Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 7 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 18 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 24 récits au total, les résultats
xavxav a écrit:J-15 avant le trail des Balcons d'azur, 52 km dans l'Esterel
un joli parcours, en espérant qu'il fasse beau...
Des inscrits... ?
brague spirit a écrit:le passage technique du sommet Pelet
leptichat a écrit:Hello,
J'ai gagné sur un trail une inscription gratuite au balcon d'Azur pour 2012, je n ai pas prévu de faire la course, par contre si ca intersse qql un, je peux lui envoyer le formulaire par poste..
Il suffit de me contacter par Mp
Sportivement
Laila
Fab06 a écrit:Je serai aussi sur le 52km, après un petit tour hier à Moulinet pour se mettre en jambe
Aonikenk a écrit:idem Je me suis un peu décidé à la dernière minute, mais le parcours est trop beau, surtout la partie où ne passe pas le 33km ! Donc je le refais.
Ma femme a trouvé un co-voiturage pour aller fouler le bitume des 10 km de Nice, donc je n'ai aucun scrupule à partir de nouveau le dimanche matin
patdours a écrit:Aonikenk a écrit:idem Je me suis un peu décidé à la dernière minute, mais le parcours est trop beau, surtout la partie où ne passe pas le 33km ! Donc je le refais.
Ma femme a trouvé un co-voiturage pour aller fouler le bitume des 10 km de Nice, donc je n'ai aucun scrupule à partir de nouveau le dimanche matin
Salut Aonikenk,
content que tu aies pris cette bonne décision, si ras d'ici là et que la météo n'est pas trop mauvaise, je serais aussi là et "sous les couleurs de Laila", .
Cette année, je vais y aller cool et en mode photos, si tu n'es pas trop pressé, on pourra faire qq bouts de chemin ensemble.
Bonne fin de prépa
Patdours
patdours a écrit:PS Je n'avais pas vu ton kivaou : 6h30 alors je ne te verrai qu'au départ et à l'arrivée....si tu n'es pas parti...
xavxav a écrit:Effectivement sale temps pour demain.
Passer 7-8 h sous la flotte... bof... et niveau équipement je suis un peu léger pour la pluie.
je vais passer à mandelieu cet aprem histoire de récuperer mon dossard et voir un peu les tendances pour demain. Course annulée ou raccourci... ???
patdours a écrit:PS j'ai retrouver avec plaisir Aonikenk et aujourd'hui je vous assure qu'il était en forme olympique.
lauhxc a écrit:une très bonne forme pour moi vu que je tombe mon temps d'une heure par rapport a l'an passé, l'entrainement paie!! donc 5h50 d'effort et 21eme, content de ma journée!
xavxav a écrit:Je reviendrai l'année prochaine pour améliorer ça
Ah ouais quand même !! Y'a pas que moi qui était en forme olympique.
1 heure de moins pour moi aussi, 6h05 au final et 34e place Finalement, cette brume humide m'a plutôt réussi. L'année dernière la chaleur m'avait fait perdre beaucoup de temps dans la remontée de Col Notre-Dame et dans les Grues.
C'était un plaisir de parler avec toi patdours
lauhxc a écrit:t’étais pas trop loin de moi a un moment je t'ai aperçu a un endroit ou les chemins étaient parallèle! a moins qu'il y ai un autre homme vert dans le peloton!
lauhxc a écrit:oui dommage pour les photos car l'an dernier sur l'ubaye salomon, les photographes ont fait quelques magnifiques photos sous la brume! a noter aussi sur le 33kms la 5eme place scratch de cristel robin la dernière recrue du team garmin, si tout se passe bien pour elle, je ne vois pas qui pourrait la contester!! elle est énorme!
brague spirit a écrit:A noter la belle 5eme place du discret kikou,Stephane,organisateur du Speed Limaces,à Blausasc,le samedi 26 mai.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons d'Azur - 52 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 7 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 33 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, les résultats
Trail des Balcons d'Azur - 18 km 2012 - Mandelieu La Napoule
avec 24 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !