Modérateur: Modos
-rw-r--r-- 1 bubulle bouzin 856420 oct. 22 21:28 GRR.log
jpoggio a écrit:Rhâ, p'tin, le Bouzin de la Réunion revient et Cédric aussi...pffff...
jpoggio a écrit:
- Code: Tout sélectionner
-rw-r--r-- 1 bubulle bouzin 856420 oct. 22 21:28 GRR.log
J'ai chmodé, on va voir à 22h
(launchBouzin cronné s'exécute en tant que jacques)
Montesquieu a écrit:Je n'ai jamais eu de chagrin qu'un bouzin de une heure n'ait dissipé.
bubulle a écrit:Merci Benman pour la veillée de nuit et les textes qui allaient avec! Les bouzins, cette année, manquaient un peu de traits d'esprit jusque là et ça fait plaisir d'en retrouver.
ced_jab a écrit:bubulle a écrit:Merci Benman pour la veillée de nuit et les textes qui allaient avec! Les bouzins, cette année, manquaient un peu de traits d'esprit jusque là et ça fait plaisir d'en retrouver.
+1, merci Benman!
Je me faisais la même remarque... très calmes, les fils de la Diag' et des Templiers (mais constat déjà réalisé lors d'autres évènements tel que l'UT4M, ..., et c'est pas faute d'avoir des coureurs à suivre avec passion et enthousiasme, que ce soit en tête de course comme en mode JALBHAC).
bubulle a écrit:Oups, Bouzin n'était pas cronné pour le dimanche, sur le GRR
loiseau a écrit:Il y a le trail de Haute Provence le week-end prochain (https://thp.livetrail.run/), avec 2 kivaoùs sur le 80km et 1 sur le 44km. Pas la peine de faire tourner le bouzin pour ça, si ?
bubulle a écrit:C'est parti!
Qui veut bouziner?
Pour l'instant :
# MOB
# bubulle
Mazouth a écrit:Moi je dis que comme Benman ne fait que la course des ados, il aura largement le temps de bouziner à partir de 5h du matin #balancetonben
Mathias a écrit:Mazouth a écrit:Moi je dis que comme Benman ne fait que la course des ados, il aura largement le temps de bouziner à partir de 5h du matin #balancetonben
Moi je dis que comme j'ai une bronchite (bordel), je vais avoir largement le temps de bouziner à partir de 2 ou 3h, selon où je mets le clignotant...
(à moins que je reste au lit comme une loque)
Arclusaz a écrit:je peux bouziner un peu....
bubulle a écrit:C'est parti!
Qui veut bouziner?
Pour l'instant :
# MOB
# bubulle
RayaRun a écrit:Je veux bien essayer mais bon la nuit en ce moment je dors…
Mazouth a écrit:RayaRun a écrit:Je veux bien essayer mais bon la nuit en ce moment je dors…
Tu as de drôles de moeurs toi...
bubulle a écrit:Raya et ced_jab ajoutés....
bubulle@bolchu:~/bouzin $ ~jacques/bouzin/scripts/check_OP annuaireSTL.txt
# MOB
# bubulle
# Arclu
# Raya
# ced_jab
bubulle a écrit:VEUX-TU TE BOUGER ET ALLER ME REMPLIR CE KIVAOU ?
Mathias a écrit:Encore possible de m'ajouter ?
Pas sûr que je puisse bouziner longtemps, vu mon état, mais je peux essayer...
bubulle a écrit:Désolé pour ta bronchite, Boss. Décidément, cette Saintélyon et toi, c'est qq chose...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !