Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
caro.s91 a écrit:je suppose qu'on repèrera la tente à la banderole Kikourou !!!
Pour accéder, c'est quoi le plus simple?
caro.s91 a écrit:je suppose qu'on repèrera la tente à la banderole Kikourou !!!
trinouill a écrit:caro.s91 a écrit:je suppose qu'on repèrera la tente à la banderole Kikourou !!!
tu viens avec ton joli vélo
Fa² a écrit:J'espère que la chute est sans gravité, Tonton on est tous avec toi !
Fa²
Fa² a écrit:J'espère que la chute est sans gravité, Tonton on est tous avec toi !
Fa²
Bert' a écrit:Fa² a écrit:J'espère que la chute est sans gravité, Tonton on est tous avec toi !
Fa²
Pas glop ! Une sale éraflure au coude et un choc à l'épaule pas bien sympa (+ diverses contusions)
Et tout ça a cause d'un cycliste bien imprudent
Tonton Trailer a écrit:Bert' a écrit:Fa² a écrit:J'espère que la chute est sans gravité, Tonton on est tous avec toi !
Fa²
Pas glop ! Une sale éraflure au coude et un choc à l'épaule pas bien sympa (+ diverses contusions)
Et tout ça a cause d'un cycliste bien imprudent
ouaip, c'était assez comique ce matin: de belles figures de contorsionnisme sous la douche et une séance de rasage/étirements pas mal non plus ...
Jay a écrit: ...une belle frayeur qd même ...
Jay a écrit: une bien belle épreuve tout de même
Jay
Tonton Trailer a écrit:Jay a écrit: ...une belle frayeur qd même ...
à qui le dits-tu !Jay a écrit: une bien belle épreuve tout de même
Jay
oui, belle expérience ... mais l'organisation pourrait être améliorée ... faudra qu'on leur donne des cours ...
Fa² a écrit:Bravo les gars, le plus important c'est de se faire plaisir et là je crois que c'est fait!
Bonne récup
Fa²
oui, belle expérience ... mais l'organisation pourrait être améliorée ... faudra qu'on leur donne des cours ...
Astro(phytum) a écrit:oui, belle expérience ... mais l'organisation pourrait être améliorée ... faudra qu'on leur donne des cours ...
D'un autre coté ,c'est ce qui fait l'esprit convivial mais ils ont annoncé aujourd'hui un système de chronométrage pour l'année prochaine
leptichat a écrit:Hello jerome
Je serai eventuellement interessée par le 22 Nov, mais il me faut plus de details stp
Tu me tiens au jus?
Bises
Laila
Jay a écrit:leptichat a écrit:Hello jerome
Je serai eventuellement interessée par le 22 Nov, mais il me faut plus de details stp
Tu me tiens au jus?
Bises
Laila
l'idée est de :
descendre le vendredi soir sur Bayonne
Faire une premiere étape le samedi
Dormir le samedi soir
Faire une seconde portion le dimanche pour arrivée sur Lacanau
Remonter le dimanche .
La logistique va bcp dépendre de combien personnes viendront.
Si je suis seul , je descendrai en Train et je verrai pour me faire "logistiquer" par des amis au pays-basque, dormir le samedi sur le parcours à un endroit restant à définir ;
et me faire "logistiquer" de Lacanau vers Bordeaux par d'autres amis le dimanche pour remonter en train.
ça sera différent si on est plusieurs car + de matos et +personne à transporter.
Jay
leptichat a écrit:Jay a écrit:leptichat a écrit:Hello jerome
Tu me tiens au jus?
Bises
Laila
l'idée est de :
descendre le vendredi soir sur Bayonne
Faire une premiere étape le samedi
Dormir le samedi soir
Faire une seconde portion le dimanche pour arrivée sur Lacanau
Remonter le dimanche .
La logistique va bcp dépendre de combien personnes viendront.
Si je suis seul , je descendrai en Train et je verrai pour me faire "logistiquer" par des amis au pays-basque, dormir le samedi sur le parcours à un endroit restant à définir ;
et me faire "logistiquer" de Lacanau vers Bordeaux par d'autres amis le dimanche pour remonter en train.
ça sera différent si on est plusieurs car + de matos et +personne à transporter.
Jay
Ok, un peu comme je fais avec mon ami à velo, sauf que nous on personne pr nous logistiquer..ca fait mal au dos je te l accorde d'avoir un pti sac, meme si c'est qu'un sac de trail sur son dos
L idée me plait et je ne connais pas le coin..et normalment je serai dispo et je ss ok pr descendre en train - je supporte mal les longs trajets en voiture -
Je compte sur toi pr nous organiser ca au pti oignons, et tu px me compter des votres, j sais tjrs pas gerer les crevaisons mais j apprends
on poursuit sur FB
trinouill a écrit:10 euros ? t'es sur de toi ?
Jay a écrit:En esperant que la météo soit aussi sympa que le weekend dernier , je propose une sortie de 100km au départ de Guyancourt dimanche 15/03 , sur les traces de La PETITE MONTICYCLO 100. Départ vers 10h30 , fiesta la veille oblige
http://www.openrunner.com/index.php?id=2464220
kikiroule ?
Jay
trinouill a écrit:Jay a écrit:En esperant que la météo soit aussi sympa que le weekend dernier , je propose une sortie de 100km au départ de Guyancourt dimanche 15/03 , sur les traces de La PETITE MONTICYCLO 100. Départ vers 10h30 , fiesta la veille oblige
http://www.openrunner.com/index.php?id=2464220
kikiroule ?
Jay
Dommage j'ai un truc la veille mais une autre fois oui
Jay a écrit:Un petit Up sur l"étape ARTPC2015 qui va relier le 06 mai prochain Bayonne à Biscarosse , soit 160km .
Je suis sur cette étape sportive est pour le moment bien seul ... si vous etes interessés en partie ou sur la totalité du parcours faites moi signe .
Départ de paris le 05/05 et retour à définir , soit en train ou en voiture si nous sommes plusieurs.
a+ , Jay
Voir la fiche de la course sur kikouroù
9 heures de Longchamp 2014 - Paris 16
avec 1 récit pour 2014
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !