Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Quand on est en consultation d'un récit sur le site mobile, le lien "Modifier ce récit" ne marche pas :
404 not found.
sur le site normal, aucun pb.
Elcap a écrit:Tu peux aussi utiliser, s'il s'agit de ce besoin précis, le bouton "dernier message non lu" qui se trouve juste avant le sujet, dans la liste des sujets :
Jay a écrit:j'ai merdé , j'ai du créer 2 demandes d'ajout de course pour la saintélyon 2012 .. avec une en 2011 et une en 2012.. sorry , si cela peut etre corrigé .. ça serait channntilllll
Jay
looping68 a écrit:Jay a écrit:j'ai merdé , j'ai du créer 2 demandes d'ajout de course pour la saintélyon 2012 .. avec une en 2011 et une en 2012.. sorry , si cela peut etre corrigé .. ça serait channntilllll
Jay
C'est fait, mais le mieux pour signaler une erreur sur une fiche de course c'est d'utiliser le bouton " signaler un bug " ça te fera 2 amendes et 4 points en moins
Jay a écrit:ah oui .. mais il ne s'agissait pas d'un bug mais bien de "signaler une erreur" ..
Jay a écrit:3 AVE et 2 Pater
Jay_ki_dit_merci
Elcap a écrit:Un truc collaboratif. Un mix entre le calendrier kikourou parsemé d'une dose de kivaou.
Elcap a écrit:Ben je ne trouve pas. tout ce que j'ai trouvé c'est de créer des sorties dans le calendrier OFF, ce qui me semble un peu trop : ça va vite polluer le calendrier des offs avec des petites sorties diverses et variées.
si chaque groupe fait ça, bonjour le bordel dans le calendrier
Elcap a écrit:les pages de OFF, sur le calendrier, ça se modifie sans soucis par le créateur ?
Elcap a écrit:par contre si on peut supprimer au fur et à mesure, ça change tout : une proposition de OFF qui n'a pas abouti, comme ça pourrait techniquement être le cas sur 80% des sorties
Elcap a écrit:le seul souci que je vois c'est qu'il pourrait potentiellement y avoir.. je sais pas... 15 OFF par semaine !
autant de sorties individuelles que de OFF possibles, presque.
serge a écrit:ok, pour cela, ma solution ne fonctionne plus et il n'est pas bien difficile d'ajouter une page où l'on choisit une date, et rentre dans un champ de texte l'info complémentaire (heure, endroit).
affichage de cela dans la page d'un groupe, les gens s'arrangent entre eux pas MP.
sur le modèle de l'agenda (en bas de http://www.skitour.fr/ )
le_kéké a écrit:Les images des vieux récits (au moins les miens) <= 2006 ont disparu
le_kéké a écrit:Les images des vieux récits (au moins les miens) <= 2006 ont disparu
Le_kéké_V1
richard192 a écrit:Depuis la dernière modif sur la visualisation des entrainements à partir du fichier GPX, le mode geoportail indique fichier vide. Pas de visualisation possible sur carte IGN alors que ça continue à bien fonctionner en mode google map.
PhilKiKou a écrit:Je n'arrive pas (essai sur 2 récits) à rajouter un commentaire sur 1 récit ??? je suis le seul ?
richard192 a écrit:richard192 a écrit:Depuis la dernière modif sur la visualisation des entrainements à partir du fichier GPX, le mode geoportail indique fichier vide. Pas de visualisation possible sur carte IGN alors que ça continue à bien fonctionner en mode google map.
Je fais remonter cette demande, car l'absence du fonctionnement de carte en mode IGN est bien génante
serge a écrit: je répète mes demandes de précision qui n'ont jamais eus de réponses :
la carte ign s'affiche bien mais pas le tracé, c'est bien cela ?
cela fait pareil dans un autre navigateur ?
serge a écrit:PhilKiKou a écrit:Je n'arrive pas (essai sur 2 récits) à rajouter un commentaire sur 1 récit ??? je suis le seul ?
ton commentaire de 9h58 sur ton récit est bien présent.
sur http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... oucet.html
merci pour ton retour
c'est bien un commentaire que tu as essayé de rentrer ?
si oui, tu as eu un message en rouge après avoir valider le commentaire ?
richard192 a écrit:Jamais vu cette demande de précision,
richard192 a écrit:mais effectivement c'est bien ça la carte s'affiche sans le tracé avec Internet Explorer.
Après vérification, ça marche sur Firefox Mozilla
PhilKiKou a écrit:c'était bien sur ce récit que je n'arrivais pas à faire un commentaire en cliquant sur le lien "ajouter un comm"
PhilKiKou a écrit:=> question subsidiaire : à quoi sert la main "j'aime" et en cliquant dessus qu'est ce que ca fait ???
blob a écrit:salut à tous,
bug rencontré en essayant de commander une casquette personnalisée sur la boutique :
l'ajout de la colonne pour saisir le pseudo (afin de personnaliser la casquette) "pousse" la colonne contenant les boutons "Recalculer" et "Ajouter au panier" sous la pub verticale droite
==> on ne peut jamais valider sa commande
rencontré sous ff 12 et ie 8
Mathias a écrit:blob a écrit:salut à tous,
bug rencontré en essayant de commander une casquette personnalisée sur la boutique :
l'ajout de la colonne pour saisir le pseudo (afin de personnaliser la casquette) "pousse" la colonne contenant les boutons "Recalculer" et "Ajouter au panier" sous la pub verticale droite
==> on ne peut jamais valider sa commande
rencontré sous ff 12 et ie 8
corrigé en vitesse, ça doit être mieux maintenant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !