!! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar _Romu_ » 01 Déc 2017, 21:12

Arclusaz a écrit:
romu-trail a écrit:En fait j’avais rien de prévu demain soir.

En fait si mais ce n’était plus prévu vu que j’étais blessé.

Mais comme en fait j’ai mal mais que je ne suis pas blessé ben je peux y aller.

Oui mais en fait je ne me suis pas préparé.

Préparé à faire 72km dans de la neige et du froid.

Vous me suivez? Non? Allez mettez un peu du votre.

6 mois que j’ai démissionné de mon taf et 6 mois que je ne peux plus embêter un collègue .

La j’ai 12h pour le faire.

Donc oui je serai au départ de la Saintelyon demain mais pas pour battre mon record, pour essayer mon poto à réaliser le sien, être finisher en 12h!!!!

À demain les copains on va bien s’amuser!!!

Rdv dans le train 6686 et au flore!


12 H ? bon ben on va peut être passer un moment ensemble : au minimum dans le TGV puis au Flore puis....


Avec grand plaisir :wink:
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Philippea4 » 01 Déc 2017, 22:53

Je pense que les yaktracks seront finalement du voyage:

http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio ... s-la-neige

Bonne nuit à tous.

Philippe
Philippea4
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 29 Nov 2016, 14:29

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Papakipik » 02 Déc 2017, 00:32

Philippea4 a écrit:Je pense que les yaktracks seront finalement du voyage:

http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio ... s-la-neige

Bonne nuit à tous.

Philippe

Pas fan des Yaktracks sur la STL pour ma part : tu passes plus de temps à les mettre et à les enlever qu'à courir :mrgreen: et ça prend de la place :?
Pour ma 1ère en 2012 avec beaucoup de neige et de verglas, je m'en était passé sans problème avec des chaussures typées Trail.
C'est un peu comme rajouter sur l'autoroute des chaînes alors que tu as des pneus neige : tu es déjà bien équipé. Après ça peut avoir une vertu psychologique aussi et ainsi être rassurant des les avoir à portée de mains (ou de pieds) au cas où.
Up to you !
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar van » 02 Déc 2017, 01:39

c eet les premkers qui verront ca. nous y aura de la boue bien degeulasse
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Mazouth » 02 Déc 2017, 03:09

Allez les kikous !! Forzaaaaa !! Bonne STL à tous zé toutes :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar skumy » 02 Déc 2017, 07:43

Bon c’est le jour J!
Petit ´truc’ de mon côté. Je n’ai pas le badge de chronométrage du sac dans mon enveloppe.
Je sais pas si il a été oublié ou si je l’ai paumé à la halle
C’est grave?
C’est quoi la meilleure façon de contacter l’orga? Je comptais pas retourner à la halle...
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 08:13

skumy a écrit:Bon c’est le jour J!
Petit ´truc’ de mon côté. Je n’ai pas le badge de chronométrage du sac dans mon enveloppe.
Je sais pas si il a été oublié ou si je l’ai paumé à la halle
C’est grave?
C’est quoi la meilleure façon de contacter l’orga? Je comptais pas retourner à la halle...


Il y a deux puces sur le dossard/chasuble + l'étiquette à accrocher sur le sac.
J'aurais tendance à dire que si il te manque l'étiquette du sac, les deux puces du dossard devraient suffire.
Mais, bon, je ne suis pas sur, valide cela avec l'orga.....
peut être en appelant le N° du PC course qui est sur le dossard (si il est déjà actif...)
tu peux aussi envoyer un MP à mimisoso mais il doit être "un peu" débordé aujourd'hui, pas sur qu'il te réponde....

Bonne course quand même
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar OderF_06 » 02 Déc 2017, 08:24

Bonne et fraiche sortie longue de nuit à tous les givrés :wink:
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 09:08

Et pendant ce temps là, les fous de la 180 sont partis.......
Bonne route, faites nous une belle trace.

Pas mal de vent ce matin, va falloir que ça cesse, ça peut être pénible ça....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 09:45

j'ai répondu un peu plus haut qu'il n'y avait quasiment aucun changement entre Soucieu et l'arrivée par rapport à l'année dernière : pour une fois, j'ai dit une connerie !!!!!!!!!


je viens de survoler le fil de l'année dernière et je ne me souvenais plus de l'éboulement du Garon qui avait entrainé une modification de dernière minute enlevant exactement 1100m (décompte effectué par adreus page 35 du post de l'année dernière).

viewtopic.php?f=19&t=35432&start=1360#p903385

Donc, la dernière portion sera plus longue que ce qui a été effectivement couru l'année dernière : si vous êtes en retard par rapport à vos temps de passage d'il y a un an, c'est normal !

bon, on n'est pas à l'abri d'autres changement de toute manière.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Rama70 » 02 Déc 2017, 09:48

Je viens du var et cette semaine j'ai fait mon dernier run en tshirt/short...
Dans le train j'ai vu les longs sentiers blancs à travers la campagne... et hiers soir j'ai gouté à la temperature lyonnaise... putain! je vais mourir de froid !!!
Rama70
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 25 Mai 2016, 19:53

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar milka » 02 Déc 2017, 09:49

Arclusaz a écrit:Et pendant ce temps là, les fous de la 180 sont partis.......
Bonne route, faites nous une belle trace.

Pas mal de vent ce matin, va falloir que ça cesse, ça peut être pénible ça....

Bon courage a eux, et on compte sur les traditionnelles photos du parcours :D
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 12:49

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 10:00

Cette année, je cours enfin je trottine enfin je marche quoi !

donc, je n'ai pas eu le temps de refaire mon installation d'affiches au niveau de la descente des escaliers du Grapillon (les 200 marches en arrivant à Lyon).
Bon, j'avoue que la perspective de devoir remonter les marches dimanche matin après l'arrivée pour aller enlever les affiches à été pour beaucoup dans ma décision !

Bonne course.jpg
Bonne course.jpg (54.99 Kio) Consulté 1525 fois


au bout de la nuit.jpg
au bout de la nuit.jpg (106.15 Kio) Consulté 1525 fois


Mais, si au bas de marches, certains d'entre vous pouvaient avoir une pensée pour notre ami Rob qui, en 2013, deux mois avant qu'une saloperie l'emporte, nous avait accueilli par ses applaudissements et son sourire, ce serait bien. Quelques applaudissements par exemple, à la mémoire de ce mec bien.
Nous avons la chance d'être là, en bonne santé et de pouvoir faire des conneries pareilles.

son histoire :
viewtopic.php?f=28&t=30161&hilit=le+berger#p672164

Rob 2016.jpg
Rob 2016.jpg (66 Kio) Consulté 1525 fois


salut Rob, je penserai à toi quand ça ira "mal" cette nuit.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 10:12

skumy a écrit:Notification de kivaou de Arclusaz, ça rigole plus !

Bonne édition à tous ça va être top


Mouais, enfin, hein :

- Saintélyon : 7665 inscrits, 68 kivaous, 0,88% de kikous
- Origole : 403 inscrits, 21 kivaous, 5,21% de kikous
(et encore, c'est la petite....quand c'est la grande, on doit tourner à 10%)

DÉ-FON-CÉS......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar bubulle » 02 Déc 2017, 10:22

Papakipik a écrit:Pas fan des Yaktracks sur la STL pour ma part : tu passes plus de temps à les mettre et à les enlever qu'à courir :mrgreen: et ça prend de la place :?
Pour ma 1ère en 2012 avec beaucoup de neige et de verglas, je m'en était passé sans problème avec des chaussures typées Trail.
C'est un peu comme rajouter sur l'autoroute des chaînes alors que tu as des pneus neige : tu es déjà bien équipé. Après ça peut avoir une vertu psychologique aussi et ainsi être rassurant des les avoir à portée de mains (ou de pieds) au cas où.
Up to you !


C'est effectivement un peu un lieu commun que de dire que les Yaktracks sont inutiles. Pour ma part, je prends le contrepied. Bien gérées, ça peut être un plus énorme. Sur un sol gelé ou sur de la neige tassée, le surplus de vitesse avec la sécurité qu'apportent les chaînes est impressionnant.

Au vu des photos, ce qu'il risque de se passer cette nuit, c'est que le passage des coureurs va justement tasser la neige. Et le froid annoncé risque de faire qu'elle fondra peu voire même qu'elle va regeler.

Et pour peu qu'on se soit entraînés à les mettre et les enlever (il me faut 30 à 45 secondes pour mettre les 2 Yaktrax......mais j'y ai passé quelques séances à travailler le truc), la perte de temps est ridicule. Il faut être super organisé : prévoir de quoi les accrocher à l'extérieur du sac au moins pour les secteurs o on risque d'alterner entre des sections avec et des sections "sans". Ne pas les accrocher ensemble, mais mettre la droite à droite et la gauche à gauche. Repérer avec un truc de couleur genre scotch TESA l'avant et l'arrière. Et s'entraîner façon "formule 1". Bref, comme tout ça se prépare et ça s'improvise pas;..:-)

Bref, ce serait moi, les Yak seraient avec moi.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2017, 10:42

bubulle a écrit:
Papakipik a écrit:Pas fan des Yaktracks sur la STL pour ma part : tu passes plus de temps à les mettre et à les enlever qu'à courir :mrgreen: et ça prend de la place :?
Pour ma 1ère en 2012 avec beaucoup de neige et de verglas, je m'en était passé sans problème avec des chaussures typées Trail.
C'est un peu comme rajouter sur l'autoroute des chaînes alors que tu as des pneus neige : tu es déjà bien équipé. Après ça peut avoir une vertu psychologique aussi et ainsi être rassurant des les avoir à portée de mains (ou de pieds) au cas où.
Up to you !


C'est effectivement un peu un lieu commun que de dire que les Yaktracks sont inutiles. Pour ma part, je prends le contrepied. Bien gérées, ça peut être un plus énorme. Sur un sol gelé ou sur de la neige tassée, le surplus de vitesse avec la sécurité qu'apportent les chaînes est impressionnant.

Au vu des photos, ce qu'il risque de se passer cette nuit, c'est que le passage des coureurs va justement tasser la neige. Et le froid annoncé risque de faire qu'elle fondra peu voire même qu'elle va regeler.

Et pour peu qu'on se soit entraînés à les mettre et les enlever (il me faut 30 à 45 secondes pour mettre les 2 Yaktrax......mais j'y ai passé quelques séances à travailler le truc), la perte de temps est ridicule. Il faut être super organisé : prévoir de quoi les accrocher à l'extérieur du sac au moins pour les secteurs o on risque d'alterner entre des sections avec et des sections "sans". Ne pas les accrocher ensemble, mais mettre la droite à droite et la gauche à gauche. Repérer avec un truc de couleur genre scotch TESA l'avant et l'arrière. Et s'entraîner façon "formule 1". Bref, comme tout ça se prépare et ça s'improvise pas;..:-)

Bref, ce serait moi, les Yak seraient avec moi.


Et que dire quand il s’entraînera à le faire avec les crampons pour le Tor :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar OderF_06 » 02 Déc 2017, 10:47

C est combien le reccord de kivaou sur une course?
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 10:50

Fredo2l_Esterel a écrit:C est combien le reccord de kivaou sur une course?


je ne sais pas....

mais 88 kivaou en 2015 pour la STL et 98 en 2016.
Donc, 2017, "petite" année....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Papakipik » 02 Déc 2017, 11:31

bubulle a écrit:
Papakipik a écrit:Pas fan des Yaktracks sur la STL pour ma part : tu passes plus de temps à les mettre et à les enlever qu'à courir :mrgreen: et ça prend de la place :?
Pour ma 1ère en 2012 avec beaucoup de neige et de verglas, je m'en était passé sans problème avec des chaussures typées Trail.
C'est un peu comme rajouter sur l'autoroute des chaînes alors que tu as des pneus neige : tu es déjà bien équipé. Après ça peut avoir une vertu psychologique aussi et ainsi être rassurant des les avoir à portée de mains (ou de pieds) au cas où.
Up to you !


C'est effectivement un peu un lieu commun que de dire que les Yaktracks sont inutiles. Pour ma part, je prends le contrepied. Bien gérées, ça peut être un plus énorme. Sur un sol gelé ou sur de la neige tassée, le surplus de vitesse avec la sécurité qu'apportent les chaînes est impressionnant.

Au vu des photos, ce qu'il risque de se passer cette nuit, c'est que le passage des coureurs va justement tasser la neige. Et le froid annoncé risque de faire qu'elle fondra peu voire même qu'elle va regeler.

Et pour peu qu'on se soit entraînés à les mettre et les enlever (il me faut 30 à 45 secondes pour mettre les 2 Yaktrax......mais j'y ai passé quelques séances à travailler le truc), la perte de temps est ridicule. Il faut être super organisé : prévoir de quoi les accrocher à l'extérieur du sac au moins pour les secteurs o on risque d'alterner entre des sections avec et des sections "sans". Ne pas les accrocher ensemble, mais mettre la droite à droite et la gauche à gauche. Repérer avec un truc de couleur genre scotch TESA l'avant et l'arrière. Et s'entraîner façon "formule 1". Bref, comme tout ça se prépare et ça s'improvise pas;..:-)

Bref, ce serait moi, les Yak seraient avec moi.

Vive les débats sans fin sur Kikourou et la STL qui font avancer le schmilblick :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Pirelli » 02 Déc 2017, 11:39

Arclusaz a écrit:j'ai répondu un peu plus haut qu'il n'y avait quasiment aucun changement entre Soucieu et l'arrivée par rapport à l'année dernière : pour une fois, j'ai dit une connerie !!!!!!!!!


je viens de survoler le fil de l'année dernière et je ne me souvenais plus de l'éboulement du Garon qui avait entrainé une modification de dernière minute enlevant exactement 1100m (décompte effectué par adreus page 35 du post de l'année dernière).

viewtopic.php?f=19&t=35432&start=1360#p903385

Donc, la dernière portion sera plus longue que ce qui a été effectivement couru l'année dernière : si vous êtes en retard par rapport à vos temps de passage d'il y a un an, c'est normal !

bon, on n'est pas à l'abri d'autres changement de toute manière.


Merci pour toutes ces infos
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 11:47

Pirelli a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai répondu un peu plus haut qu'il n'y avait quasiment aucun changement entre Soucieu et l'arrivée par rapport à l'année dernière : pour une fois, j'ai dit une connerie !!!!!!!!!


je viens de survoler le fil de l'année dernière et je ne me souvenais plus de l'éboulement du Garon qui avait entrainé une modification de dernière minute enlevant exactement 1100m (décompte effectué par adreus page 35 du post de l'année dernière).

viewtopic.php?f=19&t=35432&start=1360#p903385

Donc, la dernière portion sera plus longue que ce qui a été effectivement couru l'année dernière : si vous êtes en retard par rapport à vos temps de passage d'il y a un an, c'est normal !

bon, on n'est pas à l'abri d'autres changement de toute manière.


Merci pour toutes ces infos


pour être précis, c'est entre Soucieu et Chaponost, donc c'est pas la dernière portion stricto-sensu (dans ma tête oui, mais vous n'êtes pas dans ma tête et tant mieux pour vous parce que c'est pas super bien rangè !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Mathias » 02 Déc 2017, 11:57

bubulle a écrit:Bref, ce serait moi, les Yak seraient avec moi.


Oui, mais non ;-)

Je préfère encore faire un peu d'holiday on ice ;-)

Chacun son truc ;-)

Bon, neige mise à part, on se prépare, on se prépare...

Il va falloir penser à réfléchir à la paire de pompes pour ce soir... t'façon, j'ai plus grand chose qui tient la route en stock... je vais tenter d'éviter de reproduire l'exploit au sainté trail urbain il y a 2 semaines : oublier mes pompes à la maison...

8h de sommeil (un truc de ouf ! ça m'était pas arrivé depuis des mois !), la tête dans le sac, un bon gros rhume avec la migraine qui va avec... et un petit tour sur kikourou qui me prouve que, si si, c'est bien ce soir la STL !

L'expérience de l'an dernier ne s'étant pas avérée folichonne (1h15 à StChristo... malade... cligno... froid... autostop... lyon... froid...attente... sac... froid... train... maison... une nuit blanche pour 1h15 de balade... bof), je réfléchirai sérieusement ce soir 1) à prendre le départ, 2) si je prends le départ, abandonner plutôt à SteCatherine ! (c'est là où tu sens la motivation du gars !)

Bon en tout cas le truc positif, c'est : à ce soir au Flore !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18482
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar skumy » 02 Déc 2017, 12:44

je redemande au cas ou, désolé de polluer le fil avec ça:

Je n’ai pas le badge de chronométrage du sac dans mon enveloppe.
Je sais pas si il a été oublié ou si je l’ai paumé à la halle
C’est grave?
C’est quoi la meilleure façon de contacter l’orga? Je comptais pas retourner à la halle...

Le numéro sur le dossard est pour les docs. Un autre moyen de les contacter, je trouve pas :-(

merci
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Erodus » 02 Déc 2017, 13:27

IMG_0644[1].JPG
IMG_0644[1].JPG (2.82 Mio) Consulté 1238 fois
IMG_0652[1].JPG
IMG_0652[1].JPG (1.91 Mio) Consulté 1238 fois

Petit aperçu ce matin au-dessus de Sainte Catherine :les portions de route sont bien glissantes, avec un "petit" vent du nord des plus rafraîchissant !!! Soyez prudents et bon courage à tous !
Erodus
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Déc 2017, 12:48

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Taryl » 02 Déc 2017, 13:40

Vous allez vous régaler ! :!: Bonne course à tous et prudence : c'est pas l'année à faire un chrono, ne vous pétez rien !
(Je penserai à vous demain matin au réveil dans ma couette au milieu de ma Provence enneigée)
Précédemment Fred1975
Taryl
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 24 Sep 2014, 15:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar van » 02 Déc 2017, 14:02

dossard 1387 pour moi
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Papakipik » 02 Déc 2017, 15:04

Erodus a écrit:
IMG_0644[1].JPG
IMG_0652[1].JPG

Petit aperçu ce matin au-dessus de Sainte Catherine :les portions de route sont bien glissantes, avec un "petit" vent du nord des plus rafraîchissant !!! Soyez prudents et bon courage à tous !

La 180 arrive en ce moment à Sainte Catherine donc c'est bon, ça passe même sans Yaktracks :mrgreen:
Merci pour les photos :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar didscott69 » 02 Déc 2017, 15:21

bonne course à toutes et tous!
soyez prudent pour en garder d'excellents souvenirs.
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Eddy_87 » 02 Déc 2017, 15:22

skumy a écrit:je redemande au cas ou, désolé de polluer le fil avec ça:

Je n’ai pas le badge de chronométrage du sac dans mon enveloppe.
Je sais pas si il a été oublié ou si je l’ai paumé à la halle
C’est grave?
C’est quoi la meilleure façon de contacter l’orga? Je comptais pas retourner à la halle...

Le numéro sur le dossard est pour les docs. Un autre moyen de les contacter, je trouve pas :-(

merci

Comme t'a répondu Arclusaz, ce n'est pas grave car tu as déjà 2 puces sur le dossard. Ils jouent vraiment la sécurité avec l'étiquette pour le sac. Si tu ne peux pas repasser à la halle de toute manière je ne vois pas ce que tu peux faire
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar coco38 » 02 Déc 2017, 15:57

69 kivaous :evil:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar coco38 » 02 Déc 2017, 16:09

coco38 a écrit:69 kivaous :evil:

Ouf 70 ! :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 02 Déc 2017, 16:23

71
Image
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar coco38 » 02 Déc 2017, 16:25

Benman a écrit:71
Image

Solutré :wink: :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 02 Déc 2017, 16:29

J'aurais pu mettre une photo de Vesoul suite à ton post précédent, mais quand t'as voulu voir Vesoul...

Du coup, ça c'est pour toi
Image
Kikonnait?
Je vous préviens, j'ai aussi un stock pour la Sarthe...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Eddy_87 » 02 Déc 2017, 16:31

Avez-vous les horaires des navettes ?
Sur le programme c'est écrit 21h pour la SaintExpress mais sur le site internet il est écrit "horaires à venir". Et l'an dernier les navettes partaient vers 20h pour l'express.
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 02 Déc 2017, 16:32

et pendant ce temps là...
L'Origole...
Image
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 02 Déc 2017, 16:34

Eddy_87 a écrit:Avez-vous les horaires des navettes ?
Sur le programme c'est écrit 21h pour la SaintExpress mais sur le site internet il est écrit "horaires à venir". Et l'an dernier les navettes partaient vers 20h pour l'express.

http://www.saintelyon.com/actualites/informations-pratiques-depart/
• En direction de Sainte-Catherine – SaintExpress :
Départ (devant la Halle Tony Garnier) de 20h15 à 20h40 – Compris dans le prix d’inscription.
EDIT : bon, je crois que c'était le site de l'année dernière. Mais pas de raison que ça ait changé...
A la halle, quand tu retires ton billet, ils te diront
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 02 Déc 2017, 16:39

Benman a écrit:J'aurais pu mettre une photo de Vesoul suite à ton post précédent, mais quand t'as voulu voir Vesoul...

Du coup, ça c'est pour toi
Image
Kikonnait?
Je vous préviens, j'ai aussi un stock pour la Sarthe...


L'Eglise Notre Dame du haut realisée en 1950 par Le Corbusier à Ronchamp (Haute-Saône)

bon, y a pas à dire, une sieste de 2 h, ça met en forme pour les énigmes
pour la course à pied on verra si ça marche ce soir.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 02 Déc 2017, 16:43

Bravo!
Tu te géocaches avant la course?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7041
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Eddy_87 » 02 Déc 2017, 16:48

Benman a écrit:
Eddy_87 a écrit:Avez-vous les horaires des navettes ?
Sur le programme c'est écrit 21h pour la SaintExpress mais sur le site internet il est écrit "horaires à venir". Et l'an dernier les navettes partaient vers 20h pour l'express.

http://www.saintelyon.com/actualites/informations-pratiques-depart/
• En direction de Sainte-Catherine – SaintExpress :
Départ (devant la Halle Tony Garnier) de 20h15 à 20h40 – Compris dans le prix d’inscription.
EDIT : bon, je crois que c'était le site de l'année dernière. Mais pas de raison que ça ait changé...
A la halle, quand tu retires ton billet, ils te diront

Merci ok on va partir là-dessus. Le dossard je l'ai retiré hier ;)
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !