Signes Trail Salomon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Sentiers du Latay - 21 km 2009 - Signes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - Parcours de repli 2009 - Signes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos

Signes Trail Salomon

Messagepar Teonas » 18 Mars 2009, 15:14

Site officiel

Samedi en me rendant sur Toulon pour la course de Saint Mandrier, je compte aller m'inscrire/renseigner auprès de Samuel Bonaudo. Mais pour l'instant je ne suis pas sûr de la distance que je vais choisir. Je suis assez novice en càp et je me demande si je serai capable de faire le 21km. Comment le savoir ?
Teonas
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 03 Nov 2008, 22:33

Messagepar joy » 18 Mars 2009, 18:07

Ya rien d'impossible, juste un bon petit coup de pied au dérrière et c parti...
C'est un vrai tracé, tres technique, fo pas y aller pour la rigolade ou pour te tester sur une première course nature, non, non i fo pas :lol: ...
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar NICO73 » 18 Mars 2009, 21:03

Attention, ne prévoit pas un temps canon. Je l'ai fait l'an dernier et j'ai été très surpris par le parcours technique.

Le montées sont rudes, le plateau est jonché de pierre rendant difficile la course et les descente sont hyper techniques.

Par contre, le paysage est superbe de bout en bout et le trail mérite d'être parcouru. Je le referais certainement l'année prochaine.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956