Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
nis a écrit:Le contingent américain sera important car il y aura également Dakota Jones, Mike Wolfe, Mike Foote (et Dylan Bowman, ...).
nis a écrit:Le contingent américain sera important car il y aura également Dakota Jones, Mike Wolfe, Mike Foote (et Dylan Bowman, ...).
Je me demande qui du coté espagnol sera présent: pas Iker Karrera car engagé pour le GRP. Quid Kilian ? Miguel Heras? et les autres ?
DidierC a écrit:Krupicka est en grande forme. En + il arrive ce week-end à Chamonix ce qui devrait lui laisser le temps de s'adapter et de bien reconnaître le parcours.
Pour moi ça devrait se jouer entre lui, Chaigneau, Chorier (et éventuellement Dakota Jones)
Elcap a écrit:
pis il est dopé en plus...
kulikool a écrit:Ouais, KJ trop fort sur ce parcours. Mais bon j'aurai bien aimé voir le duel avec Krupicka !
@lex_38 a écrit:Krupicka, il me semble que ça fait une éternité qu'il n'a pas gagné une course
ejouvin a écrit:Attention au Japonais également, ce n'est pas lui qui a gagné l'UTMF ?
ejouvin a écrit:Sur le lien mentionné plus haut, il est question de KABURAKI Tsuyoshi dans les favoris.
Pour cela, j'ai cru à lui mais en fait pas du tout.
En recherchant de nouveau, le vainqueur de l'UTMF cette année est Yoshikazu Hara, qui est bel et bien inscrit dans les partants.
nis a écrit:Les grandes inconnues pour moi sont Heras (est-il encore blessé ?)
DidierC a écrit:nis a écrit:Les grandes inconnues pour moi sont Heras (est-il encore blessé ?)
Je ne sais pas mais il n'est pas dans la liste des inscrits.
DidierC a écrit:Sur les 3 favoris je suis d'accord avec toi. Pour l'ordre je mettrais plutôt Chaigneau, Krupicka, Chorier.
Dans les outsiders, Jonas Buud, D. Jones, Carlos Sa, et je suis curieux de voir ce que peut faire V. Delebarre, qui a l'air de revenir en grande forme (victoire au tour des Fiz). J'aimerais bien qu' Olmo fasse une belle course aussi, même si pour le scratch c'est plus possible.
gj4807 a écrit:Je mise 2 gels coup de fouet et une rasade de malto sur Timothy Olson.
Scoubidou a écrit:Quel est le palmarès de Krupicka ?
J'ai naturellement demandé à google, mais je n'obtiens pas grand chose comme infos...
Scoubidou a écrit:Quel est le palmarès de Krupicka ?
J'ai naturellement demandé à google, mais je n'obtiens pas grand chose comme infos...
nis a écrit:Pour moi, les favoris sont Chorier, Chaigneau et Krupicka.
Les grandes inconnues pour moi sont Heras (est-il encore blessé ?) et Dakota Jones (qui n'a jamais réussi sur 100 miles et n'a participé qu'à une seule course en 2013). Ces deux-là peuvent créer la surprise.
joris a écrit:nis a écrit:dakota jones a pas gagné une transvulcania en fumant KJ ? c'est bien un format UTMB ça non ?
mic31 a écrit:Heras va courir en espagne (ultra val d aran) très bientot, ce we je crois.
Par contre il me semble que comme beaucoup de salomon il sera sur le GRP. Il doublerait ?
mic31 a écrit:Par contre il me semble que comme beaucoup de salomon il sera sur le GRP. Il doublerait ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !