Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Aussi ! Parce que si tu termines avec les serre file, la plupart des restos seront fermés ou en passe de l'être à ton arrivée.arthurbaldur a écrit:Ca va dépendre aussi de l'épreuve choisie et de ta vitesse ...
je croyais qu'il y avait une tradition et que le dernier payait le resto aux deux serre files . On m'aurait menti ?
Jokeur a écrit:Je suis sur le 26 et l'année dernière j'ai fini en 2h40.
arthurbaldur a écrit:Gastro ? C'est pas très bien vendu ça ...
Jokeur a écrit:Bah je suis pas compliqué pour la bouffe, un bon repas chaud et je suis toujours content.
arthurbaldur a écrit:Toutes les informations pratiques pour le jour J ...
http://www.lutbynight.com/actualites/lu ... re-depart/
Vik a écrit:Ca ouvre quand pland ?
Je ne pense pas participer a cette balade dans lyon, je rentre de déplacement pro le jour même... et c'est pas trop mon truc. Mais ça me démange de décrasser la machine en prenant un dossard sur du court en ce moment
Mustang a écrit:Comment ça, il va pleuvoir toute la journée ce samedi à Lyon, itou en soirée pour le LUT, que fait l'organisation ???
jano a écrit:il va y avoir quelques passages grassouillets...et 2-3 bouchons en perspective !!
Mazouth a écrit:jano a écrit:il va y avoir quelques passages grassouillets...et 2-3 bouchons en perspective !!
Attention, prudence, ça va être glissant sur les pavés et les plaques d'égouts. J'ai testé un peu ça sur ma petite balade du jour et j'ai bien failli tomber deux fois (une plaque d'égout, et un pavé glissant...).
Chasse-Neige a écrit:Faire gaffe aux plaques d'égout c'est essentiel, mais j'avoue avoir encore du mal a comprendre ce principe en "trail" !
Mazouth a écrit:Chasse-Neige a écrit:Faire gaffe aux plaques d'égout c'est essentiel, mais j'avoue avoir encore du mal a comprendre ce principe en "trail" !
Demande à bubulle...
Mustang a écrit:Toujours aussi dures les marches, que ce soit pour les monter comme pour les descendre ! et des belles glissades sur les pentes de la Sarra.
Bon j'ai qd même améliore mon temps de 12 min malgré la pluie.
Merci à l ' organisation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !