Modérateur: Modos
PtitLudo a écrit:Mon collègue (champion du monde du val de marne 2011) finit 18ème de l'étape longue et 4ème Français !!! Impressionnant !
jpoggio a écrit:mais je faisais remarquer que même mon dentiste m'en a parlé hier soir (depuis que je lui ai raconté l'écotrail, il me branche sur tous les trucs "de malades" qu'il voit...)
akunamatata a écrit:je ne crois pas que le MDS soit plus dur que l'UTMB
c'est pas vraiment la meme categorie (en terme de barrière horaire l'UTMB est plus dur, en terme d'experience du matos c'est plus exigeant du coté du MDS)
L'orga du MDS a une sacrée frappe médiatique à sa disposition, c'est sur ça impressionne !
ogo a écrit:Coup dur pour Rachid El Morabity, contraint à l'abandon dans le dernier km de la 4e et plus longue étape du MDS (81,5 km). Il souffrirait d'une importante lésion musculaire au quadri et devrait subir une intervention chirurgicale prochainement.
Le jordanien Salameh Al Aqra occupe désormais la tête du classement à 21'38 de Mohamad Ahansal et à 1h27 de Carlos Alberto Gomes de Sa.
Christophe Le Saux pointe à la 6e place à 1h43.
Laurence Klein, 19e au scracth, conserve sa place de leader chez les féminines.
jean-phi a écrit:Vu un Olmo dans la liste, c'est LE Olmo (Marco) ?
Ahansal me semble moins percutant qu'auparavant...
BrunoHeubi a écrit:PtitLudo a écrit:Mon collègue (champion du monde du val de marne 2011) finit 18ème de l'étape longue et 4ème Français !!! Impressionnant !
Heu .... t'es sûr ? Les 50 premiers partaient à midi (14h heure française) et donc si je ne m'abuse ils ne sont pas tous arrivés...
D'ailleurs je ne trouve pas les résultats sur la page dédiée du site
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !