Récit de la course : La Cepienne - 8 km 2011, par l ignoble

L'auteur : l ignoble

La course : La Cepienne - 8 km

Date : 16/10/2011

Lieu : St Jean De La Porte (Savoie)

Affichage : 1033 vues

Distance : 8km

Objectif : Pas d'objectif

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

4 autres récits :

k

l

 

6 commentaires

Commentaire de Jean-Phi posté le 19-10-2011 à 12:21:20

Ah ben tes photos et ton récit m'ont convaincu ! Je mets ça en réserve pour 2012 ! Merci !
Je conais un kikoureur pas chauvun du tout qui va adorer que tu aies parlé de lui et de son coin...
http://www.kikourou.net/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=15139

Commentaire de the dude posté le 20-10-2011 à 14:30:26

550m D+ pour une course de 8 bornes ils rigolent pas les savoyards, heureusement que t'es allé leur montrer que les grenoblois n'ont pas peur de la pente :0)
En tout cas ça m'a l'air bien sympa ce coin-là, faudra que j'y fasse un tour ou plutôt une course un de ces 4.

Commentaire de les machine-gônes posté le 21-10-2011 à 16:53:09

Bon bon, les Beauges à l'automne, c'est bien. Ross dans les Beauges c'est très bien. Un beau récit de Ross sur sa journée de balade involontaire dans les Beauges à l'automne, un jour où par hasard y a une course, c'est très très bien !
Mais alors les Beauges, le 13 novembre avec peut-être le Dude cherchant à faire un temps et probablement le grand retour des machine-gones après un an d'une mystérieuse absence... ça s'annonce comme de la bombe atomique sur sentier. Un spectacle haletant du premier au dernier !

Commentaire de l ignoble posté le 22-10-2011 à 09:51:34

Purée les machine-gones!!!! alors là,qui l'eut cru!!!! le goeland et le bouck vous kiffe grave et voudraient un poster de vous, en sandalettes, par ailleurs!!!!

bon qu'avez vous branlez durant un an???? bon pour montagnole,c'est mal barré pour ma pomme car je vais militer pour l'indépendance du dauphiné a travers la France.......en gros ce jour la je serais a une course en Camargue!!! bon demain je dois voir le bouck et le goeland p t être,je lui parlerais de votre comm.....bon acheter des poireaux,manger des ornages,couvrez vous,courez un peu,et ne faites pas de folies de votre corps....ciao

Commentaire de les machine-gônes posté le 22-10-2011 à 16:55:36

Ah zut on pensait que l'association des 2 mots magiques "Montagne" - "Gnôle" dans une même course attirerait plus de zanimaux isérois. Ceci-dit on respecte beaucoup les mobiles régionalistes : nous même on militte pour le franc lyonnais !

Sinon, on se doute qu'il faudra s'expliquer sur notre disparition... et l'heure approche. Le trac est là mais on le fera !
Ah oui, aussi pour les clichés réclamés en question, bah ça va être difficile parce qu'il y en que quelques centaines et en général réservés à l'export.

Et euh, pour finir, on profite de cette immense caisse de résonnance que représente un récit d'un des phares de la course à pied en Dauphiné, pour demander si personne n'a une table à farter qui sert pas ?!

Commentaire de Arclusaz posté le 28-09-2012 à 17:28:48

Comment avais-je pu louper ce récit ?

j'ai vécu 2 ans à St Jean de la Porte (oui, oui, près de la porte, ça m'a laissé des séquelles) et l'Arclusaz plus que mon pseudo et mon avatar, c'est MA montagne (enfin, celle de mes grands parents).

Bien content que tu ais apprécié le coin, les produits locaux et les autochtones.

Par contre, la prochaine fois que je croise les Machines Gones, je leur fais écrire 300 fois (X 2) BAUGES (et non pas Beauges, on n'est pas ds sangliers.... quoi que !).

Faut que j'aille la faire cette course : dommage, pas encore cette année !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !