Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
loiseau a écrit:Un petit vidéo de reco trouvé sur la page FB de la course : https://www.youtube.com/watch?v=ZtHIV10HcTM
Ça donne envie, et ce n'est que la première partie (la partie 'basse') de la course !
Il me semble qu'il y a des kikous dans ce vidéo, non ?
loiseau a écrit:Beau temps prévu pour samedi, et pas trop chaud, ça va être génial .
a_nne a écrit:loiseau a écrit:Beau temps prévu pour samedi, et pas trop chaud, ça va être génial .
Pas trop chaud...pas trop chaud...c'est vite dit....
Prévoyez de grandes poches à eau ou des gros bidons, il fait de plus en plus chaud ici !
Aujourd'hui on a fait le balisage.
J'espère que vous allez adorer !
bubulle a écrit:Une petite pensée en passant pour les kikous qui seront dans le Queyras avec un temps magnifique. On risque de se focaliser pas mal sur les courses du Mont-Blanc, mais on ne vous oublie pas.
a_nne a écrit:Pas trop chaud...pas trop chaud...c'est vite dit....
Prévoyez de grandes poches à eau ou des gros bidons, il fait de plus en plus chaud ici !
Aujourd'hui on a fait le balisage.
J'espère que vous allez adorer !
loiseau a écrit:Merci a_nne pour le balisage, j'ai vu sur FB que les patous ne semblent pas trop sauvages dans le Queyras ?
thrux84 a écrit:Niveau ravito y aura de la soupe ou pas sur le 60km?? malgré la chaleur, une soupe ça va bien quand même pour alterner avec le sucré...
si il y en a qui ont l'info merci??
et a Samedi
bubulle a écrit:
Normal, ils ne sont pas envahis de Grenoblois..
viiiite....
bubulle a écrit:Et la bise à Anne depuis Bois d'Arcy...
loiseau a écrit:Merci a_nne pour le balisage, j'ai vu sur FB que les patous ne semblent pas trop sauvages dans le Queyras ?
philtraverses a écrit:Les résultats du grand raid :
http://grandraidqueyras.fr/2015/suivi/a ... 2_course=1
victoire de Erard DOMININ chez les hommes et de Isabelle LOMBARD, 4ème au scratch chez les femmes.
Voilà une belle course mais qu'il faudrait placer à une autre date : trop de concurrence avec le mmb entre autres
Flo2Cannes a écrit:philtraverses a écrit:Les résultats du grand raid :
http://grandraidqueyras.fr/2015/suivi/a ... 2_course=1
victoire de Erard DOMININ chez les hommes et de Isabelle LOMBARD, 4ème au scratch chez les femmes.
Voilà une belle course mais qu'il faudrait placer à une autre date : trop de concurrence avec le mmb entre autres
Non non, c'est les pointages du live.
Les résultats sont sur la page FB.
https://www.facebook.com/135995983225545/photos/a.136062326552244.30768.135995983225545/480773595414447/?type=1&theater
Lanternerouge a écrit:Oui super trail qu'l faut valoriser à l'image d'autres sur kikourou
tout est super , le parcours , l'organisation , les bénévoles , l'ambiance , la météo, on accueil le premier et le dernier de la même façon.
Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela !
bubulle a écrit:Lanternerouge a écrit:Oui super trail qu'l faut valoriser à l'image d'autres sur kikourou
tout est super , le parcours , l'organisation , les bénévoles , l'ambiance , la météo, on accueil le premier et le dernier de la même façon.
Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela !
Non, mais la vallée de Chamonix, on veut bien oublier, mais les petites boucles autour de St-Nicolas de Véroce, c'est dur d'y renoncer....surtout avec l'idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine..
Lanternerouge a écrit:Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela !
loiseau a écrit:Retour du Queyras, où je me suis régalé !
Parcours dur mais magnifique, avec principalement des monotraces, organisation et bénévoles très chaleureux, temps un peu chaud mais très supportable grâce au vent. L'ambiance à l'arrivée dans Gullestre, en plein centre autour de la fontaine remplie de bières est simplement génial, on a envie d'y rester jusqu'à l'arrivée des derniers.
Pour les organisateurs, on souhaiterait juste un plus de participants, on était 77 à finir les 64km, sur 104 partants et 125 inscrits. Moi j'adore des courses intimistes comme ça, où après 30 minutes on est déjà presque seul et sans jamais avoir des bouchons. J'ai eu une pensée pour les milliers de coureurs qui s’entassaient sur les chemins du Mont-Blanc. Certes, les paysages du pays du Mont-Blanc sont magnifiques mais le Queyras est très beau aussi (la vue de la Colette Verte à 2900m sur tout le Queyras jusqu'au Mont Viso est époustouflante). Vraiment, cette course mérite plus de participants. Je ne pense pas que c'est juste un problème de calendrier, aux mois de juin/juillet/aout il y a des grosses courses de toute façon tous les weekends ou 15 jours, et si seulement 5% de gens qui n'ont pas eu une place au MMB étaient venus en Queyras il y aurait eu 2 fois plus de monde...
Sinon, beau succès de Kikoureurs Steevdik et Domnin, 1er et 2ème sur le 60 km.
Et pour ma part, rencontre très sympathique avec Lanternerouge !
l hermine a écrit:loiseau a écrit:Retour du Queyras, où je me suis régalé !
Parcours dur mais magnifique, avec principalement des monotraces, organisation et bénévoles très chaleureux, temps un peu chaud mais très supportable grâce au vent. L'ambiance à l'arrivée dans Gullestre, en plein centre autour de la fontaine remplie de bières est simplement génial, on a envie d'y rester jusqu'à l'arrivée des derniers.
Pour les organisateurs, on souhaiterait juste un plus de participants, on était 77 à finir les 64km, sur 104 partants et 125 inscrits. Moi j'adore des courses intimistes comme ça, où après 30 minutes on est déjà presque seul et sans jamais avoir des bouchons. J'ai eu une pensée pour les milliers de coureurs qui s’entassaient sur les chemins du Mont-Blanc. Certes, les paysages du pays du Mont-Blanc sont magnifiques mais le Queyras est très beau aussi (la vue de la Colette Verte à 2900m sur tout le Queyras jusqu'au Mont Viso est époustouflante). Vraiment, cette course mérite plus de participants. Je ne pense pas que c'est juste un problème de calendrier, aux mois de juin/juillet/aout il y a des grosses courses de toute façon tous les weekends ou 15 jours, et si seulement 5% de gens qui n'ont pas eu une place au MMB étaient venus en Queyras il y aurait eu 2 fois plus de monde...
Sinon, beau succès de Kikoureurs Steevdik et Domnin, 1er et 2ème sur le 60 km.
Et pour ma part, rencontre très sympathique avec Lanternerouge !
Bravo loiseau pour ta belle ballade !
Décidément, tout le monde se met à l'ultra
Et +1 pour ton message, que je plussoie.
Je trouve ça un peu désolant que les gens s'entassent dans la vallée chamoniarde alors que pleins d'autres endroits existent, avec des bénévoles aux petits soins pour faire exister leur course ! #remember-la-villarinche-intimiste+++ !!!
l hermine a écrit:Bravo loiseau pour ta belle ballade !
Décidément, tout le monde se met à l'ultra
domnin a écrit:Encore une magnifique épreuve. Que du bonheur sur ces sentiers superbes, face au Viso, aux Ecrins, à traverser les petits ruisseaux et les alpages sauvages
Vraiment, au delà de l'accès un peu compliqué du Queyras, je ne comprends pas le désintérêt des trailers pour ce genre d'épreuves
ça ne m'a pas empêché de m'éclater, je reviendrai !
Je vois au passage que j'ai du croiser plein de kikou sans le savoir, et ne les connaissant pas, j'ai fait mon asocial
loiseau a écrit:J'ai doublé Mme Domnin dans la dernière descente au niveau de la main courante, j'espère que ses problèmes de genou ne l'embêteront pas trop...
crazy_french a écrit:Antisocial... Va !!!!
Super perf': le genou n'est plus qu'un lointain souvenir?
domnin a écrit:Vraiment, au delà de l'accès un peu compliqué du Queyras, je ne comprends pas le désintérêt des trailers pour ce genre d'épreuves
le_kéké a écrit:Bravo loiseau pour la perf, va falloir arrêter maintenant de progresser
Profites bien de l'été pour pas trop t'entrainer et t’empiffrer (et chut c'est super les courses à Chamonix ou autour du lac d'Annecy, dégoutes pas les autres STP)
janolesurfeur a écrit:sinon, ils ne font vraiment pas assez de pub pour se faire connaitre, gagner 50 ou 100 personnes, ça doit pouvoir se faire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !