37 ans, comptable et gras du bide

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Corne de chamois » 06 Nov 2018, 12:51

j'ai 36 ans, je suis comptable, mais pas encore trop gras du bide...
pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Quentin71 » 06 Nov 2018, 13:28

:mrgreen:
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Galaté57 » 06 Nov 2018, 13:45

Quentin71 a écrit::mrgreen:


C'est l'association des deux qui est à éviter
Soit tu manges les macarons en retirant le cerises
ou les cerises en laissant de coté les macarons
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Noruas » 06 Nov 2018, 14:21

:mrgreen:
Toute ressemblance avec une personne existante (genre un comptable de 37 ans) est elle fortuite ?
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:45

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar BigPat » 06 Nov 2018, 14:34

Pourquoi vous vous moquez?
L'alimentation fait partie de notre vie et donc de notre sport.
L'autre sujet a l'air d'intéresser du monde.
Des 2 sujets, c'est celui-là qui est ridicule.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Goofy » 06 Nov 2018, 14:41

Faut arrêter de les prendre en suppo les macarons à la cerise, ça empêche l'irrigation du cerveau
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar l-ignoble » 06 Nov 2018, 15:13

voilà encore un sujet qui va provoquer les passions et diviser les consciences,mais il est important d'en parler,et qui est mieux placer que moi,je vous le demande pour en parler? hein qui?

et ben personne....alors dans un premier temps,il faut comprendre le pourquoi du comment?

Alors l'age n' a rien à voir là dedans qu on se le dise,contrairement à la thérorie kikourienne de monseigneur carapauch,suceur émérite de bénévoles consommateurs.

La profession peut avoir un rôle a jouer,j'ai connu une laveuse de mamelles qui tenait un fort taux de graisses saturée autour des rustines,ce qui alourdissait considérablement la balance.Elle n'avait que 17 ans.Lorsque la rustine était largement balancé dans le sens opposé au menton,le ventre subissait de pleins fouets l'accumulation de cette surchage

Autre cas,un golfeur asiatique ,qui présentait au niveau des fesses,un accroissement irrégulier,A chaquee fois qu'il se prenait une cardée par son compagnon(voire marc olivier fogiel),la charge était déplacé au niveau du bide,comme vous le signaler vulgairement.
comme il se fait faisait souvent farcir l'oignon,il présentait un poids supérieur et paraissait gras,alors qu'il s agissait cependant que d'une migration de lipides,temporaire.

Après ,la profession de comptable peut engendrer aussi une prise accru de surpoids,surtout(et cela les astiqueuses de chibres romains l'ont prouvé dans la civilation gréco-romaine),si une invasion hémorroïdes intervient au niveau de l'évacuation des selles.
En résumé,avoir mal au cul,constituerait une prise de poids à la fois singulière,romantique et phénoménale

Si le sujet vous intéresse,nous reviendrons aussi sur le fait que certains hommes refusant la fellation(car considérer comme acte dégradant),peuvent enfler effectivement.Ce qui avait fait dire,au chevalier romain linguanus en 658 ,s adressant au duc de Moirans" que vous vous fûtes souffler dans le clairon,seigneur,empêcherez à mon sire de prendre des nichons"
A cette époque les males prenaient beaucoup autour de la poitrine,d'ou le taux élevé d'homosexuels dans les armées romaines.Certains avaient de véritables cratères " a la place du trou de balle" nous relate l'historien christian-valery conserve d'estaind,dans le très bel ouvrage" les chiasses sont belles".

Au plaisir de vous instruire.
Dernière édition par l-ignoble le 06 Nov 2018, 15:18, édité 1 fois au total.
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar carapauch » 06 Nov 2018, 15:17

l-ignoble a écrit:Alors l'age n' a rien à voir là dedans qu on se le dise,contrairement à la thérorie kikouriennes de monseigneur carapauch,suceur émérite de bénévoles consommateurs.


Je sens une pointe de jalousie, d'envie voir de desir pour cette pratique... promis si un jour on se croise je me ferais une joie de te satisfaire. Bisous coquinou.
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar chantrail » 06 Nov 2018, 16:21

Comptable ou pas comptable, c'est pas la profession qui va te faire gonfler, c'est ta quarantaine : à partir de 40 ans, une décennie, c'est 30cms de tour de taille, et c'est de la bidoche consistante comme un torrent de boue. A 30 ans, tu as des abdos en granit, et à 40 c'est de la glaise !!...Profite des macarons, tu risques de basculer bientôt !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar doudouX » 06 Nov 2018, 16:54

Le principe c'est d'éviter de boire chaud surtout.
C'est pour ça que j'ai arrêté thé et infusion, ça a fait fondre mes tablettes. Alors que un petit whisky 12 ans d'âge le dimanche soir, c'est pas handicapant. :mrgreen:

En plus j'ai fait des études en compta... bon je me suis diversifié avec les RH pour ça fasse moins d'effet. Surtout la quarantaine passée.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar chantrail » 06 Nov 2018, 17:08

moi j'ai arrêté la compta depuis que je n'ai plus rien à compter sur le bide !!....ou alors un six pack de bières...
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Nov 2018, 17:24

Corne de chamois a écrit:j'ai 36 ans, je suis comptable, mais pas encore trop gras du bide...
pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...

Ben y'a un risque si tu manges bio genre "Buddha Bowl bio vegan aux émincés de lupin et nouilles de riz complet" ou "Bouchées bio végétariennes de panés de lentilles vertes et curry au lupin des Ardennes", rien que le nom du plat est obèse alors que McDo, c'est court et léger comme terme... Je te mets surtout en garde contre le végétalisme qui constipe et donc, tu ne fais plus caca, ce qui te gonfle vite le bide.

Sinon, vu ton âge, ta vie sexuelle est quasiment foutue et il est temps de te remettre activement à la pignole et pas qu'une fois par jour sous ton bureau comme tu le fais déjà quand tu vois un beau bilan comptable.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Mathias » 06 Nov 2018, 21:52

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sinon, vu ton âge, ta vie sexuelle est quasiment foutue et il est temps de te remettre activement à la pignole et pas qu'une fois par jour sous ton bureau comme tu le fais déjà quand tu vois un beau bilan comptable.


#nonutnovember
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Benman » 06 Nov 2018, 23:51

Y'en a qui sont gras depuis longtemps ici.
#safehumour
Et puis comptable, c'est un noble métier, qui permet d'avoir une vie en partie double
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar doudouX » 07 Nov 2018, 09:55

Benman a écrit:Y'en a qui sont gras depuis longtemps ici.
#safehumour
Et puis comptable, c'est un noble métier, qui permet d'avoir une vie en partie double


Mais le souci c'est que le comptable, c'est comme les vaches, toujours entre deux clôtures.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 07 Nov 2018, 10:53

Mathias a écrit:
#nonutnovember

Houlà, très dangereux ! Si tu secoues point le divertisseur régulièrement, y'a toute la pollution qui se dépose dans le mécanisme et ça te l'abîme.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2018, 11:02

Corne de chamois a écrit:pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...

Pour tes 37 je sais pas mais pour les 38, faut faire gaffe parce que ce qui fait prendre du bide c'est pas les cerises ou les macarons mais les noyaux que tu avales ! T'as pas dit si elles étaient dénoyautées les cerises ? C'est important ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Ewi » 07 Nov 2018, 14:58

Jean-Phi a écrit:
Corne de chamois a écrit:pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...

Pour tes 37 je sais pas mais pour les 38, faut faire gaffe parce que ce qui fait prendre du bide c'est pas les cerises ou les macarons mais les noyaux que tu avales ! T'as pas dit si elles étaient dénoyautées les cerises ? C'est important ! :mrgreen:


Et si c'etait des griottine :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2018, 15:28

Ewi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Corne de chamois a écrit:pensez-vous que j'ai un risque pour mes 37 ans sachant que j'aime bien les macarons à la cerise...

Pour tes 37 je sais pas mais pour les 38, faut faire gaffe parce que ce qui fait prendre du bide c'est pas les cerises ou les macarons mais les noyaux que tu avales ! T'as pas dit si elles étaient dénoyautées les cerises ? C'est important ! :mrgreen:


Et si c'etait des griottine :mrgreen:

en liquide ou en solide ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar sikar » 09 Nov 2018, 09:00

Très sympathique caricature et dans la corporation informatique, nous sommes aussi athlétique :D
Par contre ce qui est plus inquiétant c'est que même la tranche d'âge 20-30 ans ressemble déjà à cette image :cry:
Depuis cette année, les entraînements en piscine sont le lundi soir de 20h30 à 22h15 et il faut vraiment être motivé pour faire du sport.
sikar
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Mai 2018, 09:14
Localisation: Nantes France

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar Ewi » 09 Nov 2018, 12:39

sikar a écrit:Très sympathique caricature et dans la corporation informatique, nous sommes aussi athlétique :D
Par contre ce qui est plus inquiétant c'est que même la tranche d'âge 20-30 ans ressemble déjà à cette image :cry:
Depuis cette année, les entraînements en piscine sont le lundi soir de 20h30 à 22h15 et il faut vraiment être motivé pour faire du sport.


la piscine est fermée le reste du temps ?
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar l-ignoble » 14 Nov 2019, 16:11

ça s arrange pas...........,je remonte ce post,évidemment...
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: 37 ans, comptable et gras du bide

Messagepar AldeBleau » 16 Nov 2019, 01:20

Très sympathiques et spirituelles allégories au demeurant... :wink:

Bon, cela dit, 38..39 ? :D :D
Un pied-tendre quoi !!
A peine sevré, et encore...

Règle n°1 : halte aux excuses bidon, ou autres explications oiseuses...
Tu prends du bide ? Non, ce ne sont pas tes "38 printemps"...
Mais plutôt les "after", les binouzes un peu trop régulières, la "junk-food",
et les sorties longues toujours reportées....

Règle n°2 : Bah ! Conclusion de la n°1. Une Binouze et pas deux, enfin, pas trop souvent...
Et "la pizz' surgelée" n'est pas ton amie ! (Ni le Coke, ni la ! :D )
Franchement... tu as bien 2h par semaine de dispos pour décoller ton c.l de Netflix !!
Pas vrai ?

Règle n°3 : les conseilleurs ne sont pas tous des "donneurs de leçons"... Juste souvent des camarades qui t'auront précédé sur le périlleux chemin, semé d'embûches, qu'est la dure vie de trailer passé la quarantaine, et très loin au-delà... :mrgreen:

§§§

Bon bah..; "Yapuka" hein !

Allez,hop : corsaire, sous-couche manches longues, t-shirt au dessus pour la thermie, coupe-vent,
et en avant pour 45mn mini.
Rien à péter si il flotte, "on est pas en sucre" !
Et tu n'en seras que mieux au retour !

Allez, c'est parti... :D

§§

(Tiens c'est bizarre, juste dix jours de ce régime, et déjà 'Kg de graillon en moins... Comment se fesses... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !