Merrell Sky Race : un authentique championnat LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Re: WO, tu te trompes pas ?

Messagepar rodio » 13 Juil 2009, 19:18

DENTELLES ET BASKETS a écrit:WO, je t'aurai loupé ! pas vu un si bel homme à mes côtés!!! M'étonnerait !. Non sans blague, tu dois faire erreur, je ne pense pas que ce soit moi, tu ne confonds pas ? Pas de souvenir de quelqu'un qui aurait eu une crampe de fou... Alors ça, ça m'embêterait vraiment d'avoir été à ce point dans les vaps... mais je ne pense pas avoir fait les béraudes en ta compagnie. Moi j'étais avec la belle blonde suédoise et un gars que je n'ai pas dévisagé...mais je ne me serait quand même pas rappeller que de la fille...ou alors j'étais vraiment à l'Ouest!!! rires. Je vais aller voir les photos à nouveau ce soir...ça m'intrigue !


Bon maintenant qu'il a vu des photos de toi, le père Joy te voit partout.

Comme tu es partie comme une fusée et qu'in fine tu finis trois plombes devant lui, tu ne pouvais être qu'en mirage (IV) sous les yeux de notre ami Joy :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 13 Juil 2009, 19:27

About the women race...

A confirmer, Lizzy aurait fait fausse route.

Certitude (de sources IAU), Lizzy Hawker était en tête au chalet Laval (km 39) devant sa compatriote Mudge et la fin de parcours, plutot à son avantage, semblait lui promettre une victoire facile. Elle se serait égarée...

En fait je ne m'explique pas comment elle finit à une demi-heure de la ritale alors qu'elle est en tête au chalet Laval. Hawker, c'est le genre british qui lâche rien (remember the UTMB 2008)...

Là aussi les pointages de la famille Michel nous seraient précieux...

Au sujet de Belloto ... Belle auto, il a dû faire un bout en 4x4, sinon je ne vois pas ce sous-fifre jouer les premiers violons en compagnie de Sherpa et Pommeret. Il y a dû y avoir des fausses notes quelque part...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar akunamatata » 13 Juil 2009, 19:42

pas sur que Hawker se serait baladee, de plan Lachat (apres le galibier) au col suivant (dans la descente de ce col on arrive au chalet laval), Mudge a commence a la rattraper metre par metre
(elles etaient ensemble en haut du col)
a partir de la, c'etait plutot tactique, mais l'italienne a mis tout le monde d'accord par la suite.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Rascasse » 13 Juil 2009, 19:47

rodio a écrit:About the women race...

A confirmer, Lizzy aurait fait fausse route.

Certitude (de sources IAU), Lizzy Hawker était en tête au chalet Laval (km 39) devant sa compatriote Mudge et la fin de parcours, plutot à son avantage, semblait lui promettre une victoire facile. Elle se serait égarée...

En fait je ne m'explique pas comment elle finit à une demi-heure de la ritale alors qu'elle est en tête au chalet Laval. Hawker, c'est le genre british qui lâche rien (remember the UTMB 2008)...

Là aussi les pointages de la famille Michel nous seraient précieux...


Ça y est j'ai trouvé qui c'est qui a fait un aller retour brasse papillon au lac des Béraudes !
D'en haut on arrivait pas à voir le dossard

:D :lol: :lol:
Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur (Bouddha)
Avatar de l’utilisateur
Rascasse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 07 Déc 2004, 01:00

Messagepar @lex_38 » 13 Juil 2009, 19:51

rodio a écrit:
@lex_38 a écrit:
rodio a écrit:
Bicshow a écrit:Kty Dubois


Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle ! 8)


Pourquoi tu dis toujours que c'est simple?
Sur une course longue de 70kms, ce qui représente plusieurs heures de course, tout peut arriver. Un coup de moins bien à un moment peut tout faire basculer, même les meilleurs!


Un coup de moins bien, ptet bien pour Cathy Dubois (je lui souhaite pas), mais Lizzy Hawker, c'est vraiment un autre calibre. 8)

Sa marge est gigantissime. Même sur une guibolle elle gagnerait cette course !

Rendez-vous dimanche pour la démonstration !!! :wink:


Je recite ton message rodio pour te montrer que tu n'as pas toujours raison et que comme je le disais, tout peut arriver sur une course aussi longue!
Surtout que même sans se perdre, Lizzy aurait peut-être été battue par l'italienne...
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Jean-Michel TOURON » 13 Juil 2009, 19:52

Salut tous monde.
De retour de serre chevalier
Encore un sacrée week end.

Finalement j'ai decidé d'y particper.(Faut dire j'en avais envie)
Mais pendant le trajet j'avais encore des periodes de doutes.
Mais je ne regrette pas
Quelle course magnifique sincerement j'ai rien vue de plus beau en trail.
J'en ai pris plein les yeux.

ET surtout je retient les kikous toujours aussi present.

Je me rappelle plus de certains que j'ai aperçu dans la nuit en esperant qu'il ont bien fini.

Un petit clin d'oeil a Fab 84 avec qui j'ai terminer la course un sacré soutient sur le finish.
Bravo et Merci Fabrice

Et un enorme Merci a vous deux akuna et T.... (argf je m'en souviens plus du pseudo dsl)
je m'attendais pas a vous voir (c'etait reciproque aussi) :D après la montagn'hard
sincerement ça m a fais plaisir de vous voir .
ça m'a remonté le moral vu que je connaissais personne.

voilà bien maintenant place a l'entrainement pour le tour du beaufortain fin de semaine........................................................................................................non je rigole.
plutot a la recupe, j'arrête les petites Folie.(enfin .... :P )
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar rodio » 13 Juil 2009, 20:03

@lex_38 a écrit:Surtout que même sans se perdre, Lizzy aurait peut-être été battue par l'italienne...


J'ai mis l'inspecteur Clouzeau sur le coup. Déjà qu'on ne retrouve quasiment jamais ce Belloto sur les photos...

Si quelqu'un a une photo de Hawker égarée, je prends !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar DidierC » 13 Juil 2009, 20:05

En fait il faudrait demander à quelqu'un qui a assisté aux podiums s'il y avait un Italien sur la plus haute marche de l'open, ou si c'était Ludovic.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Jean-Michel TOURON » 13 Juil 2009, 20:07

BADGONE a écrit:MERCI dentelles....Superbes photos !
Et bravo pour ta course...
Si tu permets , j'extrais une de tes photos :


Image


Quand une star rencontre une autre star :D

sacré jean-michel !
7J après la montagn'hard....Finisher en 12H30 !


Sympa la photo,c'etait toi dentelles ???
Bravo pour ta Performance . :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar DidierC » 13 Juil 2009, 20:08

Jean-Michel TOURON a écrit:Image




C'est qui le mec à côté de Jean-Michel ? :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar tibichique » 13 Juil 2009, 20:13

ello,

bravissimo :D a tous les kikous qui ont participé a la merreel, a ceux qui font leur 1er long trail (yayoun.....) , à jeam michel qui fait le doublet :montagnhard et merrel,

mes photos sont chez le site flickr d'akuna

a bientot
tibichique
tibichique
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 05 Fév 2007, 20:18

Messagepar lpomme » 13 Juil 2009, 20:17

salut,
merci a tous d'être aussi actif sur les forums vous voulez pas être aussi actif pour faire la promotion de notre trail ce we (trail Terra Modana) ? :D

Bon en effet il n'y a pas de coureur intercalé entre Thomas et nous, certainement un pb de puces.
Le podium du trail des cerces était 1 Thomas, 2 Dawa et 3 moi.

Voilà qui cloturera cette mini polémique :lol:

a+
Ludo
lpomme
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 14 Avr 2009, 13:16

Messagepar millénium » 13 Juil 2009, 20:18

suffit de demander !

Image

photo vincent delebarre :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 13 Juil 2009, 20:19

et pour être complet :
Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 13 Juil 2009, 20:26

salut ludo..

T'inquiètes pas , il n'y a pas de polémique...Juste quelques kikous qui s'interrogent sur le classement du site officiel (ça fait pas très très pro quoi...).

Bien évidemment , le classement du 3è TRAIL TERRA MODANA du 19 juillet , que je recommande très chaudement ....sera mieux "finalisé"...
allez , soyons complets pour aider un "vice-champion du monde officieux" , organisateur 1 semaine après (!)

www.Trail.TerraModanaMultisports.com
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar serge » 13 Juil 2009, 20:42

lpomme a écrit:Bon en effet il n'y a pas de coureur intercalé entre Thomas et nous, certainement un pb de puces.
Le podium du trail des cerces était 1 Thomas, 2 Dawa et 3 moi.


CR ici :
http://lpomme.over-blog.com/
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jean-Michel TOURON » 13 Juil 2009, 20:44

salut BADGONE
BRAVO, martine volay a encore frappé.
:wink:

Bravo a toi aussi ludo
Je suis vraiment IMPRESSIONNé par la TEAM QUECHUA, qui s'aligne week enk sur week end sur des GROS trails et de plus ils sont sur les poduims.
Vraiment ADMIRATIF
ludo, dawa, vincent et guillaume
Quelle recupe,
et je retiens surtout l'etat d'esprit que vous avez, des Finishs souvent partagés.
Bravo a vous tous.
je suis FAN de la team QUECHUA
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar akunamatata » 13 Juil 2009, 21:57

Steve avec la selection US :wink:

Image
Dernière édition par akunamatata le 24 Août 2009, 19:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar djadjej » 13 Juil 2009, 22:05

j y etais et je peu vous dire que ludo il sest demmené sur la course mais surtout apres ou il a essayé de nous faire craquer pour s inscrire a sa course :D
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 13 Juil 2009, 22:26

Pascaloup a écrit:Yolà vous autres !

Merci à Rodo pour les photos et les encouragements (bienvenus ! ! ! ) en haut des Beraudes !


Ahhhhhhhh, noooooooonnnnnnn, ne me dite pas que Rodio était en haut des Béraudes !!! et que c'est lui qui nous souhaitait la Bienvenue!!! Oh le regret...j'aurai raté Rodio aussi... Et où peut on voir ces photos dont tu parles Pascaloup ?
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar cloclo » 13 Juil 2009, 22:42

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Ahhhhhhhh, noooooooonnnnnnn, ne me dite pas que Rodio était en haut des Béraudes !!!


Fausse joie, Rodio n'a pas quitté Chanteloup ce week-end, contrairement à ce qu'affirme Pascaloup (je n'ai évidemment aucune preuve de ce que j'avance :wink: )
Pascaloup a confondu Rodio et Rascasse, qui lui a posté plein de photos en haut des Béraudes sur ce fil.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar jean-chris05 » 14 Juil 2009, 00:40

Pour ceux qui veulent voir ou revivre la course de l'intérieur, au coeur du peloton, ma vidéo est en ligne :wink:

Une version plus détaillée, ainsi qu'un CR écrit devrait suivre dans quelque temps...

Mais pour l'instant, c'est les vacances 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
jean-chris05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 26 Mars 2008, 19:15

Messagepar Rem5962 » 14 Juil 2009, 08:57

Image

Par équipes
1. 21h24'30'' FRANCE (6h38'18'', 7h19'44'', 7h26'28'')
2. 24h01'42'' ITALIE (7h39'42'', 7h53'18'', 8h28'42'')
3. 24h16'09'' GRANDE BRETAGNE (7h41'19'', 8h12'29'', 8h22'21'')
4. 24h31'17'' ALLEMAGNE (7h16'58'', 7h45'33'', 9h28'46'')
5. 27h02'36'' HONGRIE (8h12'58'', 8h46'06'', 10h03'32'')
6. 28h36'45'' SUEDE (8h29'52'', 9h30'47'', 10h36'06'')
7. 28h57'56'' CANADA (9h10'59'', 9h36'48'', 10h10'09'')
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 09:05

Jean-Michel TOURON a écrit:ludo, dawa, vincent et guillaume
Quelle recupe,
et je retiens surtout l'etat d'esprit que vous avez, des Finishs souvent partagés.
Bravo a vous tous.
je suis FAN de la team QUECHUA


Et s'ils faisaient un championnat du monde des marques. Comme le Tour de France par exemple.

Oui je sais... :arrow:

Heu...Salomon Brothers (1er Lorblanchet, 5e Malardé, après je sais plus).
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar millénium » 14 Juil 2009, 09:18

france : 21h24'30"
6 38
7 19
7 26
quechua : 20h57'
6 56
6 56
7 05
salomon : voir qui est le 3è...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 09:55

BADGONE a écrit:france : 21h24'30"
6 38
7 19
7 26
quechua : 20h57'
6 56
6 56
7 05
salomon : voir qui est le 3è...


Faut que je bosse les photos, parce qu'on va vers des combis de Formule 1 pour les premiers. Faut que je détermine le champion du monde des porteurs de sponsor. Sherpa ???

Ouais Sherpa, au moins cinq !

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une critique, mais d'un constat. Si un gars comme Sherpa gagne sa vie avec le trail, plutôt qu'en déplaçant des sacs de ciment, je trouve ça bien.

rodio, fils de maçon.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar djadjej » 14 Juil 2009, 10:20

rodio a écrit:
BADGONE a écrit:france : 21h24'30"
6 38
7 19
7 26
quechua : 20h57'
6 56
6 56
7 05
salomon : voir qui est le 3è...


Faut que je bosse les photos, parce qu'on va vers des combis de Formule 1 pour les premiers. Faut que je détermine le champion du monde des porteurs de sponsor. Sherpa ???

Ouais Sherpa, au moins cinq !

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une critique, mais d'un constat. Si un gars comme Sherpa gagne sa vie avec le trail, plutôt qu'en déplaçant des sacs de ciment, je trouve ça bien.

rodio, fils de maçon.


faut pas croire ils ne vivent pas du trail loin de la
par contre leur vie est devoué au trail ca je suis d accord
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Lécureuil » 14 Juil 2009, 11:10

Salut les furieux de la CAP et du post :wink:

De retour de ce magnifique Trail qui nous a offert des paysages somptueux le matin au Galibier comme le soulignait Akuna

Pour nous, la With Limit Team, çà a été un peu difficile car notre Bozo n'était pas au mieux voire pas bien du tout, mais il nous a donné une leçon d'abnégation et de solidarité ( il pourrait écrire un article dans le dernier N° d'UFO :wink: ) et nous avons fini tous ensemble à 4 et là était le principal en un temps de de 14h56, soit une bonne prépa pour la CCC
On espérait même être les derniers mais apparemment il y en avait encore quelques uns derrière nous

Ravi d'avoir fait la connaissance de DJ Gombert et de sa gentille famille pour son premier long trail,il avait l'air en pleine forme au chalet de laval et nous espérons qu'il a pu finir
Nous avons croisé aussi Pedro Miguel à laval et à l'arrivée ( désolé encore de ne pas t'avoir reconnu :oops: , as-tu abandonné à laval ? )
mais aussi Tibichique qui redescendait du col de Buffère ( merci pour les indications )

Vivement l'année prochaine avec le Thabor à 3178m Svp Patrick Michel! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar ayrton » 14 Juil 2009, 11:32

Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve :roll: en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.
C'est D&B que je crois avoir passé dans la montée du col des rochilles, j'en suis même sur maintenant que
j'ai vu les photos avec l'énorme collier :shock:
il ne peut y en avoir qu'une :!:
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 11:41

ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve :roll: en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.
C'est D&B que je crois avoir passé dans la montée du col des rochilles, j'en suis même sur maintenant que
j'ai vu les photos avec l'énorme collier :shock:
il ne peut y en avoir qu'une :!:


Yes, c'est meme le dernier finisseur !

600e en 15h31 !!! Comme il avait envie de jouer avec les barrières horaire et ben il l'a fait. Il devrait vous raconter cela bcp mieux que moisse... :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 11:44

ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve :roll: en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.
C'est D&B que je crois avoir passé dans la montée du col des rochilles, j'en suis même sur maintenant que
j'ai vu les photos avec l'énorme collier :shock:
il ne peut y en avoir qu'une :!:


Tu l'as doublé ???

Hum... yen a pas bcp qui ont eu ce privilège. 9h28 de temps de course... 8), ça force le respect et ça déclenche les applauses. OU alors je ne comprends plus rien. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar akunamatata » 14 Juil 2009, 12:02

L'écureuil a écrit:Salut les furieux de la CAP et du post :wink:

De retour de ce magnifique Trail qui nous a offert des paysages somptueux le matin au Galibier comme le soulignait Akuna

Pour nous, la With Limit Team, çà a été un peu difficile car notre Bozo n'était pas au mieux voire pas bien du tout, mais il nous a donné une leçon d'abnégation et de solidarité ( il pourrait écrire un article dans le dernier N° d'UFO :wink: ) et nous avons fini tous ensemble à 4 et là était le principal en un temps de de 14h56, soit une bonne prépa pour la CCC
On espérait même être les derniers mais apparemment il y en avait encore quelques uns derrière nous

Ravi d'avoir fait la connaissance de DJ Gombert et de sa gentille famille pour son premier long trail,il avait l'air en pleine forme au chalet de laval et nous espérons qu'il a pu finir
Nous avons croisé aussi Pedro Miguel à laval et à l'arrivée ( désolé encore de ne pas t'avoir reconnu :oops: , as-tu abandonné à laval ? )
mais aussi Tibichique qui redescendait du col de Buffère ( merci pour les indications )

Vivement l'année prochaine avec le Thabor à 3178m Svp Patrick Michel! :wink:


Image
photo tibichique :wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar millénium » 14 Juil 2009, 12:21

les sponsors de dawa:
INDURIN....c'est son patron (maçon à genêve)
AUTHENTIC NUTRITION...C'est la diététique
JULBO...les lunettes
COMPEX...l'électro
PETZL...les lampes
QUECHUA....sponsor principal

il continue à bosser et à soulever des sacs de ciment.En vélo au boulot , 15Km aller , autant retour (bien oui quoi...).

Tomtom masse , ludo doit être dans l'informatique , vincent l'armée....
Cathy OMS villeurbanne (directrice) , kenza ? , maud monitrice de ski et accompagnatrice montagne.Martine (pour ceux que ça interesse) , à la DASS (budget des hopitaux).Y a que samuel qui bosse pas , il a un endurance shop ( :D :D :D )
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 12:28

BADGONE a écrit:les sponsors de dawa:
INDURIN....c'est son patron (maçon à genêve)
AUTHENTIC NUTRITION...C'est la diététique
JULBO...les lunettes
COMPEX...l'électro
PETZL...les lampes
QUECHUA....sponsor principal

il continue à bosser et à soulever des sacs de ciment.En vélo au boulot , 15Km aller , autant retour (bien oui quoi...).

Tomtom masse , ludo doit être dans l'informatique , vincent l'armée....
Cathy OMS villeurbanne (directrice) , kenza ? , maud monitrice de ski et accompagnatrice montagne.Martine (pour ceux que ça interesse) , à la DASS (budget des hopitaux).Y a que samuel qui bosse pas , il a un endurance shop ( :D :D :D )


De toute façon le Dawa, je l'ai vu torse nu (c'est pas ce que vous croyez saligauds), c'est du muscle de terrassier ! Les chats maigres qui enfilent les pelletées de jaja dans la bétonnière.

Vous faites deux heures comme ça sous le cagnard les asticots, et on vous ramasse tous à la petite cuiller. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Bicshow » 14 Juil 2009, 12:48

rodio a écrit:
ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...


Yes, c'est meme le dernier finisseur !

600e en 15h31 !!!


Je viens de l'avoir en ligne il récupère à eux pas : Puy Saint Vincent.

Il a franchi la dernière barrière horaire à une minute. Il était pas mal mais a dévalé assez longuement en glissant sur un névé ce qui lui a fait perdre sa marge.

Il est en bonne forme avec un peu de douleur dans les quadris (normal !!)

Bravo à lui il a géré impéccable
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar ayrton » 14 Juil 2009, 13:36

rodio a écrit:
ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve :roll: en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.
C'est D&B que je crois avoir passé dans la montée du col des rochilles, j'en suis même sur maintenant que
j'ai vu les photos avec l'énorme collier :shock:
il ne peut y en avoir qu'une :!:


Tu l'as doublé ???

Hum... yen a pas bcp qui ont eu ce privilège. 9h28 de temps de course... 8), ça force le respect et ça déclenche les applauses. OU alors je ne comprends plus rien. :D


Oui j'ai réussi à la doubler :roll: elle avait une sacré énergie dans les montées et pas de temps
à perdre : dès qu'elle revenait sur un gars il se prenait limite un coup de baton s'il ne la
laissait pas passer tout de suite :lol:, elle sait s'imposer la dame :shock:
Avec mon coup de moins bien de la fin de course, je me demandait bien si elle n'allait pas revenir
mais c'est Heagel qui m'a repris dans ce dernier col qui était vraiment interminable sur une pente trop douce.
D&B n'était pas si loin...
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar ayrton » 14 Juil 2009, 13:38

Bicshow a écrit:
rodio a écrit:
ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...


Yes, c'est meme le dernier finisseur !

600e en 15h31 !!!


Je viens de l'avoir en ligne il récupère à eux pas : Puy Saint Vincent.

Il a franchi la dernière barrière horaire à une minute. Il était pas mal mais a dévalé assez longuement en glissant sur un névé ce qui lui a fait perdre sa marge.

Il est en bonne forme avec un peu de douleur dans les quadris (normal !!)

Bravo à lui il a géré impéccable


Grand grand bravo à lui à s'être bagarré avec les barrières horraires alors que beaucoup ont
abandonnés, il a réussi à aller au bout de son rêve 8)
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 14 Juil 2009, 14:13

ayrton a écrit:dès qu'elle revenait sur un gars il se prenait limite un coup de baton s'il ne la
laissait pas passer tout de suite :lol:, elle sait s'imposer la dame :shock:
Avec mon coup de moins bien de la fin de course, je me demandait bien si elle n'allait pas revenir
mais c'est Heagel qui m'a repris dans ce dernier col qui était vraiment interminable sur une pente trop douce.
D&B n'était pas si loin...


Ah oui, je me rappelle j'ai dit à un gars dans les Rochilles que j'avais la tactique : que je tapotais les fesses avec les bâtons si ça bouchonnais...j'avais encore de l'humour !!! Ensuite après les Béraudes...j'ai été obligée de jouer à cache-cache, à chercher un petit abri discret, ça m'a moins fait rire, ça m'a même fait C...., c'est le cas de le dire :oops: !!!... bien fait pour moi !

Mais tout sert de leçon...
DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 14 Juil 2009, 15:21, édité 2 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar taz1818 » 14 Juil 2009, 14:58

dimanche j'ai participé à la merrell avec ma petite femme et honnetement je me suis demandé ce que je fesais la à 5h du matin quand j'ai vu tous ce monde pour une course !!!
c'était mon 1er trail de longue distance mais honnetement je ne regrette vraiment pas meme si j'ai souffert sur le dernier col mais c'est vraiment un bonheur de pouvoir dire je l'ai fais !! bonne récup à toutes et tous !!
taz1818
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Mai 2008, 22:24

Messagepar clems » 14 Juil 2009, 16:15

Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre exact de concurrents au départ du trail des Cerces ?
Merci
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Nov 2005, 07:43

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !