Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Les Templiers sont cronnés (et le GRR aussi pour demain matin).
C'est allé vite pour les templiers, on les avait déjà Bouzinolivés l'année dernière, j'ai retrouvé les fichiers de conf de Bouzin.
jpoggio a écrit:Tout le monde étant arrivé à bon port du côté de la Réunion, j'ai décronné Bouzin(GRR).
jpoggio a écrit:Oui, oui, je n'ai pas oublié les six jours, mais c'est une logique différente de celle actuellement implémentée dans Bouzin qui se base sur la succession de jalons (points de contrôles, ravitos, etc...). Du coup, il faut sans doute que je code une logique spécifique "suivi horaire", donc que je réfléchisse, ce qui est toujours douloureux pour un informaticien...
Mais je regarde ça dans l'après-midi.
jpoggio a écrit:Oui, oui, je n'ai pas oublié les six jours, mais c'est une logique différente de celle actuellement implémentée dans Bouzin qui se base sur la succession de jalons (points de contrôles, ravitos, etc...). Du coup, il faut sans doute que je code une logique spécifique "suivi horaire", donc que je réfléchisse, ce qui est toujours douloureux pour un informaticien...
Mais je regarde ça dans l'après-midi.
jpoggio a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas de classement...
PhilKiKou a écrit:=> Ils sont dispo tes pigeons voyageurs prévus pour Le Puy - Firminy
Cybloc a écrit:PhilKiKou a écrit:=> Ils sont dispo tes pigeons voyageurs prévus pour Le Puy - Firminy
J'espère qu'ils se sont entraînés les pigeons car gare aux chasseurs !
(voir le post éponyme)
bubulle a écrit:
Oui, mais où est qu'on décide si on aime ou pas pas les chiens qui ramènent les bâtons aux chasseurs informaticiens dopés, qui codent en Java en tenue Salomon à 500 boules ?
jpoggio a écrit:C'est codé, mais le site n'est pas super fiable, et ça ne fonctionne pour l'instant que de manière erratique...
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:C'est codé, mais le site n'est pas super fiable, et ça ne fonctionne pour l'instant que de manière erratique...
(en fait, la page fonctionne de manière erratique. Bouzin n'y peut rien)
bubulle a écrit:Histoire que Jacques ne s'ennuie pas : pour les courses horaires, un truc cool serait que Bouzin indique le nombre de tours effectués depuis le dernier bouzin.
Oui, je sais, je
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Histoire que Jacques ne s'ennuie pas : pour les courses horaires, un truc cool serait que Bouzin indique le nombre de tours effectués depuis le dernier bouzin.
Oui, je sais, je
avec une flèche verte qui monte ou rouge qui baisse suivant si la vitesse moyenne depuis le début de l'épreuve est en progression ou pas.
Et puis aussi le nombre de minutes à l'arrêt depuis le dernier bouzin
et ce qu'à manger le concurrent au moment de son passage sur la ligne
c'est tout ? non, je devrais bien arriver à trouver deux ou trois autres idées....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Histoire que Jacques ne s'ennuie pas : pour les courses horaires, un truc cool serait que Bouzin indique le nombre de tours effectués depuis le dernier bouzin.
Oui, je sais, je
avec une flèche verte qui monte ou rouge qui baisse suivant si la vitesse moyenne depuis le début de l'épreuve est en progression ou pas.
Et puis aussi le nombre de minutes à l'arrêt depuis le dernier bouzin
et ce qu'à manger le concurrent au moment de son passage sur la ligne
c'est tout ? non, je devrais bien arriver à trouver deux ou trois autres idées....
bubulle a écrit:Maître Jacques, nous sortirais-tu Bouzin de son formol en vue du week-end prochain ?
L'Ecotrail, c'est pas le plus palpitant des suivis live car il y a relativement peu de pointages, mais par contre le nombre de kikous engagés fait qu'un suivi est largement facilité par un Bouzin en marche.
Reste à trouver les bouzineurs, évidemment.....
RayaRun a écrit:Maître Bouzineur, je reviens sur le sujet épineux : la NFL vu que je suis lâché par sieur bubulle qui par pure couardise a prétexté un WE offert par madame dans un lieu où il ne viendrait pas à l'idée à tout homme bien né d'aller.
(Note pour moi : il faut envisager une musique sur ces dernières paroles. Tellement ça sonne bien, je pourrais faire un tube)
Donc, sieur bubulle (dont je respecterai l anonymat même si son identité se doit d être dévoilée pour tant de lâcheté ) vous en a fait oublier la NFL et son bouzinage !
Vous remarquerez cette marque de respect, Maître du Bouzin, par l emploi du vouvoiement car ce n est pas parce qu on se tutoie dans les douches après les courses en tant qu homme et traiteur que l on ne doit pas reconnaître son rang de bouzineur et de Master of Bouzin.
(Bon si avec tout ça j ai pas un bouzin tip top pour la NFL !)
bubulle a écrit:
PS spécial pour la personne qui ose des jeux de mots vaseux sur les textiles sportifs : l'Abondance était excellent.
Arclusaz a écrit:abondance debian ne nuit pas
Vik a écrit:vous pouvez me mettre en suivi bouzin de l'ecotrail, les bouzineurs pipelettes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !