[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 08 Août 2022, 00:56

Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de Patricia !!!

peu de chances qu'elle nous lise mais c'est l'occasion de penser à elle.

Je pars pour deux ou trois ans qu'elle disait........


Merci Laurent !
C'est comme les bénévoles sur les ultra "plus qu'une descente et c'est l'arrivée..." 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 08 Août 2022, 09:17

Trixou a écrit:Ok, alors juste pour animer le fil :mrgreen:

En septembre on prévoit un we montagne famille : départ de Lyon samedi matin, nuit en refuge et retour à Lyon dimanche fin d'après-midi.
Etapes de 20 km 2000m grand max, et on voudrait pas faire plus de 2h30 de voiture.

Des propositions ?


@Tom : off "tour d'Arzon" mardi ou mercredi ?


Je te conseille le tour du Buet , le fameux mont blanc des dames, au départ de Sixt avec nuit au refuge de Grenairon , départ 4h du refuge :mrgreen: pour le lever du jour en haut , l'arête Nord du Buet est un peu cablée pour faciliter les derniers mètres un peu raide, la descente par la voie normale est super facile , retour par Anterne
40km/3000D+
https://www.strava.com/activities/1905048429

Sublime ! et selon date je peux même faire le guide et me taper l'incruste pour le dimanche matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 08 Août 2022, 09:49

HB Mamanpat en retard...
HB Tom just on time :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 08 Août 2022, 09:57

Bon anniversaire Tom, ki va bientôt promener ses kiwis au pays des grandes fougères.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 08 Août 2022, 09:57

Lécureuil a écrit:
Trixou a écrit:Ok, alors juste pour animer le fil :mrgreen:

En septembre on prévoit un we montagne famille : départ de Lyon samedi matin, nuit en refuge et retour à Lyon dimanche fin d'après-midi.
Etapes de 20 km 2000m grand max, et on voudrait pas faire plus de 2h30 de voiture.

Des propositions ?


@Tom : off "tour d'Arzon" mardi ou mercredi ?


Je te conseille le tour du Buet , le fameux mont blanc des dames, au départ de Sixt avec nuit au refuge de Grenairon , départ 4h du refuge :mrgreen: pour le lever du jour en haut , l'arête Nord du Buet est un peu cablée pour faciliter les derniers mètres un peu raide, la descente par la voie normale est super facile , retour par Anterne
40km/3000D+
https://www.strava.com/activities/1905048429

Sublime ! et selon date je peux même faire le guide et me taper l'incruste pour le dimanche matin :lol:

Partant :)
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 08 Août 2022, 11:05

Benman a écrit:Bon anniversaire Tom, ki va bientôt promener ses kiwis au pays des grandes fougères.


Bon anniv Tom !
Dis nous tout, tu te mets au rugby ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 08 Août 2022, 11:19

Lécureuil a écrit:
Trixou a écrit:Ok, alors juste pour animer le fil :mrgreen:

En septembre on prévoit un we montagne famille : départ de Lyon samedi matin, nuit en refuge et retour à Lyon dimanche fin d'après-midi.
Etapes de 20 km 2000m grand max, et on voudrait pas faire plus de 2h30 de voiture.

Des propositions ?


@Tom : off "tour d'Arzon" mardi ou mercredi ?


Je te conseille le tour du Buet , le fameux mont blanc des dames, au départ de Sixt avec nuit au refuge de Grenairon , départ 4h du refuge :mrgreen: pour le lever du jour en haut , l'arête Nord du Buet est un peu cablée pour faciliter les derniers mètres un peu raide, la descente par la voie normale est super facile , retour par Anterne
40km/3000D+
https://www.strava.com/activities/1905048429

Sublime ! et selon date je peux même faire le guide et me taper l'incruste pour le dimanche matin :lol:


Ca a l'air chouette mais le découpage ne va pas : J1 2h / J2 12h...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 08 Août 2022, 12:53

jano a écrit:Tu peux aussi faire étape au plan de la laie avec 1 jour côté roselend/bresson/presset/grand fond/neuva et un jour avec une boucle roc du vent/crête des gittes/bonhomme/gittaz/retour col des sauces


Yes !

J1 20 km / 850 m : https://www.altituderando.com/Col-du-Gr ... e-la-Neuva

J2 25 km / 1600 m : https://www.strava.com/routes/2991669942938360680

Refuge complet mais je regarde à côté (plan Mya et Bergers). Seul bémol on n'aura pas l'ambiance refuge d'altitude, mais perso ca ne va pas me manquer beaucoup !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 08 Août 2022, 15:32

Si tu veux vraiment en prendre plein les yeux au prix d'un petit effort supplémentaire et d'un court passage technique, tu montes par le lac amour au lieu du col du bresson et tu bascules par le col à tutu (passeur de la mintaz) au pied de la pierra menta. Magnifique.
Je ne sais pas ce que ça ajoute mais à mon, avis 2 ou 3km de plus
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 08 Août 2022, 17:26

Vu, merci ! (on avait fait le tutu depuis le refuge mais sans passer de l'autre côté, c'est vrai que c'est beau !)

Pour rester dans les conseils je me permets d'insister concernant la boucle comps / dieulefit / vesc :wink:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar L'Dingo » 08 Août 2022, 19:40

Puisque c'est ici le fil des célébrités cachées:

un tres bon anniversaire à Mamanpat qui , après le Va'a, se doit de se mettre au surf pour les JO de 2024 :mrgreen: :mrgreen:

et aussi à Tom qui prépare son UTMB ( bien moins loin mais bien plus haut :lol: :lol: )
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2022, 20:11

Bon anniversaire Thomas !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 08 Août 2022, 20:25

Trixou a écrit:Vu, merci ! (on avait fait le tutu depuis le refuge mais sans passer de l'autre côté, c'est vrai que c'est beau !)

Pour rester dans les conseils je me permets d'insister concernant la boucle comps / dieulefit / vesc :wink:
merci... Bon, les jours sont comptés et demain, on va boucler sur la montagne du poet. (pas l'itinéraire De mazouth vu qu'on est l'autre côté)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 09 Août 2022, 13:55

Sinon, je peux proposer un OFF A LYON ce samedi matin 2h-10h ou dimanche même heure ...

mais

dans le Mercantour :mrgreen:

( on sait jamais sur un malentendu )

il y a quelques cailloux sympaq, encore un peu d'eau dans quelques lacs, des averses bienvenues apres la ballade, l'accueil légendaire pour les touristes venant du Nord et bien sûr toutes les variantes locales de la pizza :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2022, 19:08

Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.

J'envisage très fortement de monter le samedi 20 à Collet d'Allevard/Super Collet pour voir passer les 3 courses (pas le Duo des cimes, c'est pas un course, c'est une promenade de santé !).

Départ de Lyon vers 6/7h.

A priori, je ferais Collet d'Allevard/les Crêtes avec Loiseau (qui fait le 64 km) puis redescendrait à Super Collet et ferait des bouts avec les gens qui passent et que je connais....ou pas.

retour très tard sur Lyon (20/21h) car je préviens quand je suis là haut je ne veux pas redescendre (ceux qui sont montés avec moi à Jean Collet l'ont constaté).

Programme modifiable en fonction des envies /contraintes de ceux qui voudraient m'accompagner dans cette journée possiblement un peu sportive mais surtout conviviale. On n'est pas obligés de rester ensemble la journée, la montagne est un espace de liberté et on va dire que le portable doit passer pour se retrouver le soir....

je peux prendre ma voiture, ce qui fait qu'il me reste 3 ou 4 places (en se serrant)


OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz
Intéréssés :
Excusés : Ewi qui a du placo à poser, Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 09 Août 2022, 19:11

L'Dingo a écrit:...et aussi à Tom qui prépare son UTMB ( bien moins loin mais bien plus haut :lol: :lol: )


Merci L'Dingo, Merci à tous : le 1/2 siècle est franchi ; j'attaque les choses sérieuses :wink:

L'UTMB ; c'est juste pour faire une transition entre le très court et le très long :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 09 Août 2022, 19:13

Trixou a écrit:
Benman a écrit:Bon anniversaire Tom, ki va bientôt promener ses kiwis au pays des grandes fougères.


Bon anniv Tom !
Dis nous tout, tu te mets au rugby ?

non ; trop dur le Rugby, plutôt la rando :idea: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 09 Août 2022, 20:55

Intéressé, si l'Aigle des Bauges me confirme que je pourrais suivre...

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.

J'envisage très fortement de monter le samedi 20 à Collet d'Allevard/Super Collet pour voir passer les 3 courses (pas le Duo des cimes, c'est pas un course, c'est une promenade de santé !).

Départ de Lyon vers 6/7h.

A priori, je ferais Collet d'Allevard/les Crêtes avec Loiseau (qui fait le 64 km) puis redescendrait à Super Collet et ferait des bouts avec les gens qui passent et que je connais....ou pas.

retour très tard sur Lyon (20/21h) car je préviens quand je suis là haut je ne veux pas redescendre (ceux qui sont montés avec moi à Jean Collet l'ont constaté).

Programme modifiable en fonction des envies /contraintes de ceux qui voudraient m'accompagner dans cette journée possiblement un peu sportive mais surtout conviviale. On n'est pas obligés de rester ensemble la journée, la montagne est un espace de liberté et on va dire que le portable doit passer pour se retrouver le soir....

je peux prendre ma voiture, ce qui fait qu'il me reste 3 ou 4 places (en se serrant)


OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz
Intéréssés : Polosh
Excusés : Ewi qui a du placo à poser, Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 10 Août 2022, 11:29

polosh a écrit:Intéressé, si l'Aigle des Bauges me confirme que je pourrais suivre...



suivre Loiseau, je ne sais pas : ça vit d'air pur et d'eau fraiche Loiseau, d'un peu de chasse et de pèche Loiseau et jamais rien ne l'empêche d'aller plus haut.....
Il sera en course donc il ne s'agira pas de lui faire perdre du temps (même si il m'a dit en MP que ça l'arrangerait presque que je le ralentisse...).

je me pose la même question que toi.

Mais, de toute façon, pas de programme définitivement figé, on adaptera syuvant les circonstances.

Il est possible/probable comme indiqué qu'on ne reste pas ensemble toute la journée en fonction des envies et de la condition physique : après tes deux jours baujus, je vais avoir du mal à te suivre. Tu partiras devant et on se retrouvera le soir à la voiture.

Donc, si des zavions veulent venir, ils seront libres (comme Loiseau) d'avionner toute la journée sans avoir un ou deux boulets à traîner.

On va dire que ce n'est pas vraiment une sortie que je propose, c'est plus un covoiturage en partant du principe que sur place on va voir du monde.

C'est aussi pour cela que la juste remarque de Jano sur le côté pas ouf de Super Collet n'est pas un problème. Moi, je n'y vais pas pour les paysages de Belledonne, mais pour encourager et voir des copains/copines.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 10 Août 2022, 13:42

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz
Intéréssés : Polosh, Tom_en_mode_test_matos_rando :?:
Excusés : Ewi qui a du placo à poser, Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)
[/quote]
Non je ne lis pas les sujets EB car c'est une toute course toute pourrite trop roulane elle aussi :shock:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 10 Août 2022, 14:19

Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)

Non mais je ne l'avais pas vu celle la Laurent :shock: :lol:

Non mais attention, il y a des ames sensibles pures ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 10 Août 2022, 14:59

Lécureuil a écrit:Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)

Non mais je ne l'avais pas vu celle la Laurent :shock: :lol:

Non mais attention, il y a des ames sensibles pures ici :lol:


je ne vois pas du tout de quoi tu parles : je voulais simplement dire que je l'aurai bien amené en altitude à Super Collet pour lui parler de la vanité de la condition humaine et autres sujets métaphysiques.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 10 Août 2022, 20:04

Non non. Comptez sur moi. Je pensai aller à jean collet puis à super collet histoire de me changer les idées entre deux bandes à collet.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 11 Août 2022, 07:58

J'ai pas bien compris, tu veux coller des bandes à coller partout sur les cailloux entre Jean Collet et Super Collet ?? :mrgreen:

Bon on avise alors... Je vais entamer les négociations auprès du chef à coller

Ewi a écrit:Non non. Comptez sur moi. Je pensai aller à jean collet puis à super collet histoire de me changer les idées entre deux bandes à collet.
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Août 2022, 08:31

polosh a écrit:
Bon on avise alors... Je vais entamer les négociations auprès du chef à coller


je suis en avance sur toi, j'ai entamé et terminer les négociations et j'ai eu mon bon de sortie pour le 20.
Faut dire que la cheffe est collée au boulot ce samedi là, ça "tombe bien" !

Bon, au moins, je suis tranquille, Mazouth n'ira pas "comme par hasard' courir à Grezieu ce jour là maintenant qu'il sait que ma femme bosse. Quel pot de colle !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 12 Août 2022, 09:19

HBBobafleur !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 12 Août 2022, 09:22

Mazouth a écrit:HBBobafleur !!


phpBB [video]



ça met la pèche le matin, non ?

HB Tibo
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 12 Août 2022, 09:31

Bon anniv Tibobafleurs !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 12 Août 2022, 09:48

Demain, je vais faire une sortie pour vérifier l’état des cailloux :
Arselle - lac Achard - lac Robert - la pra - Croix de belledonne - lac blanc - Jean collet - col de la sitre - crozet - lapra - Arselle.

Si y a des amateurs…
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 12 Août 2022, 10:13

Ewi a écrit:Demain, je vais faire une sortie pour vérifier l’état des cailloux :
Arselle - lac Achard - lac Robert - la pra - Croix de belledonne - lac blanc - Jean collet - col de la sitre - crozet - lapra - Arselle.

Si y a des amateurs…


fais gaffe à l'éboulement entre la Sitre et le Crozet. Si j'ai bien suivi, c'est vers les Dents du Loup que ça s'est écroulé, c'est donc pas prudent d'y passer et le chemin serait fermé autour du Crozet. Certainement plus prudent de rentrer par le même chemin qu'à l'aller à partir de jean Collet même si la trace sera moins belle.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 13 Août 2022, 12:57

Trixou a écrit:
jano a écrit:Tu peux aussi faire étape au plan de la laie avec 1 jour côté roselend/bresson/presset/grand fond/neuva et un jour avec une boucle roc du vent/crête des gittes/bonhomme/gittaz/retour col des sauces


Yes !

J1 20 km / 850 m : https://www.altituderando.com/Col-du-Gr ... e-la-Neuva

J2 25 km / 1600 m : https://www.strava.com/routes/2991669942938360680

Refuge complet mais je regarde à côté (plan Mya et Bergers). Seul bémol on n'aura pas l'ambiance refuge d'altitude, mais perso ca ne va pas me manquer beaucoup !

Pour inf'eau, je suis passé ce matin au refuge de la Balme (sous la Pierra), le gars n'a plus d'eau potable qui coule, il est obligé de vendre des bouteilles d'eau et ça le désolé. Il m'a dit que c'était pareil à Presset. Ceci dit il reste quelques ruisseaux pas encore secs au pire.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 13 Août 2022, 23:50

Merci pour l'info !
Il va pleuvoir un peu, on va voir ce que ca donne...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Août 2022, 14:20

Y'a du kikou downtown pour une petite sortie VITE un de ces midis :?: :idea: ....allure blabla
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Août 2022, 15:40

TomTrailRunner a écrit:Y'a du kikou downtown pour une petite sortie VITE un de ces midis :?: :idea: ....allure blabla


je suis en ville demain mais j'ai promis à une collègue d'aller manger à midi avec elle ; je la soupçonne d'avoir très envie de me narguer car elle n'est pas encore partie en vacances....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 16 Août 2022, 20:40

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz
Intéréssés : Polosh, Tom_en_mode_test_matos_rando :?: , Rico69 (parske c'est trop beau et que l'année dernière j'ai arrété avant...)
Excusés : Ewi qui a du placo à poser, Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....)
[/quote]
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 16 Août 2022, 21:46

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz
Intéréssés : Polosh , Rico69 (parske c'est trop beau et que l'année dernière j'ai arrété avant...), Ewi
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 16 Août 2022, 21:54

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Y'a du kikou downtown pour une petite sortie VITE un de ces midis :?: :idea: ....allure blabla
je suis en ville demain mais j'ai promis à une collègue d'aller manger à midi avec elle ; je la soupçonne d'avoir très envie de me narguer car elle n'est pas encore partie en vacances....
J'te comprends : moi non plus je ne suis pas encore parti en vacances ;)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 16 Août 2022, 22:08

A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 17 Août 2022, 11:38

Trixou a écrit:A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...

et si ce soir?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 17 Août 2022, 12:07

Benman a écrit:
Trixou a écrit:A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...

et si ce soir?

KO, j'ai une bande d'inscrits à la YCC à la maison :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !