Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jack26 a écrit:Simplement pour information. Après la démission du Bureau et du président Le Challenge val de Drome donne rendez-vous pour une dernière sur Crest le 7/8 mai. Suite à la décision du député Maire de Crest, Hervé Mariton, d'interdire la course "l'ascension de la tour", sans explications, au motif avancé de sécurité, et du mépris vis à vis des bénévoles, l'organisation se projette sur 2017, sur une nouvelle commune et des nouveaux circuits. Vous avez plus d'explication sur la page Facebook. https://www.facebook.com/crestcharlesetalice/?fref=ts Merci de votre compréhension et de vos messages. Sportivement. Jack
Y tiens le ponpon ce Mariton ....
Bien loin des tauliers, 3 participations sur les Aventuriers pour bibi et que des bons souvenirs
Merci à toute l'équipe .... Je note déjà le RV pour 2017 !!!!
Pas que le ponpon Je note pour 2017, mais si tu veux passer en 2016 tu es le bienvenu ! Sportivement. Jack
samontetro a écrit:J'y serai aussi! Traditionnelle ballade de printemps pour aller saluer les 3 becs! Vivement le printemps chez Jack!
Ballade de printemps! hum la catégorie V2 s'annonce déjà relevé
J'aimerai bien arriver en forme chez Jack, mais pas dans l'objectif d'un podium. Juste parce que son ultra est un fabuleux terrain de jeu et qu'être en forme c'est pouvoir se gaver honteusement de sensations et de plaisir sur ces sentiers! Mais bon, on entre dans la catégorie "traileurs de collection" à nos âges et la mécanique devient fragile
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Surtout que vous allez vous régaler sur la partie saillans - crest !!! Mon Samontetro, j'ai trouvé le graal que nous cherchions il y a 10 ans Sauvage la Drôme.. Sauvage... Celui qui à regardé jurassic park, après le pas de la mort, va comprendre... A+
Des fois je pense encore à cette première rencontre via kikourou! Un marathonien, adepte du bitume et de la vitesse qui se lançait dans l'orga d'un ultra trail avec des ravitos type "marathon" ! Et deux grands machins qui l'emmenaient jardiner droit dans les pentes de la fôret de Saou, à vitesse microsonique (ton premier record de lenteur, tu te souviens? ) explorer les drayes secrêtes de ces falaises Et puis, d'édition en édition, t'es devenu le roi du passage de sanglier (si! si! ça passe là!) au point de me surprendre moi aussi, pourtant natif du coin! Quand on voit ce qu'est devenue ta course avec le temps, du pur esprit trail avec tous les ingrédients concentrés sur un week-end de folie, une référence!
Avis les kikous (ou pas encore Kikous) qui lisent ce sujet, c'est "Ze place to be" chaque mois de mai!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro a écrit:... Quand on voit ce qu'est devenue ta course avec le temps, du pur esprit trail avec tous les ingrédients concentrés sur un week-end de folie, une référence!
Avis les kikous (ou pas encore Kikous) qui lisent ce sujet, c'est "Ze place to be" chaque mois de mai!
Entièrement d'accord avec toi Samontetro C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ceux qui connaissent y sont fidèles
jack26 a écrit:Surtout que vous allez vous régaler sur la partie saillans - crest !!! Mon Samontetro, j'ai trouvé le graal que nous cherchions il y a 10 ans Sauvage la Drôme.. Sauvage... Celui qui à regardé jurassic park, après le pas de la mort, va comprendre... A+
Ah, ah, bien curieux de découvrir ces nouveaux rajouts à l'ancien parcours du 105 Merci d'avance.
J'y vais de ma contribution à ce we trail qui nous laisse de super souvenirs, club ou familiaux, et kikous. C'est le fiston qui est parti un beau matin en nous disant "je vais faire un trail dans la Drôme, je peux dormir dans le gymnase". L'année suivante nous étions 25 du club et toute la famille a nous régaler de ce we sportif et convivial.
Je dois reconnaître que ce Challenge aujourd'hui Val de Drôme est un des plus beaux weekends de trail que j'ai pu connaitre. Tout y est, la convivialité, les parcours, l'ambiance, l'organisation aux petits oignons (avec un i) la facilité d'accès, l'hébergement, ... Et ce 1er enchaînement en 2009 (105+45) avec l'ami Stéphane qui est devenu une référence dans l’enchaînement. Merci Jack de nous proposer ce weekend de rêve. (4 accents circonflexes en 3 phrases ) Je n'ai pas pu caser nénuphar
J'aurais été très heureux de venir pour cette dernière édition à Crest, mais le pied n'est pas encore décidé à courir, du coup c'est une petite balade à vélo qui m'attends à cette date: Grenoble - Epernay - Grenoble
randoaski a écrit:Bon ben vous m'avez tellement tous appâté que je suis inscrit sur le 123... Reste plus qu'à se remettre à courir
Super! Plus on est de kikous plus on court J'adore cette course, il y en a pour tous les goûts sur le 123: des grands chemins roulants au 40° de pente dans les buis (si! si! j'ai bien écrit dégrès, par pourcent), des petits villages bucoliques au "putain mais ça va jamais passer cette draille" tu passes vraiment par toutes les phases du traileur! Je ne suis pas encore inscrit, mais j'y serai!
randoaski a écrit:Bon ben vous m'avez tellement tous appâté que je suis inscrit sur le 123... Reste plus qu'à se remettre à courir
Super! Plus on est de kikous plus on court J'adore cette course, il y en a pour tous les goûts sur le 123: des grands chemins roulants au 40° de pente dans les buis (si! si! j'ai bien écrit dégrès, par pourcent), des petits villages bucoliques au "putain mais ça va jamais passer cette draille" tu passes vraiment par toutes les phases du traileur! Je ne suis pas encore inscrit, mais j'y serai!
Et l'ambiance : celle des bénévoles qui reconnaissent les simples poireaux, la gouaille de Michel qui nous parle de son parcours, les regards complices et silencieux entre challengers tour au on du we, la douceur de la bière de Saou......
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner a écrit:...Et l'ambiance : celle des bénévoles qui reconnaissent les simples poireaux, la gouaille de Michel qui nous parle de son parcours, les regards complices et silencieux entre challengers tour au long du we, la douceur de la bière de Saou......
Ah tiens, je ne connais pas cette bière de Saou, tu la trouves ou ? Quand même pas au ravito...
allez , il est temps de débuter une "start list".... Pour le "challenge" , merci de le préciser , j'ai pas trouvé de kivaou spécifique.....
125 KMS Poppy, fred_1_1, JCDUSS, crazy_french bottle, PhilippeG-521 JPM9-7-4, JuCB samontetro (qui n'a pas rempli son kivaou , encore une jeune débutant a qui il faut tout apprendre !!)
125 KMS Poppy, fred_1_1, JCDUSS, crazy_french (bottle) PhilippeG-521 JPM9-7-4, JuCB samontetro (qui n'a pas rempli son kivaou , encore une jeune débutant a qui il faut tout apprendre !!)
A y est : j'ai rempli mon Kivaou Challenge 125+43 KMS Bottle
125 KMS Poppy, fred_1_1, JCDUSS, crazy_french (bottle) PhilippeG-521 JPM9-7-4, JuCB samontetro (qui n'a pas rempli son kivaou , encore une jeune débutant a qui il faut tout apprendre !!) + 1 randoaski 68 KMS martinev
125 KMS Poppy, fred_1_1, JCDUSS, crazy_french (bottle) PhilippeG-521 JPM9-7-4, JuCB samontetro (qui n'a pas rempli son kivaou , encore une jeune débutant a qui il faut tout apprendre !!) randoaski
125 KMS Poppy, fred_1_1, JCDUSS, crazy_french (bottle) PhilippeG-521 JPM9-7-4, JuCB samontetro (qui n'a pas rempli son kivaou , encore une jeune débutant a qui il faut tout apprendre !!) randoaski
Je ne pense pas car j'aime autant assurer l'assistance de Tine , répétition de la Transpyrénéa....Elle va tester divers trucs , et on va se mettre en configuration adéquate. Il faut aussi que je surveille les réserves de la bière de Saou .....
BADGONE a écrit:Je ne pense pas car j'aime autant assurer l'assistance de Tine , répétition de la Transpyrénéa....Elle va tester divers trucs , et on va se mettre en configuration adéquate. Il faut aussi que je surveille les réserves de la bière de Saou .....
Madame cour et monsieur l'attend au bar quoi je vois le genre
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
J'imagine que le déclaration sur l'honneur est obligatoire. Pour ce qui est du certif, le mien est déjà fait et je n'ai pas l'intention de retourner voir le toubib ...
poucet a écrit:[ J'imagine que le déclaration sur l'honneur est obligatoire. Pour ce qui est du certif, le mien est déjà fait et je n'ai pas l'intention de retourner voir le toubib ...
Voilà! Le mien est fait aussi. Mon toubib me regarde tellement bizarrement que ca me suffit une fois par an.
Moi je dirai non car chaque fois qu'une organisation a voulu mettre en avant un certificat médical spécifique (UTMB ou UT4M par exemple) en envoyant la copie de la licence FFA ça passait sans souci.
Moi je dirai non car chaque fois qu'une organisation a voulu mettre en avant un certificat médical spécifique (UTMB ou UT4M par exemple) en envoyant la copie de la licence FFA ça passait sans souci.
T'as raison Philippe. J'ai trouvé ça sur le facebook de l'UMNT:
Le certificat médical commun à toutes les épreuves du challenge UMNT est en ligne : http://www.umnt.org/reglement/certificat-medical.html. Si des coureurs participants aux épreuves déjà ouvertes ont transmis leur certificat médical ou leur licence, il n'est pas nécessaire de renvoyer ce certificat commun. Il n'est pas obligatoire, et peut toujours être remplacé par la licence FFA ou le certificat de chaque organisation. Son but est de faciliter les inscriptions et les démarches pour les courses du challenge.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.45 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !