Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar @lex_38 » 11 Sep 2013, 11:49

Moi
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Mathias » 11 Sep 2013, 11:50

Yvan11 a écrit:( 999e réponse sur ce sujet, à qui la 1000e ??? :wink: )


moi :twisted:

edit : arg ! ;-)

edit edit : et c'est vraiment pour le 1001è, parce que bon, sur le fond du sujet, ça s'embourbe... allez faire un tour sur C2C c'est plus rigolo ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 11 Sep 2013, 11:53

Champagne !
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Galaté57 » 11 Sep 2013, 12:27

)
freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ??? Je me souviens qu'il y a des années, bien avant l'arrivée de KJB, on avait déjà des sujets sur TF1 avec des gens en tong ou ballerines sur la mer de Glace...

Je suis comme Galaté57, c'est pas sérieux comme argument. J'admire aussi S. Loeb, et pourtant je ne prends pas mes virages à l'équerre, je conduis normalement...


+1

J'étais l'année à ma 1er Saintélyon (pas la dernière :mrgreen: ) et quand je voyais l'équipement de certains (short + chaussure tennis) me demandait s'il se prennait pour NADAL...

Franchement, si demain j'enfile le costume de SUPERMAN et me retrouve à l'hopital après avoir sauté du 1er étage, je vais pas incriminer l'intéressé.. :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 11 Sep 2013, 12:56

Galaté57 a écrit:
Franchement, si demain j'enfile le costume de SUPERMAN et me retrouve à l'hopital après avoir sauté du 1er étage, je vais pas incriminer l'intéressé.. :mrgreen:


Surtout qu'il est déja en fauteuil roulant... ( humour très noir je vous l'accorde...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 11 Sep 2013, 13:00

Galaté57 a écrit:)
freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ??? Je me souviens qu'il y a des années, bien avant l'arrivée de KJB, on avait déjà des sujets sur TF1 avec des gens en tong ou ballerines sur la mer de Glace...

Je suis comme Galaté57, c'est pas sérieux comme argument. J'admire aussi S. Loeb, et pourtant je ne prends pas mes virages à l'équerre, je conduis normalement...


+1

J'étais l'année à ma 1er Saintélyon (pas la dernière :mrgreen: ) et quand je voyais l'équipement de certains (short + chaussure tennis) me demandait s'il se prennait pour NADAL...

Franchement, si demain j'enfile le costume de SUPERMAN et me retrouve à l'hopital après avoir sauté du 1er étage, je vais pas incriminer l'intéressé.. :mrgreen:


Fin de la pause champagne, personne ne veut trinquer. On attaque le deuxième millénaire de messages.

Vous avez une vie bien triste si vous ne vous êtes jamais pris pour Loeb, Auriol ou autre Ragnotti.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Galaté57 » 11 Sep 2013, 13:15

Se prendre pour LOEB ou autres PROFESSIONNELS du volant est une chose, vouloir rouler comme eux avec son véhicule en est une autre..
J'ai eu l'occasion de rouler une F1 sur circuit, pour autant je suis jamais arrivé à faire monter le compteur au-delà de 190km/h..
A partir d'un certain niveau, il s'agit des capacités de chacun et de son expérience.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar pitas » 11 Sep 2013, 15:54

mic31 a écrit:
Vous avez une vie bien triste si vous ne vous êtes jamais pris pour Loeb, Auriol ou autre Ragnotti.


tout le monde n'a pas la chance de vivre entourré de bisounours...

(c'etait pas méchant)

il y a une marge entre admirer un athlète, un sportif, vouloir lui ressembler et faire comme lui, se prendre pour celui qu'on est pas....
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Mathias » 26 Sep 2013, 23:57

Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 27 Sep 2013, 06:34

Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


C'est plus c'que c'était...
Il est où le mutant mi homme mi isard qui battait un record dans la semaine et remportait un ultra le weekend ? Manquerait plus qu'il se fasse battre dimanche.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar bubulle » 27 Sep 2013, 06:56

Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


Ce qui est bien, c'est que les commentaires sur le site du Dauphiné Libéré continuent toujours à voler très haut...:-)

Merci d'avoir posté le lien, Mathias.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30719
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar KiKiKoureur » 27 Sep 2013, 08:19

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


Ce qui est bien, c'est que les commentaires sur le site du Dauphiné Libéré continuent toujours à voler très haut...:-)

Merci d'avoir posté le lien, Mathias.

En même temps, si tu as un peu de talent journalistique, tu ne restes pas longtemps au Dauphiné Libéré. 8)
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Oliv'BCA » 27 Sep 2013, 10:18

Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


Content de voir que malgré la pression qu'il peut avoir derrière (partenaires, caméra...) il fait demi-tour quand il pense que les conditions sont pourries... même si il est près du but.
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 27 Sep 2013, 10:26

Oliv'BCA a écrit:
Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


Content de voir que malgré la pression qu'il peut avoir derrière (partenaires, caméra...) il fait demi-tour quand il pense que les conditions sont pourries... même si il est près du but.


En creusant un peu, mais ce ne doit pas être le point fort de ces journalistes, on dirait plutôt à 500m du sommet et surtout 500md.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 27 Sep 2013, 10:52

KiKiKoureur a écrit:
bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.


Ce qui est bien, c'est que les commentaires sur le site du Dauphiné Libéré continuent toujours à voler très haut...:-)

Merci d'avoir posté le lien, Mathias.

En même temps, si tu as un peu de talent journalistique, tu ne restes pas longtemps au Dauphiné Libéré. 8)


J'ose espérer que c'est un stagiaire tout juste post-pubère qui a commis cet article, au vu du nombre de fautes et d'erreurs de mise en forme présentes ( sans même parler du fond évidemment )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar pitas » 27 Sep 2013, 11:00

c'est clair que ca vaut son pesant de cacahouettes un article (et surtout les commentaires) comme ca...
on en redemanderait presque...

Pourquoi parle-t-on encore de ce monsieur? Il a pourtant fait la preuve de son incommensurable autosatisfaction un tantinet narcissique, ainsi que de son mépris le plus total des secouristes.


un sujet inépuisable, et je l'avais bien prévu pour le D.L. L'elbrouz non, l'esbrouffe oui !
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar KiKiKoureur » 27 Sep 2013, 11:42

Yvan11 a écrit:J'ose espérer que c'est un stagiaire tout juste post-pubère qui a commis cet article, au vu du nombre de fautes et d'erreurs de mise en forme présentes ( sans même parler du fond évidemment )

C'est pas gagné pour toi... :D
Beaucoup de CR kikouresques sont mieux écrits que ça par des non professionnels... 8)
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar soleilrare » 27 Sep 2013, 17:48

Yvan11 a écrit:J'ose espérer que c'est un stagiaire tout juste post-pubère qui a commis cet article, au vu du nombre de fautes et d'erreurs de mise en forme présentes ( sans même parler du fond évidemment )


c'est bien connu que la presse régionale ne survit que grâce à 2 choses :
- les subventions
- la masse salariale très faible puisque les stagiaires ne coûtent pas grand chose, voire rien, et constituent la majeure partie des "employés"

ceci dit, j'ai l'impression qu'il a eu moins de temps pour repérer que pour le cervin. la faute à : trop de route ? l'expérience sauvetage dans le mont blanc ? la pression du calendrier avec le Uroc ?
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Mickie » 27 Sep 2013, 18:36

Bonjour,

Un autre article avec une photo rendant compte des conditions ici :

http://www.widermag.com/kilian-jornet-e ... ouz-russie

Mickie
Mickie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 28 Oct 2005, 17:47

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar freddo90 » 27 Sep 2013, 21:02

Yep, c'est l'impression que j'avais eu en suivant sa page FB, un mauvais temps dès le début de ses reconnaissances, pas de fenêtre propice à un record
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 27 Sep 2013, 21:09

soleilrare a écrit:
ceci dit, j'ai l'impression qu'il a eu moins de temps pour repérer que pour le cervin. la faute à : trop de route ? l'expérience sauvetage dans le mont blanc ? la pression du calendrier avec le Uroc ?


Pas besoin de repérer autant l'itinéraire comme au Cervin car l'itinéraire est beaucoup moins difficile.

wikipedia a écrit:Elbrouz ...Il est recouvert de nombreux glaciers et, même si l'ascension est techniquement facile et dispose de moyens mécaniques sur l'itinéraire principal, il reste difficile d'accès en raison de ses conditions climatiques rigoureuses et changeantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Rem » 29 Sep 2013, 09:33

DidierC a écrit:Je me demande ce qu'il va faire sur l'UROC qui a l'air ultra roulante et inintéressante au niveau parcours: j'ai peur pour lui qu'il se prenne une claque par Olson qui est une bête sur ce genre de tracé.


Oui, une petite claque quand même ... Par Rob Krar & Dakota Jones.
http://ultralive.net/webcast.php?mobile=false
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 29 Sep 2013, 09:53



il était pourtant encore dans le coup après les 20 bornes de bitume, mais il a craqué dans les 35 derniers kms... mais bon avec zero entrainement sur le plat et sur route, 4° c'est pas si mal... il a apparemment dit que c'est la première fois de sa vie qu'il courait 19 bornes de route non stop :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar soleilrare » 29 Sep 2013, 11:50

apparemment, de nombreux coureurs ont conclu par "joli, mais pas mon style de course".
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar bubulle » 29 Sep 2013, 15:20

Bon, Kilian a pas gagné, mais Emelie, si...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30719
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 30 Sep 2013, 13:09

DidierC a écrit:


il était pourtant encore dans le coup après les 20 bornes de bitume, mais il a craqué dans les 35 derniers kms... mais bon avec zero entrainement sur le plat et sur route, 4° c'est pas si mal... il a apparemment dit que c'est la première fois de sa vie qu'il courait 19 bornes de route non stop :mrgreen:


C'est un autre débat, mais qu'est ce que vient faire une course de ce type dans un championnat de skyrunning ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Xtof » 30 Sep 2013, 14:37

mic31 a écrit:
DidierC a écrit:


il était pourtant encore dans le coup après les 20 bornes de bitume, mais il a craqué dans les 35 derniers kms... mais bon avec zero entrainement sur le plat et sur route, 4° c'est pas si mal... il a apparemment dit que c'est la première fois de sa vie qu'il courait 19 bornes de route non stop :mrgreen:


C'est un autre débat, mais qu'est ce que vient faire une course de ce type dans un championnat de skyrunning ?


si les Templiers peuvent prétendre au championnat Skyrunning, l'UROC doit pouvoir en faire partie également !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar pitas » 30 Sep 2013, 15:01

En fait Kilian a gagné puisqu'il finit 1er au classement ULTRA SKYMARATHON® SERIES RANKING (il finit devant Sage qui etait le seul a pouvoir challenger la place de numéro un).
donc ca c'est fait (petit rappel, l'année passée il etait deja champion avant le départ des templiers, donc il n'avait pas eu besoin de la courir...et il ne l'a pas fait d'ailleurs, il est juste passé cherché son cheque...)

Pour l'UROC, c'est une course un peu plus relevée que les templiers quand même, on part de 2900m (ou quasi) et tout le parcours est au dessus des 2500m...une sorte d'Ice Trail de la tarentaise avec de la route... je pense qu'elle a tout lieu d'etre dans le Skyrunning tour (et pour le coup je me pose toujours la question pour les templiers....)
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar pitas » 30 Sep 2013, 15:04

pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar tommies » 30 Sep 2013, 19:14

Je ne connaissais pas les genouxdanslegif et je me suis bien poilé
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar soleilrare » 30 Sep 2013, 19:35

Kilian a un peu râlé à cause du bitume sur Uroc (comme d'autres coureurs), en disant que c'était une première, mais en revisionnant la vidéo de la Transvulcania, il y a aussi une bonne portion de route (certes moins longue).
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10


Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 30 Mars 2014, 09:10



Oui, ça fait quelques mois déjà... titre un peu racoleur d'abord, il ne me semble pas qu'il ait tant frôlé la mort que ça...
et par rapport au titre du topic,on est plus du tout dans ce que fait KJ, la face sud de l'Annapurna (3000 m quasi verticaux), en solo et sans oxygene bien sûr, c'est du très grand alpinisme.
Kilian son truc c'est l'alpi-running, et la voie normale de l'everest qu'il vise est infiniment moins dure que la sud de l'Annapurna. Extrêmement dangereuse par contre...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar trailer VSB » 02 Avr 2014, 13:30

Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Cedric09 » 02 Avr 2014, 14:17

trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...

Faut dire aussi cet exploit manque de preuve... Mais on le croit sur parole !!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar dinococus » 02 Avr 2014, 14:21

Cedric09 a écrit:
trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...

Faut dire aussi cet exploit manque de preuve... Mais on le croit sur parole !!


Il fut un temps où les perf en montagne ne demandaient pas de preuve. La parole était sacrée et respectée, le milieu suffisament informé sur les uns et les autres pour que celle-ci soit d'or.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 02 Avr 2014, 14:42

dinococus a écrit:
Cedric09 a écrit:
trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...

Faut dire aussi cet exploit manque de preuve... Mais on le croit sur parole !!


Il fut un temps où les perf en montagne ne demandaient pas de preuve. La parole était sacrée et respectée, le milieu suffisament informé sur les uns et les autres pour que celle-ci soit d'or.


Pas si sûr... y'a pas eu une polémique avec whymper ? bon c'est juste un seul exemple, peut-être le seul...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 02 Avr 2014, 14:59

Le problème c'est que depuis il y a eu des mecs comme Tomo Cesen , qui avait proclamé avoir fait la face sud du Lhotse (un autre monstre !) en solo, et dont on est même plus sûr aujourd'hui qu'il ait fait "ne serait-ce que" l'une des 3 grandes faces nord des Alpes... à chacun de ses exploits présumés, il y avait du brouillard, l'appareil photo était en panne, il n'avait dit à personne qu'il partait faire la face...
Je ne mets pas du tout Steck dans cette catégorie.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Elcap » 02 Avr 2014, 15:05

Ha oui Cesen, je cherchais merci.

C'est sûr que Steck pour le coup, personne ne doute
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Yvan11 » 02 Avr 2014, 16:07

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, les photos et le récit en Anglais de Dan Patitucci qui faisait partie de l'expé d'Ueli Steck sur l'Annapurna :
http://patitucciphoto.com/2013/10/13/ue ... limb-2013/

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !