Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total

Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 09:36

Yo,

Un p'tit fil pour permettre aux kikous participants à l'UMS de livrer leurs objectifs, sentiments, craintes, anecdotes... voir de poser quelques questions ? :wink:

Qui sera au départ de l'UMS Samedi à 10h ?

RV pour la photo des kikous à 9h45 ?

Perso je suis là pour le fun , retour de blessure après le Trail de Collines, pas ou très peu d'entrainement spécifique... bref l'objectif sera de voir du kikou, 5 montées j'espère et un départ tranquillou de chez tranquillou :wink:

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 09:52

Present a l'UMS
et présent pour la photo a 9h45 :P
je vise les 8 montées cette année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 10:42

Présent !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jérémie C » 04 Avr 2011, 10:45

Surement présent en spectateur / supporter !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 10:49

Perso j'ai un tite question :

Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 04 Avr 2011, 10:50

Jérémie C a écrit:Surement présent en spectateur / supporter !

Idem
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 11:01

LtBlueb a écrit:Perso j'ai un tite question :

Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?

L'Blueb


pas que je sache , le ravito perso tu le prends sur toi :P :P

on aurait pu demander a céline pour cela mais elle a eu la bonne idée de s'inscrire pour faire 5 montées avec toi :P :P

manu :wink:

ps: au fait tu fais l'aller retour dans la journée?
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar millénium » 04 Avr 2011, 11:04

LtBlueb a écrit:Perso j'ai un tite question :

Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?

L'Blueb


oui , en tous cas en 2010.... :wink:
Prês de la benne (en bas) dans une salle (pas trop surveillée , mais bon....laisse pas de liasses de billets en vue et ça devrait aller)
Dernière édition par millénium le 04 Avr 2011, 13:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 11:07

BADGONE a écrit:
oui , en tous cas en 2010.... :wink:
Prêt de la benne (en bas) dans une salle (pas trop surveillée , mais bon....laisse pas de liasses de billets en vue et ça devrait aller)


merci le Gone !! je note au passage que le Rapace souhaitait me voir tenter les 5 montées avec mes 10kgs de lIngots ds le sac à dos (récupéré ds ma banque suisse la veille) :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Sprolls » 04 Avr 2011, 11:33

Je serai là, dans la voiture du Blueb et sur la photo. Objectif 7 montées, voire 8 soyons fous si les jambes sont on fire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar millénium » 04 Avr 2011, 13:25

je ne pourrais pas être "liftier" cette année , car je suis au.....boulot 8)
Juste une mini recommandation a ceux (celles) qui découvriront la montée (enfin , les montées).
Bien gérer l'éventuel départ de la cabine "sous votre nez" en prenant calmement son ravito bien placé à 10 mètres de la cabine.....A contrario , si vous "choppez" la cabine , pensez a bien vous ravitailler....en bas (sortie de la cabine).
Préparez vous psychologiquement à voir une porte se refermer devant vous. :wink:
Pour le lieutenant (pas encore passé capitaine depuis !!!?? :oops: ) , si tu laisses ton ravito en bas .....mon raisonnement est plus aléatoire. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Rapacette74 » 04 Avr 2011, 13:54

Présente!

Euh, je pense faire 4 montées, mon rapace pense que je peux en faire 5, mais si L'Blueb en fait 5 ce sera plutôt 4!!!

Présente aussi bien sûr pour la photo de kikoux!

A samedi!

Céline :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rapacette74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 30 Sep 2007, 19:57

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jérémie C » 04 Avr 2011, 14:13

Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 14:18

Rapacette74 a écrit:Présente!

Euh, je pense faire 4 montées, mon rapace pense que je peux en faire 5, mais si L'Blueb en fait 5 ce sera plutôt 4!!!



Rapacette,

faut pas se fier à mon objectif : cette année la "perf" est déjà faite , donc je déroule et j'ai décidé d'être une grosse faignasse partout où je passe (abandon il y a 2 semaines à la 1ère petite douleur, objectif au rabais à l'UMS, et c'est surement pas fini :wink: :lol: ) ... c'est achement agréable en fait... bon la seule pour laquelle je me bougerai un peu les fesses c'est Anna :wink:

bref comme dirait le Rapace, les 5 sont faisables pour toi :P

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 14:35

Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi :mrgreen:



bah!!!! pourquoi?? tu va p-e venir avec tercan!!! non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jérémie C » 04 Avr 2011, 14:59

rapace74 a écrit:
Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi :mrgreen:



bah!!!! pourquoi?? tu va p-e venir avec tercan!!! non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:


J'étais persuadé que cela serait mal interprété :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 04 Avr 2011, 15:07

rapace74 a écrit:
Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi :mrgreen:



bah!!!! pourquoi?? tu va p-e venir avec tercan!!! non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:


Si je viens, je prédis que Manu fera 8 montées !!!
Il aura pas d'autre choix pour éviter mes jets de pierre que d'aller vite :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 15:24

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:
Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi :mrgreen:



bah!!!! pourquoi?? tu va p-e venir avec tercan!!! non?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:


Si je viens, je prédis que Manu fera 8 montées !!!
Il aura pas d'autre choix pour éviter mes jets de pierre que d'aller vite :)



oups :oops: :oops: po taper copain :lol: :lol: :lol:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 04 Avr 2011, 15:25

rapace74 a écrit:oups :oops: :oops: po taper copain :lol: :lol: :lol:

manu :wink:


T'inquiète pas, on m'a appris à ne pas taper les vieux :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 15:26

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:oups :oops: :oops: po taper copain :lol: :lol: :lol:

manu :wink:


T'inquiète pas, on m'a appris à ne pas taper les vieux :twisted: :twisted: :twisted:



meme ceux qui te foutent des toles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu_un_poil_provocateur :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 15:30

BADGONE a écrit:Pour le lieutenant (pas encore passé capitaine depuis !!!?? :oops: ) , si tu laisses ton ravito en bas .....mon raisonnement est plus aléatoire. Désolé.


effectivement c'est pour laisser ma potion magique et mes médocs ... chuuuut :wink:

pi aussi , il parait qu'il y a un nouveau réglement cette année : pour faire valider un tour, il faut se séparer d'une fringue à la sortie de la cabine : bref vu que j'ai pas envie de finir en feuille de vigne, je vais partir avec quelques couches 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 04 Avr 2011, 15:47

Serai présent également avec lilinecoq ;) On devrait arriver sur les coups de 09h00 si tout va bien. 6 montées pour moi + on verra bien... Ou alors hors délai.
Sans blague, une belle occase de retrouver cette super ambiance de l'an dernier. Un conseil en + de ceux de Christian (qui sont super précieux, il faut le reconnaître). Pensez aux bâtons, ils sont utiles et n'oubliez pas l'écotasse ;)
A samedi. Présent pour la photo et pour la bière d'arrivée ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 15:54

jeanphi69 a écrit:Serai présent également avec lilinecoq ;) On devrait arriver sur les coups de 09h00 si tout va bien. 6 montées pour moi + on verra bien... Ou alors hors délai.
Sans blague, une belle occase de retrouver cette super ambiance de l'an dernier. Un conseil en + de ceux de Christian (qui sont super précieux, il faut le reconnaître). Pensez aux bâtons, ils sont utiles et n'oubliez pas l'écotasse ;)
A samedi. Présent pour la photo et pour la bière d'arrivée ! :mrgreen:


non, 7 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 15:55

tiens au fait.... y'en a qui montent sans flotte et se contentent des ravitos ? ou au pire, d'une légère gourdelette (genre 500ml)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar ravachu » 04 Avr 2011, 16:18

bonjour,
moi je en compte pas prendre de ravito sur moi mais profiter de ceux de l'organisation... enfin ça dépend si ça fait 40°!
ravachu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 30 Oct 2006, 09:50

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 16:24

ravachu a écrit:bonjour,
moi je en compte pas prendre de ravito sur moi mais profiter de ceux de l'organisation... enfin ça dépend si ça fait 40°!


oui c'est vrai.... parlons de conditions de températures "normales". 15-20°
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar petit franck » 04 Avr 2011, 16:28

bonjour Elcap ,

bonne chance pour l'ultra montee du saleve

on m'a dit que tu faisais parties dees favoris apres ta perf au Vulcain alors accroche toi

bonne chance

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 16:30

houlalala !

non, favoris de rien du tout.... ha si, je suis le favoris de ma femme ça oui, je peux te le confirmer ;-)

mais favoris pour un podium non.... je vise 6 montées. Si tout va pour le mieux pour moi, si ça se trouve ce sera 5.... Tu vois, on est loin des 1ers qui en feront 8. :mrgreen:

EDIT : et ma "perf" au vulcain n'a de valeur que pour moi : c'est juste un bon en avant.... d'un pur point de vue de la performance ça n'a rien de sensationnel, gardons les pieds sur terre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 04 Avr 2011, 16:31

Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur :))

Ne pas le prendre te fera certes gagner 1/2 seconde par montée mais de toute façon, il te faudra attendre que la cabine redescende... donc la 1/2 seconde de gagné ne servira a rien.
Par contre si tu veux voir comment tu réagis face aux crampes pour le cas ou ça t'arriverai au TOE, ça peut-être une bonne optique de pas prendre de gourde :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar petit franck » 04 Avr 2011, 16:33

Elcap a écrit:houlalala !

non, favoris de rien du tout.... ha si, je suis le favoris de ma femme ça oui, je peux te le confirmer ;-)

mais favoris pour un podium non.... je vise 6 montées. Si tout va pour le mieux pour moi, si ça se trouve ce sera 5.... Tu vois, on est loin des 1ers qui en feront 8. :mrgreen:

EDIT : et ma "perf" au vulcain n'a de valeur que pour moi : c'est juste un bon en avant.... d'un pur point de vue de la performance ça n'a rien de sensationnel, gardons les pieds sur terre ;-)


Bonjour

Tu es arrete a 6h00 pile de course et comment ca marche si a 6h00 de course tu es en plein mileu d'une montee ? Tu peux finir la montee ? ( dans ce cas le mieux c'est de commencer la derniere montee a 5h59 )

Merci par avance poour la reponse

Bone journee

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 16:39

Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur :))

Ne pas le prendre te fera certes gagner 1/2 seconde par montée mais de toute façon, il te faudra attendre que la cabine redescende... donc la 1/2 seconde de gagné ne servira a rien.
Par contre si tu veux voir comment tu réagis face aux crampes pour le cas ou ça t'arriverai au TOE, ça peut-être une bonne optique de pas prendre de gourde :)


c'est pas le poids.... surtout la "gêne" de la gourde dans les montées : la ceinture me serre un peu... enfin à voir... elle me gênait "avant".

pour les crampes j'ai vu : au vulcain ça a commencé au 21eme km (de mémoire) pour ne plus s'arrêter.

je pense gourde, mais j'suis gourde (barbara, ok, je :arrow: ) : je peux aussi bien prendre le sac au lieu de la ceinture..

c'est fou comme ce format "différent" m'empêche de penser simplement... :mrgreen:

petit franck a écrit:Bonjour

Tu es arrete a 6h00 pile de course et comment ca marche si a 6h00 de course tu es en plein mileu d'une montee ? Tu peux finir la montee ? ( dans ce cas le mieux c'est de commencer la derniere montee a 5h59 )

Merci par avance poour la reponse

Bone journee

Franck Derrien


Et bien je vais te répondre simplement : je ne sais pas du tout........
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Rapacette74 » 04 Avr 2011, 16:47

Si tu es au milieu de la montée à la fin des 6h, la montée ne compte pas.
Même si à la fin des 6h de course tu es à 200m de l'arrivée, cette montée ne compte pas...
C'est pour ça qu'il y a une barrière horaire en bas à 5h15 de course si je me souviens bien!

Rapacette :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rapacette74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 30 Sep 2007, 19:57

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 04 Avr 2011, 16:57

Elcap a écrit:
Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur :))


c'est pas le poids.... surtout la "gêne" de la gourde dans les montées : la ceinture me serre un peu... enfin à voir... elle me gênait "avant".

pour les crampes j'ai vu : au vulcain ça a commencé au 21eme km (de mémoire) pour ne plus s'arrêter.


les crampes c'est "le moins pire", mais globalement faut pas aimer beaucoup son corps :wink: pour lui infliger 6 ou 7 scéances de 40' sans hydratation à 20°C ... ouille ouille les tendons, ils ne doivent pas aimer :oops: mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait , plait 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 04 Avr 2011, 18:18

LtBlueb a écrit:les crampes c'est "le moins pire", mais globalement faut pas aimer beaucoup son corps :wink: pour lui infliger 6 ou 7 scéances de 40' sans hydratation à 20°C ... ouille ouille les tendons, ils ne doivent pas aimer :oops: mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait , plait 8)


non mais ça se tient..... (et puis j'aime pas mon corps, sinon je ferais 2 x 10 bornes super cool par semaine, pour me faire du bien au corps.... pas des trucs de cinglés comme ça :D )
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 18:20

LtBlueb a écrit:
Elcap a écrit:
Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur :))


c'est pas le poids.... surtout la "gêne" de la gourde dans les montées : la ceinture me serre un peu... enfin à voir... elle me gênait "avant".

pour les crampes j'ai vu : au vulcain ça a commencé au 21eme km (de mémoire) pour ne plus s'arrêter.


les crampes c'est "le moins pire", mais globalement faut pas aimer beaucoup son corps :wink: pour lui infliger 6 ou 7 scéances de 40' sans hydratation à 20°C ... ouille ouille les tendons, ils ne doivent pas aimer :oops: mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait , plait 8)


il faut savoir aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits ou tu peux relancer et boire....
mais bon je pars quand meme avec le camel de 1L , pi il faut bien mettre l'ecotasse quelque part :P :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar millénium » 04 Avr 2011, 18:39

ce sera pratique le sac pour ranger les yaktrax....Ils annoncent la neige ! 8) :shock:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar petit franck » 04 Avr 2011, 18:42

bonjour

autre question , en fait dans la realite vous avez moins de 6 heures a courir , car il faut attendre les telecabines et le temps de resdescendre ?

et si tu vois la porte de la cabine se fermer devant toi tu te fais bien avoir par cotnre non ? :twisted:

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 04 Avr 2011, 18:51

petit franck a écrit:bonjour

autre question , en fait dans la realite vous avez moins de 6 heures a courir , car il faut attendre les telecabines et le temps de resdescendre ?

et si tu vois la porte de la cabine se fermer devant toi tu te fais bien avoir par cotnre non ? :twisted:

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck derrien


cela fait partie du jeu franck :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar DidierC » 04 Avr 2011, 18:57

ça doit être chaud de sprinter dans le couloir de la station d'arrivée pendant que la porte se referme... un coup à finir pendu à la benne :mrgreen: :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar millénium » 04 Avr 2011, 19:10

n'empêche qu'ils tireraient une tyrolienne , ça irait plus vite !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360 et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !