Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2019 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2019 - St Laurent Du Pont
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2019 - St Laurent Du Pont
Moyen Duc de Chartreuse 2019 - St Laurent Du Pont
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
samontetro a écrit:Cyss me dit que l'orga a imposé une coupe pour une partie du peloton. C'est sûr que sous pareille température les moyennes horaires prennent cher!
coco38 a écrit:Toto38 et Albacor viennent de finir 57 et 58 ! Bravo !!!
Matt38 a écrit:(J'ai trouvé que les ravitos étaient légers, ce n'est pas ça qui a fait la différence pour moi, mais j'ai regretté de ne pas y trouver du coca par exemple)
Franch a écrit:Matt38 a écrit:(J'ai trouvé que les ravitos étaient légers, ce n'est pas ça qui a fait la différence pour moi, mais j'ai regretté de ne pas y trouver du coca par exemple)
Classique sur le Grand Duc, ya du sirop - local il me semble - c'est une démarche assumée.
bipbip73 a écrit:Les ravitos étaient tip top, tous très variés.
tommes vaches/chèvres, oranges, bananes, tucs, saucissons, barres céréales, fruits secs…
eau plate/gazeuse. cirop menthe, citron, nectarine, sel…
et ceci sur chaque ravito, même après le col de la sure...ils ont dû galérer pour monter ça là haut…
belle organisation. Tous les bénévoles au petits oignons...nickel
Dauran a écrit:bipbip73 a écrit:Les ravitos étaient tip top, tous très variés.
tommes vaches/chèvres, oranges, bananes, tucs, saucissons, barres céréales, fruits secs…
eau plate/gazeuse. cirop menthe, citron, nectarine, sel…
et ceci sur chaque ravito, même après le col de la sure...ils ont dû galérer pour monter ça là haut…
belle organisation. Tous les bénévoles au petits oignons...nickel
Le ravito après le col de la Sure était assuré à dos d'âne.
Les bénévoles ont été parfait, on en croisait à des endroits improbables toujours souriants malgré la chaleur.
Tekrunner a écrit:Avant cela l'organisation a au contraire été souple sur les barrières jusqu'au shunt. En tant que serre-file je devais normalement partir un peu après la BH de 15h30 de Saint Laurent, finalement je suis parti vers 16h30. Les solos ont été laissés passer jusqu'à 16h.
fred_1_1 a écrit:Repousser les BH c'est aussi imposer aux benévoles qui sont en poste sur les différents pointages de rester plus longtemps que prévu sur place.
Phénix a écrit:Très étrange le classement publié par les organisateurs !
fred_1_1 a écrit:Tekrunner a écrit:Avant cela l'organisation a au contraire été souple sur les barrières jusqu'au shunt. En tant que serre-file je devais normalement partir un peu après la BH de 15h30 de Saint Laurent, finalement je suis parti vers 16h30. Les solos ont été laissés passer jusqu'à 16h.
Quel est l'interet d'envoyer plus de coureurs sur le parcours alors qu'ils ne vont pas passer la prochaine BH et qu'il faudra les rappatrier ? ( ces coureurs ont mis plus de 10 H pour faire la pemière boucle )
Combien de ceux qui sont partis de Saint Laurent après 15H30 ont franchi la ligne ?
Combien ont du être pris en charge par le mécedin ensuite ? ... et augmenté le travail du service médical ?
Repousser les BH c'est aussi imposer aux benévoles qui sont en poste sur les différents pointages de rester plus longtemps que prévu sur place.
elnumaa[X] a écrit:ah , le fameux sketch des inconnus sur la différence entre le bon et le mauvais chasseur , transposable à l'organisateur de trail
comme dit plus haut ( et déjà dit x fois ) , ça devient ingérable pour les orgas , de surcroit avec des gonz qui déboulent pas assez préparé pour affronter des conditions climatiques pas évidentes , très éxigents sur la qualité dlabouffe aux ravitoz ( cf " semi-autonomie " mdr ) , sur la balisage , sur la com , sur le chrono-suivi live qui foire ( c'est sur livetrail ça bug pas mais ça coute 1 bras ) ,
gerer la chaleur , gérer le froid , etc ça fait parti de l'apprentissage de la gestion de course
c'est pas normal d'avoir 60% de dnf sur ce genre de run réputé difficile mais pourtant qui se remplissent tjs + vite ...
le grand duc est mort , vive le grand duc ( j'aurai du le faire ya 10 ans , comme pleins de courses somptueuses à commencer par l'utmb )
putain quand mm , la proportion de bitume sur le cru 2019 !!!! non mais allo quoi !!!!
@++
elnumaa[X] a écrit:le grand duc est mort , vive le grand duc ( j'aurai du le faire ya 10 ans , comme pleins de courses somptueuses à commencer par l'utmb )
putain quand mm , la proportion de bitume sur le cru 2019 !!!! non mais allo quoi !!!!
@++
Rich a écrit:une BH est là pour arrêter les concurrents fatigués ou insuffisamment préparés, elle doit être juste et pas laxiste. C'est un problème de sécurité mais aussi de respect des bénévoles.
Rich a écrit:J'ai trouvé étrange la position du ravito perdu dans la descente du col de la sure, loin du point d'eau (merci aux bénévoles et aux 2 ânes pour les nombreux aller-retour). Au sommet du col il aurait été proche du point d'eau et aurait permis aux concurrents de se ravitailler avant la montée puis à la descente.
fred_1_1 a écrit:.....
C'est pour ça que c'est difficile de plumer la chouette... sinon faut aller faire l'UTV, tout est bien organisé nickel et pensé par des traileurs qui font tout pour qu'il y ait 80 % de finisher !
keaky a écrit:En complément..
Je rejoins les propos d’Elnu et l’ignoble, le Grand Duc c’est à la base un parcours difficile qu’il faut prendre avec recul et lucidité. Il n'est pas donné à tous le monde de faire son apprentissage sur une EB ou un Grand Duc !!! Ou alors ça se prépare longtemps avant
Pour finir, heureusement que le parcours n'était pas très technique
Bravo à l'orga pour avoir géré tout ça.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2019 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2019 - St Laurent Du Pont
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2019 - St Laurent Du Pont
Moyen Duc de Chartreuse 2019 - St Laurent Du Pont
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !