Jam27 a écrit:Qu'est ce que j'ai à voir avec une mouche??
J'ai pas compris la blague
Demande à Arclusaz, c'est lui qui a commencé

Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
Jam27 a écrit:Qu'est ce que j'ai à voir avec une mouche??
J'ai pas compris la blague
raidboul a écrit:Salut tout le monde, voilà ce que je vous propose pour le week-end prochain. C'est un classique de notre fin d'année, et une très belle course dont le nom résonne forcément à nos oreilles également.
Trail de l'Arclusaz
On va sur le 28km dont le départ est dimanche à 9h.
Bonne chance !
ps pour bubulle : un jour peut-être pour raid28, mais les retours en région parisienne on les compte sur les doigts de la main tu sais...
bubulle a écrit:Qui veut bien prendre les pronos vu que dimanche, à 9h du matin j'espère bien être plus en train de me goinfrer de lentilles qu'en train de remplir une feuille de calcul ?
Arclusaz a écrit:ah mince, j'ai loupé Botton dans la liste ! j'aurais surement jouer ce montagnard savoyard plutôt que la Formule 1 lyonnaise Debizet.
loiseau a écrit:Ce qui nous donne une écrasante victoire d'Arclusaz sur son propre trail ! C'est beau.
Arclusaz 10
galette_saucisse 15
raidboul 17
Arcelle 17
loiseau 22
bubulle 23
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Ce qui nous donne une écrasante victoire d'Arclusaz sur son propre trail ! ...
Arclusaz 10
je note juste que quand ce n'est pas Bubulle qui est juge arbitre, je gagne......
...
Arclusaz a écrit:Comme je ne suis pas là ce WE à part un peu samedi matin, le THP Winter a pour le moment ma préférence.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Comme je ne suis pas là ce WE à part un peu samedi matin, le THP Winter a pour le moment ma préférence.
Sur le THP 40km il n'y a que 10 femmes, dont seulement 4 sur la liste "favorites itra". On va sur le 25km alors ?
Arclusaz a écrit:allez, c'est parti pour le Trail de Haute Provence dans sa version hiver ( bref, le THP Winter).
On joue sur le 25 km, départ samedi à 9h.
Les inscrits sont là :
https://thpwinter.livetrail.run/lstCoureurs.php
bubulle a écrit:
Et le vainqueur aura le privilège de choisir l'évidence pour les pronos du week-end suivant qui sera très probablement le dernier pronostic "facile" de l'année.
Arclusaz a écrit:Bon, on est jeudi, on part pour la Sange'run ?
si vous êtes d'accord, sur le 23 km le " Trail du Mont Penet ".
Départ dimanche 9H
https://unautresport.com/evenement/2023 ... rticipants
loiseau a écrit:OK pour moi.
bubulle a écrit:La famille "U", vous croyez qu'ils font une réunion de famille sur la course ?
miniping a écrit:C'est Cattet/Guilloteau les 1 et 2 mais j'ai pas la suite
bubulle a écrit:Et toujours rien ce soir....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !