Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le fletan a écrit:JE PROPOSE DE NOMMER UN RESPONSABLE POUR ENCADRER CES JEUNES TRAILEUSES QUELQU UN AVEC DE L EXPERIENCE MAIS BOURRE D HUMOUR OUI : LE BOUK !!!
Pour la peine jamais 2 sans 3 Avec 2 recrus supplémentaires local Demain opération tables et chaises mais surtout prépa du gras!!!
le fletan a écrit:JE PROPOSE DE NOMMER UN RESPONSABLE POUR ENCADRER CES JEUNES TRAILEUSES QUELQU UN AVEC DE L EXPERIENCE MAIS BOURRE D HUMOUR OUI : LE BOUK !!!
Pour la peine jamais 2 sans 3 Avec 2 recrus supplémentaires local Demain opération tables et chaises mais surtout prépa du gras!!!
@Plouf
R
tu dis koikon amène pour te faire gagner du temps dans les prépas ? j'ai noté les gobelets et les couverts mais si y a besoin d'autre chose (en plus du gras avec un seul m et des binouzes périmées)
@Plouf
R
tu dis koikon amène pour te faire gagner du temps dans les prépas ? j'ai noté les gobelets et les couverts mais si y a besoin d'autre chose (en plus du gras avec un seul m et des binouzes périmées)
Nan C'est bon on assure le reste! Votre bonne humeur, un peu de jambe et ?a va le faire!
Benman a écrit:J'ai pris l'habitude de remplacer le mulot quand il se debine. Vous acceptez un intrus de dernière minute attiré par le gras (surtout au sol)?
You're Welcome, pis quand y en a pour 23, y'en a pour 24
Benman a écrit:J'ai pris l'habitude de remplacer le mulot quand il se debine. Vous acceptez un intrus de dernière minute attiré par le gras (surtout au sol)?
Effectivement ça va sentir le gras vu ce qui tombe. fab: dégouté de pas pouvoir être présent à cette deuxième édition
Effectivement ça va sentir le gras vu ce qui tombe.
T'façon j'ai même pas lavé mes chaussures depuis les Coursières, même pas mal
Ca va ils gagnent au change
et pis, ça permet d'utiliser pour Benoit les fourmis rouges qu'on avait prévues pour toi....
Je dois malheureusement déclarer forfait pour ce samedi : Amusez vous bien et profitez de l'after
idem pour moi Je serais pourtant pas loin mais confrontation de planning et encadrement prévu sur Saint Alban.. Amusez vous bien chez le rugbyman @courotaf : Du coup, il prévoit du beau dimanche, tu pourras sortir ton vélo Si jamais, dis moi, je te ferais taxi. A+ la compagnie
merci beaucoup à la famille De Miel, grande famille aristocratique du Nord Disert.
Un accueil incroyable, tout à fait conforme à ce qu'on m'avait décrit : des chemins boueux juste comme il faut, le soleil qui a daigné se montrer, plein de gens avec qui discuter et un after de niveau international !
je ne prendrais pas le risque de citer tout ce qu'il y avait à manger mais franchement la croziflette ça va vachement bien avec le rhum arrangé banane.
Encore merci Rémi et si je n'ai pas de mariage l'année prochaine, je viendrais forcément à la 3eme édition !
Que de kilomètres et de bonne humeur ! Qui a dit qu'on avait pas de D+ dans le nord-Isère Ca fait plaisir de croiser autant de kikourous et de mettre des visages pour ceux que je n'avais pas encore croisé. Gros after, bien mangé, bien bu, ce Off tient toutes ses promesses Merci Remi pour cette organisation digne des meilleurs.
Grand merci à Rémi et Madame pour une organisation au top. La croziflette était 3 étoiles. L'after était de toute façon hyper light et très peu arrosé La ballade a une allure de non-off permettait de discuter tranquillement avec une belle brochette de kikous et quelques invité(e)s Rendez-vous l'année prochaine
prochain rendez-vous en nord isère... le 22 avril pour le Trail du lac de Paladru... et after à la maison
Ce off résoud la quadrature du cercle régional en regroupant depuis les quatre points cardinaux : merci à tous de votre bonne humeur et des belles discussions
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Merci à la famille de Miel et la team Gentianes pour l'accueil aux petits oignons. Et à tous les participants pour ces bons moments dans les sentiers et autour de la table. L'édition III sera sur mon calendrier 2019 !
QUE DIRE DE PLUS JE CROIS QUE TOUT LE MONDE ETAIT RAVI INCROYABLE MOMENT DE CONVIVIALITE, J'AIME BIEN A DIRE VRAI J'AI UN PEU MOINS APPRECIE LA MANIF DES MOTARDS SAMEDI APRES MIDI CE QUI A BLOQUE L AUTOROUTE MAIS C EST PAS PLUS MAL CAR SINON C ETAIT UN PEU TROP PARFAIT
SUPER TERRAIN DE JEU DE LA TEAM GENTIANE INCROYABLE DEVOUEMENT DE CHEVILLE DE MIEL AIDE DE CHEVILLETTE DE MIEL (JE PARLE DE SA FEMME, PAS DE SELASSIE) NON VRAIMENT CHANGEZ RIEN VOUS ETES BEAUX A PLOUF
Merci les copains d'être venus nous voir au coeur de l'impasse des Gentianes ! Incroyable de voir cette assemblée de kikous réunis dans le garage du grand Cheville. Faut dire que l'appel du gras ça aide (ne cherchez pas de contrepètrie). Le Nord Misère n'ayant pas encore dévoilé tous ses secrets, va falloir remettre ça l'an prochain. Au plaisir !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !