Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:J'ai le carrier shirt, utilisé pour le semi marathon de Boulogne dimanche dernier
vraiment une bonne surprise, j'avais mis mon coupe vent et mobile dans les poches arrières, j'avais un peu peur que mon mobile balotte un peu, mais pas du tout. Coté respirant et moulant, pas grand chose à dire, ni chaud ni froid (pourtant 3°C), pas mouillé, j'ouvrais de temps à autre le zip pour refroidir un peu.
Bref, je vais continuer à tester plus à fond dans un terrain qui me sied mieux (du coté des calanques)
Yvan11 a écrit:[HS] T'as couru le semi avec le reflex en main ?
amibugs a écrit:Je n'ai pas testé le port d'un ou deux bidons dans les poches arrières car j'ai un gros doute sur leur stabilité et ballotement ; je suis preneur des retours.
jollyjumper a écrit:Pour le moment je n'ai pas encore eu besoin de bourrer les poches de bazar, uniquement le coupe-vent et une gourde souple de 0.5l dans les poches arrières.
le-lent a écrit:C'est comment les tailles? Plutôt "français" ou "américain"?
Pour moi en général le M est un rien petit et le L un rien grand...
Noël approche...
Bonjour
Je serais intéressé par l’achat d’un ULTRA CARRIER SHIRT. Serait il possible d’avoir un guide des tailles de manière à choisir correctement celle adaptée à ma morphologie ?
De plus , merci de me préciser s’il existe plusieurs coloris. En effet sur votre site , on voit un modèle gris puis un modèle noir siglé UTMB sur l’offre avec abonnement à Ultra.
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour Yvan,
Veuillez nous donner les informations correspondant à votre morphologie et nous vous recommanderons quelle taille choisir.
De plus, l’Ultra Carrier Shirt existe en deux couleurs, à savoir en gris anthracite ou en noir.
Le modèle noir porte les couleurs de l’Ultra Trail du Mont Blanc.
Bien cordialement,
Le service client WAA
le-lent a écrit:C'est comment les tailles? Plutôt "français" ou "américain"?
Pour moi en général le M est un rien petit et le L un rien grand...
Noël approche...
akunamatata a écrit:voilà mon dernier retour d'expérience sur le site du mag
(ouf fini !), je l'ai testé en mode shopping (courir dans les galeries chicos) ça marche aussi
Olive12 a écrit:j'ai pu enfin enfiler le maillot ULTRA CARRIER de chez WAA, très pratique avec ses nombreuses poches. Mon smartphone était bien maintenu et bien au chaud dans l'une de celle ci ainsi qu'un kway light et une paire de gant. Sans avoir à prendre un sac à dos.
akunamatata a écrit:oui bonne idée
je l’amènerai
Olive12 a écrit:Effectivement je trouve que les bidons ballottent pas mal, du coup un porte bidon en complément et ça le fait.
Il est vrai que ça taille petit, le tout est de le savoir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !