Modérateur: Modos
looping01 a écrit:Alors ??? tu as été alerté
serge a écrit:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoui
serge a écrit:serge a écrit:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoui
dans firefox, impossible de voir la fin de cette ligne.
dans ie6, la ligne déborde donc on peut voir la fin par contre, la bloc avec connexion est tout à droite de la page au lieu d'être tout à droite de l'écran.
L'Castor Junior a écrit:serge a écrit:serge a écrit:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoui
dans firefox, impossible de voir la fin de cette ligne.
dans ie6, la ligne déborde donc on peut voir la fin par contre, la bloc avec connexion est tout à droite de la page au lieu d'être tout à droite de l'écran.
Salut,
Idem avec Safari.
L'Castor Junior
looping01 a écrit:Recherche de membre : (bouton membres)
Les membres apparaissent par ordre d'ancienneté (intéressant pour les historiens ) ce qui rend la recherche difficile et je n'ai pas trouvé de méthode de recherche comme sur l'ancienne version ...
idem ce que je disais sur Mac et safariakunamatata a écrit:leger pb de presentation forum
firefox 3.5.11 pareil sur IEtab
TomTrailRunner a écrit:- un souci d'affichage sur la zone bleue au dessus des listes du forum : chevauchement du mot "CONSULTATIONS"
TomTrailRunner a écrit:-par contre c'est moi ou quand on cliquait avant sur un topic, on arrivait directement sur la dernière page ?
jpoggio a écrit: Ce message est tapé vers 22h43 et je pense qu'il sera estampillé 21h43.
jpoggio a écrit:Je crois aussi qu'il y a un problème d'heure : j'ai l'impression que le serveur est bien à UTC+1 comme indiqué, mais sans l'heure d'été? Ce message est tapé vers 22h43 et je pense qu'il sera estampillé 21h43.
Mathias a écrit:merci pour vos retour. J'ai du boulot à faire sur les styles, mais à part ça, ça a l'air de fonctionner à peu près normalement. Je vais ouvrir ce soir je pense. Continuez à signaler les pbs si vous en trouvez d'autres.
NB : certains pbs sont liés au fonctionnement de phpbb, et on ne peux pas modifier grand chose... c'est une des leçons de cette réinstallation : je le savais déjà, mais il faut éviter au max de modifier cette usine à gaz qu'est phpbb, sinon en cas de mise à jour lourde, on s'arrache les cheveux.
J'ai eu bcp de mal à réintégrer kikourou et phpbb (sans parler du CSS !), j'ai donc essayé cette fois ci de ne quasi rien modifier du nouveau phpbb. Pas évident.
à+
Mathias
serge a écrit:jpoggio a écrit:..., mais sans l'heure d'été? Ce message est tapé vers 22h43 et je pense qu'il sera estampillé 21h43.
il faut trouver le bon réglage dans :
ucp.php?i=prefs&mode=personal
jpoggio a écrit:(tiens, par contre, phpBB vient de passer en anglais...la machine est pourtant un XP français, curieux...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !