Au Bistrot des 100 km à pied de Steenwerck

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 26 Avr 2008, 15:32

A tous les kikous qui viennent à Steenwerck: si vous voulez, on peut se donner rendez vous à un moment donné sur le chat pour parler de tout cela, dites moi si ça vous intéresse ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 26 Avr 2008, 15:51

heu quel chat???
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar ch'ti vincent » 26 Avr 2008, 15:53

Celui de la mère Michelle :lol: :lol:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar ch'ti vincent » 26 Avr 2008, 15:54

Y'a aussi celui du pére Mathias...
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 26 Avr 2008, 16:08

ben vous savez, celui de kikourou, quand il est marqué

201/6/0
présents/connectés/sur le CHAT

(le bistro de kikourou)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar ArnaudP59 » 26 Avr 2008, 16:14

Quand tu veux 100bornard1022.

Je ne le fais pas mais habitant Le Doulieu, je passerai encourager et faire une boucle je pense.
Manuwak59 passera peut être aussi en faire une.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar chtigrincheux » 26 Avr 2008, 17:24

J’ai réussi non sans mal à me connecter au chat .
Il n’a pas apprécié l’introduction du câble ADSL dans l’orifice prévu à cet effet :lol: :lol:


Image

Vive le bluetooth .... :arrow: .... :arrow: .... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Hay-David » 26 Avr 2008, 20:47

100bornard1022 a écrit:A tous les kikous qui viennent à Steenwerck: si vous voulez, on peut se donner rendez vous à un moment donné sur le chat pour parler de tout cela, dites moi si ça vous intéresse ...


Pourquoi pas mais alors Lundi au plus tard parce qu'après je serai à Paris chez mon beau-f' et on vient de faire son déménagement il n'a pas encore là ligne internet...

Alors Lundi c'est ok ou avant 8)
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 26 Avr 2008, 20:50

hay-david>>pas de problème il faut juste déterminer une heure avec ceux qui veulent participer à cette conversation .Dites votre heure ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar ArnaudP59 » 26 Avr 2008, 20:52

Personnellement, c'est quand vous voulez :D

De préférence fin de journée, début de soirée, 20h/21h, il nous reste donc Dimanche ou Lundi apparemment.

Suis à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Un signe de reconnaissance ?

Messagepar Marcus61 » 27 Avr 2008, 01:19

Salut à tous, le grand jour approche ! ! ! et sans eau ce serait pas mal, on verra donc, croisons les doigts..
Mais j'ai une petite question à vous soumette:
Comment pourrions-nous, nous reconnaître en tant que
" kikoureurs " sur ce 100 bornes de Steenwerck 2008 ?

Pourquoi pas une marque sur le dossard ?? :idea:

Avez-vous une autre idée ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Messagepar Hay-David » 27 Avr 2008, 01:28

:shock: Marcus m'enfin! :?

La casquette kikourou!
Le buff Kikourou!
Le T-Shirt Kikourou!

:twisted: :twisted: :twisted:

Je pense qu'on devrait se reconnaître facilement et puis faut qu'on se donne tous RDV avant le départ pour la photo!
Ceux qui l'ont déjà fait ou qui connaissent les lieux vous pouvez nous donner un point de RDV facilement repérable et accessible pour la photo avant départ?

Une question en passant, j'imagine qu'il faut prévoir tout ce qu'il faut pour la nuit genre frontale etc (genre STL?)... Ou alors le parcours est suffisamment éclairé?
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar ArnaudP59 » 27 Avr 2008, 07:27

Salut Hay-David,

je n'ai jamais fait le 100km et ne le ferai pas cette année, mais habitant à proximité du parcours et y passant fréquement, je peux te dire qu'il n'y a pas d'éclairage, c'est la campagne :wink:

Je ne pense pas que les organisateurs aient prévu un éclairage spécialement pour la course :idea:
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar voilier59 » 27 Avr 2008, 09:53

Une question en passant, j'imagine qu'il faut prévoir tout ce qu'il faut pour la nuit genre frontale etc (genre STL?)... Ou alors le parcours est suffisamment éclairé?[/quote]

Ce qui est clair, c'est qu'il fait nuit noire sur le parcours. Cà et là des lampadaires ou des lumières de villages traversés, mais c'est évident qu'il faut prévoir à la fois lampe frontale mais aussi vêtements avec bandes phosphorescentes. C'est idéal pour se faire voir des quelques véhicules qui se seraient égarés sur nos chemins de campagne.
Avatar de l’utilisateur
voilier59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 08 Jan 2007, 23:06

Messagepar chtigrincheux » 27 Avr 2008, 10:03

En effet un éclairage personnellement est fortement recommandé .Je privilégie l’éclairage du vélo de l’accompagnateur comme cela je « voyage » léger.
Ce n’est pas bien grand Steenwerck, une petite place, une petite église, un ch’ti parking accolé à la salle de sport d’où l’on retire les dossards. Cette salle est le poumon de la course (kiné, douche, buvette etc) et juste à coté une baraque à frites qui restera ouverte une grande partie de la nuit .Tout cela dans un périmètre de 100 mètres maximum. Je stationnerai mon carrosse soit sur le parking devant l‘église si je trouve encore de la place ou sur celui attenant à a salle de sport .Ce qui a pour but évident de trouver son véhicule sur le parcourt pour pallier à d’éventuelle besoins.

Je prévoie de quoi griffonner pour que nous pussions communiquez entre nous par le biais de quelques mots doux. On y annotera nos temps de passage également que l’on transmettra à nos speakers qui ferons le relais avec le forum kikourou

Je serai repérable de loin dans ma belle tenue kikourienne
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Tofrunner77 » 27 Avr 2008, 10:06

Pour ce qui est de l'éclairage, effectivement, il faut prévoir. C'est mon premier mais j'ai eu confirmation par plusieurs "anciens".

Pour ce qui est de la photo, je n'ai pas encore acheté le buff ni la casquette mais serai heureux de me joindre à vous si vous acceptez les ch'ti nouveaux des Yvelines !!! Alors, j'attends le lieu de rencontre.
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Avatar de l’utilisateur
Tofrunner77
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 06 Août 2007, 07:28

Messagepar Rag' » 27 Avr 2008, 10:10

Enfer et damnation!
J'ai perdu mon Buff Kikouroù lors du Raid du Touquet. Donc il ne me reste plus que mon bonnet pour être reconnaissable!
Je n'ai pas encore commandé ma panoplie de Kikoureur. :P
Bon! Certain(e)s me reconnaitront peut-être...
A mercredi.
Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar chtigrincheux » 27 Avr 2008, 11:07

Je sais pas moi .... pourquoi pas 17h30 devant la baraque à frites ensuite on improvisera ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 27 Avr 2008, 11:45

aujourd'hui, dernière séance d'entrainement effectuée en faisant le parcours du coeur (qui empruntait notamment quelques portions du circuit des 100 bornes): 13,2 km en 1h 15min. Bonne nouvelle : la rue du Bitram, juste après la (longue) ligne droite du Crusobeau a été refaite avec du beau macadam. Les points dangereux du parcours (changements de direction) sont éclairés mais un éclairage par lampe frontale est VIVEMENT CONSEILLE.
A mercredi soir ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 27 Avr 2008, 12:11

chtigrincheux a écrit:Je sais pas moi .... pourquoi pas 17h30 devant la baraque à frites ensuite on improvisera ... :wink:


ok 17h30 à l'baraqu'à frites
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 27 Avr 2008, 13:34

confirmation de ce que je disais concernant l'éclairage des points dangereux du circuit:
Message du Président des 100 km:
"Bonsoir à tous, Simplement pour vous dire qu'aujourd'hui, des bénévoles ont déroulé environ 2000m de câble électrique et accroché une trentaine de spots pour éclairer la nuit du 30. D'autres ont placé des panneaux indiquant le circuit voiture pour les liaisons entre les différents points de ravitaillement. Le travail de "routine" pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Encore merci à tous de venir mercredi prochain et bon 100 km et bon amusement à tous. Vincent"
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar ArnaudP59 » 27 Avr 2008, 14:52

Hello,

je passerai vous voir mais probablement pas à 17h30, je serai en déplacement sur Lyon mercredi :evil:

Je vais faire mon maximum.

A mercredi.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Rag' » 27 Avr 2008, 18:10

Bonjour à toutes et tous,
Que prévoyez-vous comme ravito et matériel pour cette épreuve? Quelle quantité également?
Sachant que je ne pourrai me fournir que chez D4 ou dans une pharmacie, auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance.

Rag'_qui_doute.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar voilier59 » 27 Avr 2008, 18:14

Hay-David a écrit:
chtigrincheux a écrit:Je sais pas moi .... pourquoi pas 17h30 devant la baraque à frites ensuite on improvisera ... :wink:


ok 17h30 à l'baraqu'à frites


Celà me parait un peu juste, mais je devrais vous retrouver plutôt vers 18h avec un autre kikoureur "Ludovane".
Avatar de l’utilisateur
voilier59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 08 Jan 2007, 23:06

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 27 Avr 2008, 18:24

Ragondin Sénior>> à moins que tu ne veuille faire un sacré temps (genre 7-8h ou moins), je pense qu'il n'est pas nécessaire d'embarquer de ravito personnel car ceux prévu à Steenwerck sont largements bien fournis:

*Le ravitaillement
6 postes de ravitaillement sont organisés sur le circuit. Une table avec tous les aliments nécessaires (eau, glucose, jus de fruit, cola, fromages, biscuits, fruits frais, fruits secs, sucre, chocolat, café, soupe, etc ...) est dressée.

En ce qui concerne le matériel:
-LES CHAUSSURES: Pas forcément les plus neuves, mais celles qui n’ont jamais posé de problèmes. Pour moi, j’alternerai 2 à 3 paires,
-LES CHAUSSETTES: Si possible des sans fil intérieur, qui absorbent l’humidité.Il faut prévoir une paire par tour sauf peut-être au dernier (en fait, au dernier on n’a plus le courage)
-Du talc pour préparer les pieds
-De la gaze ou du sparadrap pour les endroits sensibles.
-LE SLIP ET LE SHORT: Deux à trois slips car il y a frottement entre les fesses et quand c’est humide, il y a irritation.
-LE MAILLOT: Il vaudrait mieux emmener un maillot par tour car on sue beaucoup.Attention aux frottements à la poitrine (certains mettent du sparadrap sur les tétons)On change de maillot après le premier tour car il est mouillé de sueur. Il vaut mieux remettre du sec pour la nuit. La nuit, on ajoute un haut de survêtement, car il fait plus frais. Pour tenir le dossard, quatre épingles.IMPORTANT : AU PREMIER TOUR, MEME S’IL FAIT CHAUD, IL FAUT EMPORTER LE HAUT DU SURVETEMENT, car il peut faire chaud à 19h et frais à 20h30. On l’attache au départ ou on le donne à l’un de nos accompagnateurs à vélo.
-Le Kway sera complétement inutile cette année. (Mais si je me suis trompé, prévoyez-en 4 .)
-LA LAMPE FRONTALE peut être utile en cas de nuit fort noire, pour éviter les fossés.
-LA SERVIETTE EPONGE.
-LE SAC BANANE pourrait contenir du sparadrap, de la pommade, pour les éventuelles douleurs.

Le champagne ne se met pas dans les sacs. Il se déguste au 100ème kilomètre.

Voilà donc le tour des sacs. On peut déposer son sac à une consigne dans la salle de sports et le ressortir à chaque tour pour se changer.

Bobos
Il y a tout ce qu’il faut là bas (massages, médecins…), mais prenez de quoi soigner vos petites douleurs.

Voilà, je pense avoir été à peu près complet.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Hay-David » 27 Avr 2008, 18:36

100bornard1022 a écrit:Voilà, je pense avoir été à peu près complet.


Oui en effet :lol:

Pour ma part je prendrai quand même ce que je prends d'habitude en barres de céréales au cas ou celles des ravitos ne seraient pas à mon goût (en général je ne suis pas difficile mais inutile de tenter des nouveautés pour mon premier 100 bornes),
je prends aussi un gâteau sport au chocolat de chez D4 ,
et de quoi faire des boissons énergétiques (goût neutre),
plus les fringues de rechange mais jusque là sur les ultras même mouillé j'ai bien supporté et les hauts techniques évacuent assez bien en plus du k-way gore tex j'aurai un short gore tex également à mettre par dessus mon short ou collant à voir selon la température...,
pour les irritations tu as raison 100bornad mais je préfère une crème antifrottements au sparadrap :wink:

Et pis je peux me charger puisque j'aurai mon sherpa à vélo :lol:
Bon si j'ai pitié de lui je laisserai quelques trucs en consigne alors... :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar seb482488 » 27 Avr 2008, 20:33

Pour y avoir participé par 2 fois (seulement mais sous la pluie à chaque fois), il est clair que 100bornard1022 a été très complet. Je vois que cette année l'organisation fait un surplus de boulot en installant de l'éclairage, ce qui n'est pas une mauvaise idée car il fait vraiment noir dans la campagne steenwerckoise !

Au niveau du ravito, je n'ai jamais connu une course qui présente un aussi beau et bon ravito qu'à Steenwerck, je n'ai jamais touché au mien (ou très peu). Niveau ambiance, que dire ? C'est l'une des plus belles course que je connaisse, et franchement je n'exagére pas !!!

Bon courage à tous pour cette épreuve qui est chaque année une réussite, et grand bravo à l'organisation !

J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine...et j'essaierai de passer faire un ptit coucou (probablement au départ le soir ou peut-être au matin)
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar Marcus61 » 28 Avr 2008, 11:54

OK, pour 17 heures 30 al'baraque !
Je fais Steenwerck pour la 5° fois..
Je m'équipe de la frontale à partir du 2° tour.
En ce qui concerne la tenue, suivant le temps, mais au risque de vous surprendre, je ne change en rien ma tenue de départ, sinon de rajouter éventuellement un vêtement haut...
Pour ce qui est de l'alim, rien de particulier, un repas normal le midi, de l'eau et je me prépare 5 bidons, un par tour composé tout simplement d'eau, de sucre, sel et thé vert, simple non ? et no soucis ! enfin pour moi. Sur le parcours, il y a tout ce que vous voulez et qui a été décrit plus haut, pour moi juste un coca-petit-lu....impeccable ! Il faut surtout éviter de se surcharger l'estomac et de prendre des produits inhabituels.. et n'oubliez pas " LE MORAL ".
A mercredi
:D
J'avais omis La casquette,Le buff, Le T-Shirt de Kikourou! que je n'ai pas d'ailleurs, il faudrait peu être que j'y pense, trop tard.....
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Messagepar forrest gump » 28 Avr 2008, 19:47

j'essayerai d'être également là vers 17h30 mais ça risque d'être un peu juste.
Je ne fais qu'un tour cette année, j'essayerai de faire le scratch au premier tour afin de porter bien haut les couleurs des kikoureurs ensuite je resterai encore un peu à l'arrivée afin de vous encourager.
Espérons que le temps ne sera pas comme l'année passée car courir 100 bornes sous la flotte, c'est pas le pied.
Allez, à plus bande de veinards :wink:
forrest gump
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:01

Messagepar la panthère » 29 Avr 2008, 08:15

dommage que ce soit si loin.....je vous encouragerai donc tous en pensée, et boirai une petite coupe en pensée :cry:
allez les kikous!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar chtigrincheux » 29 Avr 2008, 08:58

Ma chope m’accompagne ainsi que deux cartouches de Divine, j’espère trinquer à notre santé à tous. :lol:

En effet ragondin les ravitos sont consistant, je me charge quand même en biscuit salé histoire de bien équilibré mon alimentation

Chtigrincheux_bronze_du_slip :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar le_bono » 29 Avr 2008, 12:13

Bonjour à tous,

malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous cette année à cause d'une douleur lombaire qui me harcèle depuis 3 semaines,
j'ai tenté il y a 2 semaines de prendre le départ du marathon d'Anvers et j'ai subi mon premier abandon au 5 ème km (la douleur est venue à bout de la volonté), autant vous dire que j'ai le morale dans les chaussettes.
Le pire c'est lorsque le radiologue vous dit avec un grand sourire : je ne comprends pas vous n'avez rien ! Bref j'espère qu'avec le repos cela s'estompera.
Je souhaite donc à tous les participants une excellente course et atteinte des objectifs. (Sachant que le plus grand bonheur est de terminer cette épreuve)
Une pensée spéciale pour chtigrincheux qui va courir son premier 100 bornes, j'espère qu'on se reverra prochainement sur le bitume dès que ma santé le permettra, et te souhaite réussite et bonheur sur cette formidable course.
Bonne chance à tous.

Quand à moi j'ai hâte d'être au 2 mai car j'ai vraiment les boules de ne pouvoir participer :-(
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar Marcus61 » 29 Avr 2008, 12:17

Merci à toi en espèrant que ce ne soit pas trop long, courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Messagepar Hay-David » 29 Avr 2008, 13:05

Merci Vechtar et les ot' :wink:

Je prends le train à 14h20 pour Paris (chez mon beau-f') et demain après manger départ pour Steenwerck!
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar chtigrincheux » 29 Avr 2008, 13:11

En effet le_bono tu vas nous manquer ainsi que la présence de ton père …Repose toi bien et merci pour tes encouragements.
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar seb482488 » 30 Avr 2008, 09:21

:D :D :D Et voilà, le jour-J est arrivé !!!

Bon courage à tous les Kikoureurs prenant le départ, et cela risque fort d'être comme les autres années au point de vue météo quand je vois le temps ce matin :cry: Mais cela ne découragera sans doute pas les vaillants conccurents !

Je vous verrais peut-être passer ce soir car j'irais sans doute voir le départ, je prendrais l'appareil-photo et j'essaierais de vous avoir au passage de la petite boucle dans le village (je chercherais après les casquettes et autres buffs rouge dans le peloton...)

Allez, un petit encouragement perso à Ch'ti Grincheux pour son 1er 100 bornes et à 100bornard1022 :wink:

Bon courage et grosse m...e comme on dit !
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar Pegase » 30 Avr 2008, 11:33

chtigrincheux a écrit:Ma chope m’accompagne ainsi que deux cartouches de Divine, j’espère trinquer à notre santé à tous. :lol:

En effet ragondin les ravitos sont consistant, je me charge quand même en biscuit salé histoire de bien équilibré mon alimentation

Chtigrincheux_bronze_du_slip :wink:


Prends aussi un ciré et tes bottes en caoutchouc pour cette nuit avec ce qui drache en ce moment. :twisted:
Je te ramène une petite ombrelle pour te protéger des quelques gouttes :P :P :P

Pégase_nuit_blanche_avec_chtigrincheux
Pas_jalouse_Françoise :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar chtigrincheux » 30 Avr 2008, 14:53

En principe pégase ne se reconnectera pas de la journée c’est pour cela que je vais vous dévoiler en avant première une info qui vas à coup sur lui faire claquer une barre. :shock: :shock:
Au milieu de la nuit quand la monotonie s’installera inexorablement, je sortirai de ma poche une bonne poignée de préservatifs. Je vous laisse imaginer la suite.

Qui a déjà entendu le cri du pégase pendant la période du rut ?
Chtigrincheux 1 quintal, pégase 65 kg tout mouillé

Merci à vous tous,je vais faire de mon mieu et cela dans la bonne humeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar la panthère » 30 Avr 2008, 15:03

trêve de plaisanteries,chtigrincheux...
pense plutôt à préparer ton kway, tu sais, avec les cordons bien serrés pour que la capuche tourne en même temps que la tête :wink: :wink: :wink:
j'vous souhaite à tous une belle nuit étoilée :wink:
vetchar_très_impressionnée :wink:(par les 100 bornes :wink: )
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Ben64 » 30 Avr 2008, 15:09

Pour ceux qui s'inquiétent de la météo de la course allez voir le sujet dédié :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=8044

Vous devriez passer entre les gouttes. Peut être de la pluie pour les derniers arrivés. Là c'est sur que ça motive pour ne pas arriver dernier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !