37 ans, comptable et gras du bide

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Corne de chamois » 06 Nov 2018, 12:51

j'ai 36 ans, je suis comptable, mais pas encore trop gras du bide...
pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Quentin71 » 06 Nov 2018, 13:28

:mrgreen:
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Galaté57 » 06 Nov 2018, 13:45

Quentin71 a écrit::mrgreen:


C'est l'association des deux qui est à éviter
Soit tu manges les macarons en retirant le cerises
ou les cerises en laissant de coté les macarons
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Noruas » 06 Nov 2018, 14:21

:mrgreen:
Toute ressemblance avec une personne existante (genre un comptable de 37 ans) est elle fortuite ?
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:45

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar BigPat » 06 Nov 2018, 14:34

Pourquoi vous vous moquez?
L'alimentation fait partie de notre vie et donc de notre sport.
L'autre sujet a l'air d'intéresser du monde.
Des 2 sujets, c'est celui-là qui est ridicule.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022