Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Pour info : Tracé de la course
Sporttracks annonce 3600D+, Garmin connect 4100D+, mon alti barométrique 3700D+
En kilométrage, une 60ène.
A+
Tercan a écrit:Je ne me souviens plus exactement celui-là, mais dans cette descente on a pas arrêter de couper les virages droit dans la pente (comme le signalait les balises off course).
DidierC a écrit:djadjej a écrit:ma course s est bien passé avec mon pote on est parti a 7h pour le 35km et on a decidé de bifurquer sur le 58km .
C'était possible ???? j'en savais rien...
Cela dit même si je l'avais su je serais resté sur le 35...
serge a écrit:Tercan a écrit:Je ne me souviens plus exactement celui-là, mais dans cette descente on a pas arrêter de couper les virages droit dans la pente (comme le signalait les balises off course).
j'ai comparé avec une autre trace que la tienne et l'un a coupé, l'autre a suivi la piste. Y-a-t il un affreux tricheur ou un aveugle
Tercan a écrit:Nan sans dec', toute la descente je l'ai faite avec la seconde féminine en point de mire, j'ai suivi un peu 'bêtement', mais je ne pense pas que l'on soit sorti du balisage.
djadjej a écrit:
j ai hesité a prendre direct le depart du 35 car je reprennais suite a une entorse de chevile
gerard74230 a écrit:le 35 kilomètres devrait se courir entre Lullin et beaumont
djadjej a écrit:trail magnifique un des plus beau de france et un des plus difficile egalement
ma course s est bien passé avec mon pote on est parti a 7h pour le 35km et on a decidé de bifurquer sur le 58km .du pure plaisir
le soleil a bien cogné c etait pas facil
doune a écrit:djadjej a écrit:trail magnifique un des plus beau de france et un des plus difficile egalement
ma course s est bien passé avec mon pote on est parti a 7h pour le 35km et on a decidé de bifurquer sur le 58km .du pure plaisir
le soleil a bien cogné c etait pas facil
ahhhh surement les 2 amis rencontrés dans la descente sur le lac de Vallon
Sporttracks annonce 3600D+, Garmin connect 4100D+, mon alti barométrique 3700D+
En kilométrage, une 60ène.
A+
Fennec74 a écrit:Super trail!!! Supers bénévoles et superbe ambiance. J'ai pu rencontrer Tercan (Félicitations pour les 10 heures) et rapace (Désolé pour ton abandon).
Pour ma part, ça à roulé impec jusqu'a Lullin mais après j'ai eu des crampes jusqu'au lac de Vallon. Donc pas terrible, mais bon de purs paysages et un parcours vraiment terrible.
La montée à Ireuse avec les cordes c'était quand même bien sympa.
@+
jac59 a écrit:je termine en 9h12 juste derrière un kikou qui m'a doublé avant l'Ermont.
Minotaure a écrit:Doune, tu as du me doubler dans la montée a la chapelle aux merles non ? J'étais assis avec des crampes plein les jambes
doune a écrit:Il me semble n'avoir doublé qu'un monsieur qui peinait dans la montée...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dcholleton et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !