Le JJAB, c'estquoidonc ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 28 Déc 2023, 20:40

TomTrailRunner a écrit:le clic+ALT est déjà utilisé:D

ah bon ? il sert à quoi ? j'ai essayé et rien.

Sinon, j'ai trouvé une nouvelle utilisation au JJAB.

Ceux qui me suivent sur Strava savent que je suis l'heureux utilisateur d'une cabane familiale perdue dans la montagne au milieu de nulle part dans le massif des Bauges.

20231227_111302.jpg
20231227_111302.jpg (137.18 Kio) Consulté 1652 fois


Nous avons un souci de limite avec la parcelle voisine, les anciens ne s'étant pas trop encombrés de scrupule. Je crains qu'une partie d'un local technique ne soit construit chez le voisin.

j'ai donc, avant de partir, utilisé la partie "hors ligne" du JJAB, en téléchargeant le carte IGN avec le plus gros grossissement (celle où les parcelles cadastrales apparaissent). Car bien sur, je n'ai aucune connexion internet sur place. A mon grand étonnement, j'y suis arrivé !
Sur place, j'ai recherché la limite de propriété et .... notre local technique est bien chez nous !!!!!!
Bien entendu, la fiabilité du GPS est relative mais j'ai quelques mètres de marge. Et la capture d'écran que j'ai faite devrait me permettre en cas de demande du voisin de le convaincre sans avoir recours à un géomètre.

Screenshot_20231228_192845_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20231228_192845_Samsung Internet.jpg (51.86 Kio) Consulté 1652 fois


Prochaine étape : rechercher ainsi dans la montagne toutes les parcelles appartenant à la famille pour pouvoir à quelques mètre près les situer.

Bref, un grand grand merci au JJAB et à Benoit (sur ce coup là, c'est tellement important que je sais bien que Bruno n'y est pour rien).

Un épisode qui va me convaincre de casser un principe que je me suis donné : ne jamais dépenser d'argent pour une application. Là, je vais faire un don grâce au nouveau bouton et le dire pour vous inciter, en fonction de vos moyens et utilisation, d'en faire de même.

Longue vie au JJAB !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar TomTrailRunner » 29 Déc 2023, 16:12

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:le clic+ALT est déjà utilisé:D
ah bon ? il sert à quoi ? j'ai essayé et rien.

faut suivre aussi.... :mrgreen:
Aide en ligne JJAB a écrit:Il est également possible d'insérer un marqueur entre deux autres. Pour cela, il suffit de cliquer sur la trace, à l'endroit où vous voulez ajouter un marqueur. Il est ensuite possible de le déplacer.

Tips : En combinaison avec la touche "Alt" (ou "option" sur mac), le point inséré est en mode "sanglier"
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Philoudu78 » 30 Déc 2023, 10:30

Je viens à mon tour d'avoir un sous-cluster qui se nomme "?"
Sous-cluster de Pierrevert que j'ai un peu agrandi hier.
Si cela peut aider les développeurs :)
Philoudu78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Avr 2023, 07:52

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar POCox » 19 Jan 2024, 12:01

Hello les JJABeurs !

J'en appelle à la bonté de Bruno. Il semblerait que le JJAB soit "cassé", ou du moins en panne, car la remontée des (petits) carrés semble ne pas fonctionner pour moi.

A l'occasion, rien de pressé, merci ;)
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar 5Marcus1 » 19 Jan 2024, 12:07

POCox a écrit:Hello les JJABeurs !

J'en appelle à la bonté de Bruno. Il semblerait que le JJAB soit "cassé", ou du moins en panne, car la remontée des (petits) carrés semble ne pas fonctionner pour moi.

A l'occasion, rien de pressé, merci ;)


Hello !
Idem pour moi ;)
5Marcus1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 291
Inscrit le: 01 Mars 2022, 14:41

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 19 Jan 2024, 15:50

C'est très étrange...
Je n'ai fait aucun changement depuis le 15/12 (et encore c'était pour l'historique).
MAIS, le dépôt git, qui est sur le vieux rPI, semble avoir perdu les 17 derniers commit et s'est replacé sur celui du 4 juillet dernier.
Le nouveau rPI qui lui fait un pull pour récupérer les éventuelles évolution a chaque lancement de script, s'est donc replacé sur ce commit, perdant la génération des fichiers en _v3, fichiers étant utilisé par le JJAB depuis quelques mois.

J'ai re-push-er les commits manquant et lancé le forçage de la génération des fichiers afin que ces v3 soient générés.
Cela va prendre un petit temps mais devrait rentrer dans l'ordre...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar POCox » 19 Jan 2024, 16:33

Houlà, pas trop de casse dans tout ça, avec le git qui repart sur une vieille release ?!
Tu avais quand même tous les sources (et les versions intermédiaires) ?

Merci pour ton travail, et au rPI pour le traitement des activités :lol:
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar kindofblack » 19 Jan 2024, 16:33

BouBou27 a écrit:Cela va prendre un petit temps mais devrait rentrer dans l'ordre...


Merci ça remarche déjà pour moi !
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar POCox » 19 Jan 2024, 16:34

kindofblack a écrit:
BouBou27 a écrit:Cela va prendre un petit temps mais devrait rentrer dans l'ordre...


Merci ça remarche déjà pour moi !

Tout pareil !!

Super véloce ce rPI :!:
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philibert69 » 24 Jan 2024, 22:02

Mes entraînements ne remontent plus de strava au carnet me semble-t-il.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar TomTrailRunner » 25 Jan 2024, 10:30

TomTrailRunner a écrit:Dis Bruno, on pourrait avoir en mode édition des parcours des calculs des tailles et contours des clusters projetés un peu comme en mode utilisation où l'on peut cliquer sur des clusters à couleurs différenciées. :?:

Nécessiterait un clic+CTRL (le clic+ALT est déjà utilisé) :idea:

Petit up auprès de Bruno pour empêcher Benoit de trop se fatiguer dans les champs :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philibert69 » 26 Jan 2024, 10:23

philibert69 a écrit:Mes entraînements ne remontent plus de strava au carnet me semble-t-il.



Je relance également, depuis 4 jours ça ne fonctionne plus le transfert des séances !
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 26 Jan 2024, 11:07

philibert69 a écrit:
philibert69 a écrit:Mes entraînements ne remontent plus de strava au carnet me semble-t-il.



Je relance également, depuis 4 jours ça ne fonctionne plus le transfert des séances !


Cela bloque pour toi seulement à cause d’une activité de 0 secondes. Kikourou refuse d’enregistrer l’activité.
Je regarde comment régler le problème mais cela ne pourra être livré que lundi sur le serveur
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar POCox » 26 Jan 2024, 11:45

Le plus simple serait peut-être de supprimer l'activité sur Strava ?!
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philibert69 » 26 Jan 2024, 13:16

J'ai supprimé la cagade que j'avais fait avec ma sortie à 0.
Effectivement mes sorties ont basculé sur le carnet, tout est rentré dans l'ordre.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar SoumoulouTheHibou » 29 Jan 2024, 00:17

Bon. J'ai commencé à Jouer au JouJou.
Je comparerais le jouet à une Ferrari : imparfait mais terriblement séduisant. Peut-être la meilleure application de mon smartphone. Je suis en passe d'être réconcilié avec la technologie.
Avatar de l’utilisateur
SoumoulouTheHibou
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Jan 2024, 14:52

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philkikou » 30 Jan 2024, 15:04


Allez, en profitant de ce temps printanier, demain une chasse aux grands carrés en Haute-Loire

-Prévisions avec le tracé de 13 carrés dans l'escarcelle
( y'en avait un 14° mais trop compliqué dans un secteur avec peu de routes )

-QUESTIONS :
-en sélectionnant vélo pour faire le tracé du parcours, ça prend des chemins voire des sentiers ?...
-j'ai fait ce parcours sur mon ordi, je crois me souvenir qu'Arclusaz me disait qu'il était possible de l'avoir sur son téléphone : y'a un lien à télécharger ?...


kgc.JPG
kgc.JPG (175.1 Kio) Consulté 591 fois
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5966
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Bikoon » 30 Jan 2024, 15:27

Oui, ce merveilleux outil qu'est le JJAB, ne s'embarasse pas des considérations bitumesques ou sentieristes :roll:
J'ai été surpris la première fois de me retrouver totalement hors route, il vaut mieux avoir des pneus adaptés :D
Ce que je fais maintenant, c'est que j'importe le tracé dans Strava qui m'indique le % de chemins auquel m'attendre :D
C'est bien agréable de sortir du bitume, mais en ces temps plutôt humides, il faut s'attendre à tester son équilibre (expérimenté hier dans du sous bois Très très gras avec des pneus de 28 usés jusqu'à la corde :mrgreen: )

Pour l'avoir sur son téléphone (rigoureusement indispensable pour ne pas bêtement louper un carré à qq mètres près... :oops: ) j'ai mis le JJAB en favori, et au besoin (lorsque pas tracé directement sur le téléphone), je m'envoie la trace que j'importe dans le JJAB.

Bonne pêche !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2024, 15:32

oui, les chemins prenables en VTT sont pris en compte. Donc, si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises en vélo de route, trace en "voiture" (ou transforme les points que tu as fait en vélo en voiture). Mais vérifie juste qu'il ne te fait pas prendre l'autoroute ou des voies rapides !

Pour le mettre sur le téléphone, c'est le même lien que celui sur ton ordinateur. Tu t'envoies un mail en copiant le lien et tu l'ouvres sur ton téléphone. Puis, si tu veux, tu peux " l'épingler" sur l'écran de ton téléphone : ainsi tu as une icone sur laquelle il te suffit d'appuyer sur ton téléphone.

et si tu as enregistré le parcours sur le cloud depuis ton ordinateur, tu le récupères sur le cloud sur ton téléphone (pas besoin de t'envoyer le parcours par mail)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 30 Jan 2024, 15:36

Normalement le mode "Route" ne doit prendre que du bitume.
Je fais tous mes tracés de vélo de route avec. Il arrive qu'il y ai des "problèmes" "in situ". Mais c'est que dans OSM, le chemin est mal indiqué. Et dans ce cas, le mieux a faire est de le corriger !

Pour des échanges entre appareil, il faut utiliser le cloud (avec la clé que vous avez eu par mail).
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2024, 15:48

BouBou27 a écrit:Normalement le mode "Route" ne doit prendre que du bitume.
Je fais tous mes tracés de vélo de route avec. Il arrive qu'il y ai des "problèmes" "in situ". Mais c'est que dans OSM, le chemin est mal indiqué. Et dans ce cas, le mieux a faire est de le corriger !
.


je trace sur les carte IGN car sur OSM je ne vois rien avec les couleurs. Et je suis très souvent envoyé sur des chemins qu'on ne peut prendre qu'en gravel ou VTT.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar logive » 30 Jan 2024, 16:00

Arclusaz a écrit:je trace sur les carte IGN car sur OSM je ne vois rien avec les couleurs. Et je suis très souvent envoyé sur des chemins qu'on ne peut prendre qu'en gravel ou VTT.


Je trace sur Strava pour les grands carrés et ensuite, je vois sur le terrain...
Pour les petits, je ne trace jamais sinon pour avoir une idée du kilométrage, et c'est au petit bonheur la chance... ou la persévérance !
Et j'ai beau le savoir mais je me fais à chaque fois avoir, à force de ne pas préparer quand je vais en Forêt de Fontainebleau, j'oublie qu'il y a des zones blanches comme ce dernier dimanche encore et j'essaye de me souvenir de ce que j'avais imaginé. Ça marche ou pas.
Et, à part ça, depuis que je carroye, j'ai quasi abandonné le vélo de route pour le VTC que je chevauche avec des chaussures de marche. :shock: (VTC parce que je suis un peu vieux pour rouler en gravel ! :P )
logive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 18 Avr 2023, 17:55

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 30 Jan 2024, 17:12

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Normalement le mode "Route" ne doit prendre que du bitume.
Je fais tous mes tracés de vélo de route avec. Il arrive qu'il y ai des "problèmes" "in situ". Mais c'est que dans OSM, le chemin est mal indiqué. Et dans ce cas, le mieux a faire est de le corriger !
.


je trace sur les carte IGN car sur OSM je ne vois rien avec les couleurs. Et je suis très souvent envoyé sur des chemins qu'on ne peut prendre qu'en gravel ou VTT.


La carte sélectionnée n'influe pas sur le routage.
En fait, je fait le routage en mode "route" et après je vérifie avec le fond de carte IGN si c'est bien cohérent avec OSM pour vérifier que ce sont bien des routes, en m'aidant parfois de la vue satellite en cas de doutes
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philkikou » 30 Jan 2024, 18:06

Merci pour vos réponses !

J'ai pu ouvrir JJAB sur mon téléphone, il doit falloir la clé JJAB pour retrouver les parcours ? (je ne me souviens plus de ma clef JJAB cloud) :oops:

Peut-être pour ça que je ne retrouve pas mes parcours sur mon portable, et pour finir il doit falloir la géolocalisation en cochant quelque chose ....

( si trop long et compliqué pour répondre je pourrai avoir le 2° cours de formation de la part d'Arclu à l'Ecole des Bauges, après le premier lors du week-end Kikou alsacien )
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5966
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2024, 18:40

philkikou a écrit: Merci pour vos réponses !

J'ai pu ouvrir JJAB sur mon téléphone, il doit falloir la clé JJAB pour retrouver les parcours ? (je ne me souviens plus de ma clef JJAB cloud) :oops:

Peut-être pour ça que je ne retrouve pas mes parcours sur mon portable, et pour finir il doit falloir la géolocalisation en cochant quelque chose ....

( si trop long et compliqué pour répondre je pourrai avoir le 2° cours de formation de la part d'Arclu à l'Ecole des Bauges, après le premier lors du week-end Kikou alsacien )


Les Bauges, c'est pas l'endroit idéal pour une formation vu le peu de connexion.
Et je ne suis pas sur d'être le meilleur formateur possible : encore une histoire de connexion !!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar GuerandeByBike » 31 Jan 2024, 08:26

Je précise qu'en mode "voiture" le tracé doit éviter au maximum les chemins mais aussi les routes interdites aux voitures. En fait, ça correspond au profil "fast bike low trafic" dans BRouter.
Après je ne me souviens plus des 2 autres, vélo doit correspondre à un des profils "cyclotourisme" ?
Et piéton au "shortest" ?
GuerandeByBike
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 05 Nov 2022, 15:32

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2024, 08:32

je ne me rappelle plus à quoi sert l’icône avec un œil barré.

Capture d’e?cran 2024-01-30 a? 22.35.09.png
Capture d’e?cran 2024-01-30 a? 22.35.09.png (19.7 Kio) Consulté 514 fois


quelqu'un peut il rafraichir ma mémoire défaillante ? j'ai testé avec et sans et je n'ai pas vu de différences.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philibert69 » 31 Jan 2024, 08:36

Arclusaz a écrit:je ne me rappelle plus à quoi sert l’icône avec un œil barré.

Capture d’écran 2024-01-30 à 22.35.09.png


quelqu'un peut il rafraichir ma mémoire défaillante ? j'ai testé avec et sans et je n'ai pas vu de différences.



Je crois me souvenir que c'est pour les kilomètres, mais ça fonctionne plus pour moi
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1695
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philkikou » 31 Jan 2024, 08:50

Oui, lors de mon test cette semaine les kms apparaissaient sur le parcours
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5966
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar GuerandeByBike » 31 Jan 2024, 11:58

L’œil barré fonctionne à partir du moment où il y a plusieurs parcours, ça permet de ne garder visible que le parcours actif.
GuerandeByBike
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 05 Nov 2022, 15:32

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar TomTrailRunner » 31 Jan 2024, 12:00

philibert69 a écrit:...Je crois me souvenir que c'est pour les kilomètres, mais ça fonctionne plus pour moi

Non c'est une autre fonctionnalité disponible pour l'heure que sur le jjab-next
le petit logo 1 entouré à droite de l'oeil baré

jjabnext.JPG
jjabnext.JPG (7.26 Kio) Consulté 484 fois
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2024, 12:19

GuerandeByBike a écrit:L’œil barré fonctionne à partir du moment où il y a plusieurs parcours, ça permet de ne garder visible que le parcours actif.


merci. Très pratique effectivement.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Turysta » 31 Jan 2024, 14:18

JJAB agit bizarrement.
Je ne vois pas l'activité d'hier - les squadratinhos ne sont pas colorés, mais après avoir téléchargé l'itinéraire, ils ne les montrent pas comme "obtenables".

jjab.jpg
jjab.jpg (81.89 Kio) Consulté 456 fois
Turysta
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 04 Juin 2023, 07:26

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2024, 19:57

Idem pour moi et pour Xian.

Y a un souci dans la machine !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar BouBou27 » 31 Jan 2024, 21:49

C’est revenu tout seul…
C’est bizarre ce truc ! Comme si l’ancien rPI reprenait la main et écrasait les fichiers. Faut que je regarde cela en détail
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2024, 22:04

BouBou27 a écrit:C’est revenu tout seul…
C’est bizarre ce truc ! Comme si l’ancien rPI reprenait la main et écrasait les fichiers. Faut que je regarde cela en détail


ah non, c'est pas revenu pour moi.

Dans le classement, les carrés du jour sont bien comptés (conforme à squadrats).

mais sur la carte, ils ne sont pas validés
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar philkikou » 31 Jan 2024, 23:44

Retour sur ma 2° chasse aux grands carrés avec tracé JJAB :

-Forcément les derniers carrés restants sont "coriaces" à aller chercher
-Tracé JJAB en vélo gravel, faut bien vérifier le tracé pour imiter au maximum les passages version cyclo-cross avec portage du vélo :wink: ;-) . J'en ai eu un mais je m'y attendais
-Le JJAB est fiable car 13 carrés prévus , et 13 carrés eus :D :!:
-Entre quelques carrés accessibles de chez moi, mais à l'avenir il faudra que je prévois de la téléportation avec départ différé de la maison



KGC1.JPG
KGC1.JPG (78.88 Kio) Consulté 388 fois
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5966
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Philoudu78 » 01 Fév 2024, 10:30

BouBou27 a écrit:C’est revenu tout seul…
C’est bizarre ce truc ! Comme si l’ancien rPI reprenait la main et écrasait les fichiers. Faut que je regarde cela en détail


C'est revenu tout seul effectivement mais pas pour la journée du 30 janvier.
Philoudu78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Avr 2023, 07:52

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2024, 11:20

Ni celle du 31 pour moi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25554
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar kindofblack » 01 Fév 2024, 13:11

Oui j'ai coché 15 nouveaux squadrats hier soir, dont 3 pour la communauté.
Ces 3 apparaissent bien sur la carte communauté.
Les 15 n'apparaissent pas sur le fond Squadrats mais apparaissent bien sur le fond statshunter

Voilà pour moi, en hopant que ça helpe !
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !