Récit de la course : Les Foulées des Quatre Portes - 10 km 2007, par tabuki

L'auteur : tabuki

La course : Les Foulées des Quatre Portes - 10 km

Date : 23/9/2007

Lieu : Rosheim (Bas-Rhin)

Affichage : 1636 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

7 autres récits :

Une si belle matinée qui s’est terminée à la gendarmerie…

 

Ok il est 7h30 un dimanche matin, après mettre levée de bonne heure tous les jours de la semaine j’ai réussi à gagner 1h de sommeil enfin presque… la nuit a été longue avec un chat tout amoureux. L

Bref ce matin j’ai à nouveau rdv avec les vignes. Depuis Epfig je les redoute un peu.

Rdv à 9h avec Loopinette. Aïe je ne verrais pas le départ du semi ou 3 kikoureurs prennent le départ. Mais comment font-ils ????

Je retrouve Loopinette au retrait des dossards ouh la la j’ai failli ne pas la voir tellement je dors encore. Oups .

Apres 20mn de queue pour les wc. Pffff pénible ça !!! Nous voici prête pour qq mn d’echauffement et surtout de papotage. Ah ben oui sinon ça ne serai pas marrant et puis nous sommes des filles que voulez-vous.

Ni une ni deux nous nous dirigeons vers le départ où nous voyons tout le monde déjà prêts ??!! Déjà ?? oups il est l’heure. Nous avons failli louper le départ de la 1° vague. Notre vague. Merci à Loopinette d’avoir réussi à prendre le départ avec moi dans cette vague.

 

 

 

 

Trop marrant !!! Devinez où se trouvent les deux kikoureuses ????

 

Nous sommes d’accord pour partir tranquillement, objectif : nous faire plaisir.

 

 

 

Comme c’est joli Rosheim par ce beau temps. Une 1° porte facile !!!

 

 

 

je demande tout de même à Loopinette si les organisateurs ont oublié d’indiquer les km ou si nous n’avons pas encore parcouru le 1° km. Ah le panneau du 1° km me renseigne tout de suite. Je me sens bien. Le rythme est bien. J’aime bcp courir avec Loopinette. Quand tout à coup… les concurrents de la 2°vague nous dépassent. De vraies furies !!! nous n’avons même pas le temps de lire les inscriptions du derriere de leur tee shirt qu’ils sont déjà loin. Mais comment font-ils ????

Nous continuons tranquillement mais sûrement. Les km s’accumulent bientôt rejoint par les semi marathoniens. Re mais comment font-ils ????

Nous alternons montées descentes avec un vrai bonheur dans ce magnifique paysage.

Les sensations sont bonnes mais nous avons hâte de voir le ravito ! Chef ! on a soif !!!

Enfin au 7°km la délivrance ! le ravito ! avec sur la droite une boisson énergétique (hum mais c’est bon ce truc !!!) et à notre gauche ben de l’eau. Nous en profitons pour faire une petite pause histoire de manger qq bouts d’orange et qq fruits sec. Ahhh comme j’aime ces ravitos ! toujours un vrai plaisir surtout qu’apres nous attaquons une sacrée montée ! waouuuu Ca commence à marcher. Je perds Loopinette. Je continue seule avec toujours de bonnes sensations à moins que ce ne soit leur potion magique ?! il me faut le nom !!!!!

Apres les derniers km nous revenons dans Rosheim, j’entends mon prénom ???! Euh… qui me parle ??? Oh mais c’est Laurent !! oui oui Loopinette est bien là à qq mn de moi. Il finira les derniers km avec elle.

 

 

 

Dernière ligne droite, c’est l’arrivée !!! ouhhh la j’ai pris goût aux montées-descentes, le plat me semble interminable. Pfff mais il me reste un brin d’énergie et je boucle en 1h07. toute contente et encore fraîche finalement.  Je recupère mon tee shirt et ma rose. Nous sommes dans le pays des roses. Le tee shirt est vraiment sympa. C’est un tee shirt technique. Cool !!!

Loopinette et Laurent me rejoignent. Nous retrouvons Vincent. Ahh quelle belle équipe ces kikoureurs !!!

 

 

Enfin c’est l’heure des au-revoir apres bien sur avoir parlé des prochaine course : Selestat, Ottrott.

JE me sens bien toute contente quant arrivée à la voiture nous constatons que la serrure a été forcée. En ouvrant le coffre nous nous rendons compte que nos sacs n’y sont plus. Ce n’était que des fringues mais quand même !!!

Après une si belle course, nous nous sommes rendues à la gendarmerie pour 1h de dépôt de plainte. Et nous ne sommes pas les seules. D’autres personnes arrivent pour le même constat.

La journée est gâchée par des crétins !

Quel souvenir allons nous garder ??? Je culpabilise de ne pas avoir pris ma voiture, je culpabilise d’avoir bêtement laissé mes clés d’appart dans mon sac, je culpabilise d’avoir voulu prendre une paire de chaussure de rechange. Heureusement les papiers, CB et autres étaient avec nous. Merci à la nounou de mes chats qui avait un double de mes clés. Que ferai-je sans elle ???

6 commentaires

Commentaire de Sam67 posté le 24-09-2007 à 19:29:00

Ravi d'avoir fait ta connaissance ... Loop nous parle souvent de toi.
Belle performance que tu nous as faite hier ....

Belle matinée mais effectivement bien gâchée par cette désagréable mésaventure ...
Où étiez-vous garées ?

A bientot

Commentaire de Loopinette posté le 24-09-2007 à 19:46:00

Ben mince alors ! C'est trop bête !
Je vois en tout cas que cette mésaventure n'a pas gâché ta bonne humeur et ta satisfaction suite à cette course :) Bravo pour ta course !
A bientôt au prochain entrainement Tab'
C.

Commentaire de astra wally posté le 24-09-2007 à 23:56:00

salut Virginie,
ben mince alors pour ton vol de fringues. Comme dit heureusement que tu avais ton sac avec toi. J'ai vu aussi que des voitures n'avaient plus de jantes et certaines trainaient encore par terre. Dommage que des conna... t'aient gaché la fête.
En tout cas je suis ravi de t'avoir revu pour la 2e fois. Mon parasite n'a pas pu t'accompagner jusqu'à la fin car elle s'échauffait ! lol En tout cas vous avez raison toi et Loop' de courir ensemble tout en gardant votre rythme. Cette fois-ci c'est toi qui était devant ! Merci pour les photos, ca va compléter ma collection ! a+ sur Sélestat (et peut-être Vendenheim mmmh ?)
Laurent

Commentaire de Max67 posté le 27-09-2007 à 09:00:00

Coucou Virginie,

Bravo pour ta course !
Tu es étonnamment détaché face à ce vol, un exemple pour le matérialiste que je suis!
Pour ce qui est de ton objectif, tu y parviendras j'en suis certain surtout si tu continues à courir en t-shirt orange (ma couleur fétiche de coureur !)

bises

Commentaire de bigout66 posté le 27-09-2007 à 14:43:00

Slt Tabuki,

bravo pour ta course en compagnie de Loopinette.
Elle a l'air sympa même s'il ya qques côtes.

Dommage que la fin laisse un goût amer après cette belle matinée, je vois qu'il y a des cons partout.

@+ ;-)

Commentaire de veurb posté le 29-09-2007 à 21:46:00

Coucou Tabuki joli récit, superbe course bien mené :D en tout cas à la lecture de ce beau récit, tu sembles avoir pris beaucoup de plaisir super! voila bien l'essentiel, dommage pour le trouble fête…à oublier… bise, fred ;-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !