Tor des Geants 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar elnumaa[X] » 07 Sep 2017, 15:16

JuCB a écrit:
Antoine38 a écrit:[Le gars il se promène avec sa kiné et sa femme qui lui prépare ses sandwichs à la demande :shock: :shock: :shock:
J'ai beaucoup de chance avec mon père mais ton assistance est le niveau VIP carte Platinium !!


C'était la Kiné de Manu :!: :!: (l'homme des bois qui ne dort pas sur lit picot mais dans son camion top mamouth que sa femme a ammené en express) :P :P :P :P


euh , jcroyais qu'il y avait prescription ...

surtout ne lachez rien
signé : olivier pilloux . ( qui conserwe les gwos dossiers pouw plus taw :lol: )
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar delcroixtomy » 07 Sep 2017, 15:53

Bonjour,

Tout d’abord, un grand merci pour tout vos messages qui sont une mine d’informations pour préparer au mieux ce grand voyage que doit être le Tor.

Je n’ai rien trouvé concernant l’altimètre (obligatoire) et je voulais savoir si une application sur smartphone suffisait (vu que nos tels ont tous une puce GPS qui fonctionne même quand il n’y a pas de réseau) ?
delcroixtomy
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2015, 17:57

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Antoine_974 » 07 Sep 2017, 16:14

delcroixtomy a écrit:Bonjour,

Tout d’abord, un grand merci pour tout vos messages qui sont une mine d’informations pour préparer au mieux ce grand voyage que doit être le Tor.

Je n’ai rien trouvé concernant l’altimètre (obligatoire) et je voulais savoir si une application sur smartphone suffisait (vu que nos tels ont tous une puce GPS qui fonctionne même quand il n’y a pas de réseau) ?


Attention à ta batterie...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Antoine_974 » 07 Sep 2017, 16:35

Attention, si vous voulez être bouziné, pensez à mettre à jour votre numéro de dossard dans votre kivaou.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar delcroixtomy » 07 Sep 2017, 17:16

Pas de souci de ce côté là (j’ai un paquet de chargeurs usb pour les recharges que je compte effectuer à chaque base de vie).
Mais, savez-vous si c’est admis par l’organisation ?
Merci
delcroixtomy
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2015, 17:57

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Dim » 07 Sep 2017, 17:33

delcroixtomy a écrit:Pas de souci de ce côté là (j’ai un paquet de chargeurs usb pour les recharges que je compte effectuer à chaque base de vie).
Mais, savez-vous si c’est admis par l’organisation ?
Merci


Oui, c'est admis: La difficulté est de trouver une prise de courant libre.
Et là, les anciens te donnent un conseil gratuit que tu vas suivre scrupuleusement : prendre une multi-prise à mettre dans le sac qui va de base-vie en base-vie.
Dim
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 12 Fév 2009, 13:01

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar ejouvin » 07 Sep 2017, 17:41

Dim a écrit:
delcroixtomy a écrit:Pas de souci de ce côté là (j’ai un paquet de chargeurs usb pour les recharges que je compte effectuer à chaque base de vie).
Mais, savez-vous si c’est admis par l’organisation ?
Merci


Oui, c'est admis: La difficulté est de trouver une prise de courant libre.
Et là, les anciens te donnent un conseil gratuit que tu vas suivre scrupuleusement : prendre une multi-prise à mettre dans le sac qui va de base-vie en base-vie.



Et mettre un joli signe distinctif sur ta multi prise.
Et aussi, mettre tous les chargeurs déjà dans la multi prise. Comme cela, tu la sors et tu va te brancher.
Et enfin, comme pour la multi prise, mettre un signe distinctif sur tes chargeurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Dim » 07 Sep 2017, 18:28

ejouvin a écrit:
Dim a écrit:
delcroixtomy a écrit:Pas de souci de ce côté là (j’ai un paquet de chargeurs usb pour les recharges que je compte effectuer à chaque base de vie).
Mais, savez-vous si c’est admis par l’organisation ?
Merci


Oui, c'est admis: La difficulté est de trouver une prise de courant libre.
Et là, les anciens te donnent un conseil gratuit que tu vas suivre scrupuleusement : prendre une multi-prise à mettre dans le sac qui va de base-vie en base-vie.



Et mettre un joli signe distinctif sur ta multi prise.
Et aussi, mettre tous les chargeurs déjà dans la multi prise. Comme cela, tu la sors et tu va te brancher.
Et enfin, comme pour la multi prise, mettre un signe distinctif sur tes chargeurs :wink:


J'ajoute que tu mets tes chargeurs dans ta multi prise en laissant 1 place. Parce que tu vas devroi rebrancher la prise que tu vas debrancher pour mettre ta multi-prise
Et aussi, tu essaies de ne pas laisser plus d'une place. car sinon, quand tu reviens apres ton dodo, eh ben tu reprends ta multiprise mais tu laisses en rade tous les chargeurs des copains qui se seront branchés sur toi
:D
Dim
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 12 Fév 2009, 13:01

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 07 Sep 2017, 18:44

Et mettre un joli signe distinctif sur ta multi prise.
Et aussi, mettre tous les chargeurs déjà dans la multi prise. Comme cela, tu la sors et tu va te brancher.
Et enfin, comme pour la multi prise, mettre un signe distinctif sur tes chargeurs :wink:[/quote]

J'ajoute que tu mets tes chargeurs dans ta multi prise en laissant 1 place. Parce que tu vas devroi rebrancher la prise que tu vas debrancher pour mettre ta multi-prise
Et aussi, tu essaies de ne pas laisser plus d'une place. car sinon, quand tu reviens apres ton dodo, eh ben tu reprends ta multiprise mais tu laisses en rade tous les chargeurs des copains qui se seront branchés sur toi
:D[/quote]

Et un signe distinctif sur des lampes ou montres best sellers ( idem bâtons BD Carbon et vive les stickers de Thierry)
C'est aussi ça le Tor
C'est plus compliqué de s'organiser aux bases de vie que de courir 350 km ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar delcroixtomy » 07 Sep 2017, 20:00

Top!! Merci pour tout ces conseils « branchement » que je vais suivre scrupuleusement!!!
delcroixtomy
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2015, 17:57

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar arsim25 » 08 Sep 2017, 10:45

Un petit rappel, rédigé par un pote :

AMPOULE
De la tête aux pieds, dans la frontale ou dans la chaussure, elle ouvre la route ou retient le pas. Une toute petite chose qui peut tout changer selon qu’on en a ou pas.
ARRIVÉE
Ça c'est plus tard ou jamais. Pour l'heure viser le prochain caillou, le prochain virage, le prochain refuge.
ATTENTION
Permanente. Penser à boire, penser à manger, penser à son rythme, penser à son corps, penser à ralentir ou à accélérer, ne pas penser, penser à ses proches, penser à l’arrivée, ne pas penser à l’arrivée.
BALISE
Parfois le signe réconfortant que quelqu'un est passé par là avant vous pour la poser. Ca rassure et rappelle que l'aventure est en terrain conquis. Frustrant ?
BROUILLARD
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
Les moins inspiré-es rêvent de leur hôtel.
CHAUSSETTES ->Voir AMPOULE
CHAUSSURE
Elles sont moches, plus ou moins efficaces, elles puent, mais en Occident on ne sait pas faire sans.
CARTE
On la scrute avant, rarement après, et pendant on lit avec ses pieds ou ce qu'il en reste. Chemin faisant il arrive qu'on fasse copain avec une balise.
CHEMIN
Roulant, ombragé, technique, raide, glissant, interminable, brûlant, monotone, magnifique. Pendant des centaines de kms, la vie est aussi faite des choses à côtés desquelles on passe.
DÉCISION
Celle de le tenter, celle de se préparer, celle de partir, celle de poursuivre, celle de poursuivre encore, celle de dire stop parfois. Elles sont toutes difficiles.
DÉNIVELÉE
Imaginerait-on la même chose dans la Beauce ? Essentielle et terrible.
DOSSARD
Dans le paquetage, la chose la plus légère et la plus difficile à ramener sur la ligne d’arrivée.
EAU
Prendre un bidon de plus. Toujours. Mouiller sa tête et son chapeau. Nous sommes essentiellement liquides, beaucoup de trailers l’oublient chemin faisant.
ÉCHELLE
Le trail est-il une aventure individuelle ou collective ?
ENCORE
J'arrête dans la prochaine vallée. Mais peut-être pas. Reste (que) 100 bornes. Allez j'arrête. Non.
FINIR
Il y a ceux qui lèvent les bras, crient, rient et explosent de joie et il y a ceux qui semblent ne pas savoir comment plonger dans cette intensité aiguë et éphémère. Trop de souffrance ? Garder un peu de force pour jouir du final...
FOULÉE
Petit calcul approximatif : Dugeon a une foulée de 90 cms en moyenne. Il fait 366 666 pas pour parcourir le Tor des Géants (au hasard). Ducul a une foulée de 80 cms. Lui doit faire 412500 pas pour retrouver Dugeon à Courmayeur. Une seconde par pas ?... Plus de 12 heures d’écart... penser à allonger la foulée...
HORIZON
De nuit no comment, sauf pour l'horizon vertical, celui des étoiles. De jour, après celui-là, le suivant, de l'autre côté du col. Des fois on en jouit, des fois pas.
JOUR
Le J qui fout la trouille. Celui qui se lève et qui réchauffe les os et redonne le moral. Le dernier, libérateur, même si l'arrivée est à 4 du mat', seul-e et sous la pluie.
KILOMÈTRE
On parle beaucoup des tous ceux parcourus à pied. On ne parle presque pas des centaines de milliers faits en bagnole pour accompagner les piétons. Est-ce bien raisonnable ?
MENTAL
C’est qui qui commande la dedans ? La tête ou les jambes ? La tête ne semble pas se laisser transporter aussi facilement que ça la bougresse. A tort ou à raison c’est toute la question.
NEIGE
Cinglante et dévastatrice. Terminus des prétentieux. Met fin sans crier gare à la SM circum navigatrice.
NOURRITURE
C’est fou comme parfois le trailer peut se méfier d’un inoffensif plat de pâtes !
NUIT
C’est la zone dans laquelle on ne pénètre pas sans dossard. C’est très attirant.
PAYSAGE
Il est là. Il est magique. Qui en profite ?
REPARTIR
Le faire une fois ne garantit pas qu’on puisse le faire le coup d’après. C’est ça la merde !
SOLEIL
Complice ou fatal.
SUIVEURS
Ces milliers de femmes et ces dizaines d'hommes qui portent des milliers de sacs pour leurs pèlerins qui puent des pieds.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar bruno 39 » 08 Sep 2017, 11:02

arsim25 a écrit:Un petit rappel, rédigé par un pote :

AMPOULE
De la tête aux pieds, dans la frontale ou dans la chaussure, elle ouvre la route ou retient le pas. Une toute petite chose qui peut tout changer selon qu’on en a ou pas.
ARRIVÉE
Ça c'est plus tard ou jamais. Pour l'heure viser le prochain caillou, le prochain virage, le prochain refuge.
ATTENTION
Permanente. Penser à boire, penser à manger, penser à son rythme, penser à son corps, penser à ralentir ou à accélérer, ne pas penser, penser à ses proches, penser à l’arrivée, ne pas penser à l’arrivée.
BALISE
Parfois le signe réconfortant que quelqu'un est passé par là avant vous pour la poser. Ca rassure et rappelle que l'aventure est en terrain conquis. Frustrant ?
BROUILLARD
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
Les moins inspiré-es rêvent de leur hôtel.
CHAUSSETTES ->Voir AMPOULE
CHAUSSURE
Elles sont moches, plus ou moins efficaces, elles puent, mais en Occident on ne sait pas faire sans.
CARTE
On la scrute avant, rarement après, et pendant on lit avec ses pieds ou ce qu'il en reste. Chemin faisant il arrive qu'on fasse copain avec une balise.
CHEMIN
Roulant, ombragé, technique, raide, glissant, interminable, brûlant, monotone, magnifique. Pendant des centaines de kms, la vie est aussi faite des choses à côtés desquelles on passe.
DÉCISION
Celle de le tenter, celle de se préparer, celle de partir, celle de poursuivre, celle de poursuivre encore, celle de dire stop parfois. Elles sont toutes difficiles.
DÉNIVELÉE
Imaginerait-on la même chose dans la Beauce ? Essentielle et terrible.
DOSSARD
Dans le paquetage, la chose la plus légère et la plus difficile à ramener sur la ligne d’arrivée.
EAU
Prendre un bidon de plus. Toujours. Mouiller sa tête et son chapeau. Nous sommes essentiellement liquides, beaucoup de trailers l’oublient chemin faisant.
ÉCHELLE
Le trail est-il une aventure individuelle ou collective ?
ENCORE
J'arrête dans la prochaine vallée. Mais peut-être pas. Reste (que) 100 bornes. Allez j'arrête. Non.
FINIR
Il y a ceux qui lèvent les bras, crient, rient et explosent de joie et il y a ceux qui semblent ne pas savoir comment plonger dans cette intensité aiguë et éphémère. Trop de souffrance ? Garder un peu de force pour jouir du final...
FOULÉE
Petit calcul approximatif : Dugeon a une foulée de 90 cms en moyenne. Il fait 366 666 pas pour parcourir le Tor des Géants (au hasard). Ducul a une foulée de 80 cms. Lui doit faire 412500 pas pour retrouver Dugeon à Courmayeur. Une seconde par pas ?... Plus de 12 heures d’écart... penser à allonger la foulée...
HORIZON
De nuit no comment, sauf pour l'horizon vertical, celui des étoiles. De jour, après celui-là, le suivant, de l'autre côté du col. Des fois on en jouit, des fois pas.
JOUR
Le J qui fout la trouille. Celui qui se lève et qui réchauffe les os et redonne le moral. Le dernier, libérateur, même si l'arrivée est à 4 du mat', seul-e et sous la pluie.
KILOMÈTRE
On parle beaucoup des tous ceux parcourus à pied. On ne parle presque pas des centaines de milliers faits en bagnole pour accompagner les piétons. Est-ce bien raisonnable ?
MENTAL
C’est qui qui commande la dedans ? La tête ou les jambes ? La tête ne semble pas se laisser transporter aussi facilement que ça la bougresse. A tort ou à raison c’est toute la question.
NEIGE
Cinglante et dévastatrice. Terminus des prétentieux. Met fin sans crier gare à la SM circum navigatrice.
NOURRITURE
C’est fou comme parfois le trailer peut se méfier d’un inoffensif plat de pâtes !
NUIT
C’est la zone dans laquelle on ne pénètre pas sans dossard. C’est très attirant.
PAYSAGE
Il est là. Il est magique. Qui en profite ?
REPARTIR
Le faire une fois ne garantit pas qu’on puisse le faire le coup d’après. C’est ça la merde !
SOLEIL
Complice ou fatal.
SUIVEURS
Ces milliers de femmes et ces dizaines d'hommes qui portent des milliers de sacs pour leurs pèlerins qui puent des pieds.


Tou est dit . Il y a plus qu'à...
bruno 39
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Mars 2017, 22:27

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Antoine_974 » 08 Sep 2017, 11:59

Je rajoute une chose importante que nous a dite le grand maître arsim25 dans la descente du col de la Fenêtre

BLESSURE
Le corps guérit sur le Tor. Tu peux choper une tendinite et ne plus l'avoir à l'arrivée.

AMPOULE
Fais gaffe à tes pieds car une ampoule ne se guérit pas sur le Tor (contrairement à la blessure !)
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 08 Sep 2017, 12:04

Antoine38 a écrit:Je rajoute une chose importante que nous a dite le grand maître arsim25 dans la descente du col de la Fenêtre

BLESSURE
Le corps guérit sur le Tor. Tu peux choper une tendinite et ne plus l'avoir à l'arrivée.

AMPOULE
Fais gaffe à tes pieds car une ampoule ne se guérit pas sur le Tor (contrairement à la blessure !)


Je m'en rappelle !
Et à demi mot il m'avais dit aussi :
Ne t'inquiètes pas sur le tor, tu peux facilement changer d'accolyte ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Antoine_974 » 08 Sep 2017, 12:15

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Je rajoute une chose importante que nous a dite le grand maître arsim25 dans la descente du col de la Fenêtre

BLESSURE
Le corps guérit sur le Tor. Tu peux choper une tendinite et ne plus l'avoir à l'arrivée.

AMPOULE
Fais gaffe à tes pieds car une ampoule ne se guérit pas sur le Tor (contrairement à la blessure !)


Je m'en rappelle !
Et à demi mot il m'avais dit aussi :
Ne t'inquiètes pas sur le tor, tu peux facilement changer d'accolyte ;-)


Mais pas de quadris.... dommage pour toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 08 Sep 2017, 13:08

Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Je rajoute une chose importante que nous a dite le grand maître arsim25 dans la descente du col de la Fenêtre

BLESSURE
Le corps guérit sur le Tor. Tu peux choper une tendinite et ne plus l'avoir à l'arrivée.

AMPOULE
Fais gaffe à tes pieds car une ampoule ne se guérit pas sur le Tor (contrairement à la blessure !)


Je m'en rappelle !
Et à demi mot il m'avais dit aussi :
Ne t'inquiètes pas sur le tor, tu peux facilement changer d'accolyte ;-)


Mais pas de quadris.... dommage pour toi :mrgreen:


Zut je l'avais pas vu venir cette vanne facile ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Taldius » 08 Sep 2017, 13:24

Bonjour à tous,

J'aime à vous lire.

Est-ce que quelqu'un peux me traduire pectoraux dans
"Au Courmayeur - Forum sport center
- de 14:00h à 20:00h : remise pectoraux, sacs, " ?

Mon italien googeliser français est assez limité (je suppose dossard...)

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Taldius
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 19 Juin 2012, 10:17

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 08 Sep 2017, 13:26

Oui dossard et sac base vie
Venir avec ton sac pour contrôle matos
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Taldius » 08 Sep 2017, 13:40

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Taldius
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 19 Juin 2012, 10:17

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar arsim25 » 08 Sep 2017, 13:47

Taldius, prend TOUT le matériel obligatoire de la liste (du sifflet aux chaussures en passant par le collant et les couvertures de survie...)
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Taldius » 08 Sep 2017, 15:25

C'était bien, mon intention: crampon, alti... (je fais mon sac ce soir, je vais suivre la liste à la lettre)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Taldius
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 19 Juin 2012, 10:17

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Tom0406 » 08 Sep 2017, 16:25

On est d'accord que montre GPS type Garmin ou Suunto fait office d'alti?
Tom0406
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Mai 2017, 11:30

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 08 Sep 2017, 16:29

Oui
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar jano » 08 Sep 2017, 16:33

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7744
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Tom0406 » 08 Sep 2017, 16:49

L'écureuil a écrit:Oui

Merci beaucoup ^^
Tom0406
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Mai 2017, 11:30

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Tom0406 » 08 Sep 2017, 16:50

Dernier rappel pour ceux qui souhaiteraient être ajoutés au groupe whatsapp!

Nous sommes à présent 5 :)
Tom0406
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Mai 2017, 11:30

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar patatrail38+ » 08 Sep 2017, 16:59

Tom0406 a écrit:Dernier rappel pour ceux qui souhaiteraient être ajoutés au groupe whatsapp!

Nous sommes à présent 5 :)


Salut

Moi

Patatrail
patatrail38+
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Mai 2017, 20:20

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Bert' » 08 Sep 2017, 17:36

Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG
IMG_0668.JPG (1.63 Mio) Consulté 1017 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Bert' » 08 Sep 2017, 17:40

Je vous rassure : le sac devrait faire environ 3,6kg hors eau
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Lécureuil » 08 Sep 2017, 17:43

Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG


Je ne vois pas les boule quies ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Bert' » 08 Sep 2017, 18:11

L'écureuil a écrit:
Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG


Je ne vois pas les boule quies ;-)


Elles y sont pourtant :lol:

Bon, hors eau, sac d'environ 3,7 kg dont au moins 3,1 kg correspondant au matos obligatoire.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Mazouth » 08 Sep 2017, 18:18

Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG

Tu emportes un lit :?: :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Benman » 08 Sep 2017, 18:45

Mazouth a écrit:Tu emportes un lit :?: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, mais c'est un matelas en plume, donc ça fait pas lourd.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar shef » 08 Sep 2017, 18:55

Allez bert, bon courage !
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar sonia. S » 08 Sep 2017, 19:46

Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG



Il manque juste le beau ac jaune :D Belle balade à toi Bert et surtout profite au max .
Une pensée pour tout les Kikous

FORZA les amis
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Godot » 08 Sep 2017, 19:51

Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

IMG_0668.JPG


Ben non! y'a pas toutes nos pensées qui t'accompagneront pleinement!
Avatar de l’utilisateur
Godot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 22 Nov 2013, 13:01

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Antoine_974 » 08 Sep 2017, 19:53

Franchement, je t'envie. Profite un maximum, prends ton temps (pas comme l'écureuil), partage et échange !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar Dim » 08 Sep 2017, 21:00

Antoine38 a écrit:Franchement, je t'envie. Profite un maximum, prends ton temps (pas comme l'écureuil), partage et échange !



Moi aussi je t'envie Bert. Et pourtant j'ai meme pas tente le tirage cette annee.
Tu vas vivre une aventure extraordinaire : regale-toi.
On sera derriere toi sur l'ordi, et je suis sur que je vivrai ton aventure par bouzin interpose.

Just enjoy!
Dim
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 12 Fév 2009, 13:01

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar cloclo » 08 Sep 2017, 21:02

Bert' a écrit:Il y a (presque :mrgreen: ) tout ! :roll:

Où sont les bouquins ? :arrow: :arrow: :arrow:
Bonne (course) randonnée, Bert' :)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5756
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tor des Geants 2017

Messagepar jpoggio » 08 Sep 2017, 21:58

e Buzino è pronto...

TOR : point à 21 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 10 sept. 10 h, Courmayeur
12 dossards renseignés sur 14 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !