Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 12:52

Mathias a écrit:
Elcap a écrit:pour ajouter son pseudo kikourou au suivi (je lui ai créé un compte kikourou rien que pour ça), il faut qu'elle soit enregistré dans le kivaou... et quand je veux l'ajouter au kivaou, ben j'ai une fenêtre à moitié vide (le contenu de la page est vide, j'ai bien le titre kivaou, mais fond jaune et c'est tout...)


zut. c'est sans doute parce que tu n'as pas renseigné la fiche de sportif, mais normalement ça devrait t'afficher un message...
essaye de remplir la fiche et dis moi si ça fonctionne.


ça marche ! c'est bien la fiche non remplie ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar serge » 08 Avr 2011, 12:55

Elcap a écrit:pour ajouter son pseudo kikourou au suivi (je lui ai créé un compte kikourou rien que pour ça), il faut qu'elle soit enregistré dans le kivaou...


il n'y a nullement besoin de faire quoi que se soit pour accéder au suivi sur http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 13:09

serge a écrit:
Elcap a écrit:pour ajouter son pseudo kikourou au suivi (je lui ai créé un compte kikourou rien que pour ça), il faut qu'elle soit enregistré dans le kivaou...


il n'y a nullement besoin de faire quoi que se soit pour accéder au suivi sur http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html


pour accéder non.... mais pour poster... si :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar serge » 08 Avr 2011, 13:19

Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.


et si tu te déclares le jour de la course, il faut mettre 0 et là, cela ne fonctionne plus.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar serge » 08 Avr 2011, 13:20

Elcap a écrit:
serge a écrit:
Elcap a écrit:pour ajouter son pseudo kikourou au suivi (je lui ai créé un compte kikourou rien que pour ça), il faut qu'elle soit enregistré dans le kivaou...


il n'y a nullement besoin de faire quoi que se soit pour accéder au suivi sur http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html


pour accéder non.... mais pour poster... si :mrgreen:


exact, j'ai lu trop vite.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Mathias » 08 Avr 2011, 13:23

serge a écrit:
Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.


et si tu te déclares le jour de la course, il faut mettre 0 et là, cela ne fonctionne plus.


ben non, si tu te déclare le jour de la course, il faut mettre 1... parce que zéro jour, c'est pas beaucoup ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18476
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar càpoupascàp » 08 Avr 2011, 13:32

Bonjour à tous!

Zuste un pti mot d'encouragement pour la course de demain!
Attendez-vous à avoir (très) chaud sur le parcours... plus de 21 à l'ombre aujourd'hui dans le chablais.
Je serai sur le parcours avec mon chien

BON COURAGE!! 8)
Avatar de l’utilisateur
càpoupascàp
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 11 Oct 2009, 12:10

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar serge » 08 Avr 2011, 13:43

Mathias a écrit:
serge a écrit:
Mathias a écrit:oui il faut faire attention, parce que le nb de jours qu'on indique pour le suivi, démarre à partir du moment où tu le déclare. Donc si tu t'inscris maintenant, il faut mettre 2 jours.


et si tu te déclares le jour de la course, il faut mettre 0 et là, cela ne fonctionne plus.


ben non, si tu te déclare le jour de la course, il faut mettre 1... parce que zéro jour, c'est pas beaucoup ;-)


encore lu trop vite, cela concerne la date de fin et non de début.
il se passe quoi, si dès aujourd'hui, tu dis que tu fais un suivi twitter du Salève et d'Annecy ?
Dernière édition par serge le 27 Juil 2014, 03:11, édité 1 fois au total.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 08 Avr 2011, 13:45

Mathias a écrit:
Tercan a écrit:De mémoire il y a :
* une centaine de marche d'escalier (peut-être moins faudrait faire confirmer ???)
...


sur le site, on lit "328 marches" sur le 1er tiers du parcours.
...


Ouais bon d'accord... 100, 328, on va pas chipoter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar ogo » 08 Avr 2011, 13:48

Bonne course à tous. Profitez bien du beau temps et faites parler les cuisses ! :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2011, 13:53

Mathias a écrit:
Elcap a écrit:En tout cas merci à toi, à vous, pour les encouragements.... on pensera à vous en buvant la Kikoubière 8)


tu t'inscris au suivi twitter ?
maintenant que ça se fait en 3 clics, tu es obligé ;-)

n'oubliez pas le suivi twitter, grace à la benne on devrait avoir le temps d'envoyer des infos !

http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html

(et puis on va pas se charger d'un iphone pour rien quand même ;-) )

bah vous twitterez pour moi par ce que moi je serai trop occupé à essayer de récupérer mon souffle à suivre Manu, Elcap et toi (mais de loin) !
En + j'y comprends rien :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2011, 13:55

Mathias a écrit:
Tercan a écrit:De mémoire il y a :
* une centaine de marche d'escalier (peut-être moins faudrait faire confirmer ???)
* les 800m de plat au départ
* une zone de peut-être 2-300m de relance au milieu
* une zone de 'crapahutage' mais pas très longue

Donc 4 endroit ou les bâtons sont soit inutile, soit gênant.

Mais pour tous le reste (un bon 90% du temps de la montée je pense), il sont quand même pas mal utile il me semble.


sur le site, on lit "328 marches" sur le 1er tiers du parcours.

sondage : qui prend ses bâtons ?

moi je les prends. Grandement utiles l'an dernier (sauf dans les "petits" escaliers mais ça ne dure pas. Après les dits escaliers, tu peux passer, et je trouve personnellement que c'est plus simple, sur le côté pour les éviter. ;).
Yanshkov envisageait, si il revenait, de les prendre si je me souviens bien.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 13:58

jeanphi69 a écrit:
Mathias a écrit:
Elcap a écrit:En tout cas merci à toi, à vous, pour les encouragements.... on pensera à vous en buvant la Kikoubière 8)


tu t'inscris au suivi twitter ?
maintenant que ça se fait en 3 clics, tu es obligé ;-)

n'oubliez pas le suivi twitter, grace à la benne on devrait avoir le temps d'envoyer des infos !

http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2011.html

(et puis on va pas se charger d'un iphone pour rien quand même ;-) )

bah vous twitterez pour moi par ce que moi je serai trop occupé à essayer de récupérer mon souffle à suivre Manu, Elcap et toi (mais de loin) !
En + j'y comprends rien :oops:


ouais quand même... je serai derrière toi je pense ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2011, 14:25

celui qui me suit de trop pres se prendra mes batons dans sa tronche :twisted: :twisted:

ah au fait je prends mes batons aussi :mrgreen: :mrgreen:

vu que je ne suis pas un tres bon grimpeur :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 08 Avr 2011, 14:29

LtBlueb a écrit:Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?


je n'ai pas eu de réponse hyper satisfaisante à ma question donc je la repose un coup ...

sur toutes les courses horaires auxquelles j'ai participé il y avait en général une zone coureurs vers la zone d'arrivée où chacun mettait sa caisse perso (fringues de rechange, boissons persos, recharges, tout le toutim quoi qui fait d'ailleurs le confort des courses de hamster) ...

y'a pas un p'tit coin à coté du ravito officiel ?

L'Blueb_ki_aimerait_savoir_s'il_va_devoir_courir_avec_sa_caisse...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2011, 14:32

LtBlueb a écrit:
LtBlueb a écrit:Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?


je n'ai pas eu de réponse hyper satisfaisante à ma question donc je la repose un coup ...

sur toutes les courses horaires auxquelles j'ai participé il y avait en général une zone coureurs vers la zone d'arrivée où chacun mettait sa caisse perso (fringues de rechange, boissons persos, recharges, tout le toutim quoi qui fait d'ailleurs le confort des courses de hamster) ...

y'a pas un p'tit coin à coté du ravito officiel ?

L'Blueb_ki_aimerait_savoir_s'il_va_devoir_courir_avec_sa_caisse...



bah cours avec ta caisse!!!!!

sinon tu peux la laisser dans ta voiture tu passe a coté a chaque fois :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 14:46

rapace74 a écrit:celui qui me suit de trop pres se prendra mes batons dans sa tronche :twisted: :twisted:

ah au fait je prends mes batons aussi :mrgreen: :mrgreen:

vu que je ne suis pas un tres bon grimpeur :roll:

manu :wink:


même pas besoin de le préciser..... :mrgreen: :mrgreen:

elcap@tercanstyle.com :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Zorglub74 » 08 Avr 2011, 14:50

Salut à tous

Concernant les bâtons, je les prends bien sûr. Il n'y a guère que sur la première montée où ils pourraient être gênants à cause du monde et du manque de relance :twisted: mais bon cela permet aussi de calmer la bestiole et de respecter une allure "tranquille" préconisée par Rodio :lol:

Dans les escaliers il y a une barrière métallique bien utile pour se tirer.

Concernant le temps, c'est estival en ce moment et il n'y a pas encore de feuilles sur les arbres, seul le premier tiers de la montée sera un peu à l'ombre le matin car orienté plein ouest. Un peu de bise est annoncée ce qui devrait être bienvenu.
J'espère que l'organisation ne va pas nous imposer un vêtement chaud ou un coupe-vent :roll:

Concernant le ravito perso, je compte bien laisser une réserve de poudre à mélanger avec de l'eau à chaque passage soit en bas au départ soit déposé au sommet par ma femme. En tout cas cela m'étonnerai qu'elle reste toute la journée à me voir tourner :lol: et me ravitailler. Optant pour le bidon et porte bidon je ne sais pas où je vais accrocher mon écotasse, ça se trouve je me servirai du bidon vide si besoin.

A demain
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 14:53

Zorglub74 a écrit:Salut à tous

Concernant les bâtons, je les prends bien sûr. Il n'y a guère que sur la première montée où ils pourraient être gênants à cause du monde et du manque de relance :twisted: mais bon cela permet aussi de calmer la bestiole et de respecter une allure "tranquille" préconisée par Rodio :lol:

Dans les escaliers il y a une barrière métallique bien utile pour se tirer.

Concernant le temps, c'est estival en ce moment et il n'y a pas encore de feuilles sur les arbres, seul le premier tiers de la montée sera un peu à l'ombre le matin car orienté plein ouest. Un peu de bise est annoncée ce qui devrait être bienvenu.
J'espère que l'organisation ne va pas nous imposer un vêtement chaud ou un coupe-vent :roll:

Concernant le ravito perso, je compte bien laisser une réserve de poudre à mélanger avec de l'eau à chaque passage soit en bas au départ soit déposé au sommet par ma femme. En tout cas cela m'étonnerai qu'elle reste toute la journée à me voir tourner :lol: et me ravitailler. Optant pour le bidon et porte bidon je ne sais pas où je vais accrocher mon écotasse, ça se trouve je me servirai du bidon vide si besoin.

A demain


ha c'est bien ça de pas les prendre à la 1ere à cause du monde.... bonne idée ça.

sinon pour ta femme... la mienne pourrait profiter de cette journée pour donner un cours in-situ de "soutien indéfectible au héros de sa vie" pour toutes les femmes présentes ce jour, venues assister au triomphe de leur mari. l'inverse étant vrai, s'il y a des hommes venus assister au triomphe de leur femme.

tarifs sur demande. prestation non remboursable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Arclusaz » 08 Avr 2011, 14:55

Elcap a écrit:
j'ai même créé un compte kikourou à ma femme pour lui permettre de faire le suivi aussi directement avec son pseudo ;-)


et elle n'est pas inscrite au groupe "courir à Lyon" !!!!!!!!

Honte à toi (ne nie pas, j'ai vérifié).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Zorglub74 » 08 Avr 2011, 15:02

Elcap a écrit:
sinon pour ta femme... la mienne pourrait profiter de cette journée pour donner un cours in-situ de "soutien indéfectible au héros de sa vie" pour toutes les femmes présentes ce jour, venues assister au triomphe de leur mari. l'inverse étant vrai, s'il y a des hommes venus assister au triomphe de leur femme.

tarifs sur demande. prestation non remboursable :mrgreen:


La mienne pourrait profiter de la journée pour donner un cours à Mornex (même commune mais 200 m plus bas et sur une terrasse ensoleillée face au Mt Blanc avec moult rafraichissements idoines) de : "laissons se débrouiller ses trentenaires frustrés de compétitions dans leur jeunesse qui veulent continuer à jouer aux chamois" pour toutes les femmes présentes ce jour, pendant que les progénitures jouent dans les bois. :D
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 15:08

Zorglub74 a écrit:La mienne pourrait profiter de la journée pour donner un cours à Mornex (même commune mais 200 m plus bas et sur une terrasse ensoleillée face au Mt Blanc avec moult rafraichissements idoines) de : "laissons se débrouiller ses trentenaires frustrés de compétitions dans leur jeunesse qui veulent continuer à jouer aux chamois" pour toutes les femmes présentes ce jour, pendant que les progénitures jouent dans les bois. :D


ok, j'ai compris.

tu veux combien pour ne pas parler de ce groupe à ma femme ? :mrgreen:

Arclusaz a écrit:et elle n'est pas inscrite au groupe "courir à Lyon" !!!!!!!!

Honte à toi (ne nie pas, j'ai vérifié).


pour l'instant elle court pas à Lyon, c'est pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2011, 15:27

Je viens de revoir mon classement de l'an dernier. J'avais fait 50°. Ce sera très dur cette année.
Tant pis, on partagera à la place la kikoubière de l'amitié et de l'effort inutile :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2011, 15:43

jeanphi69 a écrit:Je viens de revoir mon classement de l'an dernier. J'avais fait 50°. Ce sera très dur cette année.
Tant pis, on partagera à la place la kikoubière de l'amitié et de l'effort inutile :D



pour toi cela devrait aller mais pour moi cela sera tres tres dur de faire comme l'année derniere vu le nombre de favoris annoncé :roll: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Tercan » 08 Avr 2011, 15:46

rapace74 a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je viens de revoir mon classement de l'an dernier. J'avais fait 50°. Ce sera très dur cette année.
Tant pis, on partagera à la place la kikoubière de l'amitié et de l'effort inutile :D



pour toi cela devrait aller mais pour moi cela sera tres tres dur de faire comme l'année derniere vu le nombre de favoris annoncé :roll: :roll:

manu :wink:


Le coup du 'je le sens pas' tu me l'as déjà fait samedi, j'te crois plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Elcap » 08 Avr 2011, 15:54

Tercan a écrit:Le coup du 'je le sens pas' tu me l'as déjà fait samedi, j'te crois plus :mrgreen:


attend, c'est tout le topic qui sent le bluff à plein nez !

je dois être le seul a avoir vraiment eu un coup de mou et à en être revenu :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2011, 16:04

rapace74 a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je viens de revoir mon classement de l'an dernier. J'avais fait 50°. Ce sera très dur cette année.
Tant pis, on partagera à la place la kikoubière de l'amitié et de l'effort inutile :D



pour toi cela devrait aller mais pour moi cela sera tres tres dur de faire comme l'année derniere vu le nombre de favoris annoncé :roll: :roll:

manu :wink:

L'an dernier, et je m'en rappelle bien, tu m'avais dit que je ne verrai que le dos du rapace. Et bien c'était ce qu'il s'était passé ! :evil:
pas de raison que ça ne soit pas encore ainsi cette année ;)
Bon, de tooute façon on s'en fout, on n'est pas dans les prévs de Rodio :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2011, 21:44

Les affaires sont prêtes, les temps de montée dans la tête, on a essayé de penser à tout. ;)
Hop ! Au lit ! Demain on se lève tôt :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar LtBlueb » 08 Avr 2011, 22:01

---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2011, 22:16

jeanphi69 a écrit:Les affaires sont prêtes, les temps de montée dans la tête, on a essayé de penser à tout. ;)
Hop ! Au lit ! Demain on se lève tôt :cry:


oui allez va coucher!!!! mes affaires sont pretes aussi par contre les temps de montée :roll: :roll: :shock: ce sera au feeling comme d'hab :P :P :P

manu_qui_se_leve_a_8h :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar fastoch » 08 Avr 2011, 22:35

allez les flemmards, demain vous allez "avaler du déniv" c'est très bon pour la santé :lol: :lol: :lol:
je sors le vélo et si j'arrive à monter sur ce Salève, je vous retrouve sur le haut de votre neuvième montée ... !!

pour les bâtons, je ne les avais pas l'année dernière,
bien sur c'est toujours utile mais je trouve moins pratique dans les relances courses (car il y en a quelques unes) sur les "replats" :wink:
et certains passages pas hyper pratiques pour planter les bâtons (étroits ou caillouteux)
l'idéal serait peut être de ne les prendre que sur les deux dernières montées
par contre, j'avais les gants vélo pour tracter sur la rampe des escaliers :lol:
cette année vu la température, de quoi boire pendant la montée ça peut être intéressant...
fastoch
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 30 Sep 2005, 23:48

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Mathias » 08 Avr 2011, 22:39

jeanphi69 a écrit:Les affaires sont prêtes, les temps de montée dans la tête, on a essayé de penser à tout. ;)
Hop ! Au lit ! Demain on se lève tôt :cry:


pfff grosse crève et mal de tête qui va avec, c'est pas gagné cette histoire !
bon ben, on va quand même aller préparer les affaires, hein...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18476
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar serge » 08 Avr 2011, 22:42

Mathias a écrit:pfff grosse crève et mal de tête qui va avec, c'est pas gagné cette histoire !


un peu de solupred et c'est les 7 montées demain.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Mathias » 08 Avr 2011, 23:46

bon c'est pas tout ça mais demain réveil 6h...

encore un petit coup d'excel et dodo !

En moyenne :
8 montées 00:31:38 00:31:28 00:32:20 00:35:09 00:37:39 00:38:51 00:38:19 00:39:03
7 montées 00:35:27 00:36:26 00:37:28 00:39:29 00:42:23 00:43:22 00:43:36
6 montées 00:40:01 00:41:28 00:44:28 00:48:37 00:51:00 00:50:37
5 montées 00:45:24 00:47:10 00:52:49 00:56:44 00:59:41
4 montées 00:48:26 00:53:12 01:01:47 01:04:09
3 montées 01:09:09 01:14:35 01:33:36
2 montées 00:43:40 00:45:19

Avec le temps de descente donné par Tercan :
1er 00:32:44 00:32:23 00:33:28 00:34:52 00:35:24 00:36:05 00:37:14 00:38:23
00:32:44 01:15:49 01:59:59 02:45:33 03:31:39 04:18:26 05:06:22 05:55:27
Dr 8 00:31:41 00:31:51 00:32:45 00:35:23 00:38:06 00:38:50 00:38:23 00:40:08
00:31:41 01:14:14 01:57:41 02:43:46 03:32:34 04:22:06 05:11:11 06:02:01
11è 00:37:17 00:38:11 00:39:56 00:40:31 00:41:54 00:42:30 00:45:21
00:37:17 01:26:10 02:16:48 03:08:01 04:00:37 04:53:49 05:49:52
Moy7 00:35:27 00:36:26 00:37:28 00:39:29 00:42:23 00:43:22 00:43:36
00:35:27 01:22:35 02:10:45 03:00:56 03:54:01 04:48:05 05:42:23
1èrF 00:36:03 00:36:41 00:37:26 00:38:37 00:40:53 00:42:13 00:43:49
00:36:03 01:23:26 02:11:34 03:00:53 03:52:28 04:45:23 05:39:54
Moy6 00:40:01 00:41:28 00:44:28 00:48:37 00:51:00 00:50:37
00:40:01 01:32:11 02:27:22 03:26:41 04:28:22 05:29:41
Moy5 00:45:24 00:47:10 00:52:49 00:56:44 00:59:41
00:45:24 01:43:17 02:46:48 03:54:13 05:04:36
Moy4 00:48:26 00:53:12 01:01:47 01:04:09
00:48:26 01:52:20 03:04:49 04:19:40
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18476
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Mathias » 08 Avr 2011, 23:47

fastoch a écrit:par contre, j'avais les gants vélo pour tracter sur la rampe des escaliers :lol:


ouuuuuh en voilà une bonne idée !!!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18476
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Jean-Phi » 09 Avr 2011, 06:20

Yoo !!!!!!!!!! C'est parti, enfin presque... Ad taleur pour les bouffeurs de D+. La journée s'annonce belle et chaude. Idéale pour un petit pique nique. Non, c'est pas pour ça qu'on vient?
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar fastoch » 09 Avr 2011, 17:37

oui la journée a été chaude !
en spectateur, ça donne pas mal : des gars et des filles un peu transpirants mais qui toujours le sourire et le moral , les kikous bien représentés avec du bon niveau...
juste fait une demi montée (après 38km de vélo quand même) et bé ça calme
faut se les taper ces montées sous la bonne tiédeur :!:
d'ailleurs le premier était tout le temps torse nu....
bravo à tous
et au niveau du nombre de montées, ça donne quoi ?
(désolé je ne suis pas twiteriste)
fastoch
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 30 Sep 2005, 23:48

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar millénium » 09 Avr 2011, 20:17

d'après jérome :wink:
Il manque Oufti...

6. Gregoire Endurance...........7 montées..........4:09:57
12. Zorglub........................7 montées.........4:28:29
13. Ravachu......................7 montées..........4:30:50
16. Sprolls.........................7 montées.........4:37:48
17. Mathias.......................7 montées.........4:38:30
23. Oufti.........................7 montées .........04:53:54
29. Elcap.........................7 montées..........5:08:34
36. Schtroumpfette.............6 montées..........4:22:40
37. Franzi68......................6 montées..........4:23:42
40 Rapace 74....................6 montées..........4:29:50
57. Jeanphi69...................6 montées..........4:48:16
67. LtBlueb......................6 montées..........5:03:08
77. La souris....................5 montées..........4:16:04
102. Rapacette.................4 montées...........3:59:29
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar Mathias » 09 Avr 2011, 22:13

Classements complets, temps de chaque montée, su le suivi twitter
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18476
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Au RV de l'Ultra Montée du Salève

Messagepar rachele » 09 Avr 2011, 22:23

bonsoir,

trés heureuse d ' avoir connu mathias et rapace 74 ;

bien dicuté avec rapace, nous étions ensemble dans chaque télécabine , c ' est un super type , très sympa ;

en tout cas , c 'est une super belle course que je referai ; très bonne ambiance et très bonne oraganisation.
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !