[AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar patfinisher » 28 Déc 2015, 17:47

Banderole récupérée, pris en relais, grace à Jacques hier au OFF de Noël de Fontainebleau... reste plus qu'à la garder au chaud jusqu'au OFF des 6h de la colline d'Elancourt :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 27 Avr 2016, 13:50

Quelques nouvelles de la banderole....bin, elle est chez moi (Maurepas, 78) vu que je l'ai récupérée après la NFL.

Si pas de demande d'ici là, elle ira bien sûr à la Montagn'hard (2 et 3 juillet 2016). Je l'emmènerais bien au GR73, mais j'y vais en train.....donc, bof.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 28 Sep 2016, 22:45

La banderole, après avoir visité la Montagn'hard et la semaine de l'UTMB, s'en est allée avec Madame la Présidente, ce soir, pour aller faire un tour en Ardèche au week-end Kikourou.

Résumé rapide : c'est caro.s91 qui a la banderole.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar Lécureuil » 05 Avr 2019, 13:25

Salut

Dans le cadre des prochaines courses et notamment UBS / NFL, où se trouve la Banderole

et quel est son agenda à date sur MAI/JUIN/JUILLET ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5652
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 05 Avr 2019, 22:40

L'écureuil a écrit:Salut

Dans le cadre des prochaines courses et notamment UBS / NFL, où se trouve la Banderole

et quel est son agenda à date sur MAI/JUIN/JUILLET ?

Merci



Elle doit être chez Caro : sa dernière apparition date du Raid 28.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar boby69 » 11 Avr 2019, 08:15

Dans le but de faire fabriquer une banderole pour mon groupe FB de trail , quelqu'un peut-il me donner ses dimensions et poids ( approximatif , bien sûr )
Je suppose qu'elle est en PVC ou équivalant , et non en tissu ?
Merci d'avance
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 11 Avr 2019, 08:50

boby69 a écrit:Dans le but de faire fabriquer une banderole pour mon groupe FB de trail , quelqu'un peut-il me donner ses dimensions et poids ( approximatif , bien sûr )
Je suppose qu'elle est en PVC ou équivalant , et non en tissu ?
Merci d'avance


Au pif (je ne l'ai pas sous la main) : environ 1mx3m. Elle est effectivement plastifiée. Elle s'enroule et se transporte dans un carton de 1m de long environ et 10cmx10cm. Elle pèse quelques kilos (entre 5 et 10, toujours au pif). Ce n'est pas hyper pratique à trimbaler, effectivement. C'est pour cela par exemple que je suis super hésitant à la récupérer et l'embarquer dans mon trip UBS+GR73......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar boby69 » 11 Avr 2019, 17:37

bubulle a écrit:
boby69 a écrit:Dans le but de faire fabriquer une banderole pour mon groupe FB de trail , quelqu'un peut-il me donner ses dimensions et poids ( approximatif , bien sûr )
Je suppose qu'elle est en PVC ou équivalant , et non en tissu ?
Merci d'avance


Au pif (je ne l'ai pas sous la main) : environ 1mx3m. Elle est effectivement plastifiée. Elle s'enroule et se transporte dans un carton de 1m de long environ et 10cmx10cm. Elle pèse quelques kilos (entre 5 et 10, toujours au pif). Ce n'est pas hyper pratique à trimbaler, effectivement. C'est pour cela par exemple que je suis super hésitant à la récupérer et l'embarquer dans mon trip UBS+GR73......

:shock: :shock: c'est pas léger tout ça...Bon , en prenant plus petit , ça sera d'autant moins lourd.( mais trop petit = pas beaucoup visible :roll: )
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 02 Sep 2019, 20:18

La banderole va partir le week-end prochain (7-8/9/2019) à l'Ultra-Trail du Vercors.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 10 Sep 2019, 14:15

Et pour continuer à la localiser, elle est pou rl'instant chez moi. On n'a pas été super forts, à l'UTV. On l'a mise un peu à l'arrache, avec samontetro et on n'a jamais trouvé un moment pour faire une photo des kikous présents et de la banderole.

M'enfin, elle est allée prendre l'air du Vercors, c'est déjà ça.

Et donc, maintenant, elle est chez moi.

Il est très possible que je l'emmène au Puy-Firminy où elle n'est jamais allée.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 31 Mai 2021, 22:09

On a un peu parlé de la banderole dans le fil de discussion des modos (un gougnafier était venu poser sa crotte dans ce fil de discussion, mais la modo-crotte est passée depuis).

Du coup, se posait la question de la géolocaliser à nouveau. Je l'avais signalée "chez moi" après le dernier UTV (septembre 2019) avec un projet (non concrétisé) de l'emporter au Puy-Firminy.

Elle est ensuite allée avec moi au départ du Raid 28 2020, je retrouve la trace de cela dans la fil de discussion correspondant et, a priori, elle a assez probablement été récupérée par Caro à nouveau.

Est-ce que tu confirmes, Caro? Si oui, il faudrait qu'on arrive à monter notre plan habituel où j'essaie de la récupérer chez toi, pour l'emporter à la MH voire (mais c'est un peu plus compliqué cause voyage en train, à l'UTB 2 semaines après).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar caro.s91 » 03 Juin 2021, 21:57

bubulle a écrit:On a un peu parlé de la banderole dans le fil de discussion des modos (un gougnafier était venu poser sa crotte dans ce fil de discussion, mais la modo-crotte est passée depuis).

Du coup, se posait la question de la géolocaliser à nouveau. Je l'avais signalée "chez moi" après le dernier UTV (septembre 2019) avec un projet (non concrétisé) de l'emporter au Puy-Firminy.

Elle est ensuite allée avec moi au départ du Raid 28 2020, je retrouve la trace de cela dans la fil de discussion correspondant et, a priori, elle a assez probablement été récupérée par Caro à nouveau.

Est-ce que tu confirmes, Caro? Si oui, il faudrait qu'on arrive à monter notre plan habituel où j'essaie de la récupérer chez toi, pour l'emporter à la MH voire (mais c'est un peu plus compliqué cause voyage en train, à l'UTB 2 semaines après).

Mon cher Bubulle,
Je te confirme que la banderole est en effet confinée dans mon garage depuis le dernier Raid 28, juste avant le déclenchement de la C... et depuis elle ronge son frein avant d'aller se déployer en d'autres lieux!
Elle sera donc ravie de t'accompagner pour une ou 2 randos en montagne !!! :)
A+,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 06 Déc 2021, 12:28

Juste for ze record.... LA banderole est actuellement versaillaise après avoir été revisiter son gymnase préféré au Perray-en-Yvelines où, malheureusement, elle n'a pu être sortie (coureurs confinés dehors). Elle s'est donc affichée au Petit Moulin des Vaux de Cernay, pendant 3 heures :

Capture.JPG
Capture.JPG (13.68 Kio) Consulté 10147 fois


Elle devrait normalement visiter les gymnases du départ et d'arrivée du prochain Raid 28....

Je vais profiter de sa présence versaillaise pour refaire un peu les inscriptions dont certaines ont un peu pâti des années et sont quasi effacées.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar Mazouth » 06 Déc 2021, 17:13

bubulle a écrit:Je vais profiter de sa présence versaillaise pour refaire un peu les inscriptions dont certaines ont un peu pâti des années et sont quasi effacées.

Elles ouvrent quand les inscriptions ?
faudra des running stones ?
:arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar Benman » 06 Déc 2021, 20:49

bubulle a écrit:Juste for ze record.... LA banderole est actuellement versaillaise après avoir été revisiter son gymnase préféré au Perray-en-Yvelines où, malheureusement, elle n'a pu être sortie (coureurs confinés dehors). Elle s'est donc affichée au Petit Moulin des Vaux de Cernay, pendant 3 heures :

Elle devrait normalement visiter les gymnases du départ et d'arrivée du prochain Raid 28....

Je vais profiter de sa présence versaillaise pour refaire un peu les inscriptions dont certaines ont un peu pâti des années et sont quasi effacées.

Ravi de la voir en si bonne santé.
N'oublions pas qu'elle avait été prendre l'air à l'automne dans les contrées bienfaisantes du duché de Bourgogne.
Elle en avait profité pour faire un salut amical à nos glorieux ancêtres.
la benderole vous salue.jpg
la benderole vous salue.jpg (36.29 Kio) Consulté 10105 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 06 Déc 2021, 21:20

Benman a écrit:N'oublions pas qu'elle avait été prendre l'air à l'automne dans les contrées bienfaisantes du duché de Bourgogne.
Elle en avait profité pour faire un salut amical à nos glorieux ancêtres.
la benderole vous salue.jpg


Oui, je voulais rajouter cette mention également...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar Arclusaz » 30 Avr 2023, 18:44

Tiens, oukélédonc ?

elle pourrait venir faire un petit tour à l'Ultra Boucle de la Sarra si par exemple un gentil versaillais pouvait l'amener....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar caro.s91 » 01 Mai 2023, 11:18

Arclusaz a écrit:Tiens, oukélédonc ?

elle pourrait venir faire un petit tour à l'Ultra Boucle de la Sarra si par exemple un gentil versaillais pouvait l'amener....


Je pense qu'en effet, la banderole serait contente de voir du pays !!! :)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 08 Mai 2023, 09:05

La banderole, qui est bien chez moi (j'avais oublié de l'emporter au Raid 28, honte!), ira bien à l'UBS.

Si je peux, j'essaierai de l'emporter aussi au GR73. Elle devrait également aller à la Montagn'hard.

Faut que j'arrive à la ré-équiper de tendeurs d'accrochage car, dans l'état actuel, l'accrochage est en général un challenge.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar bubulle » 29 Mai 2023, 08:56

Pour donner des nouvelles : la banderole est bien revenue de l'UBS et est donc toujours Versaillaise.

Elle devrait repartir à la Montagn'hard dans un mois et probablement aussi aller à l'UTB (là, c'est si ma guibolle me laisse tranquille!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [AGENDA] Réservation de la banderole KIKOUROU

Messagepar cloclo » 25 Sep 2023, 19:04

bubulle a écrit:Elle devrait repartir à la Montagn'hard dans un mois et probablement aussi aller à l'UTB (là, c'est si ma guibolle me laisse tranquille!)

Elle est allée ni à la MH, ni à l'UTB, à cause de neurones manquants ( :mrgreen: ), mais au WE Kikourou en Alsace.
Du coup, elle est chez moi, ceux qui la veulent, contactez moi en MP pour savoir comment vous la transmettre.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5730
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !