Récit de la course : 10 km du Ravensberg 2007, par kikilecoureur

L'auteur : kikilecoureur

La course : 10 km du Ravensberg

Date : 11/2/2007

Lieu : Bailleul (Nord)

Affichage : 1162 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

6 autres récits :

deçu

Bonjour ,
Ayant participer à la course dimanche ,je tiens à vous dire que je suis un peu déçu du lieu de départ qui m'a semblait trop étroit pour autant de participants et de plus je me demande à quoi sert une puce electonique qui ne prends que le temps à l'arrivée et non sur la ligne départ car notre chrono est faussé car j'ai franchi la ligne de départ avec plus d'une minute de retard et sans compter les minutes perdues pour remonter les participants et me mettre à mon niveau de course .Mais au sujet du parcours je n'est rien à dire .Encore merci aux organisateurs .

1 commentaire

Commentaire de Kiki14 posté le 13-02-2008 à 16:09:00

bonjour kikilecoureur
je crois que la puce justement permet de prendre le temps dés qu'on passe la ligne de départ donc c'est pas un problème qu'on soit derrière une file d'attente avant celle ci quand le départ est donné commme au marathon de la rochelle ou au trail de gruissan...c'est donc bien le temps que t'as mis entre la ligne de départ et la ligne d'arrivée qui est pris en compte....
ça s'appelle le temps réel...
en tout cas merci pour ton petit récit kiki le coureur...

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !