[OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins - 5-9 septembre 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTE-MC - Ultra Tour des Ecrins 2018 - Briancon
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

[OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins - 5-9 septembre 2018

Messagepar Vik » 31 Juil 2017, 15:28

Ma couille - épisode 2: tour des écrins
lol.png
lol.png (1.5 Mio) Consulté 2606 fois


Le vik c'est un tel fanboy du champiGNon JuCB qu'il le suit partout comme une pucelle groupie à l'approche du car-loge d'une boyz-band. Il l'a suivi à boulieu ( :lol: ), sur l'UTMB (MC... :roll: )...
L'heure de la revanche à sonnée !

Le projet
Le tour des Ecrins, version aux limites de l' "ultratrail" et du raid en montagne. La Petite Trotte à Vik.
Départ le 5 septembre en tout début d'après midi, parcours 225km 20000mD+ budgété de 83h... On verra !
Participants: JuCB et Vik. Assistance Chirov

ROADBOOK: à télécharger ici

Suivi Live:
Ici même grâce à quelques suiveurs qui recevront infos et photos par Chirov et nous même via un groupe Whatsapp. Si vous souhaitez participer au "bouzinage", envoyez moi un MP.

Suivi de progression:
- via tracker Tech4Race utilisant la technologie Lora. Gros risque de zones blanches, c'est un test en conditions extrèmes ! Merci à cette startup pour ce test de la solution !
- via point de progression périodique balise spot satellite (pas précis, pas sexy, mais peu de risque de manquement de transmission)

Le projet est présenté et détaillé ici: http://planetcaravan.net/ultra-tour-des ... 9-09-2018/

Parcours vu d'en haut (imagerie satellite, merci google earth)
phpBB [video]


Parcours sur trace de trail: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/66505
Dernière édition par Vik le 28 Août 2018, 17:23, édité 8 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 31 Juil 2017, 15:52

Vik a écrit:Le vik c'est un tel fanboy du champiGNon JuCB qu'il le suit partout comme une pucelle groupie à l'approche du car-loge d'une boyz-band. Il l'a suivi à boulieu ( :lol: ), sur l'UTMB (MC... :roll: )...
+ WE off à Villy + Valromey : on ne se quitte plus :mrgreen:
Faudra prévoir un truc avant parce que tu baches 1 coup sur 2, ce serait dommage que ça tombe sur l'UTE-MC :P :P :P (trail des Piqueurs ??)

Vik a écrit:Quand ? Date à définir, en 2018. Si possible début septembre, fin août... m'enfin à discuter, en accord avec JuCB et Vik dont les disponibilités prévalent sur celles des autres (et ouai... !)
c'est surtout que l'agenda est plein et que M.Vik veut faire de l'alpi alors on n'a pas vraiment le choix dans la date (dsl Benman, j'en connais que 2, je garde l'autre pour le rdv :wink: )
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar boucanier » 31 Juil 2017, 17:59

C'est mort pour moi, votre choix dans la date.
Si tout est OK, à ce moment là, j'arriverai à pied par la Chine.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar chantrail » 31 Juil 2017, 20:15

C'est tentant c't'affaire.....d'ailleurs je suis tenté !!

j'y réfléchis après m'être bourriné les cuissots sur l'EB (si ça se trouve on aura l'occase d'en discuter en sirotant une soupe de pâtes là-bas

superbe projet en tout cas !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Lécureuil » 01 Août 2017, 06:25

Effectivement appétissant
On veut voir la trace ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 01 Août 2017, 17:58

vu le chantier, budget 3 jours min

Je serais pour moins jouer avec la loterie météo et prévoir 5 jours. Quitte à attendre un peu ou débrieffer beaucoup.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 10:04

Ouai, le chiffrage viendra en temps et heure, et avec l'affinage ou validation du parcours, mais ça sera calibré pour 72h à 80h.

J'ai évolué un peu sur le tracé et aux dernières ébauches ce serait finalement au départ d'un parking vers puy saint pierre ou André jsais plus. J'aimais bien l'idée de partir de briançon mais autant faire le tourisme Vauban avant ou après, et d'éviter bitume, pistes de ski ou passage dans les Cerces.

Ébauche du moment: 7/10km de moins et 500m de plus (17k selon visugpx, 19k selon tracedetrail lissage 3m)

L'idée serait en efet de prévoir une fenêtre de tir de 5j pour ajuster le départ en cas de météo moins favorable (c'est cool on a la même vision du truc), et d'utiliser le temps supplémentaire en tourisme (c'est truffé de forts militaire vauban pour ceux que la montagne fini par lasser)
Si c'est pas possible de reserver 5j on se demerdera.

Dans tous les cas j'aurai des plans de coupe et de secours en cas de merdier.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Quentin71 » 10 Août 2017, 11:21

C'est vrai que ça fait envie/rêver... :)

Peut être dans quelques années :cry:
Quentin71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 412
Inscrit le: 07 Avr 2017, 17:42

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar TomTrailRunner » 10 Août 2017, 12:07

Mmmmh......

J'ai un abandon sur LE TOEen travers de la gorge

Le concept me va

Vu mes idées de calendrier de courses 2018, ça rentrerait bien, même très bien...

Par contre, un peu tôt pour s'engager dans le truc à si longue échéance car quelques impondérables familialo-organisationnels pourraient survenir... :arrow: je suis de très prêt le truc :D :D :D

Edit : qu'est ce que l'on entend par "col classé alpi F (bon T4 + passage sur névé sur petit glacier)." : J'y connais rien en alpi et jamais fait : pourrait être le seul bémol pour moi :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar courotaf » 13 Août 2017, 10:33

Hé hé hé… je reviens pour en causer après le 28 aout!
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JCDUSS » 14 Août 2017, 11:56

Vu mon intérêt pour les courses en moment, un off de ce type me tente bien.
Je suis le file

un_inscrit_du_TOE_qui_n'a_pas_pu_en_prendre_le_départ
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Benman » 15 Août 2017, 00:20

JuCB a écrit:c'est surtout que l'agenda est plein et que M.Vik veut faire de l'alpi alors on n'a pas vraiment le choix dans la date (dsl Benman, j'en connais que 2, je garde l'autre pour le rdv :wink: )

Entre l'un qui fait l'ultra-tour de sa couille (en or, dans son écrin ?), et l'autre qui s'astique sur le choix dans la date, ce off part sur des bases très élevées !
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar RayaRun » 15 Août 2017, 15:06

Benman a écrit:
JuCB a écrit:c'est surtout que l'agenda est plein et que M.Vik veut faire de l'alpi alors on n'a pas vraiment le choix dans la date (dsl Benman, j'en connais que 2, je garde l'autre pour le rdv :wink: )

Entre l'un qui fait l'ultra-tour de sa couille (en or, dans son écrin ?), et l'autre qui s'astique sur le choix dans la date, ce off part sur des bases très élevées !


M Benman, pourquoi ce coup bas libre ? Poussin est craint par beaucoup pour ces parcours couillus !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Benman » 16 Août 2017, 16:49

Ah, alors j'ai compris: un poussin =2 (couilles) :arrow:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 12 Sep 2017, 10:33

Niveau agenda : on peut imaginer un report en 2019 :?: :?:
Histoire d'aller tâter du grésil chez boby69 pendant 360 km en autonomie pour seulement 650 CHF :?: :?:
:arrow: :arrow: :arrow:

J'ai besoin de motiv, t'arrives à pondre un tracé même à la hache que l'on voit le rendu sur une carte.
Pas besoin de km et d+ : au moins juste le nom des cols, refuges
Merci mon blondinet
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 12 Sep 2017, 10:52

vade retro sale trollas !

Le tracé provisoire est déjà fait. Je dis bien provisoire, car d'une, il faut que je fasse des recos des points chauds et/ou hors sentier, et de 2), ça dépendra des conditions donc il va falloir que je réfléchisse aux alternatives.


je préviens: y a pas beaucoup de bitume :shock:
Dernière édition par Vik le 18 Oct 2017, 18:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar courotaf » 12 Sep 2017, 11:32

Bon maintenant que j'ai passé le niv.1 d’apprenti montagnard je reviens lorgner par ici… C'est sexy, mais J'ai déjà eu du mal à galoper derrière Vik pendant 75k cet automne, alors dans un chantier pareil chauffé par JuCB, ça fais un peu maso.
Du coup, en dehors de toute considérations de calendrier (fin août y'a un coin sympa avec une bonne ambiance où j'aimerai bien retourner), de logistique et autres contrainte, je me dis que la 2nde moitié pourrait être envisageable. Et encore suivre un JuCB qui à déjà 11000m dans les pattes (et une cheville en vrac), ça reste déjà un grand moment de sport pour moi.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Antoine_974 » 12 Sep 2017, 11:35

courotaf a écrit:Et encore suivre un JuCB qui à déjà 11000m dans les pattes (et une cheville en vrac), ça reste déjà un grand moment de sport pour moi.


D'autant qu'on a pas été vraiment capables de le suivre au début :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Cheville de Miel » 12 Sep 2017, 11:36

courotaf a écrit:Bon maintenant que j'ai passé le niv.1 d’apprenti montagnard je reviens lorgner par ici… C'est sexy, mais J'ai déjà eu du mal à galoper derrière Vik pendant 75k cet automne, alors dans un chantier pareil chauffé par JuCB, ça fais un peu maso.
Du coup, en dehors de toute considérations de calendrier (fin août y'a un coin sympa avec une bonne ambiance où j'aimerai bien retourner), de logistique et autres contrainte, je me dis que la 2nde moitié pourrait être envisageable. Et encore suivre un JuCB qui à déjà 11000m dans les pattes (et une cheville en vrac), ça reste déjà un grand moment de sport pour moi.


Je suis exactement dans cet état d'esprit......
Vlà les chantier pour 2018......

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar miniping » 12 Sep 2017, 11:56

Collet du rascrouset: c'est les écrins, du rocher pourri, de l'expo et ça parpine grave mais bon, OSEF, ça passe. Lucidité ++ au moment de l'attaquer

Col du clos des cavales: franchement ça m'emmerde mais là dedans c'est POURRI versant Berarde sans neige. Des cailloux et de l'expo à mort. C'est un col à faire enneigé, sinon c'est vraiment une merde infame...

Je te propose plutôt Ailefroide > Pré de Madame Carle > Glacier Noir > Col de la Temple > La Berarde. A ne faire qu'entre montagnards expérimentés mais j'irais à poil sans problème là dessus en fin de saison.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar boby69 » 12 Sep 2017, 12:24

JuCB a écrit:Niveau agenda : on peut imaginer un report en 2019 :?: :?:
Histoire d'aller tâter du grésil chez boby69 pendant 360 km en autonomie pour seulement 650 CHF :?: :?:
:arrow: :arrow: :arrow:


t'as pas de chance ,il fera beau en 2018 :lol: :lol:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar chantrail » 12 Sep 2017, 16:09

Le col du Clot des Cavales versant Bérarde, c'est la limite acceptable du trail : en neige c'est chute interdite et en caillasse, gros danger de chutes de pierres si l'on est plus de 2 dans ce merdier !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar serge » 12 Sep 2017, 17:48

descente du col des Grangettes, c'est vraiment dommage d'aller chercher les pistes de ski alors que le vallon direct est bien plus sauvage.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 12 Sep 2017, 17:50

serge a écrit:descente du col des Grangettes, c'est vraiment dommage d'aller chercher les pistes de ski alors que le vallon direct est bien plus sauvage.


Je note, merci

c'est provisoire, et notamment certaines parties ont étés tracées directement via ce qui est dispo dans OSM
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Benman » 12 Sep 2017, 20:13

chantrail a écrit:Le col du Clot des Cavales versant Bérarde, c'est la limite acceptable du trail : en neige c'est chute interdite et en caillasse, gros danger de chutes de pierres si l'on est plus de 2 dans ce merdier !!

Ouououhhh, ça me rappelle des trucs, là. Je suis allé voir sur la carte (séquence remember vieux souvenirs), et il me semblait bien que j'étais passé par là en alpi il y a bien 25 ans longtemps, en redescendant du pavé, et j'en ai un souvenir moite...
C'était en neige pourrie et glacée à la fois, on était en marche arrière,et je flippais ma mère pour pas me retrouver en bas direct, alors que j'avais crampons et piolet... Alors que pourtant à ski là-dedans, ça ne m'aurait posé aucun problème...
J'aurais même pas l'idée de revenir là dedans en trail en baskets.
Bon, on va dire qu'avec le réchauffement climatique, la fonte des glaciers patati patata c'est surement différent aujourd'hui... mais quand même...
remarque, y'a un mec qui l'a fait en basket dans l'autre sens et qui se prend en photo sur le glacier côté pavé avec une paire de crampon et 1 piolet pour 2 !!! :shock:
https://aventureevasion.wordpress.com/2012/08/15/le-tour-des-ecrins-en-courant/
Bon, j'ai arrêté l'alpi depuis... vous avez deviné pourquoi!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 15 Sep 2017, 10:50

Donc choix cornélien entre :shock:
un ultra en Suisse avec un super parcours parfois dangereux pas sécurisé et une orga perfectible :?
un ultra dans les Ecrins avec une super orga et un parcours vraiment dangereux pas sécurisé :wink:

Je suis le fil avec attention :lol:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Lécureuil » 15 Sep 2017, 12:30

JuCB a écrit:Donc choix cornélien entre :shock:
un ultra en Suisse avec un super parcours parfois dangereux pas sécurisé et une orga perfectible :?
un ultra dans les Ecrins avec une super orga et un parcours vraiment dangereux pas sécurisé :wink:

Je suis le fil avec attention :lol:


Ou un ultra en Italie tout confort
Ou un ultra en équipe qui coûte un salaire
;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 09 Oct 2017, 11:10

Une belle balade hier dans les écrins, j'en ai profité pour reconnaître un mini bout du parcours prévisionnel.
7h30 les 25 premier kilos, à rythme ultra sans sucre... pourtant c'est pas bien technique :-p

Et ben c'est une tuerie... magnifique, sauvage, pfiou, terrible !

un ou deux passages à faire réveillé quand même :mrgreen:

https://www.relive.cc/view/1221397937
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 09 Oct 2017, 15:03

Quelques images pour donner envie au CHAMPIgnON qui aime les gros chantiers
maxresdefault.jpg
maxresdefault.jpg (382.49 Kio) Consulté 4038 fois

ici sur le blog
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar elnumaa[X] » 09 Oct 2017, 19:31

jolie bambée !
paye ton col dla trancoulette :mrgreen: :mrgreen:
sinon cette pénurie de flotte c'est inquiétant ..
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar tourist 80 » 10 Oct 2017, 16:15

À l'ouverture de ce post je me disais que j'allais suivre ça de près .
Aujourd'hui je me dis que je suis toujours ça de près ( surtout en fonction des dates ) . :D
Belle initiative.
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 10 Oct 2017, 16:56

Vik a écrit:7h30 les 25 premier kilos, à rythme ultra sans sucre... pourtant c'est pas bien technique :-p


Reste 202km, donc 60h.. soit 68h en tout pour un budget de 3 jours on est pil poil dans le budget :mrgreen:

EB = 1er et 2 septembre
WE suivant 8/9 ou après 15/16 : ok pour moi (sachant que l'on a prévu 5 jours donc faut caler 3 jours autour du WE et qu'en l'état du boulot mer-jeu-ven m'arrange mais que ça va changer...)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 17 Oct 2017, 15:47

J'ai commencé à faire une petite page de présentation au propre. bon pour le moment c'est surtout du copié/collé de ce que j'ai mis sur kikourou, mais c'est amené à s'étoffer.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar elnumaa[X] » 18 Oct 2017, 07:41

sympas la ballade ,
et j'adore le stickers :mrgreen: :mrgreen: yadlidée PALC ..
Image


ceci étant 230 kil à 6 semaines dla diag ça fait qd mm bp , surtout après le summer 2ouf qui se profile :twisted: :D ..
sais tu si ya moyen de moyenner un half UTE ??

biz
++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 18 Oct 2017, 16:18

elnumaa[X] a écrit:sympas la ballade ,
et j'adore le stickers :mrgreen: :mrgreen: yadlidée PALC ..
Image

ahah ouai jvois les couilles qui piquent du champignon :D

elnumaa[X] a écrit:ceci étant 230 kil à 6 semaines dla diag ça fait qd mm bp

ptite biloute !!! :twisted:

elnumaa[X] a écrit:sais tu si ya moyen de moyenner un half UTE ??


ben ouai grave, faut juste quelqu'un qui te choppe à la moitié... ou d'autres gugusses pour courir avec toi un parcours un peu différent (avec partie commune avec nous par ex)

tout est possible faut juste y bosser !

j'ai pas mal avancé http://planetcaravan.net/UTE-MC/ maintenant y a pluka continuer les recos et pluka que les gens nous rejoignent !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar chantrail » 18 Oct 2017, 16:45

Rapport aux dates (dispo que le we à partir du vendredi soir), je pourrai participer à la combine du half voire half+....
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar chantrail » 18 Oct 2017, 16:55

Si ce n'est que dans les Ecrins, c'est peut-être pas évident de faire du "half", vu la technicité des cols au milieu du massif.....mais j'ai pas trop potassé le parcours intégral pour voir ça
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Vik » 18 Oct 2017, 17:58

chantrail a écrit:Si ce n'est que dans les Ecrins, c'est peut-être pas évident de faire du "half", vu la technicité des cols au milieu du massif.....mais j'ai pas trop potassé le parcours intégral pour voir ça


La moitié c'est pas couper la boucle en en faisant une plus petite, c'est plutôt faire une demi-boucle...

un départ de Valsenestre par exemple... mais faut gérer la logistique...

J'ai MAJ la page sur le blog, y a table de marche pour les premiers 30 bornes (3k de D+ :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar JuCB » 23 Nov 2017, 17:15

J'ai le sac et le surpantalon.
Il faut que je mette la main sur des crampons. Piolet ??

J'ai l'autorisation de courir : l'envie revient avec. :mrgreen:
J'ai fini la trace du T'OFFnette début août. :wink:

2018 s'annonce des plus belles !!
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: [OFF] UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille

Messagepar Lécureuil » 23 Nov 2017, 23:17

Vik a écrit:J'ai commencé à faire une petite page de présentation au propre. bon pour le moment c'est surtout du copié/collé de ce que j'ai mis sur kikourou, mais c'est amené à s'étoffer.


Superbe, un vrai talent d'organisateur
2019 : course OFFicielle ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTE-MC - Ultra Tour des Ecrins 2018 - Briancon
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !