Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis
NoNo l'escargot a écrit::oops: Z'avez fini d'me faire pleurer...
NoNo_ben_voilà_quoi...
Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci - Merci...
pinston a écrit:Cette histoire de T-shirt qui moule est une légende.
J'ai presque toujours eu cette magnifique taille mannequin (sauf pendant qq temps 84kg pour 1m75, mais c'etait surtout du muscle, surement trop de poussée de fonte)
pinston a écrit:Par contre apparemment vous avez traumatisé l'ami Mathias sur son profil de buveur de bière alors SVP arrêter de dire que Mathias est gros il est surtout costaud des abdos.
béné38 a écrit:Moi je l'ai trouvé très beau notre boss (surtout ses pieds, top sexy) !! et Cédric la petite barbe te va bien aussi
Béné_non_non_pas_fayotte_mais_sous_le_charme
pinston a écrit:ouaip surtout celle avec les bas sur les bras mais elle a raté le départ avec ses copines trop occupé à papoter, en tout cas de loin le prix du meilleur déguisement.
L'Castor Junior a écrit:Béné_non_non_pas_fayotte_mais_sous_le_charme
NoNo l'escargot a écrit:Ben dis-donc Béné, Laurent est au courant ?
NoNo_qui_dit_rien_mais...
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_c'est_vrai_qu'il_est_craquant_le_boss
NoNo l'escargot a écrit:Tssssss....
Mais toi aussi, Cédric ! D'ailleurs ne change rien à ton look
"barbe d'un jour", ça ta va à ravir... Tiens, ça me fait penser ...
NoNo l'escargot a écrit:Avec tous les beaux gosses qu'on a chez les kikoureurs, on pourrait
faire un calendrier genre "Les Dieux du Stade", rebaptisé
"Les Dieux de Kikourou". Pinston, t'es d'accord ? Mathias ? Non, mais
ce serait juste pour financer un peu du serveur...
NoNo_c'est_Béné_qui_a_eu_l'idée...
rapace74 a écrit:moi je veux bien faire partie du calendrier dieu du trail mais avec mon tee-shirt
manu_habillé_en_D&G
thunder a écrit:En plus prendre les photos par dessus on dirait que j'ai des jambes qui font 30 cm
thunder a écrit:Promis d'ici un mois je ponds un CR de ce WE super bien avec des gens vraiment extra sauf cédric (au fait ça donne quoi au classement cette course )
Thunder_hilare
nicnic38 a écrit:PS pour les autres : dites oui sinon il va nous faire un AVC...
NoNo l'escargot a écrit:Arrêtez de compexer Rapace avec ses abdos...
Vous avez déjà traumatisé le boss...
NoNo_que_des_bo_gosses_sur_Kikourou
Ah ! M... ! Un lapsus révélateur ?L'Castor Junior a écrit:Tu as raison NoNo : c'est surtout moi qui devrais me mettre au Compex
L'Castor Junior_que_de_jolies_kikoureuses_(même_thunder)...
thunder a écrit:C'était juste une petite sortie pour faire du rythme et tester du matos.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 8 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !