Modérateur: Modos
serge a écrit:Bonjour,
une ébauche de site adapté aux petits écrans des portables :
http://m.kikourou.net/
plein de trucs ne fonctionnent pas mais il y a l'essentiel avec le forum.
Merci Serge...
Poste depuis mon iPhone
ceux qui sont sur smartphone, pouvez-vous me dire si vous pouvez poster un message sur le forum depuis cette version ?
si la taille de caractères est satisfaisante ?
Serge
Ludo42000 a écrit:Ca marche bien, et la taille des texte est convenable pour mon telephone
Gl0bus a écrit:La taille de la police est ok mais attention à l'ergonomie, notamment la première page avec les remontées de posts, j'apprécie particulièrement cette fonctionnalité sur la version "PC".
philpask a écrit:Je préfère les onglets (plus pratique que le +). Par contre, je les trouve pas assez large. Bon, j'ai la possibilité de zoomer mais ils sont trop discrets je trouve.
serge a écrit:j'ai agrandi la taille des onglets.
s'il ne tienne plus sur une ligne sur votre smartphone, manifestez vous.
philpask a écrit:serge a écrit:j'ai agrandi la taille des onglets.
s'il ne tienne plus sur une ligne sur votre smartphone, manifestez vous.
Est-ce que tu peux agrandir la police de caractère en conséquence, c'est illisible pour moi (si j'ai mis mes lunettes )
philpask a écrit:(plus pratique que le +)
serge a écrit:est-ce que sur l'écran de votre smartphone, c'est à peu près ces proportions ou il s'en affiche beaucoup moins ?
serge a écrit:
que faites-vous depuis votre smartphone sur kikourou ?
lecture et post de messages dans le forum ?
autre chose ?
vu que je n'ai pas de smartphone, je ne sais pas comment cela rend ni ce qu'il est le mieux de faire, donc n'hésitez pas à proposer des changements qui peuvent améliorer les choses.
Ponpon a écrit:serge a écrit:est-ce que sur l'écran de votre smartphone, c'est à peu près ces proportions ou il s'en affiche beaucoup moins ?
Je suis également sur iPhone. Quand je mets l'écran en format paysage, les sujets du forum apparaissent idéalement dans la longueur de l'écran.
C'est top cette version !
Ponpon a écrit:serge a écrit:
que faites-vous depuis votre smartphone sur kikourou ?
lecture et post de messages dans le forum ?
autre chose ?
vu que je n'ai pas de smartphone, je ne sais pas comment cela rend ni ce qu'il est le mieux de faire, donc n'hésitez pas à proposer des changements qui peuvent améliorer les choses.
Dans l'onglet "profil" on peut consulter les récits, les résultats, mais pas les séances d'entrainement. Il n'est pas possible non plus d'intégrer une séance d'entrainement dans son profil perso.
Est-ce envisageable ?
serge a écrit:pour l'instant, on peut voir ces 50 dernières sorties.
dans un second temps, je vais ajouter l'ajout, adapté aux smartphone, d'un kivaou et d'un entrainement.
Ponpon a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul, mais il m'est impossible de publier une sortie d'entrainement. Dans le doute j'ai également essayé de publier un récit mais le résultat est le même, je suis dirigé vers une page d'erreur
Nono_d a écrit:En mode portrait, ça chevauche pas de pb dans la mesure où c'est pas prévu pour cette dimension!!!
serge a écrit:Nono_d a écrit:En mode portrait, ça chevauche pas de pb dans la mesure où c'est pas prévu pour cette dimension!!!
l'idée est que cela fonctionne pour toutes les dimensions, donc aussi en mode portrait. mais sans copie d'ecran ou description plus précise, je vais avoir du mal à voir s'il est possible de trouver un compromis.
c'est les onglets ou les liens du haut de page, qui reviennent à la ligne car trop larges ?
serge a écrit:c'est pas encore actif.
pour l'instant, je m'attèle à ce que l'on puisse lire correctement les parties importantes du site.
Nono_d a écrit:Ce sont les onglets qui sont trop larges en mode portait et qui au final se chevauchent...
Jay a écrit:et afficher les anniversaires du jour ?
Jay a écrit:sur mon Iphone , les boutons sont sur 2 lignes , un peu embattant pour les fausses manip ,
serge a écrit:je n'ai mis que ce qui me semblait le plus utile, donc on peut bien sur ajouter les anniversaires, connectés... qu'aimeriez-vous ?
serge a écrit:Jay a écrit:sur mon Iphone , les boutons sont sur 2 lignes , un peu embattant pour les fausses manip ,
mince, je vois pas de boutons sur 2 lignes, c'est sur ta copie d'écran ?
Perso plus c leger ,mieux c'est en chargement sur Mobile .serge a écrit:autre question concernant les récits, par exemple :
http://m.kikourou.net/recits/recit-1209 ... dgone.html
il y a une douzaines d'images au poids assez élevé ce qui en fait une page lourde et longue à charger, surtout sans 3G.
Jay a écrit:oui sur ma capture d'ecran, entre le logo KIKOUROU et les onglets, les boutons sont sur 2 rangés .. je clique jamais sur le bon avec mes gros doigts
serge a écrit:Jay a écrit:oui sur ma capture d'ecran, entre le logo KIKOUROU et les onglets, les boutons sont sur 2 rangés .. je clique jamais sur le bon avec mes gros doigts
c'est voulu les 2 rangées.
il faut s'occuper des gros doigts maintenant, dans quelle galère je me suis fourré
serge a écrit:j'ai agrandi les liens du haut de la page.
les 1 2 3 sur la page d'accueil
c'est suffisant ?
il y a d'autres endroits où c'est trop petit pour des gros doigts ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !