Au café du TGV le 1er juillet 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2007, 18:28

pfffffffffff et mammuto lé meme po invité :cry: :cry:
chavais po qu'un mammuto ca sentait le paté :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

TGV

Messagepar Kafta » 17 Avr 2007, 23:23

Eh les gars! moi aussi je serai de la partie pour cette course magnifique! ... et comptez sur moi aussi pour le AAB!! :wink: ... euh par contre, pour l'apéro, j'attendrai après la course! :P
Kafta
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 22 Mars 2007, 10:30

Messagepar Say » 17 Avr 2007, 23:28

rapace74 a écrit:pfffffffffff et mammuto lé meme po invité :cry: :cry:
chavais po qu'un mammuto ca sentait le paté :wink: :wink:


Mammuto va m'aider à faire le second témoin!!

LoLo et Kafta : super!! je vous rajouterai dans la liste. A priori, j'ai trouvé un resto avec une tablée possible de 25-30 personnes avec pâtes itou itou :wink:

On attendra l'arrivée pour l'apéro alcoolisé. Enfin, vous devrez m'attendre :?
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar agnès78 » 18 Avr 2007, 00:36

Colimaçon a écrit:
rapace74 a écrit:pfffffffffff et mammuto lé meme po invité :cry: :cry:
chavais po qu'un mammuto ca sentait le paté :wink: :wink:


Mammuto va m'aider à faire le second témoin!!

LoLo et Kafta : super!! je vous rajouterai dans la liste. A priori, j'ai trouvé un resto avec une tablée possible de 25-30 personnes avec pâtes itou itou :wink:

On attendra l'arrivée pour l'apéro alcoolisé. Enfin, vous devrez m'attendre :?


Coli, j'ai juste un petit souci qui va devenir un gros, que dis-je gros, très gros, TRES TRES GROS problème pour toi, si tu rectifies pas illico presto cette erreur impardonnable d'oublier d'inviter mon Futur Mari, à son mariage et à l'AAB!!!

Non mais, quel témoinggg à la manque tu fais!!!
Finalemenggggg, je choisis Mammuto comme témoingggggg, s'il me promet de ne pas emmener ses reblochs qui sentent pas bongggg avec lui ce jour là!!!

agnès_qui_a_failli_se_marier_sans_mari_à_cause_de_son_témoingggg_à_la_manque


PS : donc tu rajoutes pschiiiiitttttttt IMMEDIATEMENT, coli!!!
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Say » 18 Avr 2007, 00:43

Liste pour l'AAB :

- Agnès des Yvelines et son mari :twisted:
- Rapace de hot Savoie
- Olivier de l'Essonne
- Supersteph du 69
- Le castor junior (et sénior?)
- L'électron
- La souris et Lt'blueb (si je trouve de quoi nourrir le zoo Wink )
- JC de l'Isère
- Forest Alex
- Vizcacha
- Bourdonski
- Lolo'
- Kafta

Coli, ki_laisse_sa_place_de_témoin_avec_plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 18 Avr 2007, 06:50

ah bah vla que maintenant le mammuto y sent plus le paté :shock: :shock: :? :? mais lé témoin de mariage :roll: :roll:

je ne serais que deuxieme temoin :wink: :wink: parceque maitre coli est et reste le premier 8) 8) pi comme chui toujours pas sur de venir... :o :o
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 19 Avr 2007, 16:06

Pour tous les heureux inscrits, vous avez dû recevoir ce mail :

Ami(e)s du TGV,


Juste un petit mail pour vous confirmer votre participation au prochain Tour des Glaciers de la Vanoise.
Début mai, nous vous informerons sur les détails de ce trail avec notre amie Lucie, qui sera là pour répondre à toutes vos questions. Elle vous proposera également de répondre à un petit questionnaire afin de vous accueillir au mieux dans notre village de Tarentaise.
Si vous avez des questions urgentes, merci de me contacter, sinon Lucie sera a votre écoute dès le 2 mai.
Préparez vous bien, n'oubliez pas les étirements, cest toujours important.......
Cordialement,

Silvère Bonnet
Service Animation


On ne nous oublie pas. Qui commence à appeler Lucie? Il faut attendre le 2 mai qu'elle a dit la dame!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar titifb » 21 Avr 2007, 05:41

Colimaçon a écrit:Vu sur le site de Pralognan (http://www.pralognan.com/fr/accueil.php) :

Les inscriptions sont CLOSES...
Dommage pour ceux qui ne s'y sont pas pris à temps :cry:

A peluche


Oh, quel dommage...j'allais me décider !
:roll: :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Say » 23 Avr 2007, 01:56

titifb a écrit:Oh, quel dommage...j'allais me décider !
:roll: :D


Qu'à cela ne tienne : je suis encore blessé, donc je te peux te laisser mon inscription! :wink: Je rigole. Par contre, on se verra dans la Drome en 2008 sur le 100Km alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar jonpav » 25 Avr 2007, 10:10

j'y serais aussi
jonpav
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 02 Juin 2006, 19:03

on' y sera et a l'heure!!!

Messagepar jean mimi » 25 Avr 2007, 16:57

Et 2 Kikoureurs de plus(jean mimi+phil71)ce TGV la on le loupera pas parole de tailleur :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean mimi
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Mai 2006, 10:40

Messagepar Say » 25 Avr 2007, 17:04

+3 kikoureurs aujourd'hui? Super!! On aurait dû demander un tarif de groupe aux organisateurs :wink:

Bonne prépa (des bosses, des bosses, des bosses, et en dessert, quelques bosses!)

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

!

Messagepar pschitt74 » 25 Avr 2007, 23:06

Salut à tous !

Ben attendez les jeunes, je vais "normalement" sur le TGV mais pas de resto ou d'apéro pour moi... Je sais Agnes va me tuer mais on est plusieurs à descendre et je ne serai pas le boss. On avait prévu depuis belle lurette!
D'ailleurs, reste aussi à voir si j'y vais car c'est quand même chaud cette histoire avec une tendinite qui m'explose la jambe là en ce moment et que je ne sais même pas encore d'où elle a pu arriver...

Plein le @%$!* de ces blessures, je vais peut-être me mettre à la natation...

Pschitt
pschitt74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 28 Mai 2006, 12:27

Re: !

Messagepar agnès78 » 25 Avr 2007, 23:31

pschitt74 a écrit:Salut à tous !

Ben attendez les jeunes,
je vais "normalement" sur le TGV
mais pas de resto ou d'apéro pour moi...
Je sais Agnes va me tuer mais ...
Pschitt


Chui déçue...

agnès_qui_est_trop_triste_ce_soir
_pour_fêter_les_annivs_
c'est_coli_qui_va_être_contenggggg_sniffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Say » 26 Avr 2007, 10:53

Mais tu ne peux pas faire ça Pschiitttt! Agnès avait déjà commandé le gateau :

Image

Zut -1 sur le TGV...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rapace74 » 26 Avr 2007, 11:02

bon meme si je n'etais invité que pour le mariage 8) 8) je vais qd meme venir :lol: :lol: le seul hic.... j'ais deja un gros repas le midi.... la route va etre longue jusqu'a pralognan :?

je verrais plus tard pour le regime!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Say » 11 Mai 2007, 11:46

Newsletter n° 1 Le 5 mai 2007

Amis (es) Traileuses et Traileurs,

Bonjour à toutes et à tous,



Exportée de ma station dauphinoise, je suis arrivée hier à dans la station-village de Pralognan, pour m’occuper du « plus beau trail de France » : Le Tour des Glaciers de la Vanoise.

Dès aujourd’hui vous recevrez régulièrement des nouvelles du TGV au travers de newsletters hebdomadaires.

Je serai également à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas à me contacter :

- Par téléphone : 04-79-08-93-60

- Par email : animation@pralognan.com

Concernant l’état des inscriptions : comme vous le savez les inscriptions sont closes et malheureusement tous les candidats n’ont pas pu être retenus. En effet la course est limitée à 500 participants, pour des raisons de sécurité mais également pour des raisons de respect de l’environnement dans le Parc National de la Vanoise. Félicitation ! Vous ferez partis le 1er juillet des 500 traileurs à faire les 72 kilomètres.

Pour aujourd’hui, afin de faciliter vos déplacements et vous permettre de faire du covoiturage, je vous fais parvenir la liste des participants.

A moins de deux mois du jour J, la course est lancée… Alors à vos marques, prêts, partez !!!

Je vous souhaite bon courage dans votre préparation, sportivement.

Lucie



Là on est quand même chouchoutés... Rien que pour ça je passerais bien un appel à l'Office du tourisme!

A peluche,

Coli, bord[]_de_m[]_j'suis_pas_prêt
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 19 Mai 2007, 00:38

Bonjour,


Un petit coup d'ascenceur pour les heureux destinataires de la lettre d'info n°2. N'oubliez pas le petit mot de la charmante Lucie (qui a dit que j'étais sous le charme??? :wink: ) qui vous a indiqué que les certificats médicaux n'étaient pas tous bons, loins s'en faut. Ce serait dommage de rater la course pour ce détail.

Sinon pour l'AAB, j'ai un contact avec un resto qui doit me faire une proposition pour début juin pour un menu sportif d'avant course. Il dispose sans problème de 25 places. On refait l'appel lors de la lettre d'info n°3 ?

A peluche

Coli, meilleur_ami_des_serre_file
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar agnès78 » 01 Juin 2007, 10:41

Parcours du TOUR DES GLACIERS DE LA VANOISE 2007



DEPART DE LA PATINOIRE OLYMPIQUE A 5H LE MATIN LE 1er JUILLET



Départ à 5h de Pralognan à 1410m, les 500 premiers mètres dans Pralognan seront matérialisés avec des bougies ou rubalise fluo, montée raide aussitôt jusqu’au village des Fontanettes à 1640m, les concurrents empruntent le sentier GR55, après les Fontanettes, continuez à monter jusqu’au refuge des Barmettes à 2000m ; vous entrez dans le parc national de la Vanoise, fin du balisage ; vous restez sur le GR55, chemin moins raide, vous traversez le torrent, puis montez en direction du lac des vaches, site remarquable que vous traversez, remontée plus pentue, puis vous traversez sur votre droite, vous êtes au pied de la Grande Casse point culminant du massif de la Vanoise qui culmine à 3842m, vous arrivez:



Refuge du col de la Vanoise à 2517m, 1er ravitaillement et contrôle, vous êtes au Km 7, vous avez grimpé 1100m+

Vous prenez ensuite la direction sud est, longez un lac, vous descendez légèrement , plus loin vous traverserez le large ruisseau à droite, surtout ne pas descendre raide dans la vallée d’Entre Deux Eaux, tirer à droite et passer devant un ancien BLOCKAUSS( 2439m).

Ensuite vous allez descendre un passage qui risque d'être enneigé, délicat, puis vous traverserez un pierrier sur environ 500m de longueur avec des énormes blocs de rocher balisé avec des cairns (petit tas de cailloux) vous suivez les cairns, être très vigilant, vous êtes sur le sentier balcon en direction du refuge de l’Arpont, un peu plus loin jonction avec le GR5 qui arrivera sur votre gauche, ne surtout pas descendre dans la vallée, continuer sur le sentier balcon très vallonné, vous pénétrez dans la partie la plus sauvage du circuit, vous allez passer vers un lac sur votre gauche et traverserez une succession de torrents, franchir la passerelle sur le dernier torrent, puis montez à droite, sentier en lacets balisé avec des cairns, il peut rester encore pas mal de neige, on déroule ensuite jusqu’au :



Refuge de l’Arpont à 2309m, 2éme ravitaillement et contrôle situé au km 21, fontaine d’eau; Dernier délai : 9h30

Légère descente avant d' attaquer une bonne grimpette d’environ 250m de D+, vous continuez sur le sentier balcon parfois étroit, on remonte encore une grimpette, vous êtes sur le GR5, peu de balisage. Vous continuez sur cet unique sentier, bien rester sur le haut, parfois piste assez large, plus loin vous longez un parc à moutons sur environ 2km avant de remonter à droite sur le refuge de Plan sec petit balisage autorisé, bien suivre les rubalises jusqu ‘au refuge (composé de 3 chalets), vous êtes à la mi-course à 2310m,



Refuge Plan Sec à 2310m 3éme ravitaillement et contrôle au Km 36, fontaine d’eau.

Dernier délai : 13h

Le GR5 se dirige vers le nord pour contourner les deux lacs du barrage d’Aussois, nous sommes dans le pré parc, petit balisage autorisé, vous traversez le torrent sur un pont juste au dessus du Plan d’Amont, contrôle, puis vous pénétrez en zone centrale du parc national, PLUS DE BALISAGE, vous remontez vers le sud –ouest, et sur un replat vous vous orientez sud est en direction du col du Barbier, attention de ne pas continuer tout droit en direction du col de la Masse, prendre à gauche plein sud.

Vous dominez les 2 lacs du plan d’Amont et plan d’Aval, sentier balcon très vallonné, surtout ne pas descendre sur les grands lacs, passage au col du Barbier à 2287m, le GR continuez presque horizontalement vers l’Ouest, première vraie descente dans la forêt, vous passez devant une source avant d’atteindre les chalets de l’Orgère à 1850m, puis plus au nord :



Refuge de l’Orgère à 1935m, 4éme ravitaillement et contrôle au Km 51, fontaine d’eau.

Dernier délai : 16h

Du refuge de l’Orgère, vous quittez le GR5 ,vous avez 1000m de D+, vous traversez la route et prendre aussitôt le sentier assez raide au début, en direction du col de Chaviére, plein nord ouest, vous êtes de nouveau sur le GR 5, puis bonne montée régulière, légère redescente vers 2400m, avant d'attaquer la partie finale et peut être enneigée du col de Chaviére, au col à 2796m, point culminant du T.G.V, descente un peu délicate sur le haut à cause de la neige, soyez prudent, main courante, suivre les traces, partie sans doute enneigée, plus bas, lorsque vous apercevrez le refuge Péclet-Polset, prendre sur votre gauche jusqu’au :



Refuge de Péclet-Polset à 2450m au km 60, passage obligatoire, 5éme ravitaillement et contrôle, du refuge, vous continuez plein nord par un large chemin jusqu’au refuge du roc de la pêche, à 1911m au Km 66.

Vous sortez du parc, les 6 derniers km sont balisés, descente jusqu’au parking des Prioux à 1760m, 500m de route, puis vous tournez à gauche sur le pont pour passer dans le village des Prioux ou se trouve un point d'eau, sentier large sur un bon km, vous descendez, puis vous tournez à gauche au pont de Gerlon, le traverser et descente finale sur la rive droite, 1km plus loin, vous remontez 50m avant la dernière descente sur le camping et l’arrivée dans le centre de la station de Pralognan la Vanoise au Km 72.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Say » 01 Juin 2007, 10:50

C'est pas vrai!!! A défaut de me griller sur les anniv hier, la voilà qui me grille sur la news letter de Pralognan...

Bon, confirmation ce week end côté menu sportif pour l'AAB.

Liste pour l'AAB :

- Agnès des Yvelines
- Olivier de l'Essonne
- Supersteph du 69
- Le castor junior (et sénior?)
- L'électron
- La souris et Lt'blueb (et tout le zoo s'ils le veulent)
- JC de l'Isère
- Forest Alex
- Vizcacha
- Bourdonski
- Kafta
- jean mimi
- phil71
- Jonpav

Option pour :
- Rapace de hot Savoie
- Lolo' qui ne fera que passer

Manifestez vous, nombre de place limitée (ou alors on fait un buffet)

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 07 Juin 2007, 18:38

Chalut les d'jeuns


Bon des nouvelles du resto à Pralognan la veille de la course.

On se voit tous pour le briefing d'avant course à 18h à la salle polyvalente. Donc du coup, j'ai réservé un restaurant juste à côté, il s'agit de "LA FONDUE" situé dans l'hôtel Epicea Lodge donc à proximité du camping. C'est pour 18h30, comme ça on pourra partir faire un roupillon tôt avant le départ.

Le chef vient juste d'arriver et il est en train de finir le menu mais la gérante (à l'accent délicieux) m'a donné quelques infos. Le menu sera à 15 euros. Il comprendra :
- une entrée commune
- des plats spéciaux sportifs (énergétiques et digestes) sous forme de buffet libre comme ça il y aura de tout pour tout les goûts.
- fromage / laitage (euh, à vérifier, je ne suis pas sûr que ce soir très digeste)
- une pâtisserie car un peu de douceur ne nous fera pas de mal avant de crapahuter là haut.
- café/thé

Envoyez par mp votre confirmation, j'en ai besoin pour lundi au plus tard!!! A quoi ça sert que Coli se décarcasse?? :wink: Sinon, je vous relance TOUS individuellement pour que vous disiez "oui"!

Pour vous motiver, il faut que j'invite Dawa Sherpa ?? Allez, viendez!!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar LtBlueb » 07 Juin 2007, 23:44

Colimaçon a écrit:Bon des nouvelles du resto à Pralognan la veille de la course.

On se voit tous pour le briefing d'avant course à 18h à la salle polyvalente. Donc du coup, j'ai réservé un restaurant juste à côté, il s'agit de "LA FONDUE" situé dans l'hôtel Epicea Lodge donc à proximité du camping. C'est pour 18h30, comme ça on pourra partir faire un roupillon tôt avant le départ.

.../...

Pour vous motiver, il faut que j'invite Dawa Sherpa ?? Allez, viendez!!


Salut Coli ,

D'abord un grand merci pour tout ce que tu fais pour que ce rassemblement soit réussi :wink:

Bon on est juste entrain de compter les présents coté zoo (pas speed le zoo hein :lol: :lol: )
Peux tu me dire de combien de places supplémentaires tu disposes ?

A+
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 08 Juin 2007, 09:50

Salut


Disons que malgré des désistements reçus en mp :cry: , la gérante m'a promis qu'elle accepterait sans problème une dizaine de convives de plus.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar FOREST Alex » 08 Juin 2007, 13:19

Salut Coli,

Juste pour te dire que je ne serai finalement pas avec vous pour ce repas d'avant course, je monte en famille à Pralognan, et je suis invité chez des amis la veille de la course.
Bon AAB à tous, et rendez-vous au départ à 5h le dimanche matin.

Et au fait, s'il y a des personnes qui se désistent pour la course, pensez à prévenir l'organisation, car moi et mon père sommes toujours sur la liste d'attente, et même si de toute façon on fera la course, on préfèrerai la faire avec un dossard. Merci
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Messagepar Philippe8474 » 08 Juin 2007, 14:11

Bon ben, moi c'est le contraire, je devais monter en famille et finalement je vais aller à Pralognan tout seul.
Du coup, je serais bien interessé pour venir manger avec vous. Ce serait mon premier AAB pour rencontrer en vrai mes premiers kikoureurs!!!

Du coup une autre question, je compte passer la nuit au camping, faut il reserver ou on peut se pointer comme ça?

A bientôt

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Messagepar Say » 08 Juin 2007, 20:12

Chalut


Voici la liste de ceux qui ont répondu :
- Agnès des Yvelines, oki
- Olivier de l'Essonne, oki avec 7 personnes dont 3 enfants.
- Supersteph du 69, oki avec 6 personnes et 4 ministeph
- Philippe8474, oki

Pas encore de réponse :
- Le castor junior (et sénior?)
- La souris et Lt'blueb (et tout le zoo s'ils le veulent)
- JC de l'Isère
- Bourdonski
- Kafta
- jean mimi
- phil71
- Jonpav

On se verra au départ, sur le parcours, à l'arrivée :
- L'électron
- Forest Alex
- Vizcacha

Pour l'instant, on est 16 dont 7 enfants (la relève pousse dites donc?!??!).

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 08 Juin 2007, 20:38

News Letter n°5 de la jolie Lucie (que je n'ai jamais vue!?!), on approche de la date fatidique ...

Ami(e)s du TGV,



Encore une semaine de passée, eh oui ça va vite…Plus que trois semaines avant le jour J.

Voici d’ailleurs le déroulement des deux jours que vous allez passer dans nos belles montagnes :


SAMEDI 31 JUIN

- de 13h à 18h= retrait des dossards à la salle polyvalente (aucune autre solution possible)

- 18h= Briefing du TGV en salle polyvalente (obligatoire pour tous les participants)

- 19h= Pot d’accueil pour tous les participants du trail



DIMANCHE 1er JUILLET

- 3h point chaud en salle polyvalente (décision prise à la suite du questionnaire)

- 4h30 pointage des dossards sur la ligne de départ

- 5h départ (au niveau du Prélude Olympic)

- 13h arrivée des premiers concurrents dans le centre du village

- 17h remise des prix


A L’ARRIVEE

- buffet d’après course (sous le chapiteau si beau temps, en salle polyvalente si mauvais temps)

- salle de massage : en face de la ligne d’arrivée

- douche, piscine, hammam, jacuzzi au Prélude Olympic



NB : Le briefing du samedi soir est obligatoire pour tous, des informations importantes concernant le parcours vous serons communiquées. Et en cas de mauvais temps le nouveau parcours vous sera expliqué par les CRS eux mêmes.



LE TGV ET L’ENVIRONNEMENT



Le Tour des Glaciers de la Vanoise se déroule à l’intérieur du parc national de la Vanoise.

· Animaux, plantes, minéraux et fossiles appartiennent au paysage (ni cueillette, ni prélèvement)

· Conservez la nature propre (pas de déchets)

· Respectez le tracé des sentiers (ne sortez pas des sentiers balisés)



Tout comportement allant à l’encontre de cet esprit (papiers jetés dans la nature, sentiers coupés…) impliquera l’élimination de son auteur, sans possibilité d’appel.



Enfin, juste une petite requête de ma part : l’organisation d’un tel événement demande beaucoup de travail, je n’ai donc que très peu de temps pour répondre à vos mails. Je vous serais reconnaissante d’éviter tous les mails de moindre importance (météo, café internet…). N’oublier pas qu’il y a un site internet : www.pralognan.com



Voilà pour cette semaine c’est tout… A la semaine prochaine



Lucie




A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 08 Juin 2007, 22:57, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar LtBlueb » 08 Juin 2007, 22:33

Colimaçon a écrit:Chalut


Voici la liste de ceux qui ont répondu :
- Agnès des Yvelines, oki
- Olivier de l'Essonne, oki avec 7 personnes dont 3 enfants.
- Supersteph du 69, oki avec 6 personnes et 4 ministeph
- Philippe8474, oki

Pas encore de réponse :
- Le castor junior (et sénior?)
- La souris et Lt'blueb (et tout le zoo s'ils le veulent)


Chalut Coli,

Bon côté zoo , ca sonde, ca sonde et j'attends encore des réponses... potentiellement ca pourrait faire 18 personnes.... ca rentrerait ou pas ? :wink:

L'Blueb_sans_engagement_pour_l'instant
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 08 Juin 2007, 23:01

18??? Gloups, j'appelle la gérante demain. Soit elle m'envoie sur les roses, soit je deviens son meilleur ami pour ce week end!!

Des news demain...

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 11 Juin 2007, 10:43

Des news pour l'AAB : j'aurai le menu aujourd'hui. Ce sera 14,50€ pour les adultes et moitié prix pour les enfant.

Côté places, il y a la place pour les 18 du Zoo!!! Enfin, si vous venez à 30, ça va être chaud... Là, la gérante m'engage comme commercial!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Diner Pralo

Messagepar lolo' » 11 Juin 2007, 13:43

De mon coté, se sera pour l'apéro uniquement.

La reléve n'a encore que 5 mois et elle range ces trabuccos à 19h45 maxi :D

A+ dans la montagne

Lolo_qui_se_chauffera_les_cuisses_avant_la_1ere_montée
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Say » 11 Juin 2007, 13:57

Oki, j'avais oublié l'apéro.... Jus de tomate pour tout le monde?? :oops: :oops: :oops:

Sérieux, tant qu'on y est, ça vous dit un verre avant de manger?

A peluche

Coli, le_meilleur_ami_de_la_gérante
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 14 Juin 2007, 12:28

Chalut


Voici la liste de ceux qui ont répondu positivement :
- Agnès des Yvelines,
- Olivier de l'Essonne, 7 personnes dont 3 enfants.
- Supersteph du 69, 6 personnes dont 4 ministeph
- Philippe8474
- L'Dingo
- Kafta, 4 personnes
- La Souris,
- Le Dino,
- La Tortue, 2 personnes
- Le Troll,
- Le Toutou, 2 personnes,
- Gé & Ray
- Le Chamois, 4 personnes
- Le Lapouneur,
- Le Blueb'

Pas encore de réponse ferme :
- Le castor junior (et sénior?)
- Bourdonski
- jean mimi
- phil71
- Jonpav

On se verra au départ, sur le parcours, à l'arrivée :
- L'électron
- Forest Alex
- Vizcacha
- JC de l'Isère

Pour l'instant, on est 34 "confirmés" dont 7 enfants! J'ai droit à la bise de la patronne, YESSS!!!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 15 Juin 2007, 22:43

J'ai mis la liste à jour là haut. Il me manque encore des réponses... Enfin, on est déjà pas mal nombreux. Je ferme la liste dimanche midi!

Il me vient une autre question : qui est partant pour un tennis le dimanche soir??? :wink: Je rigole!

Par contre, vous avez reçu un mail d'une concurrente qui cherchait à remonter sur Paris illico le dimanche soir. Donc si quelqu'un peut la dépanner... Euh, promis, je ne la connais pas!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar LtBlueb » 15 Juin 2007, 23:03

Colimaçon a écrit:Chalut


Voici la liste de ceux qui ont répondu positivement :
- Le Chamois, 4 personnes



p'tite correction , le chamois passera certainement boire un verre, mais il ne mangera pas avec nous MAIS gardons les 4 places (pour l'instant) pour un eventuel invité de dernière minute qui viendrait certainement à 4 (il devrait me confirmer d'ici 2/3 jours)... on va y arriver , COli :lol:

A+
L'bLueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 15 Juin 2007, 23:09

Je vais rejoindre le Zoooo et mon pseudo sera la chêvre avec tout ça!!!
:lol: :lol: :lol:


Je me vengerai car vous allez tous être mis à contribution, gnarf, gnarf...

A peluche

Coli, surprise_en_vue
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 19 Juin 2007, 13:44

Après quelques retards (2 semaines) voici le menu :
Menu à 14,50€


Entrée

Salade du chef
ou
Pâté en Croûte

Plat
Bavette forestière
servi avec pâtes ou galette de pomme de terre
et légumes

Fromage
Fromage blanc avec un coulis de fruits rouge
ou
Fromage sec

Dessert
Gateau maison


Café


Quelqu'un veut un apéro non alcoolisé?? Je rigole!

Sinon la famille Le Chamois est remplacée par la famille Festnoz ( 2 adultes + 2 enfants).
Donc on est 34 dont 9 enfants. Cloture de la liste. Désolé pour ceux qui n'ont pas répondu mais on est passé en surcapacité du restaurant qui a déjà des demi pension à honorer...

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Olivier91 » 19 Juin 2007, 13:56

Heu .....
Je le dis peut-être un peu tard, mais je libère une place d'enfant, un de mes garçons a un tournoi de foot ce WE.

Bêêêê Coli, Bêêêê! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar L'Castor Junior » 19 Juin 2007, 14:14

Colimaçon a écrit:Cloture de la liste. Désolé pour ceux qui n'ont pas répondu mais on est passé en surcapacité du restaurant qui a déjà des demi pension à honorer...

A peluche

Coli

Aargghhh...
Je suis aussi rapide en décision qu'en course à pied... :cry:
Bon app' tout le monde : on essaiera de se voir avant le départ quand même...

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 19 Juin 2007, 16:21

Donc la liste définitive est :

- Agnès des Yvelines,
- Olivier de l'Essonne, 6 personnes dont 2 enfants.
- Supersteph du 69, 6 personnes dont 4 ministeph
- Philippe8474
- L'Dingo
- Kafta, 4 personnes
- La Souris,
- Le Dino,
- La Tortue, 2 personnes
- Le Troll,
- Le Toutou, 2 personnes,
- Gé & Ray
- Festnoz, 4 personnes dont 2 enfants
- Le Lapouneur,
- Le Blueb'
- La Castor Family (forcing éhonté de L'blueb et La Souris!)
- Ma pomme

On se verra au départ, sur le parcours, à l'arrivée :
- L'électron
- Forest Alex
- Vizcacha
- JC de l'Isère

Nous sommes 36 "confirmés" dont 8 enfants!


Image
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !