GARMIN SAV 50 jours pour un échange !

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GARMIN SAV 50 jours pour un échange !

Messagepar Biloutte » 18 Sep 2018, 17:26

Possesseur d'une Garmin F3 depuis mars 2016 et dont je suis (était) pleinement satisfait, celle-ci a décidé de tomber en panne fin août.
Problème semble-t-il de capteur alti (mais c'est juste une supposition)

Panne 5 mois après la fin de garantie sur un produit de ce prix c'est toujours un peu énervant.
Quand je pense qu'au début je me posais la question de la durée de vie la batterie.
Mais bon passons.

Direction le SAV, numéro de retour, au passage on m'apprend que le montant maximum du devis sera de presque 200 €. (c'est aussi le mini mais je ne le savais pas encore)

Renvoi de la montre le 3 septembre, livrée chez Garmin le 5 septembre.

Aucune nouvelle.
J'appelle le 11 septembre, là on me dit qu'on a bien réceptionné la montre et que ça suit son cours.
D'ailleurs ils sont dans les temps puisque le site dit :

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables.

Mais bon la phrase suivante dit :

Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement

Ils ne donnent donc aucune indication c'est entre 2 jours et 10 ans quoi.

Aujourd'hui, le 18 septembre n'ayant toujours aucune news, je rappelle.
Et là, j'apprends qu'ils sont en train de traiter les appareils reçus...le 23 août ! :shock:
Donc petit calcul vite fait je n'aurai sans doute pas ma montre avant début octobre.
Alors pourquoi tout ce retard me direz vous ?
Ben parce qu'au mois d'août y'a beaucoup de personnel en vacances.
Garmin vient de découvrir les congés payé en août. :roll:
On croit rêver !

Mais comme je lui dis que j'attends pour l'instant juste un devis et qu'ensuite il faudra en plus attendre que les réparations soient faites, il me rassure en me disant que ça ira vite puisqu'ils ne réparent pas. :shock:
Oui, oui, vous avez bien lu, ils ne réparent pas ! Ils changent le produit !

En fait le technicien démarre la montre, fait un hard reset et si la panne est avérée c'est changement.

Le devis est toujours le même quelque soit la panne !
En plus il est rapidement fait c'est toujours le même prix.

Ce qui est hallucinant c'est qu'ils aient un mois de retard, juste à faire des hard reset !

On a vraiment l'impression d'être chez une sombre sous-marque taïwanaise, pas chez un leader mondial du GPS.

Je voulais vous faire part de mon expérience, que vous achetiez en toute connaissance de cause.

Je reviendrais ici lorsque ma montre sera à mon poignet.
Dernière édition par Biloutte le 24 Oct 2018, 13:32, édité 4 fois au total.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Etimahemar » 18 Sep 2018, 17:35

Des mises à jour quotidienne depuis des semaines sur ma Fénix 3... il voudrait me faire comprendre qu'il existe des modèles plus récents ils s'y prendraient pas autrement.. Mais bon moi cela me donne l'impression d'un truc peu sérieux toutes ces mises à jour sans raison et m'incite plus à lorgner de l'autre côté.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar CROCS-MAN » 18 Sep 2018, 22:02

J'étais très garmin, je suis passé suunto, voilà voilà
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Ewi » 19 Sep 2018, 08:41

Etimahemar a écrit:Des mises à jour quotidienne depuis des semaines sur ma Fénix 3... il voudrait me faire comprendre qu'il existe des modèles plus récents ils s'y prendraient pas autrement.. Mais bon moi cela me donne l'impression d'un truc peu sérieux toutes ces mises à jour sans raison et m'incite plus à lorgner de l'autre côté.


Faut qu'on m'explique... y a plus de MAJ, ça râle, y a trop de MAJ, ça râle aussi :mrgreen: sont pas dans la merde chez garmin :roll: :arrow:
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Biloutte » 19 Sep 2018, 08:46

Moi aussi ça me faisait ça.
Sauf que ce n'est pas une nouvelle mise à jour, mais la même version qui se ré-installe.
Ce n'est donc pas une mise à jour mais un bug.

Il ne faut plus espérer de mise à jour, les 3 développeurs de chez Garmin ont assez de travail avec les F5 et autres Vivoactive. :mrgreen:
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Yvan11 » 19 Sep 2018, 08:48

Biloutte a écrit:...
Je voulais vous faire part de mon expérience, que vous achetiez en toute connaissance de cause.

...

CROCS-MAN a écrit:J'étais très garmin, je suis passé suunto, voilà voilà

Quand on fréquente un peu Kikourou, on sait depuis plusieurs années que les deux marques vendent des produits non finis.
A chaque nouvelle montre, son post avec ses dizaines de pages de commentaires sur la xième mise à jour.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Taconnaz » 19 Sep 2018, 09:07

Pas de chance avec le sav mais durant le mois d août ça ne me surprend pas (avec les congés)
Jai trouvé que c etait la force de cette marque le sav, pour l avoir confronté à de nombreuses reprises (garmin 310, fenix 3, ceinture cardio..)
Cest une des principales raisons, qui me me motivent la recommander aux proches.

Bon courage et j espère que ça va s arranger.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Etimahemar » 19 Sep 2018, 09:43

Ewi a écrit:
Etimahemar a écrit:Des mises à jour quotidienne depuis des semaines sur ma Fénix 3... il voudrait me faire comprendre qu'il existe des modèles plus récents ils s'y prendraient pas autrement.. Mais bon moi cela me donne l'impression d'un truc peu sérieux toutes ces mises à jour sans raison et m'incite plus à lorgner de l'autre côté.


Faut qu'on m'explique... y a plus de MAJ, ça râle, y a trop de MAJ, ça râle aussi :mrgreen: sont pas dans la merde chez garmin :roll: :arrow:


Il y a peut être un juste milieu entres quelque MAJ et là tous les jours.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Etimahemar » 19 Sep 2018, 09:44

Biloutte a écrit:Moi aussi ça me faisait ça.
Sauf que ce n'est pas une nouvelle mise à jour, mais la même version qui se ré-installe.
Ce n'est donc pas une mise à jour mais un bug.

Il ne faut plus espérer de mise à jour, les 3 développeurs de chez Garmin ont assez de travail avec les F5 et autres Vivoactive. :mrgreen:


Et on a une manip à faire en tant qu'utilisateur pour ce bug ou non?
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Kzou » 19 Sep 2018, 10:08

J'ai appelé le SAV hier pour un problème avec ma montre et je dois la renvoyer.

Je lui ai demandé combien de temps cela allait prendre. Il m'a répondu "avec les vacances, on a pris un peu de retard, c'est environ 20 jours".
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar CROCS-MAN » 19 Sep 2018, 12:44

Yvan11 a écrit:
Biloutte a écrit:...
Je voulais vous faire part de mon expérience, que vous achetiez en toute connaissance de cause.

...

CROCS-MAN a écrit:J'étais très garmin, je suis passé suunto, voilà voilà

Quand on fréquente un peu Kikourou, on sait depuis plusieurs années que les deux marques vendent des produits non finis.
A chaque nouvelle montre, son post avec ses dizaines de pages de commentaires sur la xième mise à jour.

Tu as une polar?
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar cloclo » 19 Sep 2018, 13:01

Etimahemar a écrit:
Biloutte a écrit:Moi aussi ça me faisait ça.
Sauf que ce n'est pas une nouvelle mise à jour, mais la même version qui se ré-installe.
Ce n'est donc pas une mise à jour mais un bug.

Et on a une manip à faire en tant qu'utilisateur pour ce bug ou non?

Des infos ici:
http://www.courseapied.net/forum/msg/131472.htm
En clair, passez toujours par le SAV de la marque en cas de soucis hors du commun :wink:
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Yvan11 » 19 Sep 2018, 14:07

CROCS-MAN a écrit:
Yvan11 a écrit:
Biloutte a écrit:...
Je voulais vous faire part de mon expérience, que vous achetiez en toute connaissance de cause.

...

CROCS-MAN a écrit:J'étais très garmin, je suis passé suunto, voilà voilà

Quand on fréquente un peu Kikourou, on sait depuis plusieurs années que les deux marques vendent des produits non finis.
A chaque nouvelle montre, son post avec ses dizaines de pages de commentaires sur la xième mise à jour.

Tu as une polar?


Non, une Garmin 310XT.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar CROCS-MAN » 19 Sep 2018, 22:53

CROCS-MAN a écrit:J'étais très garmin, je suis passé suunto, voilà voilà

Quand on fréquente un peu Kikourou, on sait depuis plusieurs années que les deux marques vendent des produits non finis.
A chaque nouvelle montre, son post avec ses dizaines de pages de commentaires sur la xième mise à jour.[/quote]
Tu as une polar?[/quote]

Non, une Garmin 310XT.[/quote
Quand je vois ma vieille garmin 305 qui fonctionne toujours super bien, l'évolution n'a pas que du bon.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Biloutte » 20 Sep 2018, 07:22

Kzou a écrit:J'ai appelé le SAV hier pour un problème avec ma montre et je dois la renvoyer.

Je lui ai demandé combien de temps cela allait prendre. Il m'a répondu "avec les vacances, on a pris un peu de retard, c'est environ 20 jours".


Attention, chez Garmin ils parlent en jours OUVRÉS, donc 20 jours ouvrés c'est UN MOIS.

C'est donc qu'ils savent que fin octobre ils n'auront sans doute pas résorbé le retard. :roll:
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar doudouX » 20 Sep 2018, 09:57

Alors j'ai eu du bol la dernière fois. En effet, j'avais un souci de démarrage de ma montre. J'ai renvoyé le produit et en effet, ils m'ont fourni une neuve sans trop de souci (je me rappelle pas l'avoir attendu des lustres).

Ceci étant dit, j'évite au maximum d'acheter les dernières nouveautés techniques quelques soit les marques et les produits. J'attends que les assoiffés de nouveautés essuient les plâtres.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar philtraverses » 20 Sep 2018, 15:31

Entre les produits vendus pas finis et dont l'obsolescence est en outre programmée, il reste peu de place pour un usage normal :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Shoto » 21 Sep 2018, 08:27

J ai également du faire appel au sav garmin qui m a effectivement changé ma montre sans la réparer ... par une autre montre garmin également défaillante mais pour une autre cause ! je pense qu ils nous refilent nos montres défaillantes après un reset général ....
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Yvan11 » 21 Sep 2018, 08:52

Shoto a écrit:J ai également du faire appel au sav garmin qui m a effectivement changé ma montre sans la réparer ... par une autre montre garmin également défaillante mais pour une autre cause ! je pense qu ils nous refilent nos montres défaillantes après un reset général ....


Échangez vos montres directement entre kikoureurs, vous gagnerez 20 jours ! :lol:
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Re: GARMIN SAV au fond du seau

Messagepar Biloutte » 27 Sep 2018, 17:31

Je vous tiens informé de l'évolution.

Garmin est de retour dans les clous.
Je viens de recevoir le devis de ma F3 au bout de 16 jours ouvrés, soit 3 semaines.

Par contre aucune surprise quant au montant du devis, c'est 183 € et basta.
Comme prévu, ils ont constaté la panne et ils proposent un échange.

D'ailleurs je me demande si quelqu'un a déjà eu droit à autre chose qu'à un échange.

Allez pus que quelques jours avant de la recevoir. J'espère...

Au total cette montre m'aura couté 700 €. :shock:
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Biloutte » 03 Oct 2018, 10:32

Bon, j'ai édité le titre car ça devient réellement du n'importe quoi.

Le 27 septembre ayant reçu le devis d'échange, je renvoie immédiatement par mail le devis accepté et paie par virement bancaire comme conseillé par Garmin .

Ce jour, soit près d'une semaine plus tard, n'ayant aucune nouvelle de ma montre, j'appelle.
Comme d'hab, plus de 15 minutes d'attente. :shock:

Je tombe sur un hotliner qui regarde mon dossier et qui me confirme que le paiement a bien été effectué. Bon c'est déjà ça.

Et là il me dit : "Je fais un mail au chef du SAV pour qu'ils vous envoient votre montre" :shock:
Non mais on hallucine là ! Donc si je n'appelais pas j'attendais ma montre jusqu'à Noël.

Et toujours ces histoires de retard dans le SAV, mais là il faut mettre une montre dans une enveloppe et coller une adresse. Il faut combien de temps pour faire ça ? Perso, je pense que je peux en envoyer 200 par jour sans forcer. Et pas besoin de personnel spécialisé comme on me l'a dit sur un autre post.

Il m'a dit qu'elle partait aujourd'hui... ou demain.
et que je l'aurai cette semaine... ou la semaine prochaine ou à Pâques ou à la Trinité.
Quand un S.A.V. en est là c'est qu'il est vraiment en dessous de tout !
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Ewi » 03 Oct 2018, 11:13

Biloutte a écrit:Perso, je pense que je peux en envoyer 200 par jour sans forcer. Et pas besoin de personnel spécialisé comme on me l'a dit sur un autre post.


postule alors... tu devrais pas avoir de mal a être embauché.
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Biloutte » 03 Oct 2018, 11:34

Ewi a écrit:postule alors... tu devrais pas avoir de mal a être embauché.

Le lieu de travail est trop éloigné de la montagne. :mrgreen:
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Biloutte » 05 Oct 2018, 16:40

La fête continue :

"Cher Client,

A propos de votre réparation en cours le SRR-123456

Nous souhaitions vous informer que nous rencontrons actuellement une rupture de stock dans votre cas : 011-N3561-06 GPS Unit,fenix 3,Watch,Sapphir

Dès réception de ces derniers, votre dossier sera traité immédiatement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée mais involontaire de notre part.

Cet email vous a été envoyé automatiquement.

Cordialement,

Garmin France SAS"
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar cloclo » 05 Oct 2018, 17:30

Tu exiges qu'ils t'envoyent une Fenix 5 pour le préjudice subi :wink:
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Goofy » 05 Oct 2018, 18:01

rupture de stock, involontaire de notre part ?! La faute à qui alors à Matrix ? :mrgreen:
Tu devrais effectivement demander une fenix 5 à pas de rupture de stock normalement, parce qu'à ma connaissance ils n'en fabriquent plus des Fenix 3
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Pere Noel (le vrai) » 05 Oct 2018, 22:21

Un truc m'échappe .. Déjà il y'a des tonnes de posts de personnes qui galèrent avec ces montres GPS (Et je n'en cite pas une en particulier) :fiabilité, batterie , temps pour détecter les satellites , exports des fichiers , prix !!! Qui finalement partent avec 2 montres lors d'une course au cas ou .... et je passe sur les fonctions dont bien peu tirent profit , pourquoi ne pas acheter une Casio Sport à 50€ ? :) [Evidemment je fais un peu de provoc , .. mais en même temps je serais curieux du pourquoi de l'achat de ce type de montre]
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Biloutte » 15 Oct 2018, 15:59

Comme promis, je vous tiens informés de l'avancée ou plutôt de la non avancée de mon SAV Garmin.

Donc à ce jour, soit 6 semaines après avoir envoyé ma montre, je n'ai toujours rien.

Et comme j'ai laissé passer plus d'une semaine, 6 jours ouvrés pour les puristes, après leur mail m'annonçant la rupture de stock, je me suis à nouveau fendu d'un petit coup de fil pour savoir si ça avançait.

Presqu'une demie heure d'attente pour avoir un opérateur, c'est pire que chez Free, c'est dire.

Pour juste apprendre que ben oui ils étaient en rupture et que oui ça pouvait arriver, sauf que j'ai payé il y'a plus de 2 semaines (12 jours ouvrés toujours pour les puristes).

J'ai un peu exprimé mon mécontentement de façon polie et on m'a passé un responsable, ce que je demande depuis le début.
Ce responsable n'a malheureusement pas réussi à contacter la responsable du SAV et n'a donc pas pu me proposer de solution.
MAIS, il s'est engagé à me proposer une solution rapide dès demain.

Bon si ils veulent m'envoyer une F5 Plus ça me va. :mrgreen:

Le prochain épisode demain.
Le responsable rappellera-t-il ? Quelle solution sera trouvée ?
Le suspense reste entier... :D
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Re: GARMIN SAV vraiment en dessous de tout !

Messagepar Biloutte » 16 Oct 2018, 18:00

Bon, je ne laisse pas durer le suspense plus longtemps.

AUCUN rappel de la part de Garmin.

Donc en plus d'être incompétents ils sont menteurs. :twisted:
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Biloutte » 18 Oct 2018, 17:18

J'ai changé le titre parce que vraiment ça ne s'arrange pas au SAV Garmin.

Je n'avais aucune nouvelle de Garmin malgré les promesses du fameux responsable (dont je tairai le nom).

Pour rappel, lundi le hotliner m'avait promis que j'aurai ma montre dans la semaine, mais comme j'avais senti un brin d'hésitation, il m'avait passé un "responsable"

Ce responsable m'avait assuré que LUI il suivait ses dossiers, que j'aurai des nouvelles dès le mardi et que de toutes façons le problème serait résolu cette semaine. Cochon qui s'en dédit.

Sauf que point d'appel depuis lundi, je décide donc de retoquer.

J'explique mon cas, le hotliner fort sympathique me dit que si c'est le responsable qui s'en occupe il va me le passer et puis après réflexion, il va aller voir s'il est dispo.

Et bien non, je n'aurai pas l'honneur de reparler à ce fumeux responsable qui est
un menteur : il ne m'a pas rappelé,
un incompétent : il n'a pas solutionné mon problème
et un pleutre : il n'a pas osé me parler au téléphone.

Le hotliner m'a dit que son responsable qui avait parlé à la responsable SAV lui a dit qu'ils en reçoivent la semaine prochaine. Bon on est d'accord que ça ne veut rien dire.

Et puis il a fini par me parler de geste commecial, là je me dis youpi, il va me proposer une HR voire une F5. Que nenni, il me propose 15% sur le site Garmin. :shock: :mrgreen:
Ils ne doutent de rien.
Ils ont un SAV en bois et ils pensent que je vais me précipiter pour leur acheter un truc.
Ils sont vraiment barrés les mecs.
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar cloclo » 18 Oct 2018, 20:39

Biloutte a écrit:Et puis il a fini par me parler de geste commecial, là je me dis youpi, il va me proposer une HR voire une F5. Que nenni, il me propose 15% sur le site Garmin. :shock: :mrgreen:

Tu n'es pas assez saignant avec eux. Menace les de divulguer ton histoire sur tous les réseaux sociaux, poste sur leur FB, Twitter, fait un ramdam du tonnerre, et t'aura peut-être ta F5 :mrgreen:
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Nikodak » 18 Oct 2018, 21:22

Et si tu oubliais simplement cette montre jusqu'à qu'ils te la renvoient ? Ça te fera une belle surprise le jour de sa réception.

Franchement tu martyrises ton cerveau pour une montre quoi... Respire, détends toi... souffle...
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Biloutte » 18 Oct 2018, 21:39

C'est qu'elle me manque terriblement.

J'aimerais bien l'avoir le week-end prochain pour Les Hospitaliers par exemple.

Et ce ne sera jamais une belle surprise, j'ai déboursé plus de 500 € pour l'achat et là 183 € d'échange, ça me fait une montre à 700 €. Et ça c'est une mauvaise surprise.

Mais j'aime bien ta vision optimiste des choses.
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Nikodak » 18 Oct 2018, 21:58

Je te souhaite de la recevoir la semaine prochaine :wink:
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Ewi » 22 Oct 2018, 16:17

Biloutte a écrit:C'est qu'elle me manque terriblement.

J'aimerais bien l'avoir le week-end prochain pour Les Hospitaliers par exemple.

Et ce ne sera jamais une belle surprise, j'ai déboursé plus de 500 € pour l'achat et là 183 € d'échange, ça me fait une montre à 700 €. Et ça c'est une mauvaise surprise.

Mais j'aime bien ta vision optimiste des choses.


t'as pas de chance, c'est pas de chance. Prend une décath, au moins tu pourras l’échanger voir même te la faire rembourser pendant 1 an.
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Jean-Phi » 22 Oct 2018, 16:19

cloclo a écrit:
Biloutte a écrit:Et puis il a fini par me parler de geste commecial, là je me dis youpi, il va me proposer une HR voire une F5. Que nenni, il me propose 15% sur le site Garmin. :shock: :mrgreen:

Tu n'es pas assez saignant avec eux. Menace les de divulguer ton histoire sur tous les réseaux sociaux, poste sur leur FB, Twitter, fait un ramdam du tonnerre, et t'aura peut-être ta F5 :mrgreen:

oui ou même 60 millions de consommateurs parce que bon.
Sans déconner, ce genre de foutage de figure mériterait un peu plus de publicité :evil:
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Nikodak » 23 Oct 2018, 02:02

Bon alors elle en est où cette foutue montre ??
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Biloutte » 23 Oct 2018, 09:33

C'est une bonne question ça !

Au Kansas peut-être ?
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Biloutte » 23 Oct 2018, 11:22

Nikodak a écrit:Bon alors elle en est où cette foutue montre ??


Alors j'ai à nouveau appelé ce matin.

Ben dis donc ils ont reçu des Fenix 3 Sapphire ce matin. Pile poil. :roll:

MAIS ils ne les mettront à l'expédition que demain, oui il faut le temps de déballer les cartons hein.
Sont pas bien rapides chez Garmin on dirait.

Et ils ne l'enverront pas en Chronopost, il faudra entre 48 et 72 heures par TNT, c'est comme ça.
C'est le fonctionnement normal. Oui 2 mois pour un échange de montre c'est normal chez Garmin.

Donc même s'ils sont "un peu" à la bourre, ben ils font rien de plus.

Quand je demande quand je vais recevoir ma montre, ben pas de réponse, il peut pas me dire.
Juste que ça part demain et ensuite 48 à 72 heures.
72 heures ça nous amène à samedi et samedi pas de livraison TNT donc lundi, donc dans le pire des cas, une semaine. Ah pardon, 5 jours ouvrés.

Et pour la garantie, ben c'est un an et pis c'est tout.
Ils ont donc si peu confiance dans leur matériel qu'ils ne le garantissent pas plus d'un an ? :shock:
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Re: GARMIN SAV de pire en pire !

Messagepar Franch » 23 Oct 2018, 11:36

demande si la garantie commence a reception de la montre ou au début du SAV :mrgreen:
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