restonica trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

restonica trail

Messagepar restonicatrail » 13 Fév 2009, 23:05

ca y est des infos
http://www.restonica-trail.fr
un site c'est parti a vos baskets .......
restonicatrail
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Jan 2009, 14:29

restonica

Messagepar jac » 14 Fév 2009, 10:34

Tu nous mets l'eau à la bouche :D , je connais un peu je me suis baladé sur l'ile il y a qq années :lol: :wink: très joli coin :wink: super paysages un régale pour les yeux.
Jac :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar djadjej » 14 Fév 2009, 10:54

ca donne envie mais le budget est entammé donc la corse ca sera pas pour cette année dommage ca a l air magnifique
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar papa dju » 18 Avr 2010, 22:50

j'y serai, la vidéo du site est fabuleuse.

françois d'haene, guillaume lenormand, dawa sherpa mais surtout DENTELLES ET BASKETS seront sur le restonica :D
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar brague spirit » 19 Avr 2010, 08:28

Moi aussi,j'en serai du"gang des niçois" :lol: .
Cela me rappelera,les belles heures de l'Interlacs" :D .
Nous allons en prendre plein les yeux 8) ,sans oublier les jambes :wink:,et de belles rencontres :D .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar joy » 19 Avr 2010, 12:39

Moi aussi je serais au départ de ce magnifique trail!!! :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Re: restonica trail

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 27 Mai 2011, 15:23

Un petit Up, Up, pour cette prochaine grande échéance...68Km 5000D+ magnifiques, au départ de Corte.

Papa Dju doit être au top de ces heures, et Brague Spirit remis de son dernier coup de chaud... :wink:

Le compte à rebours est lancé, Houlà comme ça va suer sur les sentiers Corses... :D :D :D

Bonne fin de prépa, soyez prudents.

DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 27 Mai 2011, 16:59, édité 2 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: restonica trail

Messagepar Flo2Cannes » 27 Mai 2011, 15:29

J'ai vu la vidéo et je n'ai pas pu résister... je suis inscrit :D
Le prix d'inscription augmente de 10€ au 1er Juin.
La liste des inscrits.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: restonica trail

Messagepar Flo2Cannes » 28 Juin 2011, 10:18

Vu dans le Règlement
Sur le parcours du RESTONICA TRAIL, dans la montée de CAPPELLACCIA (entre les PC 8 et 9) deux itinéraires : A de couleur orange (peinture) et B rouge et blanc (rubanise) seront proposés au choix du coureur et ce pour des raisons sportives et culturelles

Une explication?
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: restonica trail

Messagepar brague spirit » 28 Juin 2011, 10:38

Flo2Cannes a écrit:Vu dans le Règlement
Sur le parcours du RESTONICA TRAIL, dans la montée de CAPPELLACCIA (entre les PC 8 et 9) deux itinéraires : A de couleur orange (peinture) et B rouge et blanc (rubanise) seront proposés au choix du coureur et ce pour des raisons sportives et culturelles

Une explication?


Si,mes souvenirs sont bons,vu que je n'étais plus trop lucide à cet endroit :oops: .

En fait,il y a soit,le balisage GR20,"classique.Soit,un tracé,un peu plus,engagé,qui reprend,le tracé de feu l'Interlacs.

A samedi,en espérant,cette année,rejoindre,l'arrivée 8) :wink: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: restonica trail

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 28 Juin 2011, 10:45

brague spirit a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Vu dans le Règlement
Sur le parcours du RESTONICA TRAIL, dans la montée de CAPPELLACCIA (entre les PC 8 et 9) deux itinéraires : A de couleur orange (peinture) et B rouge et blanc (rubanise) seront proposés au choix du coureur et ce pour des raisons sportives et culturelles

Une explication?


Si,mes souvenirs sont bons,vu que je n'étais plus trop lucide à cet endroit :oops: .

En fait,il y a soit,le balisage GR20,"classique.Soit,un tracé,un peu plus,engagé,qui reprend,le tracé de feu l'Interlacs.

A samedi,en espérant,cette année,rejoindre,l'arrivée 8) :wink: .



Hello,

C''est la dernière grosse montée. C'est en fait pour laisser le choix, soit de suivre les points orange et suivre un petit sentier en zig-zag, ou de suivre la rubalise et tracer droit dans le dru !!! c'est ce dernier parcours que choisissent les insulaires en général et que l'organisation à eu la bonne idée de baliser pour donner la même chance à tous :D :D :D . ET d'éviter les coupes sauvages...

Mais pour suivre ces rubalises il faudra avoir là encore de bonnes cuisses car après ce n'est pas fini, les grosses montées seront passées mais le retour sur Corte sera long......

Ho la vache...........quand est-ce qu'on nous lache ???

Biz à tous. DéB et JOY
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 28 Juin 2011, 11:13, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: restonica trail

Messagepar joy » 28 Juin 2011, 11:09

Heu!!! En théorie c'est cool de pouvoir tracer tout droit :lol: , mais quand tu es en bas pour cette dernière bonne grimpette c totalement différent :shock: .
Vivement le départ, pour ma part c'est le TAVIGNANU cette année, je me remet tranquillou de blessure au tendon d'achille alors cool !cool!
On va se régaler le moral, vive le trail et vive la Corse :wink: ...
Joy and DèB
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Re: restonica trail

Messagepar fab84 » 28 Juin 2011, 11:21

Salut Deb et joy , régalez vous bien sur les sentiers corses ...j'espère que ton talon va te laisse tranquille ... Pour coureur Fou 84 , p Aubery et moi même gros programme avec la montagn'hard ça va fumer dur dans l'pentu... :mrgreen: Bon run a vous 2 et aux autres..
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: restonica trail

Messagepar Flo2Cannes » 28 Juin 2011, 11:53

Merci pour les explications!
On verra si on trace dré dans l'pentu le moment venu :D
Ça ne peut pas être pire le sentier noir du Trail de la Sainte Victoire 2011... Enfin j'éspére...
Vivement samedi.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: restonica trail

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 28 Juin 2011, 13:04

Flo2Cannes a écrit:Ça ne peut pas être pire le sentier noir du Trail de la Sainte Victoire 2011... Enfin j'éspére...
Vivement samedi.


Non pas pire....juste une bonne montée au bon moment ! :wink:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: restonica trail

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 28 Juin 2011, 13:06

fab84 a écrit:Salut Deb et joy , régalez vous bien sur les sentiers corses ...j'espère que ton talon va te laisse tranquille ... Pour coureur Fou 84 , p Aubery et moi même gros programme avec la montagn'hard ça va fumer dur dans l'pentu... :mrgreen: Bon run a vous 2 et aux autres..


Bonne course à vous les Potos du 84, fadas du Ventoux.

Allez Pierre, Go, Go ! Fuerza ALTECSPORT
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: restonica trail

Messagepar Garlik » 28 Juin 2011, 18:31

J'espère qu'il y aura du soleil. 8)
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: restonica trail - se loger?

Messagepar Daidou » 28 Juin 2011, 18:49

Je ne peux pas aller en Corse pour faire ce trail en juillet, j'ai donc programmé d'y aller en septembre ce qui me permettra de le faire par portion. C'est largement moins sympa que la course en elle-même (surtout qu'il n'y aura pas l'ambiance, ni les kikous) mais c'est mieux que d'attendre l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent la région, pourriez vous m'indiquer un hôtel sympa, une chambre d'hôte ou un gîte qui se trouverai dans le coin?
Slts
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Re: restonica trail - se loger?

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 04 Juil 2011, 13:56

Daidou a écrit:Je ne peux pas aller en Corse pour faire ce trail en juillet, j'ai donc programmé d'y aller en septembre ce qui me permettra de le faire par portion. C'est largement moins sympa que la course en elle-même (surtout qu'il n'y aura pas l'ambiance, ni les kikous) mais c'est mieux que d'attendre l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent la région, pourriez vous m'indiquer un hôtel sympa, une chambre d'hôte ou un gîte qui se trouverai dans le coin?
Slts


Ici c'est top :
Motel A Vigna
Chemin de Saint-Pancrace 20250 CORTE - Tél. : 04.95.46.02.19 - Fax : 04.95.46.36.88 - tcampana@wanadoo.fr

Dire que c'est Sandra et Steve qui ont donné les coordonnées.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: restonica trail

Messagepar akunamatata » 04 Juil 2011, 22:24

Sandra a gagné la course 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: restonica trail

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Juil 2011, 23:20

Trop forte Sandra, bravo!! :D
Brague, on attend ton CR! :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: restonica trail

Messagepar Flo2Cannes » 05 Juil 2011, 11:00

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Daidou a écrit:Je ne peux pas aller en Corse pour faire ce trail en juillet, j'ai donc programmé d'y aller en septembre ce qui me permettra de le faire par portion. C'est largement moins sympa que la course en elle-même (surtout qu'il n'y aura pas l'ambiance, ni les kikous) mais c'est mieux que d'attendre l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent la région, pourriez vous m'indiquer un hôtel sympa, une chambre d'hôte ou un gîte qui se trouverai dans le coin?
Slts


Ici c'est top :
Motel A Vigna
Chemin de Saint-Pancrace 20250 CORTE - Tél. : 04.95.46.02.19 - Fax : 04.95.46.36.88 - tcampana@wanadoo.fr

Dire que c'est Sandra et Steve qui ont donné les coordonnées.


Je confirme c'est un très bon point de chute.
Il s'agit de studio avec une cuisine équipé (frigo, plaque électrique, vaisselle...), un jardin avec une balançoire et à 3min du centre de Corte.

akunamatata a écrit:Sandra a gagné la course 8)

En améliorant son temps de 2010 en plus!
Les résultats sont ici
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: restonica trail

Messagepar brague spirit » 06 Juil 2011, 08:30

Free Wheelin' Nat a écrit:Brague, on attend ton CR! :wink:



Tip-top,je suis rentré avec le couteau :D .Sinon,toi qui aime le caillou 8) ,c'est fait pour toi :wink: .
Fan des trail corses :) .
Si le prix du dossard,peut paraitre élever :? ,il vous accorde,un TS Salomon,vin,miel,biere,saucisson,gobelet recyclable,pasta party,un superbe couteau finisheur,cerise sur le gateau :) ,un repas,dans un des restaurants cortenais.Sans oublier,l'acceuil,et l'investissemnet de tous,pour la pleine réussite :D .

Accessoirement,des points,pour l'UTMB.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: restonica trail

Messagepar Free Wheelin' Nat » 06 Juil 2011, 12:16

Super! Bravo Brague, tu l'as eu cette foi-ci!! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: restonica trail

Messagepar fab84 » 07 Juil 2011, 13:42

Bravo Sandra 1ère sf et 7eme au scratch...encore bravo :D
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: restonica trail

Messagepar Flo2Cannes » 19 Juil 2011, 14:53

Les photos officielles sur http://www.jingoo.com/gldphoto/ (il y a 5 albums dans la rubrique "ACCES AUX ALBUMS PUBLICS" sur la gauche)
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !