Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 31 Juil 2017, 00:12

courotaf a écrit:Tous les appareils utilisant une puce GPS ne propose pas l'altitude (ou avec une fiabilité douteuse)


ah, j'ai jamais vu de matos gps qui n'étaient pas capable de donner l'altitude. La précision est assez moyenne, mais l'ordre de grandeur reste valable (je n'ai jamais constaté d'écart de plus de 100/130mD+, alors qu'avec un baro c'est plutôt 50)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Marathonnerre » 31 Juil 2017, 00:22

Beaucoup n'ont pas de fonction d'affichage de l'altitude.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 31 Juil 2017, 00:34

Thomas74 a écrit:Je pensais au moins faire sur une journée : Super Collet / Val Pelouse. Je rebrousse chemin ensuite ou y a t-il possibilité de faire une boucle sympa ?
C'est ce qui est au programme de la reco «officielle» de dimanche. Le retour Super Coco -> ValPe se fera par l'itinéraire de repli qui est d'après l'orga «pas évident à trouver», et en effet, sur la carte je vois pas vraiment où ça passe. Ils communiqueront la trace dans la semaine si ça t'intéresse…
Après le col de la Perche, je ne connais pas le parcours, mais d'après la carte et les récits, une reco terrain n'est pas forcément primordiale.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 31 Juil 2017, 00:45

Vik a écrit:
courotaf a écrit:Tous les appareils utilisant une puce GPS ne propose pas l'altitude (ou avec une fiabilité douteuse)
ah, j'ai jamais vu de matos gps qui n'étaient pas capable de donner l'altitude. La précision est assez moyenne, mais l'ordre de grandeur reste valable (je n'ai jamais constaté d'écart de plus de 100/130mD+, alors qu'avec un baro c'est plutôt 50)
Garmin sait très bien le faire… Le comparateur produit de la gamme Forerunner ne précise d'ailleurs pas laquelle propose l'alti. Ça s'appelle la segmentation du marché. :evil:
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Rama70 » 31 Juil 2017, 06:41

courotaf a écrit:L'altitude quand tu te déplaces en montagne est souvent l'info la plus objective. La distance l'est vraiment qu'en complément. Quand ton prochain col est annoncé à 2, 4 ou 6 km ça t'avance pas des masses. Par contre si c'est 800D+ (ou D-) tu sais tout de suite mieux te repérer.


Ok, merci à tous pour ces brillantes explications. J'ai tout compris ! et c'est logique !
L’altimètre est plus fiable que le GPS pour te retrouver en montagne.
(je vais me coucher moins con ce soir)
De toute façon, par principe, si l'organisation de la course me demande de me mettre une plume dans le cul, moi je demande... de quelle couleur ? :lol:
Rama70
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 25 Mai 2016, 19:53

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar petit_merou » 31 Juil 2017, 09:20

Salut tout le monde,

j'ai peut être raté l'info sur le site ou le roadbook, mais y'a t'il indiqué qqpart les listes des points ou on peut récupérer de l'eau sur le parcours (hors ravito) notamment entre
- super collet -> val pelouse
- val pelouse -> le pontet


thanks !

++
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar franck de Brignais » 31 Juil 2017, 09:27

Le lien des cartes du parcours de repli ne fonctionne pas sur le site.
Est ce que l'un d'entre vous a les traces ?

Je voudrais voir ce qui est prévu (de mémoire il y a 2 parcours de repli ?)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar duduolive » 31 Juil 2017, 11:28

Vik a écrit:dodudelolive, si c'est basé sur une puce GPS, ça devrait passer, encore faut il que tu sache l'utiliser... :wink:

Viik le roi du road book qui a tous lue ptdr tes en forme j'ai regarder une appli ça a l air pas mal et je cours pas avec une montre pour les autres
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Thomas74 » 31 Juil 2017, 15:50

courotaf a écrit:
Thomas74 a écrit:Je pensais au moins faire sur une journée : Super Collet / Val Pelouse. Je rebrousse chemin ensuite ou y a t-il possibilité de faire une boucle sympa ?
C'est ce qui est au programme de la reco «officielle» de dimanche. Le retour Super Coco -> ValPe se fera par l'itinéraire de repli qui est d'après l'orga «pas évident à trouver», et en effet, sur la carte je vois pas vraiment où ça passe. Ils communiqueront la trace dans la semaine si ça t'intéresse…
Après le col de la Perche, je ne connais pas le parcours, mais d'après la carte et les récits, une reco terrain n'est pas forcément primordiale.

Salut, merci pour l'info. Ils font leur reco dans le sens inverse donc.

Je ferai ma ballade dans la semaine (A/R Super Collet / Val Pelouse). A voir pour le retour, je veux pas prendre le risque de me perdre.

Sinon me suis donc acheté une montre casio altimètre ce matin en remplacement de ma montre toute simple. J'ai l’impression d'être dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar prick » 31 Juil 2017, 17:28

petit_merou a écrit:Salut tout le monde,

j'ai peut être raté l'info sur le site ou le roadbook, mais y'a t'il indiqué qqpart les listes des points ou on peut récupérer de l'eau sur le parcours (hors ravito) notamment entre
- super collet -> val pelouse
- val pelouse -> le pontet


thanks !

++


Refuge Claran , Chalet de la Balme (peut être),refuge des férices, refuge Perrière...
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar meyzo » 01 Août 2017, 17:06

Bonjour à tous.
Je serais, comme beaucoup, au retrait des dossards à Aiguebelle Jeudi après midi. Mais j'ai un petit soucis de transport à partir de là, car je passe la nuit du côté de Grenoble et pour l'instant pas de solution pour m'y rendre. ( en fait, on sera 2 car je voyage avec Jag-79)
Donc je voulais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait nous véhiculer de Aiguebelle vers Grenoble ( St martin d'heres pour être précis) Jeudi en fin d'après midi.

Merci d'avance
meyzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 28 Mai 2010, 14:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar __icecool__ » 01 Août 2017, 17:14

Bonjour à tous,

je compte accompagner un ami un bout de chemin en tant que pacer.
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs pacers, sur des tronçons différents ?
Si oui, on se passe le dossard de pacer ou on doit tous s'inscrire ?

Ben oui, notre pauvre coureur n'a pas trouvé de pacer suffisamment bon pour l'accompagner du Pleynet à Aiguebelle, alors on s'y met à plusieurs.
Le règlement mentionne "le pacer" mais n'en dit pas plus.

--
icecool
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 01 Août 2017, 17:22

"le" c'est un pronom singulier. Si c'était pluriel, ce serait "les" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar jano » 01 Août 2017, 17:28

si c'est le coureur qui a déjà posé la même question sur facebook, il a eu sa réponse par l'organisation.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 01 Août 2017, 17:36

et la réponse est ??

(pour ceux qui n'ont pas FB)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar jano » 01 Août 2017, 17:39

JuCB a écrit:et la réponse est ??

(pour ceux qui n'ont pas FB)

figure toi que je n'ai pas facebook et que j'y suis allé justement aujourd'hui en me disant qu'il y avait peut-être un truc que j'avais loupé...
toujours est-il que la réponse était (je fais l'effort d'y retourner)
Capture.JPG
Capture.JPG (35.62 Kio) Consulté 1346 fois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 01 Août 2017, 17:42

Merci et bonne fin de prépa 8)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 01 Août 2017, 17:55

et juste au dessus sur le même post :D

ebnochanges.png
ebnochanges.png (15.88 Kio) Consulté 1337 fois
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Cheville de Miel » 01 Août 2017, 19:24

Vik a écrit:et juste au dessus sur le même post :D

ebnochanges.png


Cool pour les tortues!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Rama70 » 02 Août 2017, 06:29

Salut à tous,
Pour ceux qui sortent aujourd'hui ou demain je pars faire une reco de 2 jours sur 3 itinéraires :
Chamrousse -> La croix de Belledonne
Le Pleynet -> col du Moretan
Super Collet -> Val Pelouse
Je vous propose pas de me rejoindre, c'est un peu tard pour une annonce, et j'ai 4h de route avant d'arriver sur place, je ne sais donc pas encore dans quel ordre ou à quelle heure je partirai.
Mais si vous croisez une casquette blanche / lunette blanche avec un sac rouge Salomon plein à craquer, c'est moi :D
Bonne prepa à tous
Rama70
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 25 Mai 2016, 19:53

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar thrux84 » 02 Août 2017, 07:16

A tout hasard y a t-il des kikoureurs qui auraient participé sur une édition à la Traversée Nord 85kms puis à une autre édition à l'intégrale pour avoir une idée des temps de passage notamment sur la partie Pleynet-Aiguebelle, j'essaie de me faire une idée de mes "temps de passage" sur la 2nde partie .

J'essaie de me baser sur mes temps de passage de la traversée nord 2016 en 19h12 en y ajoutant un facteur "belledonne intégrale ultra de la mort qui tue". c'est dans le but d'avoir une idée de timing approximatif à donner à ceux qui me feront l'assistance.... :lol:
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar philippe.u » 02 Août 2017, 07:31

thrux84 a écrit:A tout hasard y a t-il des kikoureurs qui auraient participé sur une édition à la Traversée Nord 85kms puis à une autre édition à l'intégrale pour avoir une idée des temps de passage notamment sur la partie Pleynet-Aiguebelle, j'essaie de me faire une idée de mes "temps de passage" sur la 2nde partie .

J'essaie de me baser sur mes temps de passage de la traversée nord 2016 en 19h12 en y ajoutant un facteur "belledonne intégrale ultra de la mort qui tue". c'est dans le but d'avoir une idée de timing approximatif à donner à ceux qui me feront l'assistance.... :lol:


J'ai fait le 85 en 2015 en 25h et l'intégrale en 2016 en 50h (soit le double donc tu mettras 38h :mrgreen: ).
Mais difficile d'en tirer quelque chose, par exemple j'ai été plus rapide de presque 1h sur la portion SuperCollet-Le Pontet en 2016...
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 02 Août 2017, 09:52

18h pour le 85 en 2015 (2e relais donc départ le soir)
38h en 2016

Prévois un dodo pendant qu'il fait encore nuit (Gleyzin ou Périoule)
Arrivé à Super Collet, il faisait déjà jour, impossible de vraiment me reposer...

Elnumaa[x] dort 3h au Pleynet et me colle 3h sur la 2ème partie.
Un non-kikou arrive 30 min avant moi à Périoule, y dort 30 min, repart après et finit 30min devant à la fin. (bcp plus rapide en Val Pelouse et Le Pontet)

Donc le temps de dodo n'est pas perdu
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar fred_1_1 » 02 Août 2017, 10:01

thrux84 a écrit:A tout hasard y a t-il des kikoureurs qui auraient participé sur une édition à la Traversée Nord 85kms puis à une autre édition à l'intégrale pour avoir une idée des temps de passage notamment sur la partie Pleynet-Aiguebelle, j'essaie de me faire une idée de mes "temps de passage" sur la 2nde partie .

J'essaie de me baser sur mes temps de passage de la traversée nord 2016 en 19h12 en y ajoutant un facteur "belledonne intégrale ultra de la mort qui tue". c'est dans le but d'avoir une idée de timing approximatif à donner à ceux qui me feront l'assistance.... :lol:


Pour la dernière partie , entre val pelouse et aiguebelle, la différence doit surtout être sur le temps d'arrêt aux ravitos. Pour le 144 km, sur les derniers ravito , même quand on a l'impression d'aller vite ça prend quand même 30 minutes .

+1 pour les arrêts dodo qui font beaucoup de bien.
Je pense même que si j'avais dormi 6 heures au Pleynet, pour repartir bien frais sur la seconde journée, j'aurai mis moins de temps !
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar thrux84 » 02 Août 2017, 11:10

JuCB a écrit:18h pour le 85 en 2015 (2e relais donc départ le soir)
38h en 2016

Prévois un dodo pendant qu'il fait encore nuit (Gleyzin ou Périoule)
Arrivé à Super Collet, il faisait déjà jour, impossible de vraiment me reposer...

Elnumaa[x] dort 3h au Pleynet et me colle 3h sur la 2ème partie.
Un non-kikou arrive 30 min avant moi à Périoule, y dort 30 min, repart après et finit 30min devant à la fin. (bcp plus rapide en Val Pelouse et Le Pontet)

Donc le temps de dodo n'est pas perdu



super merci pour ces infos c'est vrai que la gestion du sommeil va être un facteur important et sur lequel je n'ai pas trop l'habitude de gérer merci pour les conseils, je pensai tenter une sieste de 30 minutes au pleynet puis à super collet. A Périoule ça passe bien la sieste y a ce qu'il faut ?
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 02 Août 2017, 11:33

thrux84 a écrit:super merci pour ces infos c'est vrai que la gestion du sommeil va être un facteur important et sur lequel je n'ai pas trop l'habitude de gérer merci pour les conseils, je pensai tenter une sieste de 30 minutes au pleynet puis à super collet. A Périoule ça passe bien la sieste y a ce qu'il faut ?


Pour périoule je ne sais pas. Par contre je conseille de ne pas dormir à super collet mais à val pelouse. Plus stratégique IMHA et surtout beaucoup plus calme. Après ça dépend de tes temps de passage mais super collet c'est très bruyant, c'est facile d'accès donc y a beaucoup d'accompagnateurs et plus d'abandons aussi, le repos est partagé avec les secours pas mal présents, et si le soleil tappe, il y fait très chaud.

le pleynet c'est pas mal si t'en as réellement besoin, mais si tu prends le repas chaud et que ça va mieux, tu peux pousser jusqu'au chalet de la fouetterie / petite valloire (très calme, c'est un peu en contrebas du sentier/parcours), ou grande valloire avant, ou gleyzin.
Le repas chaud peut suffire à bien se reposer et un dodow plus tard est AMHA stratégique pour aborder la longue ascension au moretan (pas tant pour la difficulté du col, mais depuis gleyzin la route est longue)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 02 Août 2017, 11:47

Tout pareil que Vik, chaque endroit dépend de l'heure de passage...

Périoule, c'est intimiste si tu y passes de nuit.
Certainement beaucoup moins quand les 85 arrivent.

Super Collet : c'est le départ du 47 à 10h donc beaucoup d'agitation

Val Pelouse : j'y étais avec le gros du peloton du 47. Super ambiance mais pour dormir.....
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 02 Août 2017, 12:25

tu cours trop vite, ChampiGNon, t'as pas besoin de dormir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar petit franck » 02 Août 2017, 13:06

Rama70 a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui sortent aujourd'hui ou demain je pars faire une reco de 2 jours sur 3 itinéraires :
Chamrousse -> La croix de Belledonne
Le Pleynet -> col du Moretan
Super Collet -> Val Pelouse
Je vous propose pas de me rejoindre, c'est un peu tard pour une annonce, et j'ai 4h de route avant d'arriver sur place, je ne sais donc pas encore dans quel ordre ou à quelle heure je partirai.
Mais si vous croisez une casquette blanche / lunette blanche avec un sac rouge Salomon plein à craquer, c'est moi :D
Bonne prepa à tous


La croix de Belledonne c est pour aujourd hui ou pour demain finalement ?tu y seras vers quelle heure ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 02 Août 2017, 15:56

Publication de l'organisation dans la newsletter du jour

Nouveauté : Barrière horaire au KM 30 : Refuge de la pra : 14H !
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 02 Août 2017, 16:02

2 personnes au-delà de la barrière l'an dernier
le 1er arrête au Praz
le second est hors delai à Jean collet (21h48) pour BH 18h30 et avant dernier à 19h35
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 02 Août 2017, 16:07

Gilles45160 a écrit:Publication de l'organisation dans la newsletter du jour

Nouveauté : Barrière horaire au KM 30 : Refuge de la pra : 14H !


tiens je reçois pas de newsletter moi, étrange
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Cheville de Miel » 02 Août 2017, 16:50

En parlant de BH, j'ai fouillé chez sieur Bubulle mais pas trouvé de RB Jalbac pour l'EB.
Il y a un gentils Kikou qui a ça?
Si je pouvais éviter de faire la même boulette que sur la MH.....
Merki!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2017, 17:01

Cheville de Miel a écrit:En parlant de BH, j'ai fouillé chez sieur Bubulle mais pas trouvé de RB Jalbac pour l'EB.
Il y a un gentils Kikou qui a ça?
Si je pouvais éviter de faire la même boulette que sur la MH.....
Merki!

@Plouf

R


Qu'est ce que tu veux un roadbook ??? :wink: :wink: :wink:

145 / 3 km/h = 48 h... RDV dimanche matin à 6h00 ...entre les 2... on verra :D :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 02 Août 2017, 17:03

Buzebuzard: tu pars à donf, t'explose, tu bois une bierre à jean collet, tu repars, tu bouffe pour 4 et tu dors 30mn au pleynet, tu repars, tu re-explose, tu fais semblant de te reposer parmis les cadavres de super collet, tu repars, tu re-explose, tu t'arrête toutes les demies heures puis tu continue, tu dors comme une enclume 40mn à val pelouse, tu repars jalbac, t'avances, de toute façon, t'as fini, tu finis en 53h20 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 02 Août 2017, 17:05

Rémi, c'est dans ta boite

Antoine, faut dormir aussi, 6h -> 48 + 6 = 54
Le compte est bon

Le RB de Vik est mieux :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2017, 17:14

JuCB a écrit:Rémi, c'est dans ta boite

Antoine, faut dormir aussi, 6h -> 48 + 6 = 54
Le compte est bon

Le RB de Vik est mieux :wink:

6h ??? 3h ok mais 6 ça fait beaucoup non ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 02 Août 2017, 17:36

6, c'était juste pour que le compte soit bon :mrgreen:

Super Collet confirme son statut de BH suprême
En 2016, 1 seul coureur y passe et rate Val Pelouse.
En 2015, aucun arrêt BH à Val Pelouse

Il y a évidemment des abandons à Val Pelouse mais loin des BHs-
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 02 Août 2017, 17:41

Vik a écrit:
Gilles45160 a écrit:Publication de l'organisation dans la newsletter du jour

Nouveauté : Barrière horaire au KM 30 : Refuge de la pra : 14H !


tiens je reçois pas de newsletter moi, étrange



Vik,
Si tu veux, tu me donnes lune adresse mail en MP et je te forward
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar prick » 02 Août 2017, 17:45

Sur l'intégrale, vous emporté quoi comme quantité de liquide avec vous?
Pour un coureur raisonnable ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !