep 2012, 22:12

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 30 Juin 2015, 07:41

remy64 a écrit:Un pote a explosé les siennes au niveau du mesh...
Elles avaient 300 bornes... RIP
Retour SAV sans probleme ils lui on fait un avoir,
Il avait eu les 6 models précédents mais la s'en était trop, du coup il est parti sur des Raptor...

Je crains de changer aussi ....pb de languette déjà évoqué très gênant quand il faut la remettre toutes les 10/15mn.
Vais voir si ils me les changent mais grrrr quand même :arrow: ca va leur faire mal à Brooks sur leur best-seller
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar stphane » 30 Juin 2015, 08:25

+1 gros problème de languette, pourquoi avoir enlevé les oeillets ??
Mesh absolument pas résistant
Semelle qui se décolle
Seconde paire de 10:
La première 120 km et mesh déchiré sur les côté ; chaussures remplacées par Lepape.
La seconde paire 250 km, mesh déchiré et semelle qui se décolle sur le devant....
Vont ils me les Re reprendre ??, deux paires en trois mois ???!
Chaussures de trail à utiliser en salle de sport
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 30 Juin 2015, 08:43

bon, je peux pas dire sur le modèle automne-hiver que j'ai utilisé sur les aravis.(modèle reçu en SAV)
le mesh semble différent niveau tissage mais je n'ai que 60km avec donc faut attendre.
Pour la languette, que ce soit sur les rouges ou les dernières, j'ai pas noté le besoin de la remettre droite...elle glisse pour vous ?
et pas de décollement non plus (à voir le bout de pied quand même), à quel endroit ?

@stphane --> tes 2 paires, c'était les même ? les rouge ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar stphane » 30 Juin 2015, 09:16

Salut , deux paires modèles rouge.
Le truc c est que je critique pas la chaussure car je cours avec depuis les 7.... Mais la c est juste pas possible....
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: cascadia 10

Messagepar powerfuljedi » 30 Juin 2015, 11:27

Finalement le mesh c'est déchiré au bout de 200 km. Elles sont parti en SAV, je ne reprendrais pas de Cascadia 10, peut-être une Pure-Grit 3 ou une autre marque, à voir ce qu'on me propose.
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 30 Juin 2015, 11:43

stphane a écrit:Salut , deux paires modèles rouge.
Le truc c est que je critique pas la chaussure car je cours avec depuis les 7.... Mais la c est juste pas possible....

je suis d'accord, j'ai aussi hésité avant d'envoyer les miennes au SAV avant de la faire.
Donc j'attends de voir ce que ça donne avec les nouvelles...j'en saurai plus mi-juillet sur la durée de vie du mesh.
et ta semelle se décolle à quel endroit ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 30 Juin 2015, 12:25

stphane a écrit:Salut , deux paires modèles rouge.
Le truc c est que je critique pas la chaussure car je cours avec depuis les 7.... Mais la c est juste pas possible....

Changées ce matin même : à suivre...mais le vendeur m'a demandé si je voulais reprendre les mêmes ou changer de modèle :?: :?: :?:
J'ai repris les mêmes avec l'espoir qu'elle me fasse tout de même les 2 courses de l'été :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 30 Juin 2015, 12:27

janolesurfeur a écrit:...
Pour la languette, que ce soit sur les rouges ou les dernières, j'ai pas noté le besoin de la remettre droite...elle glisse pour vous ?
et pas de décollement non plus (à voir le bout de pied quand même), à quel endroit ?

Pour la languette, elle a tendance à sérieusement glissée vers l'extérieur du pied et se mettre en superposition du côté de la chaussure d'où un point douloureux par suppression sur le pied :mrgreen:

Pas eu de pb de décollement sur les 250kms fait au final
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 30 Juin 2015, 12:56

Bon, ça doit venir du pied ou du laçage, pas de PB pour moi.
7h sans bouger aux aravis.
Dernière édition par jano le 30 Juin 2015, 13:33, édité 1 fois au total.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar Thija_59 » 30 Juin 2015, 13:20

TomTrailRunner a écrit:Pour la languette, elle a tendance à sérieusement glissée vers l'extérieur du pied et se mettre en superposition du côté de la chaussure d'où un point douloureux par suppression sur le pied :mrgreen:


Je rencontre le même soucis
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: cascadia 10

Messagepar stphane » 30 Juin 2015, 14:35

... on me conseille aussi de prendre une autre marque ? :shock:
pour la semelle qui se décolle c'est la petite partie qui remonte vers les orteils, problème de colle... j'avais ça sur mes Patrick quand j'avais 7 ans :mrgreen:, et je cours pas encore sur les pointes...
Franchement elles sont belles mais il y a vraiment un gros gros problème de conception.
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: cascadia 10

Messagepar sylvain73 » 30 Juin 2015, 17:52

Les miennes ont 180km et pour l'instant RAS... je croise les orteils...
sylvain73
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 02 Jan 2009, 15:19

Re: cascadia 10

Messagepar Ze Did » 01 Juil 2015, 18:33

ben les miennes ont maintenant à peu prés 25h , de courses et d'entrainements en savoie et elles commencent à se déchirer ....
je ne suis pas super emballé par ces chaussures , je croyais qu'elles allaient étre une alternative au mes traditionnels" trabucco neutral" ,ben non .
Chaussure plus "sabot ",moins de relance , très passive je trouve .les languettes qui ne tiennent pas en place ....la semelle manquant d'accroche ....

J'ai aussi des "peregrine" que j'adore mais un manque de stabilité en montagne me permet pas de les prendre pour le long .

de retour chez asics , une valeur sur pour moi.
Ze Did
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 15 Mai 2013, 20:42

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 01 Juil 2015, 21:34

thija_59 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pour la languette, elle a tendance à sérieusement glissée vers l'extérieur du pied et se mettre en superposition du côté de la chaussure d'où un point douloureux par suppression sur le pied :mrgreen:


Je rencontre le même soucis

Oui ben je vais la coudre sur la deuxième paire
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar Thija_59 » 02 Juil 2015, 10:08

TomTrailRunner a écrit:Oui ben je vais la coudre sur la deuxième paire


Tu me tiendras au courant sur la façon dont tes coutures tiennent...

Marre d'avoir la languette sur le côté et le pied direct contre les lacets....
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: cascadia 10

Messagepar vinch64 » 02 Juil 2015, 20:12

Bon vu ce qui se dit sur les Cascadia 10, je sens que je vais passer à contre coeur chez la concurrence. Déjà que j'avais des problèmes de mesh sur les Cascadia 7, ça a l'air pire sur ce nouveau modèle... :roll:

Du coup, vous me conseillez quel type de modèle équivalent chez la concurrence?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 02 Juil 2015, 21:08

Je vais faire comme Vinch, j'attends vos réponses à sa question. :D

Toutes les Cacadia 10 ont ce problème de solidité?
Les rouge ok, mais les noires aussi?

La prochaine collection sort quand? Peut-être vont-ils régler ce problème sur la version automne-hiver?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 02 Juil 2015, 21:30

ben moi, j'ai reçu le modèle automne-hiver en SAV.
pour l'instant, ça va mais je n'ai fait que 70 bornes avec.
après les 100 bornes de l'UTB dans 2 semaines, on y verra plus clair.
mais le mesh me semble visuellement différent et pour la languette, je n'ai pas eu le problème sur 7h de course.(sinon, 1 pt de couture de chaque coté au premier 1/3 en partant du bas doit faire l'affaire)

pour l'équivalent chez la concurrence, je ne sais pas. j'ai les new balance 1210 qui sont aussi polyvalentes mais plus souples, plus légères et plus larges sur l'avant du pied.
mais je passe de l'une à l'autre sans problème.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 03 Juil 2015, 00:04

Ce sont lesquelles les automne/hiver? Quelle couleur?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 03 Juil 2015, 00:38

Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar cooper34 » 03 Juil 2015, 06:38

Il y a la version gr20 qui sort dans 1 semaine...
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: cascadia 10

Messagepar vinch64 » 03 Juil 2015, 08:05

Bon finalement, j'ai suivi l'avis de janolesurfeur après avoir lu le topic bien complet sur les NB 1210 Leadville.
Avec les soldes, j'ai trouvé des V2 à prix intéressant.

Merci pour le conseil, je donnerai mon avis sur l'autre sujet après les avoir bien testés. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !