Modérateur: Modos
JuCB a écrit: nouveautés 2018 : sortie technique le samedi (Parmelan, Sous-Dine) + off du OFF le vendredi aprem pour fatiguer Manu
.
JuCB a écrit:Ca commence à ressembler à une rassemblement d'EBiste...
Il nous faudrait un peu de diversité (genre valaisan boulanger )
Cheville de Miel a écrit:JuCB a écrit:Ca commence à ressembler à une rassemblement d'EBiste...
Le destructeur de Kairn ???!!!?
@Plouf
R
boby69 a écrit:Cheville de Miel a écrit:JuCB a écrit:Ca commence à ressembler à une rassemblement d'EBiste...
Le destructeur de Kairn ???!!!?
@Plouf
R
Qui ,moi ?
JuCB a écrit:Je relance une dernière fois l'invit
JuCB a écrit:Je relance une dernière fois l'invit
nouveautés 2018 : sortie technique le samedi (Parmelan, Sous-Dine) + off du OFF le vendredi aprem pour fatiguer Manu
+++
Cheville de Miel a écrit:Toujours présent, et même le vendredi après-midi si rythme faisable pour moi
R
JuCB a écrit:Pour info, on décale d'une semaine
C'est la même prog mais avec le soleil
On croise les doigts pour que la Cheville puisse venir.
:
JuCB a écrit:Pour info, on décale d'une semaine
C'est la même prog mais avec le soleil
On croise les doigts pour que la Cheville puisse venir.
Evidemment, toujours possible de se joindre
Antoine38 a écrit:Il faudrait que tu changes ton titre alors
torchure a écrit:On se connait pas mais ca pourrait etre sympa comme week end...
Pas rapide du tout mais bien envie de m enquiller 5000md+ dans le week end en prépa mh125 !
Mazouth a écrit:Cheville m'a bien vendu le truc en me parlant de gras (et de D+ aussi)
Va juste falloir que je règle qqs détails pour pouvoir venir : avoir le bon de sortie de Madame, et décaler ma semaine d'astreinte qui tombe en plein dedans. Rien n'est fait, y a du suspense !
Cabri_89 a écrit:Tenté, mais il y a cette foutue grève de m**** le vendredi 8.
mazbert a écrit:Je pense venir faire un tour avec vous soit le samedi soit le dimanche, l'autre jour je saute !!!
Mazouth a écrit:Cheville m'a bien vendu le truc en me parlant de gras (et de D+ aussi)
Va juste falloir que je règle qqs détails pour pouvoir venir : avoir le bon de sortie de Madame, et décaler ma semaine d'astreinte qui tombe en plein dedans. Rien n'est fait, y a du suspense !
Cheville de Miel a écrit:J'ai très peur vu la quantité d'Avion présents mais je serais là du vendredi au dimanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !