Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 14 Juin 2022, 17:38

J'y suis passé l'autre jour et voulais retourner voir la rotonde ferroviaire, mais je pensais pas qu'on pouvais aller autant au nord. Ca passait pas là où tu as fait demi tour?
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Grinhu » 14 Juin 2022, 18:00

Panzani a écrit:J'y suis passé l'autre jour et voulais retourner voir la rotonde ferroviaire, mais je pensais pas qu'on pouvais aller autant au nord. Ca passait pas là où tu as fait demi tour?


Oui, il y avait des travaux, des gus qui me regardaient.... J'ai fait demi tour.
La route est longue, en cul de sac, le seul moyen de passer plus au nord, c'est par des tourniquet sécurisés. Il faut vraiment faire demi-tour.
Grinhu
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 12 Jan 2022, 23:06

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 14 Juin 2022, 20:18

Grinhu a écrit:Pas une grosse récolte ce midi, mais une récolte que je ne pensais pas pouvoir faire, dans la zone de triage de villeneuve, banlieue sud de Paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ce lieu buccolique!

Je m'étais déjà fait jeter de deux points de contrôle, je retentais ma chance toujours par l'avenue de Choisy le long du train/RER: pareil, encore des postes de garde, gardés... très décu :D

Je vais de l'autre coté des voies SNCF histoire de ne pas être venu pour rien, quelques carrés dans les zones pavillonnaires, et en retombant sur la N6, je vois une passerelle qui enjambe les voies. Je tente ma chance, et hop, je me retrouve de l'autre coté, mais du bon coté par rapport aux postes de garde. Je me suis fait 9km dans la zone, pas tous les carrés, dans certains coins, quand il y avait du monde, je n'ai pas insisté, mais l'ensemble de cet immense bazar de voies, de bâtiments dans tous les sens devrait être faisable.
L'activité pour les gars du coin qui voudraient tenter: https://squadrats.com/activity/ChkHpt21C7XcgCkMVOf6


Bravo !! Fallait osez !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 14 Juin 2022, 22:28

Par l’ouest tu peux entrer dans la zone par la gare de villeneuve triage, ensuite au pied de la passerelle je crois pas avoir vu de panneau d’interdiction de se balader… si j’y retourne je mettrai un gilet orange pour endormir la méfiance ( de loin)
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 14 Juin 2022, 23:23

Panzani a écrit:Par l’ouest tu peux entrer dans la zone par la gare de villeneuve triage, ensuite au pied de la passerelle je crois pas avoir vu de panneau d’interdiction de se balader… si j’y retourne je mettrai un gilet orange pour endormir la méfiance ( de loin)


En plus le bonus déguisement du Twiscore n'a, à ma connaissance, jamais été utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar benlacrampe » 15 Juin 2022, 06:53

Twi a écrit:En plus le bonus déguisement du Twiscore n'a, à ma connaissance, jamais été utilisé.


J'avais mis un t-shirt kaki et mon crane rasé apparent sous le casque quand j'ai roulé les grands carrés du camp de mou melon un samedi soir :mrgreen:
Pièces jointes
DSC06121 - Copie.JPG
DSC06121 - Copie.JPG (205.35 Kio) Consulté 1267 fois
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Spir » 15 Juin 2022, 07:58

Grinhu a écrit:Pas une grosse récolte ce midi, mais une récolte que je ne pensais pas pouvoir faire, dans la zone de triage de villeneuve, banlieue sud de Paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ce lieu buccolique!

Je m'étais déjà fait jeter de deux points de contrôle, je retentais ma chance toujours par l'avenue de Choisy le long du train/RER: pareil, encore des postes de garde, gardés... très décu :D

Je vais de l'autre coté des voies SNCF histoire de ne pas être venu pour rien, quelques carrés dans les zones pavillonnaires, et en retombant sur la N6, je vois une passerelle qui enjambe les voies. Je tente ma chance, et hop, je me retrouve de l'autre coté, mais du bon coté par rapport aux postes de garde. Je me suis fait 9km dans la zone, pas tous les carrés, dans certains coins, quand il y avait du monde, je n'ai pas insisté, mais l'ensemble de cet immense bazar de voies, de bâtiments dans tous les sens devrait être faisable.
L'activité pour les gars du coin qui voudraient tenter: https://squadrats.com/activity/ChkHpt21C7XcgCkMVOf6


Purée, quand je pense que j'ose à peine franchire une clôture pour entrer dans un champ...

Bravo !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 15 Juin 2022, 13:33

benlacrampe a écrit:
Twi a écrit:En plus le bonus déguisement du Twiscore n'a, à ma connaissance, jamais été utilisé.


J'avais mis un t-shirt kaki et mon crane rasé apparent sous le casque quand j'ai roulé les grands carrés du camp de mou melon un samedi soir :mrgreen:


Si c'était un samedi, soir, tu étais suspect : il te manquait le pack de Kro.
Tu l'as échappée belle !
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 15 Juin 2022, 14:07

Mourmelon? C'est un coup à disparaître mystérieusement...
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 16 Juin 2022, 23:30

Phagocytage d'Orly en cours
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-06-16 à 23.28.19.png
Capture d’écran 2022-06-16 à 23.28.19.png (4.74 Mio) Consulté 1134 fois
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Juin 2022, 14:19

tiens un petit souci technique

hier, petite balade dans Paris.
mais j'oublie de lancer Strava. pas grave, je recupère la trace grâce au jjab.

oui, mais voilà....

impossible de rentrer la trace dans strava.
quand je l'importe, j'ai le message

Capture d’e?cran 2022-06-17 a? 14.19.43.png
Capture d’e?cran 2022-06-17 a? 14.19.43.png (24.88 Kio) Consulté 1084 fois


je comprends que Strava a détecté un doublon. Mais je n'en ai pas ! comment trouver l'activité dont le numéro figure (et qui n'est pas dans "mes activités" ? N° 7261422286

je précise pour ceux qui suivre mon compte strava que ça ne marchait pas déjà avant que je ne crée l'activité manuelle correspondante (celle où j'ai mis la photo du drapeau ukrainien).

Donc mystère et....c'est vachement grave car j'ai 21 carrés perdus dans l'affaire.

Comme je monte à Paris une fois tous les 3 ans maintenant, si je veux pouvoir couvrir un jour la capitale, chaque occasion compte !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar shef » 17 Juin 2022, 14:33

https://www.strava.com/activities/7261422286


A tout hasard, tu as bien envoye le bon gpx?
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar benlacrampe » 17 Juin 2022, 14:39

Ca te fait surement cette histoire de doublon car tu n'as pas réinitialisé au début de la sortie.
La sortie actuelle comprend alors la sortie précédente et strava reconnait un morceau déjà rentré.

Tu peux couper à la main le fichier *.gpx avec un éditeur de texte (notepad ou bloc-note sur windows) en virant tous les points à la mauvaise date.

Je vais plus vite en chargeant sur un compte strava fantôme que j'ai et où je coupe le début de la sortie qui pose pb.
J'exporte le fichier *.gpx et le rentre sur mon compte.

edit : c'est clairement un manque de strava de ne pas permettre cette coupe en amont sur son propre compte
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Juin 2022, 14:43

benlacrampe a écrit:Ca te fait surement cette histoire de doublon car tu n'as pas réinitialisé au début de la sortie.
La sortie actuelle comprend alors la sortie précédente et strava reconnait un morceau déjà rentré.

Tu peux couper à la main le fichier gpx avec un éditeur de texte (notepad ou bloc-note sur windows) en virant tous les points à la mauvaise date.

Je vais plus vite en chargeant sur un compte strava fantôme que j'ai et où je coupe le début de la sortie qui pose pb.
J'exporte le fichier *.gpx et le rentre sur mon compte.

edit : c'est clairement un manque de strava de ne pas permettre cette coupe en amont sur son propre compte


ah oui, vous avez raison tous les deux !!!!!!!!!!

c'est surement ça, faut que je coupe la sortie. merci beaucoup

Shef, comment tu as trouvé l'activité ? par la fonction recherche, je ne la trouvais pas.

tu as simplement tapé le numero dans la barre d'adresse ? j'avoue ne pas y avoir pensé
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Juin 2022, 15:15

bon, ben incroyable, j'y suis arrivé en créent un compte "fantôme" sur Strava.

merci d'avoir une fois de plus sauvé le vieux, réfractaire à l'informatique et tout content de ses 21 petits carrés parisiens (on se contente de peu !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar benlacrampe » 17 Juin 2022, 15:30

Arclusaz a écrit:bon, ben incroyable, j'y suis arrivé en créent un compte "fantôme" sur Strava.

merci d'avoir une fois de plus sauvé le vieux, réfractaire à l'informatique et tout content de ses 21 petits carrés parisiens (on se contente de peu !)


Bravo !
Dernière édition par benlacrampe le 19 Mars 2024, 19:11, édité 1 fois au total.
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar shef » 17 Juin 2022, 15:43

Arclusaz a écrit:
Shef, comment tu as trouvé l'activité ? par la fonction recherche, je ne la trouvais pas.

tu as simplement tapé le numero dans la barre d'adresse ? j'avoue ne pas y avoir pensé

tout a fait
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 17 Juin 2022, 18:06

Strava VS JJAB
Hier encore un carré qui vire au vert mais pas sur Strava
J'exporte le GPX, raccourcit la trace, et hop
-> je récupère mon carré
-> ça m'en offre un autre que j'avais pas fait, hors du petit tronçon conservé
-> Squadrats garde la trace complète (trace fragmentée reliée par des droites car le JJAB n'est a sen continu sur Iphone) mais ne compte (heureusement) pas les droites, sauf dans le cas de mon carré supplémentaire (je sais pas pourquoi). Les traces éditées ne sont pas mises à jour lors de la synchro.
Peut être qu'il faut que je passe par un 2e compte comme Dead Baladur.
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 17 Juin 2022, 18:15

Et aussi:
Strava félicite je suis "Local Legend"... sur une piste cyclable moitié abandonnée de la ZI de Chilly Mazarin où je suis passé hier pour la première fois (et où je ne repasserai sans doute jamais), grâce à 2 activités!
Et après j'ai perdu ce titre légendaire je suis revenu à 1
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 17 Juin 2022, 23:39

on est tous local legend sur des trucs un peu cheloud :mrgreen:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 19 Juin 2022, 09:05

déposer le vélo du fiston chez intersport pour rappel sur les freins
y aller donc en vélo
choper 9 carrés
et +1 au yardinho.
dans une zone commerciale c'est fait et plus à faire
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 19 Juin 2022, 09:53

c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? ça fait deux activités que je ne peux visualiser que le lendemain. Et comme Strava semble avoir subi un petit lifting...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 19 Juin 2022, 12:58

Razouille a écrit:c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? ça fait deux activités que je ne peux visualiser que le lendemain. Et comme Strava semble avoir subi un petit lifting...


oui c'est toi
je viens d'envoyer mon activité sur strava et 5 minutes aprés c'est déjà dispo sur squadrats
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 19 Juin 2022, 17:48

promenade du matin pas trop loin de la maison
39 carrés
34 au yardinho
embêté par une barrière d'entreprise qui me prive d'un carré et +8 au yardin dommage.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 19 Juin 2022, 20:25

centori a écrit:
Razouille a écrit:c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? ça fait deux activités que je ne peux visualiser que le lendemain. Et comme Strava semble avoir subi un petit lifting...


oui c'est toi
je viens d'envoyer mon activité sur strava et 5 minutes aprés c'est déjà dispo sur squadrats

le mystère s'épaissit... :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 20 Juin 2022, 12:13

un fois j'ai vu le JJAB se mettre à jour avant Squadrats, étrange.
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 20 Juin 2022, 12:16

Panzani a écrit:un fois j'ai vu le JJAB se mettre à jour avant Squadrats, étrange.


et moi hier l'outil de Bruno pour les grands carrés ne se mettait pas à jour; ce matin, c'est bon. Il doit y avoir un temps de recalcul.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 20 Juin 2022, 19:34

Pour autant que je sache, le JJAB se met à jour au bout de quelques dizaines de minutes, peut être un MAJ par heure mais la moulinette pour stathunter seulement une fois par jour à minuit.

Quant à sqadrats, les deux fois, j'avais un bandeau vert qui disait syncronising with Strava et qui a duré jusqu'à ce que je me couche (combien de temps, aucune idée) et à chaque fois le lendemain c'était bon.
Dernière édition par Razouille le 20 Juin 2022, 22:15, édité 1 fois au total.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 20 Juin 2022, 20:01

j'attend que Squadrats mette à jour ma sortie avant que je ne la fasse
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 21 Juin 2022, 14:00

Avec le retour du beau temps, je commence à grapiller des carrés au nord. Beaucoup plus laborieux que les champs de blé.

natationlemidi.jpg
natationlemidi.jpg (97.96 Kio) Consulté 726 fois


Quelqu'un a une idée de support étanche pour emmener le JJAB en milieu aqueux ?
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 21 Juin 2022, 14:08

achète un kayak de mer !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 21 Juin 2022, 16:48

petite sortie marche. 4km de rando et 8 carrés rentable.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar 5Marcus1 » 23 Juin 2022, 08:55

Salut !

Yardinage hier, sortie un peu raccourcie car peu de temps mais visite d'une prairie pour valider 4 carrés.

Capture d’écran 2022-06-23 085438.png
Capture d’écran 2022-06-23 085438.png (1.39 Mio) Consulté 647 fois


Ca vaut combien de point au TwiScore quand on doit ouvrir une barrière puis que le proprio passe en 4x4 donner à boire aux vaches de l'enclos d'à-coté et qu'on doit se coucher dans la pâture puis sprinter pour sortir à la première occasion favorable ? :lol:
5Marcus1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 291
Inscrit le: 01 Mars 2022, 14:41

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 24 Juin 2022, 14:32

Hier je suis retourné dans une zone à Vigneux où j'avais bien galéré, mais j'ai finalement pas insisté à l la vue d'un panneau de propriété privée illustré d'un revolver, puis ailleurs par un mur de terre doublé de grilles, au milieu d'une zone de rues défoncées mi-caravanes mi maisons avec pas mal de gens dans la rue et des clebs qui aboient. A retenter en automne pour trouver des passages par les champs. (Vigneux nord et Villeneuve St Georges c'est vraiment la zone)

Et à la suite de Grinhu j'ai commencé la zone de triage de Villeneuve en prenant la passerelle et en faisant la zone au Sud de la passerelle. (La fin d'après midi pour les zones industrielles c'est vraiment le meilleur moment)

Le phagocytage de l'aéroport d'Orly dans mon yardinho est quasi fini, au sud je pense pas aller plus loin car les détours deviennent exagérés.

Et j'ai refait pour de bon un carré que j'avais dû récupérer via le JJAB, ce qui m'avait donné en plus un carré difficile (des jardins ouvrier dans la barricadés "suite à de nombreuses dégradations") que j'avais pas fait. Du coup j'ai supprimé l'activité correspondant à l'import GPX mais le carré bonus est resté, ce qui donne un carré validé mais sans trace...

Et pour parler bonus je rôdais le long du fort de Charenton pour voir si quand même ça entre pas , quand le gps a dérivé, ça m'a donné un carré (celui là je le garde), du point de vue übersquadrat ça sert à rien car il y a un 2e carré inaccessible mais c'est bon pour le moral
Pièces jointes
2022-06-24 14_32_00-Squadrats.png
2022-06-24 14_32_00-Squadrats.png (2.84 Mio) Consulté 595 fois
2022-06-24 14_29_29-Squadrats.png
2022-06-24 14_29_29-Squadrats.png (279.89 Kio) Consulté 595 fois
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar benlacrampe » 24 Juin 2022, 20:15

Garder un carré "difficile" validé sur un zbug GPS
alors qu'on est très loin d'y être rentré,
chacun fait comme il veut.
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 24 Juin 2022, 22:59

moi je les garde aussi !
dimanche en 15, je suis passé en courant au dessus du fort de Noisy. J'ai balayé la zonne 25 fois fois en vélo, y'a rien faire. Et là, en me trompant de chemin, en rentrant d'une sortie longue je suis visiblement passé par à côté (j'ai même pas reconnu tellement j'étais fumé). Et on voit bien que ma ligne droite bug, je n'ai absolument pas dévié et voila, carré validé.
Il sert à rien non plus puisque le fort de Noisy ne sera disponible que si les Russes nous attaquent aussi mais ça m'a fait un petit quelque chose.

Image1.jpg
Image1.jpg (12.81 Kio) Consulté 541 fois
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 25 Juin 2022, 20:31

j'ai le bouton squadrats qui a disparu sur koomot :cry:
quelqu'un aurait une idée sur comment le remettre :?:
merci d'avance
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 25 Juin 2022, 21:41

centori a écrit:j'ai le bouton squadrats qui a disparu sur koomot :cry:
quelqu'un aurait une idée sur comment le remettre :?:
merci d'avance


j'ai trouvé la réponse.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 26 Juin 2022, 07:11

Un peu de coloriage de mon yardinho ..et en allant voir le classement, je vois que la barre des 30000 a été franchie :classe :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 26 Juin 2022, 21:58

ce matin 26km
14 grands carrés
148 squadrats
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !