Modérateur: Modos
bubulle a écrit:J'ai préparé les configs du mieux que j'ai pu, sur prarion.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:J'ai préparé les configs du mieux que j'ai pu, sur prarion.
Rhô, fallait pas !
Je vais tester sur la machine de dev d'abord...c'est pas que j'aie pas confiance dans Bouzin, mais un peu tout de même...
bubulle a écrit:J'ai préparé les configs du mieux que j'ai pu, sur prarion.
Reste à savoir qui veut bouziner (moi je seraai occupé le matin)
jpoggio a écrit:Oui, le site a évolué depuis l'an dernier.
Comme tous leurs copains, il se mettent à faire du javascript à tour de bras. Moralité, il faut que j'apprenne à Bouzin a exécuter du js comme s'il était un vrai navigateur.
(j'imagine le user-agent...)
Il y a de l'espoir (via JavaFX Webengine... )
Mazouth a écrit:Su Bouzin ne nous choppe pas une webangine avec tout ça...
bubulle a écrit:Il faudra penser à ajouter Cantalou, dossard 499, qui n'a visiblement pas eu le temps de renseigner le kivaou, mais m'avait écrit en privé pour me confirmer son accord pour être bouziné.
P'tain, y'a la Hardrock aussi en ce moment, quoi.....encore un week-end pourri....
JuCB a écrit:Un petit défi pour Jeudi soir
Site de suivi de la Picapica
https://www.ats-sport.com/liveResults/R ... irect/5762
Ca tombe bien : mercredi, c'est férié pour vous
jpoggio a écrit:Ouais, je viens de rentrer sur Paname, je m'en occupe.
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Ouais, je viens de rentrer sur Paname, je m'en occupe.
Ca c'est de la MOBilissation !
{"id":294690,"name":"Raya C.", "avatar":null,"number":4,"gender":"M","category":"V2H","team":null,
"race":{"id":5738,"name":"Montagn'hard 120","distance":123.3},
"status":"gaveUp","raceTime":"16:08:29","distance":53.2,"speed":3.3,"rank":null,"categoryRank":null,
"checks":[
{"checked":true,
"checkpoint":{"id":9318,"name":"D\u00e9part Course","distance":0},
"date":"06\/07 23:47:31","raceTime":"0:00:00","speed":null,"rank":null,"rankDelta":null,"isAtStart":true},{"checked":true,
"checkpoint":{"id":10620,"name":"CP1 - Les Plans","distance":18400},
"date":"07\/07 03:56:09","raceTime":"3:53:36","speed":4.7,"rank":137,"rankDelta":0,"isAtStart":false},{"checked":true,"checkpoint":{"id":9319,"name":"CP2 - Les Toilles","distance":29100},"date":"07\/07 06:21:24","raceTime":"6:18:51","speed":4.6,"rank":133,"rankDelta":-4,"isAtStart":false},{"checked":true,"checkpoint":{"id":9315,"name":"CP3 - Bionnassay","distance":38100},"date":"07\/07 09:32:00","raceTime":"9:29:27","speed":4,"rank":141,"rankDelta":8,"isAtStart":false},{"checked":true,"checkpoint":{"id":9309,"name":"CP4 - Miage","distance":53200},"date":"07\/07 16:11:02","raceTime":"16:08:29","speed":3.3,"rank":127,"rankDelta":-14,"isAtStart":false}],"penalty":null,"diplomaLink":null}
jpoggio a écrit:
- Code: Tout sélectionner
"rank":null
Spir a écrit:Je peux bouziner ce week-end ! Par contre, c'est compromis pour le suivant
jpoggio a écrit:
{"id":294690,"name":"Raya C.", "team":null,
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
Héhooooooo! Tu causes de mon coéquipier, là, tassion !
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
Je croyais que c'était un hamster. S'avère que c'est un bouc. Mal à suivre moi, aurais pas dû rentrer de la montagne.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
NRT421 a écrit:Je croyais que c'était un hamster. S'avère que c'est un bouc. Mal à suivre moi, aurais pas dû rentrer de la montagne.bubulle a écrit:Héhooooooo! Tu causes de mon coéquipier, là, tassion !jpoggio a écrit:
TomTrailRunner a écrit:NRT421 a écrit:Je croyais que c'était un hamster. S'avère que c'est un bouc. Mal à suivre moi, aurais pas dû rentrer de la montagne.bubulle a écrit:Héhooooooo! Tu causes de mon coéquipier, là, tassion !
Laisse tomber ; ce post est incompréhensible pour le commun des non-geeks
polosh a écrit:Cher MoB, comme les lyonnais m'ont gentiment suggéré de mettre à profit mon inaptitude actuelle à gambader, moi aussi je veux bien bouziner les échéances qui arrivent ces prochains jours
Il faut t'envoyer son mail par MP c'est ça?
polosh_en_mode_c'est_la_première_fois
Spir a écrit:Quelqu'un peut me dire s'il y a du réseau entre Saint-Gervais et les Contas ?
polosh a écrit:Il faut t'envoyer son mail par MP c'est ça?
Arclusaz a écrit:arrivée du gros du peloton du Tor !
jpoggio a écrit:polosh a écrit:Il faut t'envoyer son mail par MP c'est ça?
Oui.
Et n'écoute pas Arclu, il brouille l'écoute pour se réserver le bouzin de minuit.
(je ne pique pas les adresses mail dans la base de données, elle n'est pas ouverte aux quatre vents. Nomého, on est un site sérieux ici)
jpoggio a écrit:polosh a écrit:Il faut t'envoyer son mail par MP c'est ça?
Oui.
Et n'écoute pas Arclu, il brouille l'écoute pour se réserver le bouzin de minuit.
(je ne pique pas les adresses mail dans la base de données, elle n'est pas ouverte aux quatre vents. Nomého, on est un site sérieux ici)
polosh a écrit:jpoggio a écrit:polosh a écrit:Il faut t'envoyer son mail par MP c'est ça?
Oui.
Mais quel petit malin cet Arclu !!
Oki je te MP ça merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !